Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Yannou

Re: Direction toujours en place

Message par Yannou »

Pride1933 a écrit : 20 déc. 2022, 16:16
Kobalt a écrit : 20 déc. 2022, 13:26
Nr14 a écrit : 20 déc. 2022, 08:52
michelstmartin a écrit : 20 déc. 2022, 07:59 Je déteste les lyonnais mais soyons objectif: eux on vendu et notre fossoyeur en est incapable!
malheureusement aujourd'hui les 2 produits ne sont plus comparables du tout,..... m'enfin avec un produit low cost comme le notre, on devrait pouvoir trouver un acheteur low budget à condition que RR le veuille bien.
Quand tu veux pas vendre...
Mais les gars, romeyer ne veut PAS vendre, je pense même qu'il n'en a jamais été question en fait (en tout cas depuis le retrait de caiazzo).
Je reste persuadé que son but c'est de racheter les parts à l'Etat. Il sait qu'il n'a que jusqu'à ces 80 piges pour le faire...
Je le soupçonne très fortement de mettre l'argent de côté (celui des ventes de joueurs) pour pouvoir continuer de garder le club sans avoir à investir dedans (il ne le peut pas..). Voilà où passent nos millions...
Le projet pour lui n'est pas de vendre, mais d'acheter...
C'est exactement ça.
Kobalt

Message par Kobalt »

Yannou a écrit : 21 déc. 2022, 07:37
michelstmartin a écrit : 20 déc. 2022, 07:59 Je déteste les lyonnais mais soyons objectif: eux on vendu et notre fossoyeur en est incapable!
malheureusement aujourd'hui les 2 produits ne sont plus comparables du tout,..... m'enfin avec un produit low cost comme le notre, on devrait pouvoir trouver un acheteur low budget à condition que RR le veuille bien.
Mais les gars, romeyer ne veut PAS vendre, je pense même qu'il n'en a jamais été question en fait (en tout cas depuis le retrait de caiazzo).
Je reste persuadé que son but c'est de racheter les parts à l'Etat. Il sait qu'il n'a que jusqu'à ces 80 piges pour le faire...
Je le soupçonne très fortement de mettre l'argent de côté (celui des ventes de joueurs) pour pouvoir continuer de garder le club sans avoir à investir dedans (il ne le peut pas..). Voilà où passent nos millions...
C'est exactement ça.
Quand ton club ne peut plus battre Rodez il faut savoir tirer sa révérence...
Quelle honte ce mec ...il est en train de tuer le club pour se faire du fric ....
A jamais le pire président de club...
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Kobalt a écrit : 21 déc. 2022, 09:01
C'est exactement ça.
Quelle honte ce mec ...il est en train de tuer le club pour se faire du fric ....
En tant que supporters on a 2 actions à faire.
Prendre sa place à 15€ ou 12€ pour Annecy. Pour montrer qu'on est tjrs là.
Ne pas aller encourager les verts contre Caen pour montrer à Romeyer que de nombreux supporters exigent son départ.
Si ses 2 actions fonctionnent on aura tout fait.
Après si on est 2000 à Annecy et 20000 contre Caen. Ben Romeyer peut rester lgtps.
Nr14

Message par Nr14 »

Kobalt a écrit : 21 déc. 2022, 09:01
C'est exactement ça.
ce n'est pas l'année de trop qu'il fait lui, mais la décade de trop presque .
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

Feux d'artifices, banderoles, envahissement de terrain, jets d'engins pyrotechniques sur la tribune présidentielle, manifestations, etc...

