Droits TV 2024-2029

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdetahiti

Re: Droits TV 2024-2029

Message par vertdetahiti »

tchefari a écrit : 15 août 2025, 21:30 Très bien cette chaîne L1 plus, ce qui me dérange juste c'est que CVC va prendre entre 13% et 20% de l'abonnement sans rien faire. Il fait vraiment virer Labrune et CVC avant que je considère donner 1€ a la ligue. Même si l'abo en IPTV était plus chère j'en fais une question de principe.
Hello sur l'appli L1+ tu as aussi les avant et aprés match ? quand j'ai testé c'etait uniquement le match , rien d'autres

merci
Ici c'est le lagon !!
la mouche à rayures

Message par la mouche à rayures »

lequintal a écrit : 13 août 2025, 20:42 Il est temps que ca démarre, le championnat débute ce week end :mrgreen:

J'ai personne de mon entourage qui l'a pris en tout cas...

Apparemment les canaux sont bien arrivés sur les IPTV en tout cas.
Je peux comprendre qu'on ne veuille pas financer la LFP mais pour le coup savez-vous ce que vous financez en donnant votre fric aux pirates IPTV ? Quelles organisations mafieuses vous financez ?
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Jean Sans Terre

Message par Jean Sans Terre »

la mouche à rayures a écrit : Hier, 23:12
lequintal a écrit : 13 août 2025, 20:42 Il est temps que ca démarre, le championnat débute ce week end :mrgreen:

Je peux comprendre qu'on ne veuille pas financer la LFP mais pour le coup savez-vous ce que vous financez en donnant votre fric aux pirates IPTV ? Quelles organisations mafieuses vous financez ?
Good point.
Mehdi

Message par Mehdi »

👍..c esr clair je prefere boycotter entièrement et ne financer aucun mafieux
StephVert

Message par StephVert »

tchefari a écrit : 15 août 2025, 21:30 Très bien cette chaîne L1 plus, ce qui me dérange juste c'est que CVC va prendre entre 13% et 20% de l'abonnement sans rien faire. Il fait vraiment virer Labrune et CVC avant que je considère donner 1€ a la ligue. Même si l'abo en IPTV était plus chère j'en fais une question de principe.
Et l'état 20% en TVA plus la taxe Buffet...
Image
aquarius

Message par aquarius »

hormis Diawara qui est une catastrophe. j'ai l'impression de me faire agresser à chaque fois qu'il intervient lol, le reste tient la route à peu près.

on sent que c'est fait sans trop de moyens mais ca passe.

J'ai juste un truc chiant : j'ai un décalage son / image (je suis sur apple tv) qui au début est très léger puis qui augmente petit à petit ... qqun d'autre à cela ?
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

aquarius a écrit : Aujourd’hui, 00:21 hormis Diawara qui est une catastrophe. j'ai l'impression de me faire agresser à chaque fois qu'il intervient lol, le reste tient la route à peu près.

on sent que c'est fait sans trop de moyens mais ca passe.

J'ai juste un truc chiant : j'ai un décalage son / image (je suis sur apple tv) qui au début est très léger puis qui augmente petit à petit ... qqun d'autre à cela ?
pas de soucis sur mes deux google tv comme cela , ni sur mon boitier nvidia pour le projecteur
Ici c'est le lagon !!
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

IPTV, c'est juste le nom de la technologie en fait. La TV par la box internet, c'est de l'IPTV aussi.

Et il y a moyen de trouver (pas toujours facile ou bien je cherche mal) de l'IPTV gratuitement. ;)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
la mouche à rayures

Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 07:12
IPTV, c'est juste le nom de la technologie en fait. La TV par la box internet, c'est de l'IPTV aussi.

Et il y a moyen de trouver (pas toujours facile ou bien je cherche mal) de l'IPTV gratuitement. ;)
[Mode moralisateur ON]
Effectivement ma question était peut-être pas précise mais je connais l'IPTV :hehe: mais quand certains donnent 50€ ou je ne sais combien à des mecs qui vendent des programmes payants dont ils ne sont pas propriétaires des droits, beaucoup ne se posent pas la question : où va cet argent ? Qu'est-ce qu'il finance ? Peut-être que ça finance des groupuscules qui nuisent les intérêts d'abord des créateurs de programmes mais aussi peut-être plus largement nous ou notre pays.... On n'en sait rien... Moi ça me pose question et du coup comme j'aime bien savoir ce que je fais de mon argent ! Je préfère le donner à de gros capitalistes au mépris de mes opinions. Je suis abonné historique à C+ et à chaque date anniversaire, je me pose la question : est-ce que j'ai envie de donner mon fric à Bolloré.... ça me taraude régulièrement... On devrait faire ça pour chaque achat et on ferai plein d'économies... :hehe: Questions d'éthique...
[Mode moralisateur OFF]
___

Message par ___ »

la mouche à rayures a écrit : Aujourd’hui, 09:43
Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 07:12

[Mode moralisateur ON]
Effectivement ma question était peut-être pas précise mais je connais l'IPTV :hehe: mais quand certains donnent 50€ ou je ne sais combien à des mecs qui vendent des programmes payants dont ils ne sont pas propriétaires des droits, beaucoup ne se posent pas la question : où va cet argent ? Qu'est-ce qu'il finance ? Peut-être que ça finance des groupuscules qui nuisent les intérêts d'abord des créateurs de programmes mais aussi peut-être plus largement nous ou notre pays.... On n'en sait rien... Moi ça me pose question et du coup comme j'aime bien savoir ce que je fais de mon argent ! Je préfère le donner à de gros capitalistes au mépris de mes opinions. Je suis abonné historique à C+ et à chaque date anniversaire, je me pose la question : est-ce que j'ai envie de donner mon fric à Bolloré.... ça me taraude régulièrement... On devrait faire ça pour chaque achat et on ferai plein d'économies... :hehe: Questions d'éthique...
[Mode moralisateur OFF]
Ça c'est une excellente question, et je ne trouve pas ça moralisateur. Par exemple, en Italie, la mafia essayait à une époque de mettre la main sur ce trafic (peut-être qu'elle a réussi d'ailleurs). Sans doute qu'à la base il s'agit d'un truc de hackers dans leurs garages, mais ça ne peut qu'attiser la convoitise de gangsters.

Est-ce qu'on a envie de financer la mafia (ou autres infréquentables de ce genre, des terroristes par exemple) ? Moi j'ai clairement choisi de pas financer l'extrémiste Bolloré, ce n'est pas pour aller financer ces gens-là :happy1:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
la mouche à rayures

___ a écrit : Aujourd’hui, 10:26.... Moi j'ai clairement choisi de pas financer l'extrémiste Bolloré, ce n'est pas pour aller financer ces gens-là :happy1:
je ne suis pas malheureusement seul utilisateur de ce compte et je tente, temps bien que mal, de convaincre mes très proches... force est de constater que je ne suis pas assez convainquant.... pour l'instant :hehe: Dois-je me comporter comme un vulgaire dictateur ? Là est la question... :mrgreen:
Répondre