Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith

Re: Direction toujours en place

Message par Tylith »

Attendez on est tous d'accord pour dire que cette rumeur est lancée par le clan asse pour faire retomber la pression tout en faisant dire voyez qu'on fait bien de pas vendre à ce genre de margoulin?

Je veux bien que Madoff ait passé 20 ans à être un financier de génie simplement parce qu'il faisait gagner de l'argent aux bonnes personnes mais là le Jean il va juste piquer de l'argent aux pauvres.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Tylith a écrit : 12 oct. 2022, 09:16 Attendez on est tous d'accord pour dire que cette rumeur est lancée par le clan asse pour faire retomber la pression tout en faisant dire voyez qu'on fait bien de pas vendre à ce genre de margoulin?

Je veux bien que Madoff ait passé 20 ans à être un financier de génie simplement parce qu'il faisait gagner de l'argent aux bonnes personnes mais là le Jean il va juste piquer de l'argent aux pauvres.
Oui à chaque defaite ou événement qui sera mal perçu par nous supporters une rumeur fleurit dans la presse. No stress à mon avis... en tour cas j'espère sur ce coup la
Nanard

Message par Nanard »

Mattiloan a écrit : 12 oct. 2022, 09:33
Oui à chaque defaite ou événement qui sera mal perçu par nous supporters une rumeur fleurit dans la presse. No stress à mon avis... en tour cas j'espère sur ce coup la
Oui mais la qualité des rumeurs est en baisse, de moins en moins crédible (enfin j'espère également), même pour ça on n'a plus d'idées à la tête de l'ASSE, remarque ces rumeurs sont au niveau de notre classement, les bas fonds de la L2 :/
Nanard

Message par Nanard »

Sosof a écrit : 12 oct. 2022, 08:48
Ça fout les jetons ces rumeurs d'achat avec des token! :D
je me demande si je ne vais pas une offre de rachat avec des jetons de lavage .. leur cours dans les milieux financiers est moins incertain que le token
Wert

Message par Wert »

inconnuvert a écrit : 12 oct. 2022, 06:57
Riquet le vert a écrit : 12 oct. 2022, 06:19

. [/L'intérêt de Blockapital est réel et un accord aurait même déjà été signé entre Lecler et Caiazzo. Caiazzo aurait donné son accord pour une vente à hauteur de 30 M€. Mais Roland Romeyer, lui, serait moins enthousiaste que son associé. Il attendrait d'y voir plus clair sur les moyens que pourrait avoir Blockapital et Lecler pour le rachat de ses parts.]

Même les rumeurs ne font plus rêver.
Par contre, si tu n'es pas supporter des verts, elles font rires.

C'est la loi de Romeyer, Sosof.

La merde attire la merde. Ca relève de la physique. C'est la variante locale de la loi de l'attraction.

Plus il nous enfonce, plus nous aurons des projets de reprise complètement ridicules.

Ces tocards ont refusé de vendre quand tout allait bien. Ils ont rejeté un mec comme Blitzer. Et ils finiront de vendre un club aux abois à un tocard escroc
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Dissident

Message par Dissident »

Ca renforce de toute façon l'idée que Caiazzo est désormais prêt à vendre à n'importe qui (mais vraiment à n'importe qui) alors que Romeyer n'est disposé à vendre à personne, contrairement aux dires de son camarade Larqué.

Mais bon là sur ce dossier Lecler, c'est peut-être bien que Romeyer soit dans cet état d'esprit, en fait. 8|
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
diego

Message par diego »

Dissident a écrit : 12 oct. 2022, 10:32 Ca renforce de toute façon l'idée que Caiazzo est désormais prêt à vendre à n'importe qui (mais vraiment à n'importe qui) alors que Romeyer n'est disposé à vendre à personne, contrairement aux dires de son camarade Larqué.

Mais bon là sur ce dossier Lecler, c'est peut-être bien que Romeyer soit dans cet état d'esprit, en fait. 8|
Je serais un peu plus prudent car on extrapole sur un article de But...
Mais j'ai aucun doute sur le fait que Caiazzo souhaite vendre quelque soit l'acheteur du moment qu'il récupère le montant le satisfaisant.
Je pense aussi que Romeyer est vendeur et que le blé qu'il récupérera est désormais le paramètre essentiel. Il faudrait être un adepte du SM pour ne pas vouloir se débarrasser du club avec ce qu'il se prend dans la tronche (à juste titre :] ). Reste à savoir si il serait regardant sur le sérieux du repreneur, je pense qu'il s'en tape.
Si je devais vendre, je serai sur la défensive quand on voit le projet de Lecler... Honnêtement, comment ça pourrait aboutir. Ca pue l'embrouille. Qu'il trouve des pigeons pour acheter quelques tokens, je veux bien, mais qu'il trouve plusieurs investisseurs prêts à débloquer quelques millions, alors là, je m'en coupe une si ça arrive.
Dernière modification par diego le 12 oct. 2022, 13:33, modifié 2 fois.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

diego a écrit : 12 oct. 2022, 10:46
Dissident a écrit : 12 oct. 2022, 10:32 Ca renforce de toute façon l'idée que Caiazzo est désormais prêt à vendre à n'importe qui (mais vraiment à n'importe qui) alors que Romeyer n'est disposé à vendre à personne, contrairement aux dires de son camarade Larqué.

