Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kishizo2

Re: Direction toujours en place

Message par Kishizo2 »

Mattiloan a écrit : 08 nov. 2022, 11:19 Tiens, on a pas perdu hier par hasard? La fameuse info balancée pour calmer le peuple
Oui ils nous prennent pour des jambons :mrgreen:
Et le gars aux Tokens est-il arrivé à prendre possession de son palace suisse, plus de nouvelles :happy1:
Kishizo2

Message par Kishizo2 »

Tryphôn a écrit : 08 nov. 2022, 23:33 Trump promet une "très grande annonce" pour la semaine prochaine.

Ca me fait penser que Romeyer avait promis une annonce importante le 29 mai dernier.

Vous avez des nouvelles?
Oui il descend de bicyclette, il n'arrive plus à coller à la roue des minettes moulées en tenue cœur vert, son fantasme est éteint :diable:
A l'avenir, il suivra conduit par la voiture balaye du fiston, mais il aurait déclaré attristé que ce ne serait jamais plus comme avant, sa vue baisse :mrgreen:
tituzio

Message par tituzio »

Tryphôn a écrit : 08 nov. 2022, 23:33 Trump promet une "très grande annonce" pour la semaine prochaine.

Ca me fait penser que Romeyer avait promis une annonce importante le 29 mai dernier.

Vous avez des nouvelles?
Et dire qu'une annonce de Trump avec (une vraie info dedans !) a plus de chance d'arriver qu'une annonce de Romeyer... :snif:
Ligérien

Message par Ligérien »

A mon avis il doit y avoir un communiqué de prêt pour samedi au cas où.... :diable:
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Kishizo2 a écrit : 08 nov. 2022, 23:56
Mattiloan a écrit : 08 nov. 2022, 11:19 Tiens, on a pas perdu hier par hasard? La fameuse info balancée pour calmer le peuple
Oui ils nous prennent pour des jambons :mrgreen:
Et le gars aux Tokens est-il arrivé à prendre possession de son palace suisse, plus de nouvelles :happy1:
Ah oui, qu'est ce qu'il devient lui ? Il a les jetons ? :happy1:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Tom

Message par Tom »

Krasso refuse tout de l’asse . Ils ont réussi à faire perdre toute attractivité de ce club. On va finir comme Le Mans, Nancy . Direction national !
epopee76

Message par epopee76 »

Borotj42 a écrit : 08 nov. 2022, 22:38 Quand j’entends ça et là que Carrefour va licencier à tour de bras et veut développer sa filière discount ! Mais qu’il reste où il est le Bompard ! Un grand patron du Cac40 qui détruit la classe ouvrière... très peu pour moi !
J'ai vu un reportage sur Arte il y a peu.Quand on voit ce que carrefour fait à ses franchisés...
Friteuse

Message par Friteuse »

Florent a écrit : 08 nov. 2022, 22:58
Borotj42 a écrit : 08 nov. 2022, 22:38 Quand j’entends ça et là que Carrefour va licencier à tour de bras et veut développer sa filière discount ! Mais qu’il reste où il est le Bompard ! Un grand patron du Cac40 qui détruit la classe ouvrière... très peu pour moi !
Merci pour cette très intéressante analyse économique.

A moi : la guerre, c’est pas bien, surtout quand c’est des enfants qui la font.
Défendre continuellement la guerre faite par des enfants, aucun camp politique (et certainement pas la majorité d'entre eux) n'ose le faire à visage découvert, mais bravo pour la comparaison foireuse.

Histoire de pas trop dériver, concernant le fond du message de Borotj, je suis de l'avis que reprendre un club de foot => immense fortune personnelle => fortune acquise de manière contraire à mon éthique. Donc Bompard ou un autre, tant qu'on devient pas le panneau publicitaire d'un État qui cherche à développer son soft power (c'est ma dernière limite, qui pourrait sauter si Romeyer continue à s'accrocher), je m'en tape. Tout ce qu'il faut c'est dégager le vioque et le remplacer par quelqu'un de plus sérieux.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Pourquoi ça parle de Carrefour et de Bompard ? Aux dernières nouvelles ils sont pas candidat au rachat du club...
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Riquet le vert a écrit : 09 nov. 2022, 10:16 Pourquoi ça parle de Carrefour et de Bompard ? Aux dernières nouvelles ils sont pas candidat au rachat du club...
Je n'ai jamais eu le sentiment que Bompard fils avait sérieusement le projet de récupérer l'ASSE, en tous cas à court terme. En outre, il n'a guère plus de moyens que nos deux zigotos actuels.
___

