Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert
Messages : 10811
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

20 ème de ligue 2.
Aucune perspective de vente.
C'est super.
cedric26
Messages : 22418
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction toujours en place

Message par cedric26 »

mais y a qui avec Caiazzo ds le club???? il lio ont tous tourné le dos non?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
forezien73
Messages : 3605
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction toujours en place

Message par forezien73 »

Nous ne savons pas tout sur Caiazzo et sa prise de distance.

Caiazzo se comporte comme quelqu'un qui possède des actions et qui attend qu'une chose c'est sa prise de bénéfices. Il ne doit même plus regarder "le cours de l'action" et il s'en bat les steaks. Il a compris que la tendance était baissière (depuis la descente et l'épisode Blitzer). Il doit se dire "je ne vais pas me resservir en couscous".

Clairement il n'est pas président et laisse Romeyer dans la m...., dans SA m....

De toute façon, à égalité, les 2 DEHORS.

Mais Romeyer parade toujours dans le Forez, lui, et c'est insupportable.
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction toujours en place

Message par YACINE »

forezien73 a écrit : 04 déc. 2022, 17:46 Nous ne savons pas tout sur Caiazzo et sa prise de distance.

Caiazzo se comporte comme quelqu'un qui possède des actions et qui attend qu'une chose c'est sa prise de bénéfices. Il ne doit même plus regarder "le cours de l'action" et il s'en bat les steaks. Il a compris que la tendance était baissière (depuis la descente et l'épisode Blitzer). Il doit se dire "je ne vais pas me resservir en couscous".

Clairement il n'est pas président et laisse Romeyer dans la m...., dans SA m....

De toute façon, à égalité, les 2 DEHORS.

Mais Romeyer parade toujours dans le Forez, lui, et c'est insupportable.
Cette présidence bicéphale nous a mis dedans et il faut qu'un nouvel actionnaire rachete le club et sortent tous les courtisans et magouilleurs qui gravitent dans le club
cedric26
Messages : 22418
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction toujours en place

Message par cedric26 »

si nouveau actionnaire, le nonagénaire + Xavier Court et les autres present au Conseil de surveillance prennent automatiquement la porte ou ils restent??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction toujours en place

Message par esperanzzzzza »

La différence entre ces deux clowns c est qu il y en a un qui continue à faire le beau dans le forez.
boudasset
Messages : 298
Inscription : 15 août 2015, 19:48
Localisation : Auvergne

Re: Direction toujours en place

Message par boudasset »

on s'en fout de savoir qui des 2 est le plus responsable . . . on sait surtout que ni l'un ni l'autre ne pourra ( ne saura ) nous sortir de cette galère.

Qu'ils dégagent loin de l'ASSE !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction toujours en place

Message par Rob420 »

boudasset a écrit : 04 déc. 2022, 18:55 on s'en fout de savoir qui des 2 est le plus responsable . . . on sait surtout que ni l'un ni l'autre ne pourra ( ne saura ) nous sortir de cette galère.

Qu'ils dégagent loin de l'ASSE !
oui tu as raison. ça plus d'importance. c'est cette direction qui va nous faire descendre en national quoi qu'il arrive
Mika5942
Messages : 1364
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Direction toujours en place

Message par Mika5942 »

Rob420 a écrit : 04 déc. 2022, 19:05
boudasset a écrit : 04 déc. 2022, 18:55 on s'en fout de savoir qui des 2 est le plus responsable . . . on sait surtout que ni l'un ni l'autre ne pourra ( ne saura ) nous sortir de cette galère.

Qu'ils dégagent loin de l'ASSE !
oui tu as raison. ça plus d'importance. c'est cette direction qui va nous faire descendre en national quoi qu'il arrive
Dernier de L2 et Le National en point de mire, encore une chose que je n'aurai pas crû possible de mon vivant :(
Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Direction toujours en place

Message par Toubibarnotoubib »

J'ai rêvé !
Cette nuit j'ai rêvé qu'au lendemain de la victoire de l'équipe de France au mondial du Qatar, Romeyer cédait sa place à Bernard Arnault, patron du groupe LVMH et l'une des plus grosse fortune du monde.
Et puis ce matin je me suis réveillé. Du coup je me suis rappelé qu'il n' y avait aucun espoir de voir notre club jouer en ligue 1 avant très longtemps, que LVMH ne s’intéressera jamais à l'ASSE et que notre club est condamné à trainer ces boulets pendant encore quelques temps.
D'ici là, la passion verte aura perdu en énergie et en représentants, d'autres clubs auront garni leur palmarès et seront passés devant l'ASSE. Nous sommes voués à voir les autres vivres des épopées européennes pendant que nous essayerons de ne pas perdre sur les terrains de Rodez, Laval, Pau en ligue 2 ou pire, pendant que nous jouerons des grands derby face au Puy ou Andrezieux en National...

