Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Wert »

very vert a écrit : 14 juil. 2022, 11:26
Wert a écrit : 14 juil. 2022, 11:22 J'ai du mal à comprendre la rumeur Larsonneur. J'espère que Bernardoni n'a pas cassé la dynamique Green.
Moi aussi.
J'ai vraiment confiance en Green.
Il faudrait idéalement un gardien qui soit une bonne doublure. Pas un concurrent mais une solution de secours fiable. Un vrai numéro 2, pas un 1bis...
Est ce que pour toi Moulin a ce profil ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Wert a écrit : 14 juil. 2022, 11:22
Couramiaud Poitevin a écrit : 14 juil. 2022, 11:06
Wert a écrit : 14 juil. 2022, 10:48
Couramiaud Poitevin a écrit : 14 juil. 2022, 10:43
Wert a écrit : 14 juil. 2022, 10:07 Perrin n'a pas confiance en Green.
Affirmation purement gratuite, qui ne repose sur rien.

Je vois que tu as retrouvé le gout de l'écriture plutôt que de triller avec des photos ....
Un plaisir Couraniaud.

Tu retrouveras un message ou je t'interpelle sur les dividendes que touchent les actionnaires en période de crise. J'étais curieux de connaitre ta pensée. Tu ne m'a pas répondu.

L'affirmation repose sur deux évidences :

Perrin a faire venir Bernardoni au mercato d'hiver (avec le succès que l'on sait)

Le Tweet de Toubache qui dit que l'ASSE était positionnée sur Larsonneur. Ce dernier ne viendrait pas pour être numéro 2.
Moi, j'ai une déclaration de Loïc Perrin au Progrès il y a 6 jours qui bouscule un peu tes évidences :

Le coordinateur sportif des Verts, Loïc Perrin, l'a confirmé pour le Progrès, mettant au passage un coup de pression au jeune portier anglais. "Etienne Green numéro 1 ? C’est la vision du club et ce qu’on a présenté à Laurent Batlles. Après, il faut qu’Etienne donne satisfaction. Cela est valable pour tous les joueurs, personne ne part avec une place de titulaire acquise à 100 %."

https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... een-780238
Tu les meilleur quand tu argumentes Couraniaud.

Si c'est vrai tant mieux, bien que je trouve qu'on a vu des positionnements institutionnels plus Clerc pour défendre certains joueurs par le passé.

J'ai du mal à comprendre la rumeur Larsonneur. J'espère que Bernardoni n'a pas cassé la dynamique Green.
Mais de toute façon si Green est barré, il se casse ! je suis sûr qu'il trouvera facilement un club anglais pour mettre 10 m€ sur lui. Et si ce n'est pas pour le faire jouer, on a intérêt à le vendre, vu qu'il a de la valeur, 10m€ facile ! On ne va pas placer un joueur de 10m€ sur le banc de touche en L2 !

Avec Green on fait du trading ! Sur une bonne saison de L2, il vaut 30 m€ à la fin de l'année, le Green ! Ce qui n'interdit pas de lui recruter une doublure qui tient la route, bien au contraire.

Donc ton affirmation "Perrin n'a pas confiance en Green" n'a absolument aucun fondement d'aucune sorte, par ailleurs Perrin na déclaré le contraire il y a 6 jours.

Et pourtant, il s'est trouvé des Potos pour discuter sur la base de cette affirmation grotesque. Voilà comment on lance des rumeurs, on prête des phrases à certains à base de suçage qui deviennent des vérités absolue ailleurs.

C'est honteux. Quand on ne sait rien, on 'écrit pas "Perrin n'a pas confiance en Green".
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 14 juil. 2022, 11:45, modifié 1 fois.
Borotj42

Message par Borotj42 »

Avec Green titulaire lors du barrage retour on ne descend pas ! J’en suis persuadé !
Couramiaud Poitevin

Wert a écrit : 14 juil. 2022, 11:39
Wert a écrit : 14 juil. 2022, 11:22 J'ai du mal à comprendre la rumeur Larsonneur. J'espère que Bernardoni n'a pas cassé la dynamique Green.
Moi aussi.
Il faudrait idéalement un gardien qui soit une bonne doublure. Pas un concurrent mais une solution de secours fiable. Un vrai numéro 2, pas un 1bis...
Est ce que pour toi Moulin a ce profil ?
Et bien c'est la doublure parfaite ! Il a joué cette année, on a vu qu'il tient la route, il connait le club, il ne sera pas énervé de servir de doublure à un jeune, au contraire.
Tryphôn

Message par Tryphôn »

Couramiaud Poitevin a écrit : 14 juil. 2022, 10:41
Faiseur de Tresses a écrit : 14 juil. 2022, 09:35
Oh putain un message sensé du Couramiaud ! :)
Tu devrais demander à la modération un système qui te permette de noter la qualité de mes interventions. Des étoiles de couleur, des notes sur 20...

