Peut être mais avec un attaquant en confiance devant ça fait 2 - 0 encore une fois grâce à une passe d’un gamin de 18 ans. Si tout le monde pouvait être comme lui ça serait pas mal devant. Il a une frappe du gauche angle fermé il l’a cadre.Bucky a écrit : ↑16 déc. 2020, 21:56Donc, tu résumes le match d'un joueur sur une seule action... Il a perdu beaucoup de ballons. Tout n'est pas à jeter mais il n'est pas encore au niveau auquel on peut espérer qu'il évolue. Je ne lui jette pas la pierre, il a des qualités, il est jeune, ça viendra, mais sur ce que je vois ce soir ça n'en fait le joueur irremplaçable que certains évoque.
Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bordeaux 1 - ASSE 1 (Nordin)
Dernière modification par squaty le 16 déc. 2020, 22:00, modifié 1 fois.
-
Oui oui c'est sur, je dis juste ça en rapport avec le dernier match ou il se retrouve sur la frappe de Boudebouze. Ça aurait fait 2 en 2 matchs. Ou quand rien ne vas! Heureusement celui là est au fondFernand Nathan a écrit : ↑16 déc. 2020, 21:53Sauf qu'il fait la passe décisive, plus l'appel qui permet à Nordin d'ajuster sa frappe tranquillement![]()
-
Ok mais il n'a pas a anticiper dans cette situation. Et pour moi il n'est pas assez avancé pour fermer les angles de frappes. Mais bon, il n'est pas le seul à la ramasse sur cette action...Sosof a écrit : ↑16 déc. 2020, 21:55Il anticipe une frappe enroulée sur son poteau gauche.Philou chtencolune a écrit : ↑16 déc. 2020, 21:53 Je viens de revoir le but de Bordeaux, ah ouais franchement Moulin est hyper mal placé ! Y'a vraiment pas débat![]()
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Bouanga a failli contrer le tir de Nordin 

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
merci à la buse et aux autres pour les liens, je vais pouvoir voir la 2ème mi-temps d'un match qui semble intéressant !diablevert a écrit : ↑16 déc. 2020, 21:50Oui, ça marche ! Merci à tous ceux qui nous permettent de voir les matchs !ricardeau a écrit : ↑16 déc. 2020, 21:32Super cool!!! GRAND MERCIla buse a écrit : ↑16 déc. 2020, 21:27 https://ligue1-live.stream/watch/st-eti ... -free.html
Celui-là marche super bien chez moi.![]()
Un abruti.
-
J'ai revu et tu as raison Moulin est mal placé pas de problème mais le principal fautif c'est Debuchy, complètement dépassé et le joueur arrive pratiquement en face du poteau ! Moulin est évidemment trop sur sa gauche ! Mais dire que le but est pour lui c'est de la mauvaise foi ! Il ne fait pas ce qu'il faut et ce qui n'aurait peut-être rien empêché, Mais c'est injuste de lui attribuer la responsabilité totale de ce but !Tylith a écrit : ↑16 déc. 2020, 21:54Va falloir que tu revois le ralenti du coup, il n'est pas en face du premier poteau.
Moulin anticipe tellement une frappe enroulée lucarne opposé que le bordelais à un but facile au raz du poteau gauche.
Sinon c'est loin d'être notre mi-temps la plus dégueulasse, on fait plutôt jeu égal face à une équipe bordelaise qui correspond à peu près au niveau moyen de la ligue 1 cette année, c'est à dire assez mauvaise.
Le but sera de ne pas chuter en seconde comme on a pu le faire et d'éviter les erreurs bêtes, 1 point à l'extérieur c'est déjà pas si mal.
Dernière modification par nyme le 16 déc. 2020, 22:01, modifié 1 fois.
-
-
Hamouma et khazri pourront faire mal si ils rentrentsquaty a écrit : ↑16 déc. 2020, 21:59Peut être mais avec un attaquant en confiance devant ça fait 2 - 0 encore une fois grâce à une passe d’un gamin de 18 ans. Si tout le monde pouvait être comme lui ça serait pas mal devant. Il a une frappe du gauche angle fermé il l’a cadre.Bucky a écrit : ↑16 déc. 2020, 21:56Donc, tu résumes le match d'un joueur sur une seule action... Il a perdu beaucoup de ballons. Tout n'est pas à jeter mais il n'est pas encore au niveau auquel on peut espérer qu'il évolue. Je ne lui jette pas la pierre, il a des qualités, il est jeune, ça viendra, mais sur ce que je vois ce soir ça n'en fait le joueur irremplaçable que certains évoque.
-
Le lien asiatique est très sympa, merci aux bordelais d'avoir ui jo quelque chose dans leur équipe
J'espère que la midinette ne va pas couper la retransmission s'il venait à sortir
Gasset laisse le sur le terrain

