Les rennes? c'est le Père Noël?

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Il nous plombe depuis trop lgtps. Il n'a même pas les couilles pour partir car il a une trop haute estime de lui pour faire ça.Tom a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:19 Il faut rappeler les stats de ce coach: près de 50% de défaites, pire coach de l’histoire, les équipes adverses s’essuient sur nous tranquillement. N’oubliez pas seulement deux victoires depuis Avril 2021, aucune victoire en match amical et un fond de jeu qui n’a pas évolué! Je pense qu’il faut changer pour espérer autre chose que la ligue2!
Féliciter des victoires de nos adversaires ??Vertigoal42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:30 C'est toujours hallucinant de voir les anti-Puel se féliciter des victoires des adversaires et râler sur nos bonnes prestations.
Je ne pense pas que Puel passera la trêve désormais. Le club a reçu des approches de repreneurs qui voudront acheter si le club est en L1. On va donc (encore) sortir le chéquier pour (tenter de) sauver les meubles.
On peut penser ce qu'on veut de Puel mais son bilan est sous nos yeux.Vertigoal42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:30 C'est toujours hallucinant de voir les anti-Puel se féliciter des victoires des adversaires et râler sur nos bonnes prestations.
Je ne pense pas que Puel passera la trêve désormais. Le club a reçu des approches de repreneurs qui voudront acheter si le club est en L1. On va donc (encore) sortir le chéquier pour (tenter de) sauver les meubles.
C'est aussi ce que je pense...Vertigoal42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:30 C'est toujours hallucinant de voir les anti-Puel se féliciter des victoires des adversaires et râler sur nos bonnes prestations.
Camiloverde a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:34C'est aussi ce que je pense...Vertigoal42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:30 C'est toujours hallucinant de voir les anti-Puel se féliciter des victoires des adversaires et râler sur nos bonnes prestations.
Bon maintenant, qui pour remplacer PUEL ?
Et par pitié, je ne veux pas entendre parler des : Luis, Dupraz, Baup, Renard, Gasset et toutes les conn;;ries habituelles
Haha honnêtement ceux qui taillent Puel pour nous sortir courbis, luis ou dupraz je crois que ça discrédite complètement votre discours.dronchau a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:36Camiloverde a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:34C'est aussi ce que je pense...Vertigoal42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:30 C'est toujours hallucinant de voir les anti-Puel se féliciter des victoires des adversaires et râler sur nos bonnes prestations.
Et par pitié, je ne veux pas entendre parler des : Luis, Dupraz, Baup, Renard, Gasset et toutes les conn;;ries habituelles
Le soldat Courbis
Khazri boudebouz bouanga hamouma neyou.... ça va y'a pire quand-même....il suffit de remettre la tête à l'endroit.... espérer que Gnagnon nous apporte....et 3/4 prêt pour nous aider.... ça peut le faire étant donné que nous ne sommes pas décroché au classement... avec seulement deux win en 17 matchs.
Ben prépare toi alors parce que l'avenir de Puel dans les mains du futur proprio...il est tout tracé.Palmeiras a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:46Haha honnêtement ceux qui taillent Puel pour nous sortir courbis, luis ou dupraz je crois que ça discrédite complètement votre discours.dronchau a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:36Camiloverde a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:34C'est aussi ce que je pense...Vertigoal42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:30 C'est toujours hallucinant de voir les anti-Puel se féliciter des victoires des adversaires et râler sur nos bonnes prestations.
Le soldat Courbis
Puel fait de grosses erreurs en faisant pas tourner composition systématiquement mais quand même...
Virer Puel et ses indemnités aujourd'hui et mettre.un nouvel entraineur dans les papattes du repreneur c'est le meilleur moyen de se tirer une balle dans le.pied.
Romeyer est dans sa merde maintenant. Il ne veut pas.vendre pour mettre le joujou en mains sûres sauf qu'il y perd une petite fortune.
Au final beaucoup de hyènes se délectent d'un départ de Puel ce soir mais c'est même pas sur tellement les présidents sont tenus par leur processus de.vente.
Allez qu'ils prennent la somme proposées, est déjà très.bien par rapport à la mise de départ et qu'on en entende plus parler. Laissons le.sort de Puel entre les mains du futur proprio...
tu as raison de le répéterla buse a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:34On peut penser ce qu'on veut de Puel mais son bilan est sous nos yeux.Vertigoal42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:30 C'est toujours hallucinant de voir les anti-Puel se féliciter des victoires des adversaires et râler sur nos bonnes prestations.