En fait, tu aurais pu simplement dire que tu était d'accord avec moi sur ce point. Mais tu prenais alors le risque de t'écarter de la meute et qui sait ? D'en être rejeté. Tu t'es donc senti obligé de tourner ça de façon à dire que je dis de la merde en permanence. C'est l'effet du phénomène de groupe.

En lien, je vous propose un article sur les phénomènes de groupes, qui permet de nous caractériser.
https://www.cairn.info/revue-les-cahier ... ge-119.htm
Toi, tu es clairement "le suiveur".
2.2 – Le suiveur
C’est celui qui suit le mouvement, qui participe dans le sens imprimé par le ou les leader(s) ; il fait preuve de « loyalisme » par rapport à la tendance majoritaire.

Et moi le bouc émissaire

5.1 – Le bouc-émissaire
C’est celui sur lequel se portent l’agressivité et les insatisfactions des autres ; il est vu comme le « mauvais », l’« empêcheur de tourner en rond », l’« incompétent » ou l’« idiot » ; il catalyse souvent des tendances négatives et agressives présentes chez d’autres membres du groupe ; il joue alors une fonction protectrice vis-à-vis de l’ensemble du groupe qui, en se défoulant sur lui, évite d’aborder d’autres tensions ou conflits.

Image
Franchement Couramiaud, ne feins pas de t'offusquer des réactions que tu cherches à provoquer dans la quasi totalité de tes interventions. Tu aimes la confrontation et le conflit, ça n'est pas illégitime en soi et je suis persuadé qu'il en faut une dose pour réellement débattre, mais ne joue pas ensuite les vierges effarouchées... Franchement...

Tu pourrais être super intéressant mais tu fais le choix délibéré d'être super fatigant. C'est dommage.
Dernière modification par Tryphôn le 14 juil. 2022, 11:59, modifié 2 fois.
Un abruti.
merlin

Message par merlin »

Steph64 a écrit : 13 juil. 2022, 23:57
merlin a écrit : 13 juil. 2022, 22:27
gissiou a écrit : 13 juil. 2022, 21:32
pantherenoire a écrit : 13 juil. 2022, 21:24
Steph64 a écrit : 13 juil. 2022, 20:25 Il est serieux le coach a vouloir allez chercher Tardieu et Moulin ...si Moulin revient ,je ne regarde plus un match ..putain, quesqu'est devenu ce club 😱😱😱
Je ne sais pas si tu as vu des matchs de Tardieu, mais c'est au dessus (et largement) de notre milieu de la saison passée!!
Pour Moulin pas très fan, mais bon en doublure ..
Il y a d'autres secteurs ou il est un peu plus urgent de recruter que de vouloir à tout prix un énième milieu.
Un très bon milieu de terrain , niveau ligue 1 et bien meilleur que les Neyou ou autre Youssouf , et tu fais la fine bouche ?
Eh ben ...tu crois qu'on va choper Verratti ou De Bruyne ?
Tu as chercher longtemps pour sortir ses deux noms ,,ou c'est juste les milieux que tu connaisse
Non je connais aussi Larqué , mais il me semble (si tu peux me le confirmer) qu'il est à la retraite ...
verttoujours