Message par ___ »

tituzio a écrit : 09 nov. 2022, 07:14

Vous avez des nouvelles?
Et dire qu'une annonce de Trump avec (une vraie info dedans !) a plus de chance d'arriver qu'une annonce de Romeyer... :snif:
Vaut-il mieux voir l'ASSE présidée par Trump, ou les USA présidés par Romeyer ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Junito

Message par Junito »

Michel-Ange a écrit : 09 nov. 2022, 10:29
Riquet le vert a écrit : 09 nov. 2022, 10:16 Pourquoi ça parle de Carrefour et de Bompard ? Aux dernières nouvelles ils sont pas candidat au rachat du club...
Je n'ai jamais eu le sentiment que Bompard fils avait sérieusement le projet de récupérer l'ASSE, en tous cas à court terme. En outre, il n'a guère plus de moyens que nos deux zigotos actuels.
Bompard a d'autres chats à fouetter actuellement, mais on peut pas dire qu'il essaye de s'accrocher à son siège chez Carrefour. Il a tenté plusieurs fois de vendre ou fusionner la boîte. Maintenant de là à vouloir reprendre là où Papa a échoué il faudrait une combinaison d'événements favorables, genre être disponible, pouvoir lever des fonds et avoir un vendeur prêt à vendre en face X( ou alors une reprise à la barre du tribunal de commerce....
Wert

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 09 nov. 2022, 10:29
Au point où on en est, juste un peu d'intelligence et de raison à la tète du club suffirait à redonner un peu d'espoir !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert

Message par Wert »

Friteuse a écrit : 09 nov. 2022, 10:08
Florent a écrit : 08 nov. 2022, 22:58
Merci pour cette très intéressante analyse économique.

A moi : la guerre, c’est pas bien, surtout quand c’est des enfants qui la font.
Défendre continuellement la guerre faite par des enfants, aucun camp politique (et certainement pas la majorité d'entre eux) n'ose le faire à visage découvert, mais bravo pour la comparaison foireuse.

Histoire de pas trop dériver, concernant le fond du message de Borotj, je suis de l'avis que reprendre un club de foot => immense fortune personnelle => fortune acquise de manière contraire à mon éthique. Donc Bompard ou un autre, tant qu'on devient pas le panneau publicitaire d'un État qui cherche à développer son soft power (c'est ma dernière limite, qui pourrait sauter si Romeyer continue à s'accrocher), je m'en tape. Tout ce qu'il faut c'est dégager le vioque et le remplacer par quelqu'un de plus sérieux.
N'oublions jamais que nous sortons de l'équation suivante :

Misérable petite bourgeoisie locale => pas de fortune personnelle => club acquis de manière non éthique (arnaque l'Urssaf)

Donc d'accord avec ta conclusion : Tout ce qu'il faut c'est dégager le vioque et le remplacer par quelqu'un de plus sérieux.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Moufles

Message par Moufles »

___ a écrit : 09 nov. 2022, 12:41

Vous avez des nouvelles?
Les Américains présidés par Romeyer, je trouve que ça aurait de la gueule :happy1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Je suis retombé du une interview de BC, je vous partage ce petit extrait. Il est daté du 30 mai 2018. Je le trouve terrible.

Le sujet est Mediapro, épisode qui signera le début de notre fin.
Bernard Caiazzo a écrit :Nous aurons plus de capacités de financement ce qui est un atout majeur pour un club qui superforme comme le notre ! En fait, c'est Peak 6 qui doit se mordre les doigts et nous qui nous réjouissons ! Le dieu du football a bien fait les choses...
Cette mentalité qui fait que 5 ans après le début de notre mise en vente, rien n'a encore été fait, et nous sombrons dans les abîmes du football français.. A force de trop en désirer, ils n'auront rien.

