Je pense que Romeyer il veut juste recuperer du fric pour leguer a son fils. Il pense que la valeur ne peu pas etre plus basse et vendre maintenant pour lui cest juste de la pure folie.thesnakke a écrit : ↑02 janv. 2023, 02:31Moi je pense que contrairement à ya quelques mois Romeyer veut vendre mais c'est comme quand toi t'as voulu revendre ta première bagnole.
T'as économisé pour l'avoir t'as plein de bons souvenirs avec, de vacances entre potes, de nanas que t'as chopé sur sa banquette arrière et du coup quand tu veux la vendre ta vieille 205 ça te fait mal au cul et t'en demande 3fois le prix en te voilant la face en oubliant la courroie a changer et qu'elle prend l'eau des qu'il flotte.
Bah Romeyer c'est pareil, il veut vendre mais il est tellement déconnecté de la valeur réelle du club que personne ne veut acheter parce qu'il vend une 205 au prix d'une BM neuve
Par rapport aux idees en haut, pour moi il y absolument aucun moyen de se debarasser des deux parasites. Si lavaleur du club descend plus ils pensent toujours recuperer plus dans un an ou deux. La violence juste oubliez y a juste des mecs qui vont aller en taule et les mecs vont pas lacher des dizaqines de millions pour 2 tags, les medias au max un article dans le progres (tout le monde sen tape de l'asse), ..
A part que Dubai se ramene et pose 100 millions sur la table ou dune liquidation jusdiciaire (mais on a se retrouver avec aux commandes loligarchie locale donc vraiment stritement equivalente, ..) je vois pas une bonne issue. En etant realiste la seule issue positive serait une bonne pioche dans le recutement.