Dernier de L2 et Le National en point de mire, encore une chose que je n'aurai pas crû possible de mon vivant

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Qu'ils dégagent le plus vite possible....Mika5942 a écrit : ↑05 déc. 2022, 07:22Dernier de L2 et Le National en point de mire, encore une chose que je n'aurai pas crû possible de mon vivant![]()
Je me trompe peut être, mais pour moi il attend que Romeyer vende tout simplement et ne se bat plus. Cela dit je le comprendrais si c'était le cas, tu veux faire quoi tant que papi fait un pas en avant deux pas en arrière.
Ne dis pas de connerie, pour une vente réussie, c'est Punky !
Je me trompe peut-être, mais pour moi il attend qu'un gogo mette un paquet de billets sur la table, bien plus gros que ce que le club vaut. Et papi attend la même chose. Je pense d'ailleurs que pour une fois, ils sont en phase sur ce point, sinon, ça fait un moment qu'ils baveraient l'un sur l'autre par médias interposés et fuites savamment orchestrées. Alors que c'est plutôt le calme plat de ce point de vue.
Oui, d'ailleurs, l'histoire de sa "reprise en main" est en grande partie du flan, parce qu'à peu près personne au club ne le prend au sérieux et n'est disposé à travailler sous ses ordres, ni les joueurs, ni le coach, ni le directeur sportif, ni le président délégué.YACINE a écrit : ↑05 déc. 2022, 12:54 https://peuple-vert.fr/actualite/a-la-u ... d-romeyer/
les mêmes vieilles recettes qui n'ont pas fonctionné en juin 2017, 2019 et après le depart de Puel, bref aucun vision et toujours se croire plus grand et important que l'institution, le destin de Romeyer et Romeyer s'inscrit en parallèle avec la déchéance du club, les 2 ont créé une machine à perdre.
J'imagine Romeyer avec son discours alambiqué et son manque de charisme, essayait de toucher les joueurs, c'est une juste un homme de 77 ans qui refuse de vieillir et qui pense qu'il est encore important
Mais il voudra mettre son nez partout, chipotera pour des broutilles, voudra imposer ses vues en se concertant avec Costa le directeur de recrutement choisi par lui même, on a multiplié les personnes dans la chaine de décision et c'est lui qui signera au final les chèques, bref on se tire encore une balle dans le pied, je suis prêt à parier que Batlles finira par démissionner et je me demande si l'objectif n'est pas celui-çiMichel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:03Oui, d'ailleurs, l'histoire de sa "reprise en main" est en grande partie du flan, parce qu'à peu près personne au club ne le prend au sérieux et n'est disposé à travailler sous ses ordres, ni les joueurs, ni le coach, ni le directeur sportif, ni le président délégué.YACINE a écrit : ↑05 déc. 2022, 12:54 https://peuple-vert.fr/actualite/a-la-u ... d-romeyer/
les mêmes vieilles recettes qui n'ont pas fonctionné en juin 2017, 2019 et après le depart de Puel, bref aucun vision et toujours se croire plus grand et important que l'institution, le destin de Romeyer et Romeyer s'inscrit en parallèle avec la déchéance du club, les 2 ont créé une machine à perdre.
J'imagine Romeyer avec son discours alambiqué et son manque de charisme, essayait de toucher les joueurs, c'est une juste un homme de 77 ans qui refuse de vieillir et qui pense qu'il est encore important
Oui, il a désormais juste une capacité de nuisance (ce qui est un peu le cas depuis toujours, ceci dit).YACINE a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:16Mais il voudra mettre son nez partout, chipotera pour des broutilles, voudra imposer ses vues en se concertant avec Costa le directeur de recrutement choisi par lui même, on a multiplié les personnes dans la chaine de décision et c'est lui qui signera au final les chèques, bref on se tire encore une balle dans le pied, je suis prêt à parier que Batlles finira par démissionner et je me demande si l'objectif n'est pas celui-çiMichel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:03Oui, d'ailleurs, l'histoire de sa "reprise en main" est en grande partie du flan, parce qu'à peu près personne au club ne le prend au sérieux et n'est disposé à travailler sous ses ordres, ni les joueurs, ni le coach, ni le directeur sportif, ni le président délégué.YACINE a écrit : ↑05 déc. 2022, 12:54 https://peuple-vert.fr/actualite/a-la-u ... d-romeyer/
Certes mais on ne parle pas des mêmes enjeux financiersMichel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:35 En tous cas, l'interminable imbroglio Textor à Lyon montre bien que ce n'est pas si facile de vendre un club.
sûr que trouver un acheteur à 800M ce n'est pas pareil que vendre l'ASSE surtout aujourd'hui.Almanzor a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:48Certes mais on ne parle pas des mêmes enjeux financiersMichel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:35 En tous cas, l'interminable imbroglio Textor à Lyon montre bien que ce n'est pas si facile de vendre un club.
L'offre finale de Textor (qui tomberait définitivement à l'eau dans 48h si elle n'est pas finalisée), c'est 326 M de rachat et 86 M d'augmentation de capital. Et encore, c'est pas si mal payé pour le navire à fond percé qu'est aujourd'hui l'oèle.Nr14 a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:50sûr que trouver un acheteur à 800M ce n'est pas pareil que vendre l'ASSE surtout aujourd'hui.Almanzor a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:48Certes mais on ne parle pas des mêmes enjeux financiersMichel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:35 En tous cas, l'interminable imbroglio Textor à Lyon montre bien que ce n'est pas si facile de vendre un club.