Message par verttoujours »

merlin a écrit : 14 juil. 2022, 11:51
Steph64 a écrit : 13 juil. 2022, 23:57
merlin a écrit : 13 juil. 2022, 22:27
gissiou a écrit : 13 juil. 2022, 21:32
pantherenoire a écrit : 13 juil. 2022, 21:24
Steph64 a écrit : 13 juil. 2022, 20:25 Il est serieux le coach a vouloir allez chercher Tardieu et Moulin ...si Moulin revient ,je ne regarde plus un match ..putain, quesqu'est devenu ce club 😱😱😱
Je ne sais pas si tu as vu des matchs de Tardieu, mais c'est au dessus (et largement) de notre milieu de la saison passée!!
Pour Moulin pas très fan, mais bon en doublure ..
Il y a d'autres secteurs ou il est un peu plus urgent de recruter que de vouloir à tout prix un énième milieu.
Un très bon milieu de terrain , niveau ligue 1 et bien meilleur que les Neyou ou autre Youssouf , et tu fais la fine bouche ?
Eh ben ...tu crois qu'on va choper Verratti ou De Bruyne ?
Tu as chercher longtemps pour sortir ses deux noms ,,ou c'est juste les milieux que tu connaisse
Non je connais aussi Larqué , mais il me semble (si tu peux me le confirmer) qu'il est à la retraite ...
y'a Pirlo aussi qui irait bien dans le système de Battles mais je crois qu'il est à la retraite !
C'est sur que Tardieu serait un très bon joueur pour le système de jeu voulu par le coach !
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Mimosas7

Message par Mimosas7 »

Petit officiellement à Rennes.

Certains médias tournent l’info comme si il rejoignait l’équipe 1.

Si il joue vraiment en pro et pas en réserve , ce serait vraiment un énorme aveu d’incompétence de notre club de ne lui avoir jamais laissé sa chance ...
Wert

Message par Wert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 14 juil. 2022, 11:43
Wert a écrit : 14 juil. 2022, 11:22
Couramiaud Poitevin a écrit : 14 juil. 2022, 11:06
Wert a écrit : 14 juil. 2022, 10:48
Couramiaud Poitevin a écrit : 14 juil. 2022, 10:43
Wert a écrit : 14 juil. 2022, 10:07 Perrin n'a pas confiance en Green.
Affirmation purement gratuite, qui ne repose sur rien.

Je vois que tu as retrouvé le gout de l'écriture plutôt que de triller avec des photos ....
Un plaisir Couraniaud.

Tu retrouveras un message ou je t'interpelle sur les dividendes que touchent les actionnaires en période de crise. J'étais curieux de connaitre ta pensée. Tu ne m'a pas répondu.

L'affirmation repose sur deux évidences :

Perrin a faire venir Bernardoni au mercato d'hiver (avec le succès que l'on sait)

Le Tweet de Toubache qui dit que l'ASSE était positionnée sur Larsonneur. Ce dernier ne viendrait pas pour être numéro 2.
Moi, j'ai une déclaration de Loïc Perrin au Progrès il y a 6 jours qui bouscule un peu tes évidences :

Le coordinateur sportif des Verts, Loïc Perrin, l'a confirmé pour le Progrès, mettant au passage un coup de pression au jeune portier anglais. "Etienne Green numéro 1 ? C’est la vision du club et ce qu’on a présenté à Laurent Batlles. Après, il faut qu’Etienne donne satisfaction. Cela est valable pour tous les joueurs, personne ne part avec une place de titulaire acquise à 100 %."

https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... een-780238
Tu les meilleur quand tu argumentes Couraniaud.

Si c'est vrai tant mieux, bien que je trouve qu'on a vu des positionnements institutionnels plus Clerc pour défendre certains joueurs par le passé.

J'ai du mal à comprendre la rumeur Larsonneur. J'espère que Bernardoni n'a pas cassé la dynamique Green.
Mais de toute façon si Green est barré, il se casse ! je suis sûr qu'il trouvera facilement un club anglais pour mettre 10 m€ sur lui. Et si ce n'est pas pour le faire jouer, on a intérêt à le vendre, vu qu'il a de la valeur, 10m€ facile ! On ne va pas placer un joueur de 10m€ sur le banc de touche en L2 !

Avec Green on fait du trading ! Sur une bonne saison de L2, il vaut 30 m€ à la fin de l'année, le Green ! Ce qui n'interdit pas de lui recruter une doublure qui tient la route, bien au contraire.

Donc ton affirmation "Perrin n'a pas confiance en Green" n'a absolument aucun fondement d'aucune sorte, par ailleurs Perrin na déclaré le contraire il y a 6 jours.

Et pourtant, il s'est trouvé des Potos pour discuter sur la base de cette affirmation grotesque. Voilà comment on lance des rumeurs, on prête des phrases à certains à base de suçage qui deviennent des vérités absolue ailleurs.

