Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke

Re: Direction toujours en place

Message par thesnakke »

Tchefari a écrit : 01 janv. 2023, 17:05 Trouver un repreneur, la meilleure blague.
Pas de vente possibvle sans vendeur en effet.
Ou alors le vendeur, qui attends toujours un peu pour vendre en pensant que ce n'est pas le meilleur moment, tel un joueur de poker qu'il peut se refaire.
Moi je pense que contrairement à ya quelques mois Romeyer veut vendre mais c'est comme quand toi t'as voulu revendre ta première bagnole.
T'as économisé pour l'avoir t'as plein de bons souvenirs avec, de vacances entre potes, de nanas que t'as chopé sur sa banquette arrière et du coup quand tu veux la vendre ta vieille 205 ça te fait mal au cul et t'en demande 3fois le prix en te voilant la face en oubliant la courroie a changer et qu'elle prend l'eau des qu'il flotte.

Bah Romeyer c'est pareil, il veut vendre mais il est tellement déconnecté de la valeur réelle du club que personne ne veut acheter parce qu'il vend une 205 au prix d'une BM neuve
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Sunning

Message par Sunning »

thesnakke a écrit : 02 janv. 2023, 02:31
Tchefari a écrit : 01 janv. 2023, 17:05 Trouver un repreneur, la meilleure blague.
Pas de vente possibvle sans vendeur en effet.
Ou alors le vendeur, qui attends toujours un peu pour vendre en pensant que ce n'est pas le meilleur moment, tel un joueur de poker qu'il peut se refaire.
Moi je pense que contrairement à ya quelques mois Romeyer veut vendre mais c'est comme quand toi t'as voulu revendre ta première bagnole.
T'as économisé pour l'avoir t'as plein de bons souvenirs avec, de vacances entre potes, de nanas que t'as chopé sur sa banquette arrière et du coup quand tu veux la vendre ta vieille 205 ça te fait mal au cul et t'en demande 3fois le prix en te voilant la face en oubliant la courroie a changer et qu'elle prend l'eau des qu'il flotte.

Bah Romeyer c'est pareil, il veut vendre mais il est tellement déconnecté de la valeur réelle du club que personne ne veut acheter parce qu'il vend une 205 au prix d'une BM neuve
Je pense que Romeyer il veut juste recuperer du fric pour leguer a son fils. Il pense que la valeur ne peu pas etre plus basse et vendre maintenant pour lui cest juste de la pure folie.

Par rapport aux idees en haut, pour moi il y absolument aucun moyen de se debarasser des deux parasites. Si lavaleur du club descend plus ils pensent toujours recuperer plus dans un an ou deux. La violence juste oubliez y a juste des mecs qui vont aller en taule et les mecs vont pas lacher des dizaqines de millions pour 2 tags, les medias au max un article dans le progres (tout le monde sen tape de l'asse), ..

A part que Dubai se ramene et pose 100 millions sur la table ou dune liquidation jusdiciaire (mais on a se retrouver avec aux commandes loligarchie locale donc vraiment stritement equivalente, ..) je vois pas une bonne issue. En etant realiste la seule issue positive serait une bonne pioche dans le recutement.
Ligérien

Message par Ligérien »

la buse a écrit : 01 janv. 2023, 21:59 Si on veut vraiment faire le buzz, faut bloquer Geoffroy Guichard un jour de match.
Mais ça demande du monde sur une durée assez longue et une certaine organisation.
Vouloir faire le buzz pour la buse c'est quand même abuser.... :mrgreen:
___

Message par ___ »

Ligérien a écrit : 02 janv. 2023, 08:11
la buse a écrit : 01 janv. 2023, 21:59 Si on veut vraiment faire le buzz, faut bloquer Geoffroy Guichard un jour de match.
Mais ça demande du monde sur une durée assez longue et une certaine organisation.
Vouloir faire le buzz pour la buse c'est quand même abuser.... :mrgreen:
Même les drôles d'oiseaux sont déconstruits, de nos jours.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Prochain match difusé sur l'équipe 21.
Personne au stade.
C'est le moment de passer un message.
greenw42