Si eux sont un navire à fond percé, nous on est le titanic et costa concordia cumulés qui coule et le capitaine t explique qu il reprend les choses en main après avoir foncé dans l' iceberg et t affirme qu il est le meilleur dans ce genre de situation alors que les passagers et les officiers du bord sont morts, alors que l autre capitaine s' est enfui depuis longtemps.Michel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2022, 14:20L'offre finale de Textor (qui tomberait définitivement à l'eau dans 48h si elle n'est pas finalisée), c'est 326 M de rachat et 86 M d'augmentation de capital. Et encore, c'est pas si mal payé pour le navire à fond percé qu'est aujourd'hui l'oèle.Nr14 a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:50sûr que trouver un acheteur à 800M ce n'est pas pareil que vendre l'ASSE surtout aujourd'hui.Almanzor a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:48Certes mais on ne parle pas des mêmes enjeux financiersMichel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:35 En tous cas, l'interminable imbroglio Textor à Lyon montre bien que ce n'est pas si facile de vendre un club.
on verra , .. ou pasMichel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2022, 14:20L'offre finale de Textor (qui tomberait définitivement à l'eau dans 48h si elle n'est pas finalisée), c'est 326 M de rachat et 86 M d'augmentation de capital. Et encore, c'est pas si mal payé pour le navire à fond percé qu'est aujourd'hui l'oèle.Nr14 a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:50sûr que trouver un acheteur à 800M ce n'est pas pareil que vendre l'ASSE surtout aujourd'hui.Almanzor a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:48Certes mais on ne parle pas des mêmes enjeux financiersMichel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:35 En tous cas, l'interminable imbroglio Textor à Lyon montre bien que ce n'est pas si facile de vendre un club.
Tu te dis a la fin les gens sont pas si cons: peut etre que Aulas voulait son stade pour monter la valeur du club a l revente? Enfin jimagine l'OL n'est pas complique a valoriser vu quil y a des actions.Nr14 a écrit : ↑05 déc. 2022, 16:25on verra , .. ou pasMichel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2022, 14:20L'offre finale de Textor (qui tomberait définitivement à l'eau dans 48h si elle n'est pas finalisée), c'est 326 M de rachat et 86 M d'augmentation de capital. Et encore, c'est pas si mal payé pour le navire à fond percé qu'est aujourd'hui l'oèle.Nr14 a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:50sûr que trouver un acheteur à 800M ce n'est pas pareil que vendre l'ASSE surtout aujourd'hui.Almanzor a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:48Certes mais on ne parle pas des mêmes enjeux financiersMichel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:35 En tous cas, l'interminable imbroglio Textor à Lyon montre bien que ce n'est pas si facile de vendre un club.mais on lit partout que le club vaut dans les 800M au total
C'est tout vu. Fais chauffer la calculatrice !Nr14 a écrit : ↑05 déc. 2022, 16:25on verra , .. ou pasMichel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2022, 14:20L'offre finale de Textor (qui tomberait définitivement à l'eau dans 48h si elle n'est pas finalisée), c'est 326 M de rachat et 86 M d'augmentation de capital. Et encore, c'est pas si mal payé pour le navire à fond percé qu'est aujourd'hui l'oèle.Nr14 a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:50sûr que trouver un acheteur à 800M ce n'est pas pareil que vendre l'ASSE surtout aujourd'hui.Almanzor a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:48Certes mais on ne parle pas des mêmes enjeux financiersMichel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:35 En tous cas, l'interminable imbroglio Textor à Lyon montre bien que ce n'est pas si facile de vendre un club.mais on lit partout que le club vaut dans les 800M au total
oui ça j'ai vu sur boursorama aussi, c'est juste le Capital .Michel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2022, 16:50C'est tout vu. Fais chauffer la calculatrice !Nr14 a écrit : ↑05 déc. 2022, 16:25on verra , .. ou pasMichel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2022, 14:20L'offre finale de Textor (qui tomberait définitivement à l'eau dans 48h si elle n'est pas finalisée), c'est 326 M de rachat et 86 M d'augmentation de capital. Et encore, c'est pas si mal payé pour le navire à fond percé qu'est aujourd'hui l'oèle.Nr14 a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:50sûr que trouver un acheteur à 800M ce n'est pas pareil que vendre l'ASSE surtout aujourd'hui.Almanzor a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:48Certes mais on ne parle pas des mêmes enjeux financiersMichel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:35 En tous cas, l'interminable imbroglio Textor à Lyon montre bien que ce n'est pas si facile de vendre un club.mais on lit partout que le club vaut dans les 800M au total
https://www.actusnews.com/documents_com ... gle-fr.pdf
Ok, super, comme dit le poète.Nr14 a écrit : ↑05 déc. 2022, 17:18oui ça j'ai vu sur boursorama aussi, c'est juste le Capital .Michel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2022, 16:50C'est tout vu. Fais chauffer la calculatrice !Nr14 a écrit : ↑05 déc. 2022, 16:25on verra , .. ou pasMichel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2022, 14:20L'offre finale de Textor (qui tomberait définitivement à l'eau dans 48h si elle n'est pas finalisée), c'est 326 M de rachat et 86 M d'augmentation de capital. Et encore, c'est pas si mal payé pour le navire à fond percé qu'est aujourd'hui l'oèle.Nr14 a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:50sûr que trouver un acheteur à 800M ce n'est pas pareil que vendre l'ASSE surtout aujourd'hui.Almanzor a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:48Certes mais on ne parle pas des mêmes enjeux financiersMichel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2022, 13:35 En tous cas, l'interminable imbroglio Textor à Lyon montre bien que ce n'est pas si facile de vendre un club.mais on lit partout que le club vaut dans les 800M au total
https://www.actusnews.com/documents_com ... gle-fr.pdf