Puel a résilié
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Puel, 2 victoires en 16 matchs. 12 points. Ce n'est plus possible. Démission.
Sauf que si t'as 2 millions pour virer Puel, tu les avais pour aller chercher 1 ou 2 joueurs au mercato d'été et tu les as toujours pour cet hiver.
Un budget faramineux s'il en est. Puisque Puel ne l'a jamais eu sur un mercato, et même pas sur tous cumulés...
Il y a une solution pas plus onéreuse que virer Puel : renforcer l'effectif.
C'est ça la priorité.
Un budget faramineux s'il en est. Puisque Puel ne l'a jamais eu sur un mercato, et même pas sur tous cumulés...
Il y a une solution pas plus onéreuse que virer Puel : renforcer l'effectif.
C'est ça la priorité.
-
Re: Puel, 2 victoires en 16 matchs. 12 points. Ce n'est plus possible. Démission.
Non t'as pas fait une généralisation abusive, t'as juste inventé des conneries, pas un supporter ne pourrait supporter 2 jours de bus pour insulter l'entraîneur.osvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:53ah merde, j'ai fait une généralisation abusive ! ça pique dans un forum de zététiue comme p²Krees a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:40Tu penses sérieusement qu'il n'y a ne serait ce qu'une personne prête à se taper 2000 km en bus "juste pour aller gueuler "Puel dehors" ???osvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:21 Respect aux groupes qui ont fait 2000 km juste pour aller gueuler "Puel dehors" sur place ! On lâche rien !
T'as pas dû en faire souvent des déplacements.
Respect aux mecs qui ne viennent jamais aux stades et se permettent d'émettre des jugements aussi péremptoires en mettant des centaines de personnes dans le même panier. C'est fin et subtile comme du Cnews
Fut un temps où t'étais drôle et pertinent, là tu nous fais du Zemmour, c'est triste...
Dernière modification par Krees le 01 déc. 2021, 22:03, modifié 1 fois.
-
Comme on pouvait s'y attendre en conf de presse Puel dit qu'on a bien maîtrisé le match, on perd sur un fait de jeu, ça ne récompense pas les joueurs il faut relever la tête et voir le prochain match.
On entend ça depuis le début de saison....
On a commencé à jouer a la 80 ème minute'... Avoir la possession de balle pour faire de la passe a 10 dans sa partie de terrain ce n'est pas maîtriser un match. Faire deux barres à la fin ne veut pas dire que tu as proposé du jeu.
Le denit comme d'habitude, alors certes on ne sait pas si un autre ferait mieux mais honnêtement il a eu plus de deux ans c'est assez non ?
Puel et son staff on démontré qu'ils n'y arrivent pas. Au moins tentons de choc psychologique !
Et j'ai aucunes sympathies pour un gars qui ne se remet jamais en question et avec le pire bilan comptable de lhistoire du club n'a même pas la decance de proposer sa démission.
On a commencé à jouer a la 80 ème minute'... Avoir la possession de balle pour faire de la passe a 10 dans sa partie de terrain ce n'est pas maîtriser un match. Faire deux barres à la fin ne veut pas dire que tu as proposé du jeu.
Le denit comme d'habitude, alors certes on ne sait pas si un autre ferait mieux mais honnêtement il a eu plus de deux ans c'est assez non ?
Puel et son staff on démontré qu'ils n'y arrivent pas. Au moins tentons de choc psychologique !
Et j'ai aucunes sympathies pour un gars qui ne se remet jamais en question et avec le pire bilan comptable de lhistoire du club n'a même pas la decance de proposer sa démission.
-
L’intérêt des huis clos, c’est qu’à force je vais avoir un avoir conséquent sur mon compte Asse :-)
Que les tribunes restent sans mauvais comportement (on peut siffler, huer, afficher des banderoles) et l’hostilité envers les 3 escrocs bien présente.
Je ne souhaite qu’une chose: que l’on ne pénalise pas plus ceux qui veulent aller au stade, que l’on pénalise pas plus la billetterie du club.
Que les tribunes restent sans mauvais comportement (on peut siffler, huer, afficher des banderoles) et l’hostilité envers les 3 escrocs bien présente.
Je ne souhaite qu’une chose: que l’on ne pénalise pas plus ceux qui veulent aller au stade, que l’on pénalise pas plus la billetterie du club.
