Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange

Re: Direction toujours en place

Message par Michel-Ange »

Parasar a écrit : 10 nov. 2022, 08:04 Bah qui dit propriétaires dit décisionnaires au bout du bout. Surtout pour celui qui crèche à côté de GG.
Ils sont décisionnaires sur la vente mais plus guère sur le reste.
D'après ce que j'ai entendu dire, Romeyer, aujourd'hui, c'est vraiment le vieux propriétaire un peu gâteux qui raconte ses vieilles histoires de la guerre et que plus grand-monde n'écoute.
Ligérien

Message par Ligérien »

Zozo aurait quitté le CA de la LFP et n'est même pas remplacé par un autre dirigeant du club mais par le président de Lens...
Bravo on devrait s'affilier au championnat suisse ça ferait pareil !!!
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Michel-Ange a écrit : 10 nov. 2022, 09:08
Parasar a écrit : 10 nov. 2022, 08:04 Bah qui dit propriétaires dit décisionnaires au bout du bout. Surtout pour celui qui crèche à côté de GG.
D'après ce que j'ai entendu dire, Romeyer, aujourd'hui, c'est vraiment le vieux propriétaire un peu gâteux qui raconte ses vieilles histoires de la guerre et que plus grand-monde n'écoute.
Et les cordons de la bourse , ce n'est pas eux?
Stratienne

Message par Stratienne »

Ligérien a écrit : 10 nov. 2022, 09:30 Zozo aurait quitté le CA de la LFP et n'est même pas remplacé par un autre dirigeant du club mais par le président de Lens...
Si c'est avéré c'est le mépris jusqu'au bout et je n'en suis pas surprise tant ce personnage me répugne.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Stratienne a écrit : 10 nov. 2022, 09:44
Ligérien a écrit : 10 nov. 2022, 09:30 Zozo aurait quitté le CA de la LFP et n'est même pas remplacé par un autre dirigeant du club mais par le président de Lens...
Si c'est avéré c'est le mépris jusqu'au bout et je n'en suis pas surprise tant ce personnage me répugne.
Ba oui c'est avéré
forezien73

Message par forezien73 »

Parasar a écrit : 10 nov. 2022, 08:13 Concernant Bompard dans l’absolu je suis plutôt optimiste : je pense qu’il aime le club et qu’il est à un âge et à un stade de sa carrière où il peut un peu avoir le sentiment d’avoir fait le tour : canal, Europe 1, Fnac, carrefour what else ?
Je pense que le club est dans l’état parfait pour lui à la fois pour que ça ne lui coûte pas cher de l’acheter et à la fois pour pouvoir endosser la panoplie de sauveur avec une belle chance de réussir.
Enfin s’il a ça en tête vu le niveau du bonhomme il n’en parlera pas tant qu’il ne sera pas sur le point de concrétiser. Contrairement à d’autres il n’a pas besoin de faire sa pub.
En tout cas, si on se met 30 secondes à sa place, ça nous titillerait drôlement. En tant que supporter et amoureux du club mais surtout vis-à-vis de son histoire personnelle. Une petite revanche aussi et surtout... ça doit bien l'émoustiller !!?? Et il en a les moyens en termes de carnet d'adresses.

:amen:
Dernière modification par forezien73 le 10 nov. 2022, 10:10, modifié 1 fois.
Wert

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 10 nov. 2022, 09:08
Tu crois qu'on peut saisir le juge des tutelles pour sauver le club ?

