Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
squaty

Re: Bordeaux 1 - ASSE 1 (Nordin)

Message par squaty »

Bucky a écrit : 16 déc. 2020, 21:56
squaty a écrit : 16 déc. 2020, 21:53
Bucky a écrit : 16 déc. 2020, 21:49
civod42 a écrit : 16 déc. 2020, 21:48
ASSErugby a écrit : 16 déc. 2020, 21:48 J'espère que Puel ne sortira pas Aouchiche trop tôt dans le match
J'espère que Puel ne sortira pas Aouchiche tout court (à moins que l'affaire soit pliée)
Je le trouve très très moyen. Il sortira à la 60ème.
C’est sur il fait une passe à Bouanga qui marque pas on pourra pas dire passe décisive, il lui donne un caviar.
Donc, tu résumes le match d'un joueur sur une seule action... Il a perdu beaucoup de ballons. Tout n'est pas à jeter mais il n'est pas encore au niveau auquel on peut espérer qu'il évolue. Je ne lui jette pas la pierre, il a des qualités, il est jeune, ça viendra, mais sur ce que je vois ce soir ça n'en fait le joueur irremplaçable que certains évoque.
Peut être mais avec un attaquant en confiance devant ça fait 2 - 0 encore une fois grâce à une passe d’un gamin de 18 ans. Si tout le monde pouvait être comme lui ça serait pas mal devant. Il a une frappe du gauche angle fermé il l’a cadre.
Dernière modification par squaty le 16 déc. 2020, 22:00, modifié 1 fois.
Toupet74

Message par Toupet74 »

Fernand Nathan a écrit : 16 déc. 2020, 21:53
Toupet74 a écrit : 16 déc. 2020, 21:52 Sur le but de Nordin, Denis était a deux doigts de la détourner du dos...ça aurait été cocasse...🙃
Sauf qu'il fait la passe décisive, plus l'appel qui permet à Nordin d'ajuster sa frappe tranquillement ;)
Oui oui c'est sur, je dis juste ça en rapport avec le dernier match ou il se retrouve sur la frappe de Boudebouze. Ça aurait fait 2 en 2 matchs. Ou quand rien ne vas! Heureusement celui là est au fond
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Sosof a écrit : 16 déc. 2020, 21:55
Philou chtencolune a écrit : 16 déc. 2020, 21:53 Je viens de revoir le but de Bordeaux, ah ouais franchement Moulin est hyper mal placé ! Y'a vraiment pas débat 8|
Il anticipe une frappe enroulée sur son poteau gauche.
Ok mais il n'a pas a anticiper dans cette situation. Et pour moi il n'est pas assez avancé pour fermer les angles de frappes. Mais bon, il n'est pas le seul à la ramasse sur cette action...
Libéré !! MERCI LARRY !
Almanzor

Message par Almanzor »

Bouanga a failli contrer le tir de Nordin :o
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Tryphôn

Message par Tryphôn »

diablevert a écrit : 16 déc. 2020, 21:50
ricardeau a écrit : 16 déc. 2020, 21:32
la buse a écrit : 16 déc. 2020, 21:27 https://ligue1-live.stream/watch/st-eti ... -free.html

Celui-là marche super bien chez moi.
Super cool!!! GRAND MERCI :amen:
Oui, ça marche ! Merci à tous ceux qui nous permettent de voir les matchs !
merci à la buse et aux autres pour les liens, je vais pouvoir voir la 2ème mi-temps d'un match qui semble intéressant !
Un abruti.
nyme

Message par nyme »

Tylith a écrit : 16 déc. 2020, 21:54
nyme a écrit : 16 déc. 2020, 21:45 J'ai argumenté que sur le but du Bordelais celui-ci n'est pas sur le coté, il est en face du 1er poteau et donc le but est ouvert et Moulin est seul face à lui !
Va falloir que tu revois le ralenti du coup, il n'est pas en face du premier poteau.
Moulin anticipe tellement une frappe enroulée lucarne opposé que le bordelais à un but facile au raz du poteau gauche.

Sinon c'est loin d'être notre mi-temps la plus dégueulasse, on fait plutôt jeu égal face à une équipe bordelaise qui correspond à peu près au niveau moyen de la ligue 1 cette année, c'est à dire assez mauvaise.

