- 3h avant le début d'un tsunami !!! A qui va être la faulte?
Y aura t'il encore des optimiste ?
Y aura t'il un joueur au niveau ,au moins un ?
Ce match sera t'il une honte pour le peuple vert ?
Vas t'on se faire chambrer comme jamais lundi matin au taf ?
Allez Sainté tout de même mais je pense qu'il va y avoir un score fleuve pour l'Asm ,genre 4 voir 5 a 0
Dernière modification par Romh42 le 17 août 2024, 18:00, modifié 1 fois.
Pride1933 a écrit : ↑17 août 2024, 16:14
Personne n'a la compo ?
le match est à 21 heures hein ...
très curieux de savoir quelle compo ODO va nous sortir et quel dispositif vu le nombre d'absents
Je parie Nadé titulaire !
possible qu'on parte sur une défense à 3 vu le nombre d'absents en latéraux. Risqué vu que jamais testé sous ODO. mais bon on ne joue pas notre maintien sur ce match
Si on n'a pas de latéraux ,ce n'est surement pas le cas d e Monaco ,avec Vanderson et Jakobs qui sont , en plus, très offensifs Il va falloir essayer de bloquer les couloirs
Romh42 a écrit : ↑17 août 2024, 17:54
Allez Sainté tout de même mais je pense qu'il va y avoir un score fleuve pour l'Asm ,genre 4 voir 5 a 0
Elle a encore qq chose à dire la quenelle ?
Tu étais au stade toi quand bahebec met un but contre bâle par un - 5 degrés ?
Mehdi a écrit : ↑17 août 2024, 17:44
Je suis nostalgique d une époque où tu démarrais le championnat avec ta vraie équipe .....mercato de mer .
Le championnat devrait commencer le premier septembre surtout!! On est passé à 18 clubs ça devrait être possible!
Il semble également très facile de clôturer le mercato fin juillet voir mi juillet.
Et tu pense pouvoir généraliser ça à tous les championnats?
Ben la surement par habitude, mais tt les champ reprennent se week non??? ils auraient pu arreter hier à minuit.....
en général on commence les 1ers et les espagnols fin aout, faudrait que chaque annéee tt les champ commencent le même week...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Mehdi a écrit : ↑17 août 2024, 17:44
Je suis nostalgique d une époque où tu démarrais le championnat avec ta vraie équipe .....mercato de mer .
Le championnat devrait commencer le premier septembre surtout!! On est passé à 18 clubs ça devrait être possible!
Il semble également très facile de clôturer le mercato fin juillet voir mi juillet.
Et tu pense pouvoir généraliser ça à tous les championnats?
Ce serait bien que la déontologie sportive soit respectée partout en effet...c est quand même bizarre que l on ne soit même plus choque par le fait que l on puisse changer de moteur en pleine course .....un championnat débute plus de transfert .point ....tout le reste n est qu une excuse a la foire aux pognons.
Elle a encore qq chose à dire la quenelle ?
L inquiétude est légitime ...ça paraît pas très costaud ce que l on envoie à Monaco.
Ce match il faut le compter comme du bonus, Notre groupe n'est pas fini et n'est pas prêt.
Il faut jouer à fond et tenter un coup. Si on perd pas grave
greenw42 a écrit : ↑17 août 2024, 18:16
Ce match il faut le compter comme du bonus, Notre groupe n'est pas fini et n'est pas prêt.
Il faut jouer à fond et tenter un coup. Si on perd pas grave
D'après moi ,tu peux en compter 34 comme des bonus ,puis après ,on commencera notre saison .
Car c'est pas avec 3 super noms que tu vas changer le niveau de cette équipe
Pride1933 a écrit : ↑17 août 2024, 16:14
Personne n'a la compo ?
le match est à 21 heures hein ...
très curieux de savoir quelle compo ODO va nous sortir et quel dispositif vu le nombre d'absents
Je parie Nadé titulaire !
possible qu'on parte sur une défense à 3 vu le nombre d'absents en latéraux. Risqué vu que jamais testé sous ODO. mais bon on ne joue pas notre maintien sur ce match
Bien sur défense à 4. Ma remarque étais un peu ironique vis à vis d'ODO.