J'y crois pas. Ils en sont réduits à le faire passer pour sénile pour le déresponsabiliser de sa culpabilité ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
cedric26

Message par cedric26 »

Si un jour, y a un acheteur, il faudra peut être qu il voit avec 2-3 banques pour racheter les différents crédits, le ricains de l ol pour racheter les guignols, enfin rien n est signé encore, il a dû trouver un accord avec 13 banques… :o 8|
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
patom42

Message par patom42 »

Nr14 a écrit : 10 nov. 2022, 08:48 J'ai vu que les MF préparaient une animation anti direction pour le dernier match avant la trêve de novembre. (des masques de clown)

J'ai une idée à suggérer aussi, c'est une marche funèbre d'un endroit A vers un endroit B à Sainté, avec un faux cercueil représentant le club, et le tout dans un silence de mort.
J'ai eu la même idée que toi avec 2 types (les têtes de CAIAZZO et ROMEYER) en train de creuser la fosse et le cercueil ASSE en arrière plan ....
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

cedric26 a écrit : 10 nov. 2022, 13:21 Si un jour, y a un acheteur, il faudra peut être qu il voit avec 2-3 banques pour racheter les différents crédits, le ricains de l ol pour racheter les guignols, enfin rien n est signé encore, il a dû trouver un accord avec 13 banques… :o 8|
Au rythme où l'on va, de la petite monnaie suffira.
Image
Tylith

Message par Tylith »

Le fait que Caiazzo ne soit plus à la LFP est la raison pour laquelle je pense qu'il n'a plus aucune intention de rester et qu'il aimerait réellement vendre.
Ces petits jeux de pouvoirs c'est la seule chose qui lui restait chez nous depuis la prise de pouvoir de Romeyer. Qui lui de son côté n'en a strictement rien à foutre des instances et ne cherche jamais réellement à faire entendre la voix du club plus haut que Roanne.

Pour Bompard il a toujours parlé du club comme on parle d'une passion de son père que nous n'aurions pas vraiment récupéré, quelque chose qui nous tiens forcément à coeur mais qu'on laissera de côté.
Je ne crois pas du tout à sa venue mais je trouve que ça évoque beaucoup de la psychologie du supporter stéphanois, il y'a un énorme esprit conservateur chez la plupart d'entre nous. Un immense rejet de l'extérieur jusqu'à ce que ça touche quelque chose qui nous as déjà touché personnellement, à partir de là ce serait formidable et il faut absolument le faire, peu importe ce que ça apportera réellement.
Rob420

Message par Rob420 »

c'est normal, c'est soumis a un vote.
Et de toute façon il aurait pas eu le choix en fin de saison vu qu'on est en L2
Michel-Ange

Tylith a écrit : 10 nov. 2022, 16:05 Le fait que Caiazzo ne soit plus à la LFP est la raison pour laquelle je pense qu'il n'a plus aucune intention de rester et qu'il aimerait réellement vendre.
Ces petits jeux de pouvoirs c'est la seule chose qui lui restait chez nous depuis la prise de pouvoir de Romeyer. Qui lui de son côté n'en a strictement rien à foutre des instances et ne cherche jamais réellement à faire entendre la voix du club plus haut que Roanne.

Pour Bompard il a toujours parlé du club comme on parle d'une passion de son père que nous n'aurions pas vraiment récupéré, quelque chose qui nous tiens forcément à coeur mais qu'on laissera de côté.
Je ne crois pas du tout à sa venue mais je trouve que ça évoque beaucoup de la psychologie du supporter stéphanois, il y'a un énorme esprit conservateur chez la plupart d'entre nous. Un immense rejet de l'extérieur jusqu'à ce que ça touche quelque chose qui nous as déjà touché personnellement, à partir de là ce serait formidable et il faut absolument le faire, peu importe ce que ça apportera réellement.
Bien sûr, raison pour laquelle une large majorité de supporters étaient méfiants vis à vis de Caïazzo et par conséquent ravis qu'on lui mette Romeyer dans les pattes.
YACINE

Message par YACINE »

Michel-Ange

Bizarrement formulé.
Si je comprends bien : Romeyer veut la tête de Batlles si pas de victoire contre Rodez mais Soucasse n'est pas d'accord et s'il n’obtempère pas Romeyer dégage tout le monde (Perrin compris ?) ?
On a bien pensé à lui filer ses pilules, au vieux monsieur, parce qu'il me semble qu'il se bave dessus, là ?
Ligérien

