panthere a écrit : ↑28 avr. 2023, 15:59
la buse a écrit : ↑28 avr. 2023, 15:55
Nr14 a écrit : ↑28 avr. 2023, 11:01
c'est vrai que j'ai aucune confiance à la ligue et qu'ils pourraient nous enlever ces 3 points.
Après on pourrait se demander comment on peut faire payer aussi cher à un club, une ville, des salariés du club, à ce moment de la saison juste à cause de quelques écervelés dans un stade de 33000 personnes.
Pourquoi se priver quand le club en question ne se défend jamais, ni ne défend jamais ses supporters ?
Tu vois moi c'est le contraire: je reproche au club d'avoir trop voulu défendre cette bande d'irresponsables qui se prétendent supporters. Ils ont clairement dit, et a plusieurs reprises, que l'important c'est leur groupe et pas le club.
En outre entrer sur le terrain et être l'auteur d'actes de violence c'est indéfendable.
Tu vois moi j'ai été abonné de 2012 à 2022, j'ai assisté à quasiment tous les matchs, je n'ai jamais commis le moindre acte délictueux et pourtant j'ai du subir, comme tous les autres, des suspensions de tribunes, des huis-clos dont je n'ai été que très partiellement remboursé.
Saint-Etienne est le club en France qui a été le plus sanctionné, je ne parle pas des interdictions de déplacements, c'est aussi le club où la fracture dirigeants / supporters est la plus grande, et de loin. Ce n'est pas un hasard.
Je déteste Aulas mais lui a toujours défendu ses supporters au moindre incident, et eux sont loin d'être tout rose non plus.
Romeyer est un lâche, il se liquéfie dès lors que des mecs plus puissants que lui l'enfoncent. Par contre il tape allègrement sur plus petit que lui, envoyer les CRS gazer femmes et enfants ne lui pose aucun problème, tout comme fricoter avec les préfets autoritaires. Il trouvera toujours un mec en dessous de lui pour évacuer ses propres responsabilités.
C'est un petit mec qui ne mérite que le mépris des supporters pour lesquels il n'a jamais levé le petit doigt, ce mec n'est en place que pour sa gloriole et ses intérêts financiers personnels. Il a coulé l'ASSE par son incompétence, il restera à jamais le pire dirigeant qu'ait connu le club (et pourtant il y avait une sacrée concurrence).
Je l'emmerde au plus haut point ainsi que tous les médiocres sbires formant sa cour.