J'espère que la midinette ne va pas couper la retransmission s'il venait à sortir

Gasset laisse le sur le terrain

-
Bouanga s’il est lucide devrait dire Coach laissez moi sortir.
-
Puel va remplacer Bouanga par Hamouma.
-
Sans compter l'énorme occasion contre Dijon où il tire sur le gardien à 5 mètres des buts.
-
Ça a déjà été le cas contre Angers, sur un tir d’Hamouma je crois.
Bouanga n’est pas en confiance mais il est quand même un de nos meilleurs joueurs techniques. Faut pas qu’il lâche, comme le dit Puel, et il est bien seul sans vrai avt-centre en relais (il fait quand même une quasi passe dé à Nordin).
Je serais curieux de voir aussi Khazri jouer 30 minutes contre son ancien club, surtout qu’il revient en forme comme Boudebouz lui aussi.
-
Oui, on fait une belle première, plombée par le manque de réalisme de Bouanga et le placement très discutable de Moulin... si ça veut rire, on peut repartir avec les 3 pts. curieux de voir le coaching réalisé par le glaude et JLG.Tylith a écrit : ↑16 déc. 2020, 21:54Va falloir que tu revois le ralenti du coup, il n'est pas en face du premier poteau.
Moulin anticipe tellement une frappe enroulée lucarne opposé que le bordelais à un but facile au raz du poteau gauche.
Sinon c'est loin d'être notre mi-temps la plus dégueulasse, on fait plutôt jeu égal face à une équipe bordelaise qui correspond à peu près au niveau moyen de la ligue 1 cette année, c'est à dire assez mauvaise.
Le but sera de ne pas chuter en seconde comme on a pu le faire et d'éviter les erreurs bêtes, 1 point à l'extérieur c'est déjà pas si mal.
-
oui c'est fou...vertluisant74 a écrit : ↑16 déc. 2020, 22:01Sans compter l'énorme occasion contre Dijon où il tire sur le gardien à 5 mètres des buts.
-
J'aime beaucoup ce que propose Boudebouz sur ce match et sur ses dernières prestations également....
Il a quand même du ballon ce joueur, il sera important dans notre maintien.
Il a quand même du ballon ce joueur, il sera important dans notre maintien.
-
Monaco à un rouge et le but de Brest c’est un csc de lopes.
-
Au delà de la décision de Moulin, on peut quand même se poser la question : comment se fait-il que le bordelais se retrouve en un contre un avec autant de possibilités de frapper alors qu'on venait nous-même d'avoir une situation similaire dix secondes plus tôt.
On se fait parfois transpercer comme contre Brest, ça va pas du tout. Si Bouanga conclut ce premier duel, ça fait un scénario super favorable, mais ça n'efface pas nos lacunes défensives. Va falloir plus de discipline en seconde période, au risque de finir sur ce match nul, encore.
On se fait parfois transpercer comme contre Brest, ça va pas du tout. Si Bouanga conclut ce premier duel, ça fait un scénario super favorable, mais ça n'efface pas nos lacunes défensives. Va falloir plus de discipline en seconde période, au risque de finir sur ce match nul, encore.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
J'ai peur que Debuchy ne finisse pas le match .. Que se soit un carton ou une blessure vue comment son vis à vis le fait courir 

-
Quand on aime le ballon, on ne peut pas être insensible à ce genre de joueur. Ses contrôles sont soyeux.
Un abruti.
-
Pas de changement Hamouma s'échauffe et Khazri le rejoint
-
1er but de la saison de Hwang ... Ou l'art de relancer des joueurs et équipes adverses . La green touch 

Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Joli geste technique de Nordin mais frappe ratée
-
Il doit boucher l'angle, là il laisse le choix a l'attaquant...si c'était Bouanga il lui aurait tiré dessus mais c'était Wang qui joue parfaitement le coup.Sosof a écrit : ↑16 déc. 2020, 21:55Il anticipe une frappe enroulée sur son poteau gauche.Philou chtencolune a écrit : ↑16 déc. 2020, 21:53 Je viens de revoir le but de Bordeaux, ah ouais franchement Moulin est hyper mal placé ! Y'a vraiment pas débat![]()
Pas en confiance Jessy non plus, d'ailleurs ça se voit aussi ses relances parfois directement sur les adversaires.
-
Je l'ai beaucoup critiqué mais je dois avouer que cette année il est plaisant a regarder jouer.
Son attitude est totalement différente