Message par Ligérien »

Rob420 a écrit : 10 nov. 2022, 16:13
c'est normal, c'est soumis a un vote.
Et de toute façon il aurait pas eu le choix en fin de saison vu qu'on est en L2
J'espère néanmoins qu'on postulera au titre des représentants de L2 à la prochaine élection.
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Tylith a écrit : 10 nov. 2022, 16:05 Le fait que Caiazzo ne soit plus à la LFP est la raison pour laquelle je pense qu'il n'a plus aucune intention de rester et qu'il aimerait réellement vendre.

La mafia locale n aurait pu nuire autant sans notre aval...
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Allez les gaziers. On imprime son clown et on prend sa place. Dehors les abrutis.
___

Message par ___ »

Michel-Ange a écrit : 10 nov. 2022, 17:24 Bizarrement formulé.
Si je comprends bien : Romeyer veut la tête de Batlles si pas de victoire contre Rodez mais Soucasse n'est pas d'accord et s'il n’obtempère pas Romeyer dégage tout le monde (Perrin compris ?) ?
On a bien pensé à lui filer ses pilules, au vieux monsieur, parce qu'il me semble qu'il se bave dessus, là ?
Gaël B, ça vaut quelque chose comme Twittos ? Parce qu'en gros il dit juste "si ça se trouve ils virent le coach ou ptet ben qu'ils virent tout le monde et pis si ça se trouve ils vireront personne", ce qui ne nous avance guère :happy1:
Dernière modification par ___ le 10 nov. 2022, 17:45, modifié 1 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Ligérien

Message par Ligérien »

inconnuvert a écrit : 10 nov. 2022, 17:38 Allez les gaziers. On imprime son clown et on prend sa place. Dehors les abrutis.
De ce que j'ai lu c'est sur du A3 à découper ensuite.
forezien73

Message par forezien73 »

Perrin soutiendra Batlles. Soucasse penchera pour ce camp plutôt que du vieux. Celui qui décide au final c'est le vieux, donc s'ils font ch... il met tout le monde dehors, car le timing cette année coupe du monde c'est maintenant, et ça repart pour 1 tour.

Donc victoire impérative, une trêve où Lolo remet la tête à l'endroit. Sinon c'est le chaos.

Une histoire sans fin.....
NomDeStade

Message par NomDeStade »

forezien73 a écrit : 10 nov. 2022, 18:02
Perrin soutiendra Batlles. Soucasse penchera pour ce camp plutôt que du vieux. Celui qui décide au final c'est le vieux, donc s'ils font ch... il met tout le monde dehors, car le timing cette année coupe du monde c'est maintenant, et ça repart pour 1 tour.

Donc victoire impérative, une trêve où Lolo remet la tête à l'endroit. Sinon c'est le chaos.

Une histoire sans fin.....
Maintenant que Batllès a découvert qu'il était possible d'utiliser la vidéo dans le football moderne pour faire des ajustements tactiques, ça serait con de le virer.

Le staff aurait aussi découvert qu'il était possible d'utiliser des marqueurs et un tableau blanc pour présenter les schémas tactiques. :]
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Ils nous endormiront bien d'une manière ou d'une autre pour passer la trêve tranquille, c'est leur unique objectif
Michel-Ange

___ a écrit : 10 nov. 2022, 17:45
Gaël B, ça vaut quelque chose comme Twittos ? Parce qu'en gros il dit juste "si ça se trouve ils virent le coach ou ptet ben qu'ils virent tout le monde et pis si ça se trouve ils vireront personne", ce qui ne nous avance guère :happy1:
Ce gars ne fait que compiler des infos, je crois. Là, ça viendrait de RMC.
Nr14

Message par Nr14 »

De toute façon même sans ce tweet, il était évident que ce match serait à quitte ou double pour Batlles.
La trêve + la situation font que ce serait logique.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Verrouillé