Ben, je sais pas, mais le seul truc que Bompard fils pourrait apporter aujourd'hui, c'est un repreneur solide. Pour le reste, il n'a a priori aucune expérience ni compétence.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
Il faut un tifo géant d'une pierre tombale avec l'inscription dessus : "Ci-git l'ASSE. Club de foot mythique, lâchement assassiné par B. Caïazzo et R. Romeyer"
Et le sortir à chaque match et le laisser en place toute la durée.
Des tribunes complètement vide aussi.
Bref montrer que plus aucun supporter ne cautionne que la direction actuelle reste en place et qu'elle doit se barrer de suite quitte à vendre le club au plus bas prix.
Bref montrer que plus aucun supporter ne cautionne que la direction actuelle reste en place et qu'elle doit se barrer de suite quitte à vendre le club au plus bas prix.
Dernière modification par melhcast le 13 nov. 2022, 14:16, modifié 1 fois.
-
ni les fonds propresMichel-Ange a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:13Ben, je sais pas, mais le seul truc que Bompard fils pourrait apporter aujourd'hui, c'est un repreneur solide. Pour le reste, il n'a a priori aucune expérience ni compétence.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Alexandre Bompard est directeur général de Carrefour, il a un énorme salaire et comme Caiazzo et Romeyer n' envisagent une vente qu'en ligue 1, on est pas sorti de l'auberge.
Ce tweet est juste un supporter désespéré qui envoie un signe d'affection et de soutien, ni plus, ni moins
Dernière modification par YACINE le 13 nov. 2022, 14:28, modifié 1 fois.
-
Pas du tout, l'article parle de 3 clans, celui de Romeyer, celui de Caïazzo et celui de Soucasse, Perrin, Rustem et Battles unis.Michel-Ange a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:12Je n'ai pas lu ça dans cet article !?Yannick62530 a écrit : ↑13 nov. 2022, 13:37 Avez vous lu l'article de Lions hier dans l'Equipe? Il n'y aurait plus 2 clans à l'ASSE mais 3. Perrin pour sauver sa pomme auprès de la direction va savonner la planche à Battles et Soucasse, un peu comme l'avait fait un temps Roussey avec Hassek
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
un fantasme de supporter
bompard lance un crie d'alarme, un supporter c'est tout ni plus ni moins
s'il y a quelconque intérêt , tu ne l'affiches pas
lorsqu'il y a tractation ca se fait en silence, tu l'étales pas sur les médias
-
Pas de match à GG avant janvier donc pas de banderoles. Faudrait une marche (funèbre) dans Sainté. Mais un vrai truc massif.melhcast a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:15 Il faut un tifo géant d'une pierre tombale avec l'inscription dessus : "Ci-git l'ASSE. Club de foot mythique, lâchement assassiné par B. Caïazzo et R. Romeyer"
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
- Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
la buse a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:06Désormais toute personne qui se rend au stade sera un complice de la direction.inconnuvert a écrit : ↑13 nov. 2022, 12:05Mais on sera 400 si on fait ça.la buse a écrit : ↑13 nov. 2022, 12:00 Les deux malfrats ne veulent pas partir ?
La Municipalité ne veut pas intervenir ?
Il ne reste plus qu'une solution: mobilisation générale pour empêcher la tenue du moindre match à Geoffroy Guichard.
On bloque pacifiquement, mais on bloque. Tout.
Si on avait fait ça dès le début de saison, on n'en serait pas là.
On ne peut pas prétendre aimer son club et juste tendre un masque quand celui-ci est en train de mourir.
Les groupes doivent se bouger pour de bon, la petite blague n'a que trop duré.
Les gens ne se bougent pas.
Arrêtez avec les groupes. Bougez vous aussi.
Au zénith on était pas 10 000.
Au zénith j'y étais, mais GG s'est fini pour moi depuis Auxerre tant que les fossoyeurs n'auront pas déguerpi.
On tue le club et vous mettez des masques, vous êtes complètement à côté de la plaque.

ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

-
les gens sont désabusés, c'est tout. même les chants direction démission ne sont pas immensément repris.
la flamme est éteinte chez beaucoup de supporters.
la flamme est éteinte chez beaucoup de supporters.
-
Personnellement, je continuerai à m'abonner KN comme depuis bien longtemps, mais passer mes samedi sur la route pour voir cette bouillie de football... c'est TER MI NÉ.
Tant que romeyer et l'autre sophistiqué seront propriétaires, décisionnaires et tout ce que vous voudrez, je ne foutrai plus les pieds bloc 41. Alors chacun fait comme il veut, mais je pense que stade vide = boutique vide = commerce et food truck vide et là, je pense que ça pourrait faire bouger certaines personnes qui font de bonnes recettes les jours de match.
Voilà.
Tant que romeyer et l'autre sophistiqué seront propriétaires, décisionnaires et tout ce que vous voudrez, je ne foutrai plus les pieds bloc 41. Alors chacun fait comme il veut, mais je pense que stade vide = boutique vide = commerce et food truck vide et là, je pense que ça pourrait faire bouger certaines personnes qui font de bonnes recettes les jours de match.
Voilà.
-
excellente idéemelhcast a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:15 Il faut un tifo géant d'une pierre tombale avec l'inscription dessus : "Ci-git l'ASSE. Club de foot mythique, lâchement assassiné par B. Caïazzo et R. Romeyer"
-
En tout cas on est bien divisé.
Tu te fais traiter de collabo quand tu viens au stade
S'il reste encore 10 ans l'abruti vous faites quoi?
Sans tribune c'est là que la passion s'éteint.
Les ultras sont violents on n'est pas content.
Les ultras partent du stade ça va pas non plus.
Les ultras font une action non violente avec des masques de clown non tjrs pas.
Tu te fais traiter de collabo quand tu viens au stade