Message par greenw42 »

inconnuvert a écrit : 02 janv. 2023, 18:04 Prochain match difusé sur l'équipe 21.
Personne au stade.
Malheureusement on aura toujours un minimum de 9000-10.000.
Les gens ne comprennent rien.
Contre Caen le KN était très bien rempli... pas faute d'avoir appeler au boycott pendant 1 semaine
inconnuvert

greenw42 a écrit : 02 janv. 2023, 18:26
inconnuvert a écrit : 02 janv. 2023, 18:04 Prochain match difusé sur l'équipe 21.
Personne au stade.
Malheureusement on aura toujours un minimum de 9000-10.000.
Les gens ne comprennent rien.
Contre Caen le KN était très bien rempli... pas faute d'avoir appeler au boycott pendant 1 semaine
Enfin si on a 9000 ce n'est pas beaucoup.
LBV

Message par LBV »

Je pige pas cette idée du boycott.
Si encore il y avait un repreneur identifié et qu'il fallait forcer la main aux Guignols, ça se comprendrait mais là, c'est quoi l'idée ?
- Vendez !
- Personne veut acheter !
- Vendez !
- Personne veut acheter on t'a dit !
- Donnez !
- Personne n'a la thune pour reprendre !
- euh... Dehors les clowns !
- Déjà fait ! Je suis à l'EHPAD de Saint Ferréol et l'autre à Dubaï
Banzaiiii !
inconnuvert

LBV a écrit : 02 janv. 2023, 18:36 Je pige pas cette idée du boycott.
Si encore il y avait un repreneur identifié et qu'il fallait forcer la main aux Guignols, ça se comprendrait mais là, c'est quoi l'idée ?
- Vendez !
- Vendez !
- Donnez !
Je ne comprends pas qu'on ne soit pas uni.
Le boycott est une façon de montrer que le peuple vert ne veut plus des 2 abrutis.
Au passage personne ne veut acheter ça c'est toi qui le dit.
cedric26

Message par cedric26 »

inconnuvert a écrit : 02 janv. 2023, 18:40
- Vendez !
- Vendez !
- Donnez !
Le boycott est une façon de montrer que le peuple vert ne veut plus des 2 abrutis.
A date d'aujourd'hu, je pense, si y avait qui que se soit d'interresser, le nom serait déja sortie...... certains n'arrive pas à tenir leur langue.........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
baggio42

Message par baggio42 »

cedric26 a écrit : 02 janv. 2023, 18:47
- Vendez !
- Vendez !
- Donnez !
A date d'aujourd'hu, je pense, si y avait qui que se soit d'interresser, le nom serait déja sortie...... certains n'arrive pas à tenir leur langue.........
A date, comme tu l'écris, les repreneurs attendent que le fruit tombe éventuellement de l'arbre.
Qui acheterait ?
Nous sommes derniers...
Viva hate

Message par Viva hate »

Je pense que la meilleure solution pour se faire entendre et faire chier les deux minables serait de donner un écho médiatique à la grogne. A cet effet, entonner pendant quelques instants à une minute déterminée (ex: à la 77e, l'âge de la momie) un "Direction démission" en espérant qu'il soit repris par le plus de spectateurs présents, serait, s'il est répété match après match et quel que soit le score, du plus bel effet.
Evidemment il faudrait qu'un max de personnes joue le jeu; à cet effet, une communication sous forme de tract remis par les groupes de supporters à l'entrée de GG pourrait sensibiliser tout le monde à l'urgence de la jouer collectif.
Si le vioque ou ses affidés sont dans les tribunes, cela pourrait les ramener aux réalités qu'il refusent de voir (à savoir qu'en dehors d'un petit cercle de profiteurs lèche-babouches, 95% du peuple vert souhaite leur départ), et calmer son égo complètement à l'ouest.
C'est une idée comme ça, qui ne coûte pas bien cher et qui peut rapporter gros, pensé-je...
cedric26

Message par cedric26 »

baggio42 a écrit : 02 janv. 2023, 19:17
cedric26 a écrit : 02 janv. 2023, 18:47
- Vendez !
- Vendez !
- Donnez !
A date, comme tu l'écris, les repreneurs attendent que le fruit tombe éventuellement de l'arbre.
Qui acheterait ?
Nous sommes derniers...
des fous :rouge: autant attendre 2 ans, le club coutera pas cher, mais y aura t il des personnes intéressé par un club en N.... pas sur.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Déjà "direction démission", le message est ambigu.
inconnuvert