Tout ceci n'a eu aucun effet sur le comportement des actionnaires. Le boycott ?
Il aurait fallu le faire avant, depuis plusieurs années même. De mémoire dans les années 90 (96-97), lorsque nous étions en ligue 2, il y a eu des affluences à 3000 ou 4000 spectateurs...
Ce que je veux dire est que le problème n'est pas dans la volonté de faire un boycott ou non, mais l'effet recherché par cette action.
Quelle seraient les conséquences d'un boycott suivi à GG ?
Les abos étant déjà payés par les abonnés, qu'ils viennent ou pas au stade, RR et BC s'en contrebalancent. Financièrement aucune conséquence ou presque.
De plus, s'il y a peu de chance pour que l'actualité du club et le contexte favorisent le remplissage de GG par les non abonnés, il suffit qu'il y aient 2 ou 3 victoires et les gens vont vouloir revenir au stade. Il aurait fallu boycotter en ligue 1, beaucoup plus médiatique, alors que là, nous boycotterions dans l'anonymat complet ou presque.
En outre, je pense que le réel problème profond du public est que seuls certains supporters, qui suivent de près le club sont soucieux de ce qui se passe en interne et à la tête de l'Asse. Je suis presque convaincu que malheureusement, beaucoup de stéphanois ne cherchent pas à savoir ce qui se passe au delà des résultats. Pour eux, ce qu'ils voient depuis plusieurs saisons maintenant est une équipe qui est mauvaise. Je pense que pour boycotter, il faut d'abord avoir un public passionné, qui suit de près son club.
Malheureusement je pense que le nombre de vrais passionnés, ceux pour qui le club occupe une place importante dans leur vie, sont en nette baisse, ce qui est compréhensible d'ailleurs.
C'est un peu comme si aujourd'hui on lançait au boycott des votes pour les élections cantonales, ceux qui sont sensibles au boycott le font déjà.
Donc oui si les kops boycottent GG, il n'y aura plus d'ambiance, peut-être une affluence entre 5000 et 10000 personnes mais il n'y aura pas d'effet sur les actionnaires du club.

Néanmoins, seule l'absence des kops peut embêter sur le moyen et long terme le club, car l'Asse sans public c'est un peu l'Argentine sans Messi, il y a le nom mais pas la magie. Mais est-ce vraiment le souci de nos 2 présidents ? Le danger est là, au point où ils en sont, le risque de voir GG vide ne les effraye pas, j'ai même peur du contraire...

Que faire me direz-vous ?
Je me dis que l'un des rares arguments qui pourrait donner envie à un acheteur potentiel d'acheter l'Asse est, au delà du palmarès, l’engouement du public et des kops. Depuis Auxerre cet argument a perdu en véracité donc il nous reste le palmarès...
Pourquoi ne pas profiter de cette situation pour au contraire, montrer la qualité et la fidélité des supporters verts ? Toujours là, présents pour donner de la voix pour son équipe et ambiancer les stades ?
Essayer de retourner la situation en faisant preuve d'humour et d'autodérisions pour faire passer des messages lors des matchs me paraîtrait intelligent.
Je pense qu'aujourd'hui l'humour est plus vendeur que la violence. Et puis bien utilisé, l'humour peut-être très violent finalement.

Bref je n'ai pas de solution, je suis cependant persuadé que si nous nous maintenons en ligue 2, quelqu'un rachètera le club. Donc d'ici là, montrons que sainté est un club à part, avec des supporters impressionnants. C'est à mon avis le meilleur moyen d'attirer notre futur sauveur.

ALV
inconnuvert

Toubibarnotoubib a écrit : 21 déc. 2022, 09:56 Feux d'artifices, banderoles, envahissement de terrain, jets d'engins pyrotechniques sur la tribune présidentielle, manifestations, etc...

Tout ceci n'a eu aucun effet sur le comportement des actionnaires. Le boycott ?
Il aurait fallu le faire avant, depuis plusieurs années même. De mémoire dans les années 90 (96-97), lorsque nous étions en ligue 2, il y a eu des affluences à 3000 ou 4000 spectateurs...
Ce que je veux dire est que le problème n'est pas dans la volonté de faire un boycott ou non, mais l'effet recherché par cette action.
Quelle seraient les conséquences d'un boycott suivi à GG ?
Les abos étant déjà payés par les abonnés, qu'ils viennent ou pas au stade, RR et BC s'en contrebalancent. Financièrement aucune conséquence ou presque.
De plus, s'il y a peu de chance pour que l'actualité du club et le contexte favorisent le remplissage de GG par les non abonnés, il suffit qu'il y aient 2 ou 3 victoires et les gens vont vouloir revenir au stade. Il aurait fallu boycotter en ligue 1, beaucoup plus médiatique, alors que là, nous boycotterions dans l'anonymat complet ou presque.
En outre, je pense que le réel problème profond du public est que seuls certains supporters, qui suivent de près le club sont soucieux de ce qui se passe en interne et à la tête de l'Asse. Je suis presque convaincu que malheureusement, beaucoup de stéphanois ne cherchent pas à savoir ce qui se passe au delà des résultats. Pour eux, ce qu'ils voient depuis plusieurs saisons maintenant est une équipe qui est mauvaise. Je pense que pour boycotter, il faut d'abord avoir un public passionné, qui suit de près son club.
Malheureusement je pense que le nombre de vrais passionnés, ceux pour qui le club occupe une place importante dans leur vie, sont en nette baisse, ce qui est compréhensible d'ailleurs.
C'est un peu comme si aujourd'hui on lançait au boycott des votes pour les élections cantonales, ceux qui sont sensibles au boycott le font déjà.
Donc oui si les kops boycottent GG, il n'y aura plus d'ambiance, peut-être une affluence entre 5000 et 10000 personnes mais il n'y aura pas d'effet sur les actionnaires du club.