C'est honteux. Quand on ne sait rien, on 'écrit pas "Perrin n'a pas confiance en Green".
Arrêtes de jouer les caliméros, quand toi même tu passes ton temps à dire ce qui est bien de ce qui est mal (c'est honteux, grotesque, meute etc etc) .....

Mon formation est basée sur deux évidences qui mérite de la part des chiens de garde de Romeyer un peu plus de respect que d'être qualifiée de grotesque (tu dis `+a FDT qu'il fait partie de la meute. je peux te dire que tu es un chien de garde. Ca ne mêne à rien) :

Perrin a fait venir Bernardoni comme titulaire reléguant le pauvre Green sur la banc il y a à peine 6 mois .... Ca c'est un fait, pas une déclaration.. On peut supposer que s'il avait confiance en Green, il n'aurait pas fait venir le flop Bernardoni (il faut bien l'appeler comme ça)

Une rumeur est apparue selon laquelle l'ASSE était sur Larsonneur qui a le profil d'un titulaire et non d'un remplaçant.

Alors tu me sort une déclaration de Perrin. C'est bien. Notes que ces propos ne traduisent pas non plus une confiance immodéré en Green..

Perrin ne serait pas le premier à ménager la chèvre et le chou : confiance réduite en Green, et rechercher d'un remplaçant qui soit au moins un numéro 1 bis, voir tentation de prendre un véritable numéro 1 si plus de garanties ?

Donc tu vois rien de grotesque ou de honteux dans non argumentation ...

PS. J'attend toujours ta position sur les dividendes que se sont versés nos actionnaires en pleine période de crise financière.
Steph64

Message par Steph64 »

Elliev a écrit : 14 juil. 2022, 03:35
Steph64 a écrit : 14 juil. 2022, 00:01 Mais moulin ,au fait ? C'est un footbaleur ou un animateur clown de camping ..c'est quoi cette carriere serieux ? Il veut pas jouer a moment donner au lieu de rester sur les bancs 🤣🤣🤣🤣
Nique ta mère en fait. Et oui, c'est moi qui vais me faire tej du forum alors que l'énorme sous race c'est toi.
Ah oui quand meme lol ...ben c'est vrai ,c'est quoi cette carriere serieux ,il aurait bien fait de se trouver un club comme Rodez en debut de carriere ,il aurait pu dire etre footballeur 🤣🤣
dje431

Message par dje431 »

Mimosas7 a écrit : 14 juil. 2022, 12:13 Petit officiellement à Rennes.

Certains médias tournent l’info comme si il rejoignait l’équipe 1.

Si il joue vraiment en pro et pas en réserve , ce serait vraiment un énorme aveu d’incompétence de notre club de ne lui avoir jamais laissé sa chance ...
J’ai vu jour Victor Petit plusieurs fois, il a vraiment un beau pied gauche, mais par contre une vitesse d’exécution pas très élevé ce qui je pense lui sera rédhibitoire au haut niveau. Je pense que c’est pour ça qu’on a privilégié Mouton et Gauthier au niveau des contrats pros
redbull42

Message par redbull42 »

@wert
Je vais te décevoir mais pour moi Green a surfer sur la vague qu'on lui connaît en 2020/2021 quand il a fallu remplacer les 3 devant lui dans la hiérarchie. Personnellement, j'en étais satisfait.
Par contre la saison dernière, il n'a pas été exempt de tous reproches avec des grosses bourdes (certe pas aidé pas sa défense) qui nous ont coûté des points.
Cette saison, il doit être titulaire avec un n°1 bis qui le mette en concurrence pour le titiller et ainsi voir son véritable niveau. Ce que ne sont pas capable de faire en ce moment Fallu, Ouennas et Raveyre, même si pour les 2 derniers je fonde beaucoup d'espoir surtout Raveyre.
LBV

Message par LBV »

Couramiaud Poitevin a écrit : 14 juil. 2022, 11:43 Avec Green on fait du trading ! Sur une bonne saison de L2, il vaut 30 m€ à la fin de l'année, le Green ! Ce qui n'interdit pas de lui recruter une doublure qui tient la route, bien au contraire.
Là, tu t'enflammes quand même un peu.

La plus grosse vente de L2 de l'histoire, ça a été Claude-Maurice pour 13 M€ il me semble.
Les gardiens a plus de 30 M€, c'est du Neuer, Buffon, Ederson... J'aime bien Green mais faut pas non plus pousser trop mémé dans le marais poitevin.