Arrêtons de débattre sur la forme.
Je n'aime pas le boycott. Je le suis pour montrer mon mépris envers les 2.
Unissons nous bordel. Chacun sort son idée. Certains je les trouve top. Mais arrêtons de faire le truc chacun dans son coin.
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

A Annecy dans les latérales tu crizis Romeyer démission...
Tu as des supporters verts qui te regardent de travers.... C est pire qu a gg.. Les supporters verts d ailleurs ne sont pas forcément pro démission du clown.
Viva hate

Message par Viva hate »

Michel-Ange a écrit : 02 janv. 2023, 20:14 Déjà "direction démission", le message est ambigu.
Ceci peut être remplacé par "Actionnaires, démission", "Caiazzo, Romeyer, cassez-vous"...L'idée étant de trouver un bref message explicite à leurs oreilles
StephVert

Message par StephVert »

40 ans d'agonie qui pourrait bien se terminer cette année...
Image
Kishizo2

Message par Kishizo2 »

Je pense que vous allez trop vite en besogne pour condamner à l'inefficacité le boycott des matchs à domicile. Il me semble même vu l'entreprise sévissant jusque sur P2 pour éteindre cette action, que cela doit les faire chier grave :mrgreen:
Bien entendu, un one shot n'est pas suffisant, mais depuis le temps que l'on supporte leurs conneries, on doit pouvoir s'abstenir d'aller fournir la claque au petit théâtre de rêve de Romeyer. Pas souvent en ligne avec les groupes de supporters, je trouve qu'ils prennent à présent les bonnes décisions.
Une descente à l'Etrat leur permettrait une nouvelle fois de se placer en garant du club contre la chienlit, alors que ce sont eux les responsables du délitement du club.
Kishizo2

Message par Kishizo2 »

Michel-Ange a écrit : 02 janv. 2023, 20:14 Déjà "direction démission", le message est ambigu.
Oui il est déjà à l'ordre du jour, cela fait bien longtemps qu'ils ont démissionné de leurs responsabilités.
S'il y avait encore un chef à bord, il aurait fixé un cap, là on se demande s'ils soutiennent ou veulent voir se planter la dream team qu'ils ont mis en place. On ne sait pas s'ils envisagent toujours la vente ou plus du tout, bon d'accord, là dessus ils racontent toujours des salades. Enfin tu es cru ou pas, mais au moins il y a communication, un club pour performer a besoin de clarté, au moins affichée. Là on a juste un Romeyer dans l'ombre s'impliquant et fuyant les responsabilités publiques, rien ne sera quoiqu'il en soit de sa faute, un ange vert passe :mrgreen:
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

baggio42 a écrit : 01 janv. 2023, 18:55
Guinnessisgood a écrit : 01 janv. 2023, 17:53
baggio42 a écrit : 30 déc. 2022, 22:53
Guinnessisgood a écrit : 30 déc. 2022, 22:48
baggio42 a écrit : 30 déc. 2022, 22:26
inconnuvert a écrit : 30 déc. 2022, 22:24
cercois a écrit : 30 déc. 2022, 22:23 Boycott des déplacements ou pas?
Non. Surtout pas.
Pourquoi ?
Quelle est la logique ?
Simple question.
Suffit de lire les communiqués...
Pas un centime ne va à Romeyer sur les déplacements.
Et?
A domicile, les 4 groupes qui boycottent sont à 99% abonnés. Donc ont déjà payé...
Il s'agit d'une action symbolique pour les matchs à domicile. Tout le monde se rappelle encore du "un Kop vide pour une équipe morbide" 20 ans après...
Le but c'est de jouer le jeu et monter qu'on en peut plus de cette gestion à la petite semaine en bon père de faillite..
Chacun est libre de son choix mais cela va au delà du simple "j'ai déjà payé donc je peux y aller" qui reste "terre à terre" (sans être péjoratif).
Perso je fais partie d'un groupe, je me rallie à la majorité et ce qui a été décidé en solidarité.
Trop c'est trop...
Votre action est au plus haut point respectacle mais sans réelle issue quand au fait de bouger les lignes.
L'idée d'agir à l'Etrat, sans violence, mais médiatiquement me parait plus interessante.
Déjà fait il y a 2-3 ans (j'ai plus la date mais en même temps que la descente marseillaise à la Commanderie) ;)
Wert

Message par Wert »

Viva hate a écrit : 02 janv. 2023, 20:39
Ceci peut être remplacé par "Actionnaires, démission", "Caiazzo, Romeyer, cassez-vous"...L'idée étant de trouver un bref message explicite à leurs oreilles
J'aime bien "Caiazzo, Romeyer, cassez vous" ... Je trouve le message clair est synthétique. Ca va à l'essentiel ce qui est approprié à la vue des circonstances actuelles.