Néanmoins, seule l'absence des kops peut embêter sur le moyen et long terme le club, car l'Asse sans public c'est un peu l'Argentine sans Messi, il y a le nom mais pas la magie. Mais est-ce vraiment le souci de nos 2 présidents ? Le danger est là, au point où ils en sont, le risque de voir GG vide ne les effraye pas, j'ai même peur du contraire...

Que faire me direz-vous ?
Je me dis que l'un des rares arguments qui pourrait donner envie à un acheteur potentiel d'acheter l'Asse est, au delà du palmarès, l’engouement du public et des kops. Depuis Auxerre cet argument a perdu en véracité donc il nous reste le palmarès...
Pourquoi ne pas profiter de cette situation pour au contraire, montrer la qualité et la fidélité des supporters verts ? Toujours là, présents pour donner de la voix pour son équipe et ambiancer les stades ?
Essayer de retourner la situation en faisant preuve d'humour et d'autodérisions pour faire passer des messages lors des matchs me paraîtrait intelligent.
Je pense qu'aujourd'hui l'humour est plus vendeur que la violence. Et puis bien utilisé, l'humour peut-être très violent finalement.

Bref je n'ai pas de solution, je suis cependant persuadé que si nous nous maintenons en ligue 2, quelqu'un rachètera le club. Donc d'ici là, montrons que sainté est un club à part, avec des supporters impressionnants. C'est à mon avis le meilleur moyen d'attirer notre futur sauveur.

ALV
Je te rejoins. Mais il faut essayer. Mobilisation générale pour Annecy. Et boycott contre Caen. Putin essayons ! C'est bien de râler derrière le clavier. Bougons nous un peu.
Honnêtement cette année l'ambiance est incroyable. On met des ambiances de folie face à des prestations indignes.
Donc on essaie les gars. Franchement il faut se mobiliser là.
On prend sa place pour Annecy et on ne vient pas contre Caen.
ERIC8ASSE

Message par ERIC8ASSE »

Dans 2 ans et 8 mois Roro aura 80 ans et donc ne pourra plus présider :pascontent2:
Il est temps pour lui de prendre sa retraite, et de disparaitre a tout jamais.
titigreenfan

Message par titigreenfan »

De plus en plus persuadé que seul un dépôt de bilan nous débarrassera de tous ces cancers qui rongent le club jusqu’à la moelle
dimi

Message par dimi »

titigreenfan a écrit : 21 déc. 2022, 11:12 De plus en plus persuadé que seul un dépôt de bilan nous débarrassera de tous ces cancers qui rongent le club jusqu’à la moelle
S en relevera t on :(
Kobalt

Message par Kobalt »

titigreenfan a écrit : 21 déc. 2022, 11:12 De plus en plus persuadé que seul un dépôt de bilan nous débarrassera de tous ces cancers qui rongent le club jusqu’à la moelle
Je partage ton avis...l'impact arrive hélas
melhcast

Message par melhcast »

Avec Romeyer on y va tout droit sans forcer.
Il gère ce club comme le club amateur qu'il présidait, il n'a strictement aucune compétence en gestion de club.
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Annecy st Étienne
Un petit club et des bons dirigeants
Sainte ç est l inverse
Nr14

Message par Nr14 »

melhcast a écrit : 21 déc. 2022, 12:12
Il gère ce club comme le club amateur qu'il présidait, il n'a strictement aucune compétence en gestion de club.
ouai et au lieu de remettre le club à un proprio compétent il préfère mettre le club à son niveau d'incompétence en le faisant descendre de + en +
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Tylith

Message par Tylith »

