Pour aller dans ton sens, en cours de match, pour la première fois de la saison, j'ai eu l'impression que ce match avait été préparé avec la volonté d'aller chercher les failles adverses.Demetrio Lopez a écrit : ↑04 janv. 2025, 20:37 Quand même très surpris de la transformation qu'on a vu ce soir avec si peu de temps à l'entraînement, je ne sais pas comment il a pu transmettre cela aussi efficacement. Avec un onze sans grande révolution et dans la même disposition..
Alors est-ce que cette mentalité tiendra dans le temps? Est-ce que Reims était dans un vrai jour sans?
Quand même deux choses assez factuelles ce soir que je retiens à son crédit :
- Dans les consignes permanentes et à priori très précises qu'il a sembler distiller sans discontinuer a l'attention directe de chaque joueur. Avec son adjoint qui semble très impliqué aussi. En particulier si on pense au journaliste de terrain qui rapporte que le staff demande plusieurs fois en première période à Boakye et Stassin de se placer pour les contre attaques alors que Reims est à l'offensive en possession du ballon. Quand on voit les buts après coup c'est quand même pas anodin.
- Le changement qu'il fait avec l'entrée de Moueffeck et Miladinovic à drôlement bien répondu aux changements de Elsner et au plus gros temps fort de rémois avec le break à la clé.
Bon c'est peut être la soirée parfaite et l'alignement des planètes pour ses débuts, on verra dans la durée, mais quand même il y a des éléments qui parlent d'eux même sur son rôle concret dans ce succès.
Et ça c'est intéressant et rafraîchissant.