Pfff, vivement mon prochain rêve
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction toujours en place

Message par Kobalt »

Mika5942 a écrit : 05 déc. 2022, 07:22
Rob420 a écrit : 04 déc. 2022, 19:05
boudasset a écrit : 04 déc. 2022, 18:55 on s'en fout de savoir qui des 2 est le plus responsable . . . on sait surtout que ni l'un ni l'autre ne pourra ( ne saura ) nous sortir de cette galère.

Qu'ils dégagent loin de l'ASSE !
oui tu as raison. ça plus d'importance. c'est cette direction qui va nous faire descendre en national quoi qu'il arrive
Dernier de L2 et Le National en point de mire, encore une chose que je n'aurai pas crû possible de mon vivant :(
Qu'ils dégagent le plus vite possible....
Sosof
Messages : 15047
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction toujours en place

Message par Sosof »

Caiazzo, je suis certain qu'il ne regarde même plus les matchs des verts.
Punky
Messages : 18395
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Direction toujours en place

Message par Punky »

Leur incompétence mise à part, j'ai tendance à ne pas mettre les deux Présidents sur le même niveau. Si un repreneur crédible se manifeste, Caiazzo vendra. Il a quitté le club et Sainté, au sens propre comme au sens figuré, depuis bien longtemps. Reste maintenant à faire plier Romeyer, qui s'arcboute contre toute tentative de passation de pouvoirs. Il n'y a pas longtemps, un potonaute avait parlé d'une prise d'otage. C'est clairement ça. :triste1:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction toujours en place

Message par squaty »

Sosof a écrit : 05 déc. 2022, 08:32 Caiazzo, je suis certain qu'il ne regarde même plus les matchs des verts.
Je me trompe peut être, mais pour moi il attend que Romeyer vende tout simplement et ne se bat plus. Cela dit je le comprendrais si c'était le cas, tu veux faire quoi tant que papi fait un pas en avant deux pas en arrière.
Mika5942
Messages : 1364
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Direction toujours en place

Message par Mika5942 »

Pour une vente réussie je ne vois plus qu'une seule chose : Stéphane Plaza :mrgreen:
Punky
Messages : 18395
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Direction toujours en place

Message par Punky »

Mika5942 a écrit : 05 déc. 2022, 10:38 Pour une vente réussie je ne vois plus qu'une seule chose : Stéphane Plaza :mrgreen:
Ne dis pas de connerie, pour une vente réussie, c'est Punky ! :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
diego
Messages : 1282
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Direction toujours en place

Message par diego »

squaty a écrit : 05 déc. 2022, 09:10
Sosof a écrit : 05 déc. 2022, 08:32 Caiazzo, je suis certain qu'il ne regarde même plus les matchs des verts.
Je me trompe peut être, mais pour moi il attend que Romeyer vende tout simplement et ne se bat plus. Cela dit je le comprendrais si c'était le cas, tu veux faire quoi tant que papi fait un pas en avant deux pas en arrière.
Je me trompe peut-être, mais pour moi il attend qu'un gogo mette un paquet de billets sur la table, bien plus gros que ce que le club vaut. Et papi attend la même chose. Je pense d'ailleurs que pour une fois, ils sont en phase sur ce point, sinon, ça fait un moment qu'ils baveraient l'un sur l'autre par médias interposés et fuites savamment orchestrées. Alors que c'est plutôt le calme plat de ce point de vue.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction toujours en place

Message par YACINE »

https://peuple-vert.fr/actualite/a-la-u ... d-romeyer/

les mêmes vieilles recettes qui n'ont pas fonctionné en juin 2017, 2019 et après le depart de Puel, bref aucun vision et toujours se croire plus grand et important que l'institution, le destin de Romeyer et Romeyer s'inscrit en parallèle avec la déchéance du club, les 2 ont créé une machine à perdre.

J'imagine Romeyer avec son discours alambiqué et son manque de charisme, essayait de toucher les joueurs, c'est une juste un homme de 77 ans qui refuse de vieillir et qui pense qu'il est encore important
Michel-Ange
Messages : 14985
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction toujours en place

Message par Michel-Ange »

YACINE a écrit : 05 déc. 2022, 12:54 https://peuple-vert.fr/actualite/a-la-u ... d-romeyer/

les mêmes vieilles recettes qui n'ont pas fonctionné en juin 2017, 2019 et après le depart de Puel, bref aucun vision et toujours se croire plus grand et important que l'institution, le destin de Romeyer et Romeyer s'inscrit en parallèle avec la déchéance du club, les 2 ont créé une machine à perdre.