Je trouve que ce serait précisément un jolie club d'oeil que de le voir en haut du forum le jour où Romeyer vient de lâcher une nouvelle boule puante au Progrès pour mettre la pression sur le coach, et sans doute faciliter une nouvelle défaite contre Laval ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
LBV

Message par LBV »

- Vendez !
- Vendez !
- Donnez !
Oui, c'est moi qui le dit, c'est vrai mais avoue qu'on n'a pas l'impression que ça se presse au portillon quand même.
Nous sommes unis contre les deux clowns mais pas d'accord sur les moyens.

De mon point de vue, la seule solution pour qu'ils dégagent, c'est justement l'inverse : rendre le club sexy et bankable.
Un stade rempli, une équipe avec une bonne dynamique, une masse salariale contrôlée et des jeunes qui toquent à la porte.
Quand tu veux vendre une boîte, tu la rends la plus attractive possible.
Et des supporters au stade et 2/3 banderoles bien senties, c'est de moins point de vue plus efficace que le silence.
A date, le boycott sert plus le maintien des clowns qu'autre chose et on se tire une balle dans le pied.
Un repreneur sérieux, argenté et pragmatique n'investirait jamais dans un club dans un tel état. Les faits le prouvent d'ailleurs.
C'est mon avis.
Banzaiiii !
inconnuvert

LBV a écrit : 02 janv. 2023, 22:18
- Vendez !
- Vendez !
- Donnez !
Oui, c'est moi qui le dit, c'est vrai mais avoue qu'on n'a pas l'impression que ça se presse au portillon quand même.
Nous sommes unis contre les deux clowns mais pas d'accord sur les moyens.

De mon point de vue, la seule solution pour qu'ils dégagent, c'est justement l'inverse : rendre le club sexy et bankable.
Un stade rempli, une équipe avec une bonne dynamique, une masse salariale contrôlée et des jeunes qui toquent à la porte.
Quand tu veux vendre une boîte, tu la rends la plus attractive possible.
Et des supporters au stade et 2/3 banderoles bien senties, c'est de moins point de vue plus efficace que le silence.
A date, le boycott sert plus le maintien des clowns qu'autre chose et on se tire une balle dans le pied.
Un repreneur sérieux, argenté et pragmatique n'investirait jamais dans un club dans un tel état. Les faits le prouvent d'ailleurs.
C'est mon avis.
Je vais te dire je suis plutôt de ton avis.
Mais encore une fois on se disperse.
Je mets mon différent de côté sur le mode d'action et je suis les consignes des groupes de supporters.
Peu importe le moyen d'action. Si on est très nombreux ça peut faire son effet.
LBV

Message par LBV »

inconnuvert a écrit : 02 janv. 2023, 22:24 Je vais te dire je suis plutôt de ton avis.
Mais encore une fois on se disperse.
Je mets mon différent de côté sur le mode d'action et je suis les consignes des groupes de supporters.
Peu importe le moyen d'action. Si on est très nombreux ça peut faire son effet.
L'effet des supps pour l'instant, c'est -3 points, 3 autres avec sursis et des joueurs tétanisés.
Je ne vois pas quel effet positif ce boycott pourrait enclencher cette année, je t'avoue... on est derniers de L2 et la National nous tend les bras.
Sortir de l'ornière devient urgent. C'est justement en ce moment que l'union sacrée devrait être décrétée. Les ultras le font très bien à l'extérieur mais ce boycott à domicile...
Putain, ici c'est le chaudron, bordel !
Dernière modification par LBV le 02 janv. 2023, 22:38, modifié 1 fois.
Banzaiiii !
Verrouillé