-
Je te l'accorde sans problème. Changer d'entraîneur sera sûrement un échec. Ne pas changer est un échec. On peut le dire quand même. Notre saison est un échec.vertveine a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:56Même ressenti que Barek….limite on attend pas la fin du match pour dégainer….inconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:37On l'a dit 10 fois. Bien sûr que les joueurs sont nuls. Bien sûr que les présidents sont les premiers responsables. Mais dans l'urgence il faut essayer autre chose.Barek a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:34Bien résumé l'état d'esprit de plusieurs supporters alors que sur ce post on se croirait au tir à la carabine à la vogue de Firminy.Almanzor a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:19 Je ne comprends toujours pas ce post sauf pour se défouler.
Il ne partira pas sauf si on le vire. Et ce n'est pas notre duo gagnant qui le fera.
Après, si jamais il y a vente rapide (mais je sens que ça va capoter), j'espère un entraîneur miracle qui va tout bien faire...sans joueurs nouveaux ça sera difficile d'inverser la tendance
On est presque mort mais ne changeons rien.
C'est le seul truc qu'on peut changer. L'entraîneur.
Je ne sais même pas si ça vaut la peine de tenter une réponse dans ce topic est dédié à une idée fixe : virer Puel…
Mais bon au moins ton dernier post est finalement le plus juste, finalement ce n’est pas le niveau de Puel qui serait en cause, mais vu que c’est la seule chose qu’on peut changer, bon ben essayons ça pour voir….on lance une pièce pour le fameux choc psychologique…
2 exemples récents :
Domenech a Nantes….là ça a failli leur coûter la ligue 2…
Contre exemple encore plus récent : une équipe qui n’avait que 6 points il y a 5 joueurs et qui a priori n’a pas changé d’entraîneur (même pas de jogging…)
Donc essayons. Le bateau coule. C'est la tempête. Le radeau risque de couler. Oui. Mais on a une petite chance sur le radeau. Une petite.
-
tu te trompes l' amiinconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:57osvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:54seuls les présents saventinconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:38Tu y seras contre Rennes ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:36ah ah tout s'explique. Cloclo a été méchant avec toi ? Miskin.LE MARQUIS a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:33moi oui mais OP non c'est le gars de l' Etoile qui se délecte de voir Puel faire des gros bras d'honneur aux supp et nous mener tout droit dans le murinconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:26Prenez vos places pour Rennes les gaziers.LE MARQUIS a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:24t'en fais pas on va bien s'occuper de lui en tribune jusqu' en fin juinosvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:21 Respect aux groupes qui ont fait 2000 km juste pour aller gueuler "Puel dehors" sur place ! On lâche rien !
Il faut lui foutre une pression de dingue à l'escroc.
Vous savez, ya moyen d'être e,core plus efficace poru être sûrs de saborder l'équipe. Retardez encore le coup d'envoi pour bien faire péter les plombs à la LFP qui cherche un investisseur : retriat de points assuré. Go !
Je te sens tendu sur les ultras. Alors que ce n'est pas le sujet.
Je suis abonné KN je peux te dire que les Mf ne sont vraiment pas des anti Puel. Ils ont mis bien trop lgpts a réagir à mon goût sur Puel.
Ils étaient comme bcp, confiant sur Puel.
Mais là on fait quoi?
On continue?
On continue avec Puel ? 12 points 16 matchs.
Ou alors on essaye quelqu'un d'autre. Qui ne fera sans doute pas mieux. Oui quel que soit le coach on est dans la merde. .mais on a quoi à perdre? Avec Puel c'est foutu.
Essayons quelqu'un d'autre. Essayons.
-
Tellement prévisible. C'est un discours formaté pour la presse. A-t-il les capacités pour faire évoluer son groupe ? Leur sert-il un autre discours autre que des banalités d'un éducateur amateur ? On peut légitiment en douter.Colibris42 a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:03 Comme on pouvait s'y attendre en conf de presse Puel dit qu'on a bien maîtrisé le match, on perd sur un fait de jeu, ça ne récompense pas les joueurs il faut relever la tête et voir le prochain match.
-
Je te rejoins.Toulousain a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:04 L’intérêt des huis clos, c’est qu’à force je vais avoir un avoir conséquent sur mon compte Asse :-)
-
Merde c'est con, quelqu'un a malencontreusement introduit une banderole "Puel dehors" dans le parcage. Celui qui l'a brandit, c'était pour essayer de retrouver à qui elle était. C'est un immense malentendu.Krees a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:02Non t'as pas fait une généralisation abusive, t'as juste inventé des conneries, pas un supporter ne pourrait supporter 2 jours de bus pour insulter l'entraîneur.osvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:53ah merde, j'ai fait une généralisation abusive ! ça pique dans un forum de zététiue comme p²Krees a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:40Tu penses sérieusement qu'il n'y a ne serait ce qu'une personne prête à se taper 2000 km en bus "juste pour aller gueuler "Puel dehors" ???osvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:21 Respect aux groupes qui ont fait 2000 km juste pour aller gueuler "Puel dehors" sur place ! On lâche rien !