J'imagine Romeyer avec son discours alambiqué et son manque de charisme, essayait de toucher les joueurs, c'est une juste un homme de 77 ans qui refuse de vieillir et qui pense qu'il est encore important
Oui, d'ailleurs, l'histoire de sa "reprise en main" est en grande partie du flan, parce qu'à peu près personne au club ne le prend au sérieux et n'est disposé à travailler sous ses ordres, ni les joueurs, ni le coach, ni le directeur sportif, ni le président délégué.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction toujours en place

Message par YACINE »

Michel-Ange a écrit : 05 déc. 2022, 13:03
YACINE a écrit : 05 déc. 2022, 12:54 https://peuple-vert.fr/actualite/a-la-u ... d-romeyer/

les mêmes vieilles recettes qui n'ont pas fonctionné en juin 2017, 2019 et après le depart de Puel, bref aucun vision et toujours se croire plus grand et important que l'institution, le destin de Romeyer et Romeyer s'inscrit en parallèle avec la déchéance du club, les 2 ont créé une machine à perdre.

J'imagine Romeyer avec son discours alambiqué et son manque de charisme, essayait de toucher les joueurs, c'est une juste un homme de 77 ans qui refuse de vieillir et qui pense qu'il est encore important
Oui, d'ailleurs, l'histoire de sa "reprise en main" est en grande partie du flan, parce qu'à peu près personne au club ne le prend au sérieux et n'est disposé à travailler sous ses ordres, ni les joueurs, ni le coach, ni le directeur sportif, ni le président délégué.
Mais il voudra mettre son nez partout, chipotera pour des broutilles, voudra imposer ses vues en se concertant avec Costa le directeur de recrutement choisi par lui même, on a multiplié les personnes dans la chaine de décision et c'est lui qui signera au final les chèques, bref on se tire encore une balle dans le pied, je suis prêt à parier que Batlles finira par démissionner et je me demande si l'objectif n'est pas celui-çi
Mika5942
Messages : 1364
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Direction toujours en place

Message par Mika5942 »

Punky a écrit : 05 déc. 2022, 10:55
Mika5942 a écrit : 05 déc. 2022, 10:38 Pour une vente réussie je ne vois plus qu'une seule chose : Stéphane Plaza :mrgreen:
Ne dis pas de connerie, pour une vente réussie, c'est Punky ! :mrgreen:
Ah oui désolé ;)
Michel-Ange
Messages : 14985
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction toujours en place

Message par Michel-Ange »

YACINE a écrit : 05 déc. 2022, 13:16
Michel-Ange a écrit : 05 déc. 2022, 13:03
YACINE a écrit : 05 déc. 2022, 12:54 https://peuple-vert.fr/actualite/a-la-u ... d-romeyer/

les mêmes vieilles recettes qui n'ont pas fonctionné en juin 2017, 2019 et après le depart de Puel, bref aucun vision et toujours se croire plus grand et important que l'institution, le destin de Romeyer et Romeyer s'inscrit en parallèle avec la déchéance du club, les 2 ont créé une machine à perdre.

J'imagine Romeyer avec son discours alambiqué et son manque de charisme, essayait de toucher les joueurs, c'est une juste un homme de 77 ans qui refuse de vieillir et qui pense qu'il est encore important
Oui, d'ailleurs, l'histoire de sa "reprise en main" est en grande partie du flan, parce qu'à peu près personne au club ne le prend au sérieux et n'est disposé à travailler sous ses ordres, ni les joueurs, ni le coach, ni le directeur sportif, ni le président délégué.
Mais il voudra mettre son nez partout, chipotera pour des broutilles, voudra imposer ses vues en se concertant avec Costa le directeur de recrutement choisi par lui même, on a multiplié les personnes dans la chaine de décision et c'est lui qui signera au final les chèques, bref on se tire encore une balle dans le pied, je suis prêt à parier que Batlles finira par démissionner et je me demande si l'objectif n'est pas celui-çi
Oui, il a désormais juste une capacité de nuisance (ce qui est un peu le cas depuis toujours, ceci dit).
Michel-Ange
Messages : 14985
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction toujours en place

Message par Michel-Ange »

En tous cas, l'interminable imbroglio Textor à Lyon montre bien que ce n'est pas si facile de vendre un club.
Almanzor
Messages : 5947
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction toujours en place

Message par Almanzor »

Michel-Ange a écrit : 05 déc. 2022, 13:35 En tous cas, l'interminable imbroglio Textor à Lyon montre bien que ce n'est pas si facile de vendre un club.
Certes mais on ne parle pas des mêmes enjeux financiers
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Nr14
Messages : 2529
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

Almanzor a écrit : 05 déc. 2022, 13:48
Michel-Ange a écrit : 05 déc. 2022, 13:35 En tous cas, l'interminable imbroglio Textor à Lyon montre bien que ce n'est pas si facile de vendre un club.
Certes mais on ne parle pas des mêmes enjeux financiers
sûr que trouver un acheteur à 800M ce n'est pas pareil que vendre l'ASSE surtout aujourd'hui.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Verrouillé