En Ligue 2, valoriser un joueur, c'est beaucoup plus compliqué.
Banzaiiii !
lemâtru

Message par lemâtru »

Steph64 a écrit : 14 juil. 2022, 12:52
Elliev a écrit : 14 juil. 2022, 03:35
Steph64 a écrit : 14 juil. 2022, 00:01 Mais moulin ,au fait ? C'est un footbaleur ou un animateur clown de camping ..c'est quoi cette carriere serieux ? Il veut pas jouer a moment donner au lieu de rester sur les bancs 🤣🤣🤣🤣
Nique ta mère en fait. Et oui, c'est moi qui vais me faire tej du forum alors que l'énorme sous race c'est toi.
Ah oui quand meme lol ...ben c'est vrai ,c'est quoi cette carriere serieux ,il aurait bien fait de se trouver un club comme Rodez en debut de carriere ,il aurait pu dire etre footballeur 🤣🤣
Jessy est parti avec ta femme ?
Quoiqu'il en soit, je te signale qu'il a joué à l'ASSE, qu'il a remporté des derbys, qu'il a disputé une centaine de matchs pros et qu'il est footballeur de métier, ce qui ne doit pas être ton cas ! ;)
R.Grosmerdier

Message par R.Grosmerdier »

Et c'est reparti on fait revenir les amis des amis, :taistoi: pour Moulin j'espère que Troyes va réclamer une bonne indemnité de transfert comme ça, ca calmera tonton

Aucune inspiration dans ce club
Wert

Message par Wert »

redbull42 a écrit : 14 juil. 2022, 12:52 @wert
Je vais te décevoir mais pour moi Green a surfer sur la vague qu'on lui connaît en 2020/2021 quand il a fallu remplacer les 3 devant lui dans la hiérarchie. Personnellement, j'en étais satisfait.
Par contre la saison dernière, il n'a pas été exempt de tous reproches avec des grosses bourdes (certe pas aidé pas sa défense) qui nous ont coûté des points.
Cette saison, il doit être titulaire avec un n°1 bis qui le mette en concurrence pour le titiller et ainsi voir son véritable niveau. Ce que ne sont pas capable de faire en ce moment Fallu, Ouennas et Raveyre, même si pour les 2 derniers je fonde beaucoup d'espoir surtout Raveyre.
C'est plutôt normal, qu'un jeune gardien arrivé de nul part, et jouant dans une équipe à la dérive, est un coup de moins bien. Le contraire aurait été surprenant ...
Néanmoins.

Est ce que Green était le problème principal du club au pointe recruter Bernardoni ?

Est ce que son remplaçant a permis d'améliorer la solidité défensive de l'équipe ?

Est ce que le Green du début de saison dernière était moins satisfaisant que le Moulin de la fin de saison précédente ?

J'ai plutôt envie de répondre non à ces trois questions.
titin21

Message par titin21 »

Wert a écrit : 14 juil. 2022, 13:24
redbull42 a écrit : 14 juil. 2022, 12:52 @wert
C'est plutôt normal, qu'un jeune gardien arrivé de nul part, et jouant dans une équipe à la dérive, est un coup de moins bien. Le contraire aurait été surprenant ...
Néanmoins.

Est ce que Green était le problème principal du club au pointe recruter Bernardoni ?

Est ce que son remplaçant a permis d'améliorer la solidité défensive de l'équipe ?

Est ce que le Green du début de saison dernière était moins satisfaisant que le Moulin de la fin de saison précédente ?

J'ai plutôt envie de répondre non à ces trois questions.
Assez d'accord avec toi et si on reprend Moulin j'espère que c'est clairement en N°2 pour accompagner Green...
Beaucoup doute du gamin (et ça peut s'entendre) mais faut être un peu cohérent et regarder à quoi ressemble la carrière de Moulin, un super gars mais un gardien très moyen.
gilles43/

Message par gilles43/ »

OK on prend Moulin en 2
Mais quel message on envoie à tous nos autres jeunes gardiens ?
J'insiste pour Fall et Sylla mais ils n'ont pas été conviés au stage, on en fait quoi ?
Et Raveyre, Ouennas, Bourbia ?......

