tchefari a écrit : ↑15 août 2025, 21:30
Très bien cette chaîne L1 plus, ce qui me dérange juste c'est que CVC va prendre entre 13% et 20% de l'abonnement sans rien faire. Il fait vraiment virer Labrune et CVC avant que je considère donner 1€ a la ligue. Même si l'abo en IPTV était plus chère j'en fais une question de principe.
Hello sur l'appli L1+ tu as aussi les avant et aprés match ? quand j'ai testé c'etait uniquement le match , rien d'autres
lequintal a écrit : ↑13 août 2025, 20:42
Il est temps que ca démarre, le championnat débute ce week end
J'ai personne de mon entourage qui l'a pris en tout cas...
Apparemment les canaux sont bien arrivés sur les IPTV en tout cas.
Je peux comprendre qu'on ne veuille pas financer la LFP mais pour le coup savez-vous ce que vous financez en donnant votre fric aux pirates IPTV ? Quelles organisations mafieuses vous financez ?
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Je peux comprendre qu'on ne veuille pas financer la LFP mais pour le coup savez-vous ce que vous financez en donnant votre fric aux pirates IPTV ? Quelles organisations mafieuses vous financez ?
..c esr clair je prefere boycotter entièrement et ne financer aucun mafieux
tchefari a écrit : ↑15 août 2025, 21:30
Très bien cette chaîne L1 plus, ce qui me dérange juste c'est que CVC va prendre entre 13% et 20% de l'abonnement sans rien faire. Il fait vraiment virer Labrune et CVC avant que je considère donner 1€ a la ligue. Même si l'abo en IPTV était plus chère j'en fais une question de principe.
hormis Diawara qui est une catastrophe. j'ai l'impression de me faire agresser à chaque fois qu'il intervient lol, le reste tient la route à peu près.
on sent que c'est fait sans trop de moyens mais ca passe.
J'ai juste un truc chiant : j'ai un décalage son / image (je suis sur apple tv) qui au début est très léger puis qui augmente petit à petit ... qqun d'autre à cela ?
aquarius a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:21
hormis Diawara qui est une catastrophe. j'ai l'impression de me faire agresser à chaque fois qu'il intervient lol, le reste tient la route à peu près.
on sent que c'est fait sans trop de moyens mais ca passe.
J'ai juste un truc chiant : j'ai un décalage son / image (je suis sur apple tv) qui au début est très léger puis qui augmente petit à petit ... qqun d'autre à cela ?
pas de soucis sur mes deux google tv comme cela , ni sur mon boitier nvidia pour le projecteur