Respect aux mecs qui ne viennent jamais aux stades et se permettent d'émettre des jugements aussi péremptoires en mettant des centaines de personnes dans le même panier. C'est fin et subtile comme du Cnews
Fut un temps où t'étais drôle et pertinent, là tu nous fais du Zemmour, c'est triste...
-6 pts, asap.
-
Avant non. En tout cas pas dans leurs discours.LE MARQUIS a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:06tu te trompes l' amiinconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:57osvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:54seuls les présents saventinconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:38Tu y seras contre Rennes ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:36ah ah tout s'explique. Cloclo a été méchant avec toi ? Miskin.LE MARQUIS a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:33moi oui mais OP non c'est le gars de l' Etoile qui se délecte de voir Puel faire des gros bras d'honneur aux supp et nous mener tout droit dans le murinconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:26Prenez vos places pour Rennes les gaziers.LE MARQUIS a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:24t'en fais pas on va bien s'occuper de lui en tribune jusqu' en fin juinosvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:21 Respect aux groupes qui ont fait 2000 km juste pour aller gueuler "Puel dehors" sur place ! On lâche rien !
Vous savez, ya moyen d'être e,core plus efficace poru être sûrs de saborder l'équipe. Retardez encore le coup d'envoi pour bien faire péter les plombs à la LFP qui cherche un investisseur : retriat de points assuré. Go !
Je suis abonné KN je peux te dire que les Mf ne sont vraiment pas des anti Puel. Ils ont mis bien trop lgpts a réagir à mon goût sur Puel.
Mais là on fait quoi?
On continue?
Ou alors on essaye quelqu'un d'autre. Qui ne fera sans doute pas mieux. Oui quel que soit le coach on est dans la merde. .mais on a quoi à perdre? Avec Puel c'est foutu.
Celui de la manif il expliquait cela.
Les Puel démission descendait du kop nord avant que le Mf ne le lance.
Après je ne suis pas Mf. Juste un fidèle du KN
-
Il y a plusieurs façons de montrer sa colère. La violence ou des débordements ne changeront rien et ne feront qu’énerver tout le monde. L’OL allant passer au travers, le prochain museau qui dépasse, pan !inconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:08Je te rejoins.Toulousain a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:04 L’intérêt des huis clos, c’est qu’à force je vais avoir un avoir conséquent sur mon compte Asse :-)
La violence est une arme de faible et de mous du bulbe
Dernière modification par Toulousain le 01 déc. 2021, 22:19, modifié 1 fois.
-
c'est pour cela que je te dis que tu te trompes mais ne le prends pas malinconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:10Avant non. En tout cas pas dans leurs discours.LE MARQUIS a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:06tu te trompes l' amiinconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:57osvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:54seuls les présents saventinconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:38Tu y seras contre Rennes ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:36ah ah tout s'explique. Cloclo a été méchant avec toi ? Miskin.LE MARQUIS a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:33moi oui mais OP non c'est le gars de l' Etoile qui se délecte de voir Puel faire des gros bras d'honneur aux supp et nous mener tout droit dans le murinconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:26Prenez vos places pour Rennes les gaziers.LE MARQUIS a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:24t'en fais pas on va bien s'occuper de lui en tribune jusqu' en fin juinosvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:21 Respect aux groupes qui ont fait 2000 km juste pour aller gueuler "Puel dehors" sur place ! On lâche rien !
Mais là on fait quoi?
On continue?

-
Cette banderole confirme donc tes dires effectivement ils ont tous fait 2000 km JUSTE pour demander à Puel de dégager. Moi qui pensais comme un con que c'était des passionnés qui espéraient enfin une victoire des verts, tu m'as ouvert les yeux, merci et bonne soiréeosvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:09Merde c'est con, quelqu'un a malencontreusement introduit une banderole "Puel dehors" dans le parcage. Celui qui l'a brandit, c'était pour essayer de retrouver à qui elle était. C'est un immense malentendu.Krees a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:02Non t'as pas fait une généralisation abusive, t'as juste inventé des conneries, pas un supporter ne pourrait supporter 2 jours de bus pour insulter l'entraîneur.osvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:53ah merde, j'ai fait une généralisation abusive ! ça pique dans un forum de zététiue comme p²Krees a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:40Tu penses sérieusement qu'il n'y a ne serait ce qu'une personne prête à se taper 2000 km en bus "juste pour aller gueuler "Puel dehors" ???osvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:21 Respect aux groupes qui ont fait 2000 km juste pour aller gueuler "Puel dehors" sur place ! On lâche rien !