-
Depuis que les groupes sont revenus en tribunes,on ne gagne plus un match.Restez chez vous ! 

-
30 déc.Parasar a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:38Pas de match à GG avant janvier donc pas de banderoles. Faudrait une marche (funèbre) dans Sainté. Mais un vrai truc massif.melhcast a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:15 Il faut un tifo géant d'une pierre tombale avec l'inscription dessus : "Ci-git l'ASSE. Club de foot mythique, lâchement assassiné par B. Caïazzo et R. Romeyer"
Il faut trouver une action pacifique et qui ne reste pas de partir en vrille. Style bloqué le stade ce n'est pas possible.
Oui une marche funèbre. Mais on sera 1000.
-
Les gars tous les médias du monde sont focalisés sur la cdm, on peut faire ce qu on veut personne ne le relayera, on meurt dans l indifférence généraleParasar a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:38Pas de match à GG avant janvier donc pas de banderoles. Faudrait une marche (funèbre) dans Sainté. Mais un vrai truc massif.melhcast a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:15 Il faut un tifo géant d'une pierre tombale avec l'inscription dessus : "Ci-git l'ASSE. Club de foot mythique, lâchement assassiné par B. Caïazzo et R. Romeyer"

-
C est pas du tout ce qui est écrit.Yannick62530 a écrit : ↑13 nov. 2022, 13:37 Avez vous lu l'article de Lions hier dans l'Equipe? Il n'y aurait plus 2 clans à l'ASSE mais 3. Perrin pour sauver sa pomme auprès de la direction va savonner la planche à Battles et Soucasse, un peu comme l'avait fait un temps Roussey avec Hassek
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
C est vrai qu avant qu ils reviennent, l equipe tournait plutôt bien

Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
-
Ètre visiblement médiatiquementvetvdzns violence... Comme l'idée des lois vides avec ci gît l Asse avec le nom des fossoyeurs. Ça me paraît une très bonne idée.inconnuvert a écrit : ↑13 nov. 2022, 15:13 En tout cas on est bien divisé.
Tu te fais traiter de collabo quand tu viens au stade![]()
-
-
Les gars....c'était pas assez clair ? On peut plaisanter ?

Faut que je mette plein de smileys ?
-
Michel-Ange a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:13Ben, je sais pas, mais le seul truc que Bompard fils pourrait apporter aujourd'hui, c'est un repreneur solide. Pour le reste, il n'a a priori aucune expérience ni compétence.

La plupart de ceux qui se lancent dans le foot n'ont pas d'expérience. Tapie n'en avait pas avant de prendre l'OM. Aulas avant de prendre Lyon si tu vas par là.
Et sinon, de la compétence pour gérer une entreprise, il en a à revendre.En tout cas sans doute plus que Romeyer après 20 ans à l'ASSE. Donc, ce serait suffisant pour faire le bonheur du peuple vert.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Vu ce que vaut le club en ce moment, une bonne cagnotte Leetchi devrait suffire.
J en ai fais une pour mon pote René qui partait en retraite, on a recolte 200 balles.
Ça devrait largement suffire pour racheter les czndres du club.
Voire meme pour se payer une jolie urne en sapin.
J en ai fais une pour mon pote René qui partait en retraite, on a recolte 200 balles.
Ça devrait largement suffire pour racheter les czndres du club.
Voire meme pour se payer une jolie urne en sapin.
Couramiaud :
-
il ne les avait sans doute pas il y a six mois. Maintenant, chaque semaine les dirigeants actuels dévalorisent le club. Il ne doit plus valoir grand chose aujourd'hui, juste de quoi permettre à Romeyer et Caiazzo de récupérer leur mise et faire une petite plus value avant la chute finale.Nr14 a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:16ni les fonds propresMichel-Ange a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:13Ben, je sais pas, mais le seul truc que Bompard fils pourrait apporter aujourd'hui, c'est un repreneur solide. Pour le reste, il n'a a priori aucune expérience ni compétence.
Nos dirigeants sont des adeptes des achats compulsifs de joueurs en mode panique, n'écartons pas dans ce processus de destruction qui s'accélère, une vente panique histoire de ne pas perdre toute leur mise.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-