... Putain de poussière dans l'oeil... :(

C'est Lions qui va pouvoir en faire un super bouquin de cette histoire.
:snif:
Image
la buse

Message par la buse »

En fait Caiazzo et Romeyer ont un neurone chacun.
neu + neu = neuneu
Ces deux pitoyables individus sont la honte éternelle du peuple vert.
Manu63

Message par Manu63 »

GoodRastaMan a écrit : 09 nov. 2022, 19:50 Je suis retombé du une interview de BC, je vous partage ce petit extrait. Il est daté du 30 mai 2018. Je le trouve terrible.

Le sujet est Mediapro, épisode qui signera le début de notre fin.
Bernard Caiazzo a écrit :Nous aurons plus de capacités de financement ce qui est un atout majeur pour un club qui superforme comme le notre ! En fait, c'est Peak 6 qui doit se mordre les doigts et nous qui nous réjouissons ! Le dieu du football a bien fait les choses...
Cette mentalité qui fait que 5 ans après le début de notre mise en vente, rien n'a encore été fait, et nous sombrons dans les abîmes du football français.. A force de trop en désirer, ils n'auront rien.

... Putain de poussière dans l'oeil... :(

C'est Lions qui va pouvoir en faire un super bouquin de cette histoire.
:snif:

Enorme ! :mrgreen:
LBV

Message par LBV »

Moufles a écrit : 09 nov. 2022, 19:17
___ a écrit : 09 nov. 2022, 12:41

Vous avez des nouvelles?
Les Américains présidés par Romeyer, je trouve que ça aurait de la gueule :happy1:
Mais grave, c'est l'idée du siècle.
Allez Roro, lance-toi !
Banzaiiii !
patoche

Message par patoche »

Bonjour,
Aujourd'hui, jeudi 10 novembre 2022. Mr Roland Romeyer et Mr Bernard Caiazzo sont toujours les principaux décisionnaires du club de football ASSE.
Incroyable...
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

patoche a écrit : 10 nov. 2022, 06:26 Bonjour,
Aujourd'hui, jeudi 10 novembre 2022. Mr Roland Romeyer et Mr Bernard Caiazzo sont toujours les principaux décisionnaires du club de football ASSE.
Incroyable...
Propriétaires, pas décisionnaires.
Parasar

Message par Parasar »

Bah qui dit propriétaires dit décisionnaires au bout du bout. Surtout pour celui qui crèche à côté de GG.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar

Message par Parasar »

Concernant Bompard dans l’absolu je suis plutôt optimiste : je pense qu’il aime le club et qu’il est à un âge et à un stade de sa carrière où il peut un peu avoir le sentiment d’avoir fait le tour : canal, Europe 1, Fnac, carrefour what else ?
Je pense que le club est dans l’état parfait pour lui à la fois pour que ça ne lui coûte pas cher de l’acheter et à la fois pour pouvoir endosser la panoplie de sauveur avec une belle chance de réussir.
Enfin s’il a ça en tête vu le niveau du bonhomme il n’en parlera pas tant qu’il ne sera pas sur le point de concrétiser. Contrairement à d’autres il n’a pas besoin de faire sa pub.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Ligérien

Message par Ligérien »

Parasar a écrit : 10 nov. 2022, 08:13 Concernant Bompard dans l’absolu je suis plutôt optimiste : je pense qu’il aime le club et qu’il est à un âge et à un stade de sa carrière où il peut un peu avoir le sentiment d’avoir fait le tour : canal, Europe 1, Fnac, carrefour what else ?
Je pense que le club est dans l’état parfait pour lui à la fois pour que ça ne lui coûte pas cher de l’acheter et à la fois pour pouvoir endosser la panoplie de sauveur avec une belle chance de réussir.
Enfin s’il a ça en tête vu le niveau du bonhomme il n’en parlera pas tant qu’il ne sera pas sur le point de concrétiser. Contrairement à d’autres il n’a pas besoin de faire sa pub.
Les burnoss ne vendront pas tant qu'ils n'ont pas le couteau sous la gorge financièrement ou que le club n'est pas en national.
Ils jouent avec le feu et se sont déjà brûlés avec cette descente et malgré tout ils jouent les pyromanes.
Nr14

Message par Nr14 »

J'ai vu que les MF préparaient une animation anti direction pour le dernier match avant la trêve de novembre. (des masques de clown)

J'ai une idée à suggérer aussi, c'est une marche funèbre d'un endroit A vers un endroit B à Sainté, avec un faux cercueil représentant le club, et le tout dans un silence de mort.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Verrouillé