Dernière modification par Krees le 01 déc. 2021, 22:18, modifié 1 fois.
-
+ 42Toulousain a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:11Il y a plusieurs façons de montrer sa colère. La violence ou des débordements ne changeront rien et ne feront qu’énerver tout le monde. L’OL allant passer au travers, le prochain museau qui dépasse, pan !inconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:08Je te rejoins.Toulousain a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:04 L’intérêt des huis clos, c’est qu’à force je vais avoir un avoir conséquent sur mon compte Asse :-)
La violence est bien arme de faible et de mous du bulbe
-
Alors on est d’accord sur le constat. Moi je pense encore mais peut être à tord qu’on a plus de chance de redémarrer le bateau que de monter sur le radeau…inconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:05Je te l'accorde sans problème. Changer d'entraîneur sera sûrement un échec. Ne pas changer est un échec. On peut le dire quand même. Notre saison est un échec.vertveine a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:56Même ressenti que Barek….limite on attend pas la fin du match pour dégainer….inconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:37On l'a dit 10 fois. Bien sûr que les joueurs sont nuls. Bien sûr que les présidents sont les premiers responsables. Mais dans l'urgence il faut essayer autre chose.Barek a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:34Bien résumé l'état d'esprit de plusieurs supporters alors que sur ce post on se croirait au tir à la carabine à la vogue de Firminy.Almanzor a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:19 Je ne comprends toujours pas ce post sauf pour se défouler.
Il ne partira pas sauf si on le vire. Et ce n'est pas notre duo gagnant qui le fera.
Après, si jamais il y a vente rapide (mais je sens que ça va capoter), j'espère un entraîneur miracle qui va tout bien faire...sans joueurs nouveaux ça sera difficile d'inverser la tendance
On est presque mort mais ne changeons rien.
C'est le seul truc qu'on peut changer. L'entraîneur.
Je ne sais même pas si ça vaut la peine de tenter une réponse dans ce topic est dédié à une idée fixe : virer Puel…
Mais bon au moins ton dernier post est finalement le plus juste, finalement ce n’est pas le niveau de Puel qui serait en cause, mais vu que c’est la seule chose qu’on peut changer, bon ben essayons ça pour voir….on lance une pièce pour le fameux choc psychologique…
2 exemples récents :
Domenech a Nantes….là ça a failli leur coûter la ligue 2…
Contre exemple encore plus récent : une équipe qui n’avait que 6 points il y a 5 joueurs et qui a priori n’a pas changé d’entraîneur (même pas de jogging…)
Donc essayons. Le bateau coule. C'est la tempête. Le radeau risque de couler. Oui. Mais on a une petite chance sur le radeau. Une petite.
Quelque soit la décision, le cas échéant j’espère sincèrement qu’elle aille au bout, finalement peut importe de savoir qui avait la bonne…
-
Je pense que ça a changé après Nice puisque ça a bavé sur Puel après le match de la part de certain(s) joueur(s). Manque de bol pour eux (à la fois le(s) joueur(s) en question et les groupes, les joueurs ont en fait pas lâché l'entraîneur. Dommage, parce que là, les groupes se ridiculisent à chaque match : ils insultent les seuls qui se battent pour le club.inconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:10Avant non. En tout cas pas dans leurs discours.LE MARQUIS a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:06tu te trompes l' amiinconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:57osvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:54seuls les présents saventinconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:38Tu y seras contre Rennes ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:36ah ah tout s'explique. Cloclo a été méchant avec toi ? Miskin.LE MARQUIS a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:33moi oui mais OP non c'est le gars de l' Etoile qui se délecte de voir Puel faire des gros bras d'honneur aux supp et nous mener tout droit dans le murinconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:26Prenez vos places pour Rennes les gaziers.LE MARQUIS a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:24t'en fais pas on va bien s'occuper de lui en tribune jusqu' en fin juinosvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:21 Respect aux groupes qui ont fait 2000 km juste pour aller gueuler "Puel dehors" sur place ! On lâche rien !
Mais là on fait quoi?
On continue?
-6 pts, asap.
-
Pas du tout.LE MARQUIS a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:15c'est pour cela que je te dis que tu te trompes mais ne le prends pas malinconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:10Avant non. En tout cas pas dans leurs discours.LE MARQUIS a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:06tu te trompes l' amiinconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:57osvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:54seuls les présents saventinconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:38Tu y seras contre Rennes ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:36ah ah tout s'explique. Cloclo a été méchant avec toi ? Miskin.LE MARQUIS a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:33moi oui mais OP non c'est le gars de l' Etoile qui se délecte de voir Puel faire des gros bras d'honneur aux supp et nous mener tout droit dans le murinconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:26Prenez vos places pour Rennes les gaziers.LE MARQUIS a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:24t'en fais pas on va bien s'occuper de lui en tribune jusqu' en fin juinosvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:21 Respect aux groupes qui ont fait 2000 km juste pour aller gueuler "Puel dehors" sur place ! On lâche rien !
