Il bénéficie aussi de l'effet sardines (comme Guendouzi par exemple) et ça c'est bien gavant, même si Saliba le mérite sûrement (mais comme je ne suis pas l'équipe sardinoise...).
Deschamps est particulièrement sensible et peu objectif par rapport à ce club.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
Je suis surpris qu'Aouchiche, même si je l'aime bien, gagne 180 000 euros par mois.
Est-on sûr de la véracité de ces chiffres ?
C'est les chiffres qui étaient sortis lors de sa signature (autour de 100 000 net).
Tu m'étonnes que le vestiaire se soit tendu par la suite lorsque Puel est allé voir les anciens pour leur dire de se barrer car leur salaire était trop élevé.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Je suis surpris qu'Aouchiche, même si je l'aime bien, gagne 180 000 euros par mois.
Vu la trop faible valeur ajoutée qu'il apporte, c'est incompréhensible. Puel a vraiment fait n'importe quoi.
Ce qui serait intéressant c'est de savoir à quelle date ont été signés ces contrats. Gabriel Silva à 90 k, c'est pas mal aussi dans le genre n'importe quoi.
Et franchement, même si il sort d'un match catastrophique, je trouve que Bouanga est mal payé.
Vu la trop faible valeur ajoutée qu'il apporte, c'est incompréhensible. Puel a vraiment fait n'importe quoi.
Ce qui serait intéressant c'est de savoir à quelle date ont été signés ces contrats. Gabriel Silva à 90 k, c'est pas mal aussi dans le genre n'importe quoi.
Et franchement, même si il sort d'un match catastrophique, je trouve que Bouanga est mal payé.
Il y avait une forte concurrence quand on l'a recruté, on a dû surenchérir pour l'avoir en espérant s'y retrouver sur la plus-value future, à une époque où on a vendu Saliba et Fofana 30 et 40 M€ et où la catastrophe Mediapro n'était par arrivée.
Faut dire aussi qu'il n'a même pas 20 ans, c'est rare les joueurs qui percent avant cet âge. Et même si son apport est évidemment très insuffisant par rapport à son salaire, il m'a fait une bonne impression sur ses rentrées dernières, notamment contre Montpellier où il est à l'origine de 2 buts.
Il y avait une forte concurrence quand on l'a recruté, on a dû surenchérir pour l'avoir en espérant s'y retrouver sur la plus-value future, à une époque où on a vendu Saliba et Fofana 30 et 40 M€ et où la catastrophe Mediapro n'était par arrivée.
Faut dire aussi qu'il n'a même pas 20 ans, c'est rare les joueurs qui percent avant cet âge. Et même si son apport est évidemment très insuffisant par rapport à son salaire, il m'a fait une bonne impression sur ses rentrées dernières, notamment contre Montpellier où il est à l'origine de 2 buts.
Moi je trouve que ce chiffre-là remet qd même un peu en perspective la gestion sportive du manager Puel. Parce qu'on sait qu'il a été très actif pour recruter Aouchiche, et que tout le tps passé à le convaincre n'a pas été passé à recruter qqun d'autre à moindre coût.
Qd tu es prêt à donner autant à un seul joueur, cela veut aussi dire qu'il avait estimer que le reste de l'effectif n'avait pas besoin d'être renforcé (l'excuse Mediapro ne tient pas trop à ce moment-là). Cela veut aussi dire qu'il ne comptait pas trop sur le/les joueurs pouvant évoluer au même poste (coucou Boudebouz), sinon pourquoi donner le 5 ou 6ème salaire à un jeune de 18 ans qui n'a jamais rien démontré ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
C'est les chiffres qui étaient sortis lors de sa signature (autour de 100 000 net).
Tu m'étonnes que le vestiaire se soit tendu par la suite lorsque Puel est allé voir les anciens pour leur dire de se barrer car leur salaire était trop élevé.
Ça reste toujours derrière Boudebouz et loin derrière Khazri. J'imagine même pas comparer avec ce que devait toucher Perrin, Ruffier, M'Vila...
Je sais pas si ces chiffres sont vrais ou même si c'est brut ou net, n'empêche que la masse salariale va être totalement épurée en Juin prochain, peut importe ce que touche Aouchiche.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Ça reste toujours derrière Boudebouz et loin derrière Khazri. J'imagine même pas comparer avec ce que devait toucher Perrin, Ruffier, M'Vila...
Certes.
Mais si tu rapportes le salaire à l'apport dans l'effectif (sur le terrain et dans le groupe), je ne suis vraiment pas certain que ça soit favorable à Aouchiche.