C'est quoi le projet ?
Oh oui Greg' il la sort !
Mika5942

Message par Mika5942 »

Bernardoni a été probablement une erreur de casting mais s'il avait eu une meilleure équipe devant lui, on en parlerait dans d'autres termes.
Sinon faudrait vraiment que les recruteurs travaillent mieux et notamment prospecter dans les championnats étrangers de "seconde zone" où il y a certainement de jolis coups à faire.
Couramiaud Poitevin

LBV a écrit : 14 juil. 2022, 12:56
Couramiaud Poitevin a écrit : 14 juil. 2022, 11:43 Avec Green on fait du trading ! Sur une bonne saison de L2, il vaut 30 m€ à la fin de l'année, le Green ! Ce qui n'interdit pas de lui recruter une doublure qui tient la route, bien au contraire.
Là, tu t'enflammes quand même un peu.

La plus grosse vente de L2 de l'histoire, ça a été Claude-Maurice pour 13 M€ il me semble.
Les gardiens a plus de 30 M€, c'est du Neuer, Buffon, Ederson... J'aime bien Green mais faut pas non plus pousser trop mémé dans le marais poitevin.

En Ligue 2, valoriser un joueur, c'est beaucoup plus compliqué.
C'est vrai que tes arguments sont convaincants. Je m'enflamme. Mais Green a des atouts pour lui : il est anglais, il a déjà montré ce qu'il valait cette année. Si il se montre à la hauteur, je pense qu'il peut battre le record de 13 m€.
KStrike

Message par KStrike »

Je viens de voir ca passer :

https://www.digisport.ro/fotbal/liga-1/ ... ti-1798553

A prendre avec des très grosses énormes gigantesques pincettes :cote:

Selon ce média roumain, on aurait fait une offre de 5M :mdr1: pour Rareş Ilie qui joue au FC Rapid.

Le joueur négocierait déjà depuis un moment avec Nice, je pense juste qu'ils se servent du fait qu'on vient de réaliser un transfert à 15M pour inventer une rumeur & avancer les négo avec Nice :super:
Couramiaud Poitevin

gilles43/ a écrit : 14 juil. 2022, 13:41 OK on prend Moulin en 2
Mais quel message on envoie à tous nos autres jeunes gardiens ?
J'insiste pour Fall et Sylla mais ils n'ont pas été conviés au stage, on en fait quoi ?
Et Raveyre, Ouennas, Bourbia ?......

C'est quoi le projet ?
Green ne va pas rester éternellement au club. Il va rester 2 ans max. L'objectif pour les jeunes est d'être en mesure de prendre la place de Green dans 2 ans. Avec Moulin comme remplaçant, parce que lui sera toujours au club dans 20 ans.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Moi aussi.
Tout a fait le profil de Moulin
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 14 juil. 2022, 11:25
NomDeStade a écrit : 14 juil. 2022, 11:11 @Wert, t'es qd même sacrément anti-tout.

Il est plus que logique de vouloir associer un gardien expérimenté à la jeunesse que représente Green. C'est la situation de l'an dernier qui était une absurdité.

Relis ce que disait F. Grange (petit doute que ça soit lui) sur les débuts de Landreau.

Et puis, faut aussi arrêter de vouloir fantasmer un peu trop haut sur Green. Il n'était que 4eme ds la hiérarchie, en fin de contrat, il a fallu un alignement de planètes incroyable pour que son nom devienne connu par la majorité des stephanois.
N'empêche qu'il n'avait pas démérité le petit, même en début de saison dernière ....

Et Bernardoni n'a pas été une réussite, c'est le moins que l'on puisse dire. Je crois que même sur les pénaltys d'Auxerre, on aurait été beaucoup à vouloir voir Green dans nos buts ...
En début de saison, il a même assuré. Nommé 5 fois homme du match sur les 7 premiers matchs, de mémoire (j'avais vérifié). Par contre il a ensuite pris un gros coup de pression et a flanché (Monaco, Strasbourg) ce qui peut s'entendre vu sa jeunesse.

Dès lors, avoir à ses côtés, un ancien de la maison prêt à le conseiller et à prendre le relais pour une courte période ça aurait été amplement bénéfique.

Et sur les penos, c'était le plan, pas de bol, ts les autres ont trouvé le moyen d'être cramé.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
lequintal

Message par lequintal »

36 ans et demi Moulin :triste1:

j'espère qu'on en restera au stade des rumeurs..
Répondre