Seule un direction à l'agonie peut expliquer qu'il soit toujours en poste.
On est à un point de pouvoir se sauver, avec un effectif largement supérieur aux autres équipes de bas de tableau, on est un club historique et populaire, il y a d'énormes marges de progrès sur le coaching et le management; la place qui se libère est une vraie belle opportunité professionnelle pour la plupart des coachs. Reste à se taper Roro au quotidien mais avec un bon chèque...dronchau a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:48Khazri boudebouz bouanga hamouma neyou.... ça va y'a pire quand-même....il suffit de remettre la tête à l'endroit.... espérer que Gnagnon nous apporte....et 3/4 prêt pour nous aider.... ça peut le faire étant donné que nous ne sommes pas décroché au classement... avec seulement deux win en 17 matchs.
Arrête avec Puel,il est à chier....ses coaching qui ne rime à rien depuis des mois....la preuve on est dernier et des branlées régulièrement.Palmeiras a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:46Haha honnêtement ceux qui taillent Puel pour nous sortir courbis, luis ou dupraz je crois que ça discrédite complètement votre discours.dronchau a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:36Camiloverde a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:34C'est aussi ce que je pense...Vertigoal42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:30 C'est toujours hallucinant de voir les anti-Puel se féliciter des victoires des adversaires et râler sur nos bonnes prestations.
Le soldat Courbis
Puel fait de grosses erreurs en faisant pas tourner composition systématiquement mais quand même...
Virer Puel et ses indemnités aujourd'hui et mettre.un nouvel entraineur dans les papattes du repreneur c'est le meilleur moyen de se tirer une balle dans le.pied.
Romeyer est dans sa merde maintenant. Il ne veut pas.vendre pour mettre le joujou en mains sûres sauf qu'il y perd une petite fortune.
Au final beaucoup de hyènes se délectent d'un départ de Puel ce soir mais c'est même pas sur tellement les présidents sont tenus par leur processus de.vente.
Allez qu'ils prennent la somme proposées, est déjà très.bien par rapport à la mise de départ et qu'on en entende plus parler. Laissons le.sort de Puel entre les mains du futur proprio...
Non non non, on nous a dit qu'on était passer devant la DNCG les doigts dans nez...LE MARQUIS a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:50tu as raison de le répéterla buse a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:34On peut penser ce qu'on veut de Puel mais son bilan est sous nos yeux.Vertigoal42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:30 C'est toujours hallucinant de voir les anti-Puel se féliciter des victoires des adversaires et râler sur nos bonnes prestations.
Seule un direction à l'agonie peut expliquer qu'il soit toujours en poste.
C'est clair qu'en cas de non vente (fort possible), nous avons besoin d'un pompier de service pour les 6 prochain mois et Courbis pourrait faire l'affaire enfin il me semble.dronchau a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:51Arrête avec Puel,il est à chier....ses coaching qui ne rime à rien depuis des mois....la preuve on est dernier et des branlées régulièrement.Palmeiras a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:46Haha honnêtement ceux qui taillent Puel pour nous sortir courbis, luis ou dupraz je crois que ça discrédite complètement votre discours.dronchau a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:36Camiloverde a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:34C'est aussi ce que je pense...Vertigoal42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:30 C'est toujours hallucinant de voir les anti-Puel se féliciter des victoires des adversaires et râler sur nos bonnes prestations.
Le soldat Courbis
Courbis à l'expérience et sans doute un bon réseau pour récupérer des joueurs en prêt.
C'est une idée qui pourrait me plaire....on est dans l'urgence .
Romeyer, il est comme dans un couple qui voudrait divorcer mais qui sait qu'il n'en a pas les moyens!la vie en vert a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:03ROMEILLER !!on est entre train de se faire ensommeiller à coup d'oreiller
+1Tryphôn a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:50On est à un point de pouvoir se sauver, avec un effectif largement supérieur aux autres équipes de bas de tableau, on est un club historique et populaire, il y a d'énormes marges de progrès sur le coaching et le management; la place qui se libère est une vraie belle opportunité professionnelle pour la plupart des coachs. Reste à se taper Roro au quotidien mais avec un bon chèque...dronchau a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:48Khazri boudebouz bouanga hamouma neyou.... ça va y'a pire quand-même....il suffit de remettre la tête à l'endroit.... espérer que Gnagnon nous apporte....et 3/4 prêt pour nous aider.... ça peut le faire étant donné que nous ne sommes pas décroché au classement... avec seulement deux win en 17 matchs.