ERIC8ASSE a écrit : 21 déc. 2022, 10:20 Dans 2 ans et 8 mois Roro aura 80 ans et donc ne pourra plus présider :pascontent2:
Il est temps pour lui de prendre sa retraite, et de disparaitre a tout jamais.
Il fera comme d'habitude. Il changera la règle en repoussant l'âge limite.
cedric26

Message par cedric26 »

Nr14 a écrit : 21 déc. 2022, 12:19
melhcast a écrit : 21 déc. 2022, 12:12
ouai et au lieu de remettre le club à un proprio compétent il préfère mettre le club à son niveau d'incompétence en le faisant descendre de + en +

Le dépot de bilan aurait déja du avoir lieu.... la on n'a déja perdu une année......... peut-être que 5-6 ans avant ma retraite les verts retrouveront la ligue 1...mais plus cela tarde, ben je serais peut-être à la retraite qu'ils remonteront juste.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Friteuse a écrit : 20 déc. 2022, 02:06
osvaldopiazzolla a écrit : 19 déc. 2022, 23:47
vertsangsud a écrit : 19 déc. 2022, 21:58 Romeyer ne nous mérite pas
je pense plutôt qu'on mérite Romeyer
OP, c'est bien gentil de chier sur les supporters stéphanois à longueur de temps mais ce serait cool que t'élabores parfois. Au moins on comprendrait ce qui distingue ta position du troll pur et dur (enfin, s'il y a une distinction à faire).
ah ah, ça te fait pas flipper les mecs qui sont d'accord avec toi ?
-6 pts, asap.
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

Winamax, Unibet et la Française des jeux sont heureux de vous offrir en exclusivité la charade qui va vous permettre de découvrir le nom du président des verts pour les 5 prochaines années:

Mon 1er résulte d'une éructation gazéifiée et donne souvent l'occasion de juger son niveau de bofitude si celui-ci est réalisé en public
Mon deuxième est tout sauf rapide
Mon 3ème est le symbole d'un Empire et la dénomination péjorative d'une population venant de l'Est
Mon 4 ème est une conjonction de coordination qui n'aime pas divisée
Mon 5 ème est souvent prononcé par les bofs américains pour accompagner leur pousse levé

Mon tout: Personnage très connu des stéphanois, ayant des ressemblances physiques (et morales ??) avec un ancien dictateur lybien.

Celui ou celle qui trouvera en 1er la réponse se verra offrir le droit de m'insulter, n'en déplaise aux modos.

Direction des missions !
rocvert

Message par rocvert »

Toubibarnotoubib a écrit : 21 déc. 2022, 16:08 Winamax, Unibet et la Française des jeux sont heureux de vous offrir en exclusivité la charade qui va vous permettre de découvrir le nom du président des verts pour les 5 prochaines années:

Mon 1er résulte d'une éructation gazéifiée et donne souvent l'occasion de juger son niveau de bofitude si celui-ci est réalisé en public
Mon deuxième est tout sauf rapide
Mon 3ème est le symbole d'un Empire et la dénomination péjorative d'une population venant de l'Est
Mon 4 ème est une conjonction de coordination qui n'aime pas divisée
Mon 5 ème est souvent prononcé par les bofs américains pour accompagner leur pousse levé

Mon tout: Personnage très connu des stéphanois, ayant des ressemblances physiques (et morales ??) avec un ancien dictateur lybien.

Celui ou celle qui trouvera en 1er la réponse se verra offrir le droit de m'insulter, n'en déplaise aux modos.

Direction des missions !
Pourquoi cette masturbation intellectuelle? Ecrit tout simplement: Romeyer et on comprendra bien plus vite :mrgreen:
Mehdi

Message par Mehdi »

osvaldopiazzolla a écrit : 21 déc. 2022, 16:02
Friteuse a écrit : 20 déc. 2022, 02:06
osvaldopiazzolla a écrit : 19 déc. 2022, 23:47
vertsangsud a écrit : 19 déc. 2022, 21:58 Romeyer ne nous mérite pas
je pense plutôt qu'on mérite Romeyer
OP, c'est bien gentil de chier sur les supporters stéphanois à longueur de temps mais ce serait cool que t'élabores parfois. Au moins on comprendrait ce qui distingue ta position du troll pur et dur (enfin, s'il y a une distinction à faire).
ah ah, ça te fait pas flipper les mecs qui sont d'accord avec toi ?
Ouaouh t as failli faire plus d une phrase. Attention à l entorse des neurones. Sérieux qu est ce que tu fous la à venir cracher sur les supporters verts sans arrêt en tout impunité...?
Kishizo2

