La ressemblance entre ces deux vieux clowns est même incroyablement frappante.Wert a écrit : ↑11 janv. 2023, 17:53Oui, la sortie de Le Graet sur Zidane ressemble point pour point à celle de Romeyer sur Printant. On y voit la même arrogance du pouvoir et le même mépris de celui qui décide du sort de l'autre sans s'en soucier.Tryphôn a écrit : ↑11 janv. 2023, 15:23C'est à la mode les "mises en retrait", un véritable symptôme de la baisse de l'esprit de responsabilité et du sentiment d'honneur dans notre société.Wert a écrit : ↑11 janv. 2023, 15:03Tu as vu juste. Mais je pense que la pression va devenir insoutenable avec la remise de l'audit sur sa gestion. La mise en retrait devrait devenir définitive. Du moins je l'espère. Le Graet partira ainsi avant Romeyer ...Tryphôn a écrit : ↑11 janv. 2023, 11:55 Qu'est-ce qu'il est con quand même Le Graët...
Pourquoi il craque comme ça au moment même où il est devenu quasiment impossible de s'opposer à la prolongation de Deschamps ? C'est à peine croyable. Deschamps ne peut pas parler maintenant de sa position, mais il doit l'avoir bien mauvaise quand même.
A voir quelle astuce ses potes de la FFF vont trouver pour lui sauver la tête. Une "mise en retrait" à la Perdriau ?
C'est quand même formidable, on te juge incompétent ou même indigne pour remplir ta fonction, on te demande donc d'arrêter de travailler, mais tu conserves les titres et les revenus. Génial.
Je me rends compte que mon message était HS, mais bon il y a un parallèle vident entre ce personnage et Romeyer.
Sociologiquement, ils se ressemblent. Des notables et patriarches provinciaux qui ont acquis un statut social par le football. Ils en jouissent socialement en agissant avec un sentiment de toute puissance et d'impunité qui les fait agir aux frontières de la légalité.
Mais perso je veux bien que Graet reste jusqu'à sa mort si Romeyer démissionne demain.