Le but sera de ne pas chuter en seconde comme on a pu le faire et d'éviter les erreurs bêtes, 1 point à l'extérieur c'est déjà pas si mal.
J'ai revu et tu as raison Moulin est mal placé pas de problème mais le principal fautif c'est Debuchy, complètement dépassé et le joueur arrive pratiquement en face du poteau ! Moulin est évidemment trop sur sa gauche ! Mais dire que le but est pour lui c'est de la mauvaise foi ! Il ne fait pas ce qu'il faut et ce qui n'aurait peut-être rien empêché, Mais c'est injuste de lui attribuer la responsabilité totale de ce but !
Dernière modification par nyme le 16 déc. 2020, 22:01, modifié 1 fois.
Dagostino

Message par Dagostino »

Almanzor a écrit : 16 déc. 2020, 21:59 Bouanga a failli contrer le tir de Nordin :o
Toujours bien placé défensivement.
pqb

Message par pqb »

squaty a écrit : 16 déc. 2020, 21:59
Bucky a écrit : 16 déc. 2020, 21:56
squaty a écrit : 16 déc. 2020, 21:53
Bucky a écrit : 16 déc. 2020, 21:49
civod42 a écrit : 16 déc. 2020, 21:48
ASSErugby a écrit : 16 déc. 2020, 21:48 J'espère que Puel ne sortira pas Aouchiche trop tôt dans le match
J'espère que Puel ne sortira pas Aouchiche tout court (à moins que l'affaire soit pliée)
Je le trouve très très moyen. Il sortira à la 60ème.
C’est sur il fait une passe à Bouanga qui marque pas on pourra pas dire passe décisive, il lui donne un caviar.
Donc, tu résumes le match d'un joueur sur une seule action... Il a perdu beaucoup de ballons. Tout n'est pas à jeter mais il n'est pas encore au niveau auquel on peut espérer qu'il évolue. Je ne lui jette pas la pierre, il a des qualités, il est jeune, ça viendra, mais sur ce que je vois ce soir ça n'en fait le joueur irremplaçable que certains évoque.
Peut être mais avec un attaquant en confiance devant ça fait 2 - 0 encore une fois grâce à une passe d’un gamin de 18 ans. Si tout le monde pouvait être comme lui ça serait pas mal devant. Il a une frappe du gauche angle fermé il l’a cadre.
Hamouma et khazri pourront faire mal si ils rentrent
Kishizo2

Message par Kishizo2 »

Le lien asiatique est très sympa, merci aux bordelais d'avoir ui jo quelque chose dans leur équipe :mrgreen:
J'espère que la midinette ne va pas couper la retransmission s'il venait à sortir :happy1:
Gasset laisse le sur le terrain :hehe:
squaty

Message par squaty »

Bouanga s’il est lucide devrait dire Coach laissez moi sortir.
wolf

Message par wolf »

Puel va remplacer Bouanga par Hamouma.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

wolf a écrit : 16 déc. 2020, 21:59 Bouanga c'est quand meme affolant en ce moment, entre le peno a Lyon qui nous coute un point, le week end dernier l'arret du dos sur le tir de Boudebouz, si on veut pousser on parle de deux points de perdus, et la encore ce soir, c'est rebelotte.
Sans compter l'énorme occasion contre Dijon où il tire sur le gardien à 5 mètres des buts.
Sorgho

Message par Sorgho »

Toupet74 a écrit : 16 déc. 2020, 21:52 Sur le but de Nordin, Denis était a deux doigts de la détourner du dos...ça aurait été cocasse...🙃
Ça a déjà été le cas contre Angers, sur un tir d’Hamouma je crois.
Bouanga n’est pas en confiance mais il est quand même un de nos meilleurs joueurs techniques. Faut pas qu’il lâche, comme le dit Puel, et il est bien seul sans vrai avt-centre en relais (il fait quand même une quasi passe dé à Nordin).
Je serais curieux de voir aussi Khazri jouer 30 minutes contre son ancien club, surtout qu’il revient en forme comme Boudebouz lui aussi.
Bucky

Message par Bucky »

Tylith a écrit : 16 déc. 2020, 21:54
nyme a écrit : 16 déc. 2020, 21:45 J'ai argumenté que sur le but du Bordelais celui-ci n'est pas sur le coté, il est en face du 1er poteau et donc le but est ouvert et Moulin est seul face à lui !
Va falloir que tu revois le ralenti du coup, il n'est pas en face du premier poteau.
Moulin anticipe tellement une frappe enroulée lucarne opposé que le bordelais à un but facile au raz du poteau gauche.