Message par Kishizo2 »

melhcast a écrit : 20 déc. 2022, 12:36
Kishizo2 a écrit : 19 déc. 2022, 22:59 Bah à la base il y a sans doute plein de gens extraordinaires, mais ils sont manipulés.
Le boss c'est Roro :happy1:
Je pense perso au contraire qu'ils le font en toute connaissance de cause et parce qu'ils le veulent.
C'est comme la mairie, personne ne cautionne plus cette direction mais comme ils ont des intérêts que Romeyer reste en place ils ferment les yeux et mangent les petits fours.
Je parle de l'associé de base adhérant à l'association pas de ceux en responsabilité, notamment du bureau chapeauté par les représentants du club. Bien entendu ces derniers ont parfaite conscience que leur association est un prolongement du club, ils sont le groupe de supporters intégré au club. Le Roro va faire descendre un paquet de places gratos par leur entremise pour essayer de contrer le boycott des groupes indépendants, également dans les clubs partenaires et par tous les moyens qu'ils trouveront. idée de chant : Que ceux qui ont payé leur place, lève la main, lève la main ho ? :mrgreen:
On va voir si pour une fois ils sont bons, ce sera le cas si l'affluence est supérieure à d'habitude :hehe:
Mais l'associé de base lui ignore la filiation avec le club, si tu vas sur leur site :
https://www.associes-supporters.com/v2/
« Les Associés Supporters » sont une fédération régie par la loi 1901. Son objectif est de fédérer et rassembler les supporters et clubs de supporters de l'ASSE sur tout le territoire français et parfois à l’étranger. Ils sont indépendants du club et de la SASP ASSE LOIRE.
Cela c'est de la malhonnêteté, de la tromperie, duplicité.
Je le dis sans crainte judiciaire puisqu'ils disent dans leur communiqué être actionnaires de la Sasp :happy1:
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Kishizo2 a écrit : 21 déc. 2022, 22:06
Kishizo2 a écrit : 19 déc. 2022, 22:59 Bah à la base il y a sans doute plein de gens extraordinaires, mais ils sont manipulés.
Je pense perso au contraire qu'ils le font en toute connaissance de cause et parce qu'ils le veulent.
C'est comme la mairie, personne ne cautionne plus cette direction mais comme ils ont des intérêts que Romeyer reste en place ils ferment les yeux et mangent les petits fours.
Je parle de l'associé de base adhérant à l'association pas de ceux en responsabilité, notamment du bureau chapeauté par les représentants du club. Bien entendu ces derniers ont parfaite conscience que leur association est un prolongement du club, ils sont le groupe de supporters intégré au club. Le Roro va faire descendre un paquet de places gratos par leur entremise pour essayer de contrer le boycott des groupes indépendants, également dans les clubs partenaires et par tous les moyens qu'ils trouveront. idée de chant : Que ceux qui ont payé leur place, lève la main, lève la main ho ? :mrgreen:
On va voir si pour une fois ils sont bons, ce sera le cas si l'affluence est supérieure à d'habitude :hehe:
Mais l'associé de base lui ignore la filiation avec le club, si tu vas sur leur site :
« Les Associés Supporters » sont une fédération régie par la loi 1901. Son objectif est de fédérer et rassembler les supporters et clubs de supporters de l'ASSE sur tout le territoire français et parfois à l’étranger. Ils sont indépendants du club et de la SASP ASSE LOIRE.
Je le dis sans crainte judiciaire puisqu'ils disent dans leur communiqué être actionnaires de la Sasp :happy1:
En tant qu associé de base depuis plus de 20 ans, je confirme.
inconnuvert

TitusPullo77 a écrit : 21 déc. 2022, 22:30
Du coup quelle va être ta posture?
Kishizo2

Message par Kishizo2 »

Toubibarnotoubib a écrit : 21 déc. 2022, 09:56 Que faire me direz-vous ?