Mais là on fait quoi?
On continue?
Après je ne suis pas Mf. Juste un fidèle du KN![]()
De l'extérieur les GA me paraissent moins hostile sur Puel.
Mais là j'ai que le discours de la manif.
Pourtant le gazier Mf qui a pris la parole devant le Zenith a dit : au début on y croyait au projet ( Bien qu'il soit ancien lyonnais).
-
Serviteur.Krees a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:15Cette banderole confirme donc tes dires effectivement ils ont tous fait 2000 km JUSTE pour demander à Puel de dégager. Moi qui pensais comme un con que c'était des passionnés qui espéraient enfin une victoire des verts, tu m'as ouvert les yeux, merci et bonne soiréeosvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:09Merde c'est con, quelqu'un a malencontreusement introduit une banderole "Puel dehors" dans le parcage. Celui qui l'a brandit, c'était pour essayer de retrouver à qui elle était. C'est un immense malentendu.Krees a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:02Non t'as pas fait une généralisation abusive, t'as juste inventé des conneries, pas un supporter ne pourrait supporter 2 jours de bus pour insulter l'entraîneur.osvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:53ah merde, j'ai fait une généralisation abusive ! ça pique dans un forum de zététiue comme p²Krees a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:40Tu penses sérieusement qu'il n'y a ne serait ce qu'une personne prête à se taper 2000 km en bus "juste pour aller gueuler "Puel dehors" ???osvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:21 Respect aux groupes qui ont fait 2000 km juste pour aller gueuler "Puel dehors" sur place ! On lâche rien !
-6 pts, asap.
-
On va le garder jusqu’au bout c’est évident. C’est également son dernier poste, il faut bien comprendre qu’il doive mettre sa famille à l’abri …
Au delà de ses compositions signe de Paco Rabanne, au delà de ses nombreuses victoires, c’est la première fois qu’un entraîneur vert arrive à faire que je regarde pas 3 matchs d’affilée des verts et que je n’ai aucun manque de GG … c’est sans doute ce qui me rend le plus triste.
Au delà de ses compositions signe de Paco Rabanne, au delà de ses nombreuses victoires, c’est la première fois qu’un entraîneur vert arrive à faire que je regarde pas 3 matchs d’affilée des verts et que je n’ai aucun manque de GG … c’est sans doute ce qui me rend le plus triste.
-
oui au début il y a ......deux ansinconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:19Pas du tout.LE MARQUIS a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:15c'est pour cela que je te dis que tu te trompes mais ne le prends pas malinconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:10Avant non. En tout cas pas dans leurs discours.LE MARQUIS a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:06tu te trompes l' amiinconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:57osvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:54seuls les présents saventinconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:38Tu y seras contre Rennes ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:36ah ah tout s'explique. Cloclo a été méchant avec toi ? Miskin.LE MARQUIS a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:33moi oui mais OP non c'est le gars de l' Etoile qui se délecte de voir Puel faire des gros bras d'honneur aux supp et nous mener tout droit dans le murinconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:26Prenez vos places pour Rennes les gaziers.LE MARQUIS a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:24t'en fais pas on va bien s'occuper de lui en tribune jusqu' en fin juinosvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:21 Respect aux groupes qui ont fait 2000 km juste pour aller gueuler "Puel dehors" sur place ! On lâche rien !
Mais là on fait quoi?
On continue?
Après je ne suis pas Mf. Juste un fidèle du KN![]()
De l'extérieur les GA me paraissent moins hostile sur Puel.
Mais là j'ai que le discours de la manif.
Pourtant le gazier Mf qui a pris la parole devant le Zenith a dit : au début on y croyait au projet ( Bien qu'il soit ancien lyonnais).
[/video]
-
Le site officiel nous apprend qu'apitoyer prend deux P !
https://www.asse.fr/fr/actualites/claud ... r--ac31317

https://www.asse.fr/fr/actualites/claud ... r--ac31317
-
-
A ajouter à la liste des excuses.
-
Ca lui évite de débattre de la daube collective et du manque de percussion de celle ci.. .....
-
Merci à Lesage d'offrir une fois de plus à Puel et ses soutiens un arbre (le péno discutable) qui cache la forêt (le jeu et les résultats pourris)...