Sinon c'est loin d'être notre mi-temps la plus dégueulasse, on fait plutôt jeu égal face à une équipe bordelaise qui correspond à peu près au niveau moyen de la ligue 1 cette année, c'est à dire assez mauvaise.

Le but sera de ne pas chuter en seconde comme on a pu le faire et d'éviter les erreurs bêtes, 1 point à l'extérieur c'est déjà pas si mal.
Oui, on fait une belle première, plombée par le manque de réalisme de Bouanga et le placement très discutable de Moulin... si ça veut rire, on peut repartir avec les 3 pts. curieux de voir le coaching réalisé par le glaude et JLG.
wolf

Message par wolf »

vertluisant74 a écrit : 16 déc. 2020, 22:01
wolf a écrit : 16 déc. 2020, 21:59 Bouanga c'est quand meme affolant en ce moment, entre le peno a Lyon qui nous coute un point, le week end dernier l'arret du dos sur le tir de Boudebouz, si on veut pousser on parle de deux points de perdus, et la encore ce soir, c'est rebelotte.
Sans compter l'énorme occasion contre Dijon où il tire sur le gardien à 5 mètres des buts.
oui c'est fou...
cuervo

Message par cuervo »

J'aime beaucoup ce que propose Boudebouz sur ce match et sur ses dernières prestations également....
Il a quand même du ballon ce joueur, il sera important dans notre maintien.
squaty

Message par squaty »

Monaco à un rouge et le but de Brest c’est un csc de lopes.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Au delà de la décision de Moulin, on peut quand même se poser la question : comment se fait-il que le bordelais se retrouve en un contre un avec autant de possibilités de frapper alors qu'on venait nous-même d'avoir une situation similaire dix secondes plus tôt.

On se fait parfois transpercer comme contre Brest, ça va pas du tout. Si Bouanga conclut ce premier duel, ça fait un scénario super favorable, mais ça n'efface pas nos lacunes défensives. Va falloir plus de discipline en seconde période, au risque de finir sur ce match nul, encore.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
ASSErugby

Message par ASSErugby »

J'ai peur que Debuchy ne finisse pas le match .. Que se soit un carton ou une blessure vue comment son vis à vis le fait courir :(
Tryphôn

Message par Tryphôn »

cuervo a écrit : 16 déc. 2020, 22:01 J'aime beaucoup ce que propose Boudebouz sur ce match et sur ses dernières prestations également....
Quand on aime le ballon, on ne peut pas être insensible à ce genre de joueur. Ses contrôles sont soyeux.
Un abruti.
nyme

Message par nyme »

Pas de changement Hamouma s'échauffe et Khazri le rejoint
Vertige76

Message par Vertige76 »

1er but de la saison de Hwang ... Ou l'art de relancer des joueurs et équipes adverses . La green touch :mrgreen:
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
nyme

Message par nyme »

Joli geste technique de Nordin mais frappe ratée
riflebird

Message par riflebird »

Sosof a écrit : 16 déc. 2020, 21:55
Philou chtencolune a écrit : 16 déc. 2020, 21:53 Je viens de revoir le but de Bordeaux, ah ouais franchement Moulin est hyper mal placé ! Y'a vraiment pas débat 8|
Il anticipe une frappe enroulée sur son poteau gauche.
Il doit boucher l'angle, là il laisse le choix a l'attaquant...si c'était Bouanga il lui aurait tiré dessus mais c'était Wang qui joue parfaitement le coup.
Pas en confiance Jessy non plus, d'ailleurs ça se voit aussi ses relances parfois directement sur les adversaires.
pqb

Message par pqb »

cuervo a écrit : 16 déc. 2020, 22:01 J'aime beaucoup ce que propose Boudebouz sur ce match et sur ses dernières prestations également....
Je l'ai beaucoup critiqué mais je dois avouer que cette année il est plaisant a regarder jouer.
Son attitude est totalement différente
Répondre