Il me semble que tu rêves, les médias diront regardez comme le public stéphanois est merveilleux, on leur donne à bouffer de la merde et ils sont toujours là. D'admiration, cela se transformera vite en moquerie parce que le rigolo du plateau s'empressera d'ajouter, normal, ils n'ont rien d'autre à foutre un samedi soir à Saint-Etienne. Ah non c'est le lundi, bah il n'y a que des chômeurs.
Et pour les investisseurs sur un club français, la billetterie est assez secondaire, c'est le trading comme le mettait en avant le club dans son descriptif de vente. Et s'ils veulent du public, il leur suffit de mettre les moyens sur l'effectif, là tu crées vite quelque chose. Monaco par exemple a un très faible public local. Du foot offensif et des résultats plus tard, ils ont conquis des spectateurs sans attache de club dans toute la France.

A titre personnel, je pense que la décision de boycott des groupes de supporters est la meilleure solution, et mieux vaut tard que jamais. Se rendre au stade et faire preuve d'humour et d'autodérision rejaillira forcément sur l'équipe sur le terrain, là pour le coup c'est jouer contre son camp. Et puis, cela me paraît improductif, Romeyer verra toujours cela comme la manifestation de quelques abrutis qu'il retournera après trois matchs gagnés. Cela peut même renforcer son abnégation. L'incompréhension amènera plus ou moins vite à la violence.

Le boycott est totalement différent parce qu'il se retrouve seul comme un con, l'un de ses moteurs est le regard des autres. C'est comme un grand-père emmerdant ses petits enfants en leur faisant la leçon chaque noël. Ces derniers en grandissant et prenant de l'assurance se défendront plus et le renverront dans les cordes, parce que le grand-père n'a pas tout bien fait non plus. Seulement le grand-père plutôt que réfléchir sur lui-même et s'adoucir, se montrera belliqueux, vous comprendrez plus tard dans trois matchs futurs gagnés. A l'inverse, si les petits enfants boycottent un noël, il se retrouvera en incapacité de servir sa soupe habituelle et sans convive, la fête est moins belle. S'il est très entêté, cela peut prendre du temps, mais qui sait, il pourrait être amené à se demander ce qui est le plus important ? Se mettre éternellement en valeur, ou aimer ses petits enfants, prendre du retrait pour écouter ce qu'on lui dit. Dans notre cas, comprendre qu'il est temps de transmettre le flambeau et redonner au moins de l'espoir en des jours meilleurs, voir inlassablement se répéter la même tambouille, à un moment tu ne te pointes plus à table, c'est l'indigestion.

C'est la raison pour laquelle j'ai mis quelques pages avant la scène finale du Huit et demi de Fellini, une scène en autodérision représentant sa condition de réalisateur porté par une musique de Nino Rota évoquant le cirque. Les protagonistes descendent de l'escalier de ses songes, il se voit baiser la main du clergé, accueillir le notable, biser sur la joue le mafieux, un petit mot pour les acteurs etc... Tous s'entrecroisant dans un bordel monstrueux, une effervescence désordonnée, un cauchemar. Puis le fantasme de se placer au centre de la piste éclairée par les forts projecteurs, monter sur une chaise dans la peau d'un dresseur de fauves, fouet d'une main, porte voix de l'autre, faire tourner tout son petit monde impulsant le rythme comme à des animaux de cirque. La caméra se place à l'extérieur dans la vue d'un spectateur voyant avancer les images et cela donne l'impression voulue d'un grand manège carrousel. Notre réalisateur fou, Roro, ben lui il a complètement grippé la mécanique, le carrousel s'arrête, puis s'emballe, devient fou :diable:

Je vois bien un pastiche de cette scène, du grand escalier on verrait descendre des journalistes, des anciens verts, Soucasse, Perrin, Gégé Fernandez, Batlles, Blitzer, Pauly, Carvalho, Hamouma venant chercher sa reconversion, Ruffier furibard, Perdriau, les joueurs actuels etc... Et j'en oublie tant d'autres.

Bon Fellini a un immense talent, Roro lui pense en avoir, mais il ne dirige rien, il participe au bordel :triste1:

Et pendant ce temps zozo dance à Doha avec Nina :modo: :mrgreen:
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

inconnuvert a écrit : 21 déc. 2022, 22:44
TitusPullo77 a écrit : 21 déc. 2022, 22:30
Du coup quelle va être ta posture?
Romeyer a fait son temps.
Il faut passer à autre chose et vite.
cedric26

Message par cedric26 »

Apres si des pres de sections sont contre le communiqué, ils annulent leur adhésion et vont en face...

Apres combien restent ils réellement de section,???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Verrouillé