Mais j'ai aucun doute sur le fait que Caiazzo souhaite vendre quelque soit l'acheteur du moment qu'il récupère le montant le satisfaisant.
Je pense aussi que Romeyer est vendeur et que le blé qu'il récupéra est désormais le paramètre essentiel. Il faudrait être un adepte du SM pour ne pas vouloir se débarrasser du club avec ce qu'il se prend dans la tronche (à juste titre :] ). Reste à savoir si il serait regardant sur le sérieux du repreneur, je pense qu'il s'en tape.
Si je devais vendre, je serai sur la défensive quand on voit le projet de Lecler... Honnêtement, comment ça pourrait aboutir. Ca pue l'embrouille. Qu'il trouve des pigeons pour acheter quelques tokens, je veux bien, mais qu'il trouve plusieurs investisseurs prêts à débloquer quelques millions, alors là, je m'en coupe si ça arrive.
La levée de fonds en token de l'autre zigoto devrait atteindre 775 euros (si sa mamie est généreuse), ce qui réglera le problème de lui-même.
Sosof

Message par Sosof »

Wert a écrit : 12 oct. 2022, 10:25
inconnuvert a écrit : 12 oct. 2022, 06:57
Riquet le vert a écrit : 12 oct. 2022, 06:19

. [/L'intérêt de Blockapital est réel et un accord aurait même déjà été signé entre Lecler et Caiazzo. Caiazzo aurait donné son accord pour une vente à hauteur de 30 M€. Mais Roland Romeyer, lui, serait moins enthousiaste que son associé. Il attendrait d'y voir plus clair sur les moyens que pourrait avoir Blockapital et Lecler pour le rachat de ses parts.]

Même les rumeurs ne font plus rêver.
Par contre, si tu n'es pas supporter des verts, elles font rires.

C'est la loi de Romeyer, Sosof.

La merde attire la merde. Ca relève de la physique. C'est la variante locale de la loi de l'attraction.

Plus il nous enfonce, plus nous aurons des projets de reprise complètement ridicules.

Ces tocards ont refusé de vendre quand tout allait bien. Ils ont rejeté un mec comme Blitzer. Et ils finiront de vendre un club aux abois à un tocard escroc

Après les présidents virtuels, on va avoir l'argent virtuel..
Et des joueurs virtuels.
Bref on sera juste sur Fifa ..(et encore..)
diego

Message par diego »

Michel-Ange a écrit : 12 oct. 2022, 10:47

Je pense aussi que Romeyer est vendeur et que le blé qu'il récupéra est désormais le paramètre essentiel. Il faudrait être un adepte du SM pour ne pas vouloir se débarrasser du club avec ce qu'il se prend dans la tronche (à juste titre :] ). Reste à savoir si il serait regardant sur le sérieux du repreneur, je pense qu'il s'en tape.
Si je devais vendre, je serai sur la défensive quand on voit le projet de Lecler... Honnêtement, comment ça pourrait aboutir. Ca pue l'embrouille. Qu'il trouve des pigeons pour acheter quelques tokens, je veux bien, mais qu'il trouve plusieurs investisseurs prêts à débloquer quelques millions, alors là, je m'en coupe si ça arrive.
La levée de fonds en token de l'autre zigoto devrait atteindre 775 euros (si sa mamie est généreuse), ce qui réglera le problème de lui-même.
D'ailleurs, comment ça marche une levée de fonds en token ouverte à de multiples personnes pour une opération d'achat d'un bien immobilier (ou club :hehe:) qui ne t'appartient pas ? Le potentiel acheteur de token fait une lettre d'intention ou il avance l'argent sur un compte bloqué en brulant un cierge pour récupérer ses tunes si ça capote ?
epopee76

Message par epopee76 »

Sosof a écrit : 12 oct. 2022, 11:02
Après les présidents virtuels, on va avoir l'argent virtuel..
Et des joueurs virtuels.
Bref on sera juste sur Fifa ..(et encore..)
Mon dieu,ce football......
Tryphôn

Message par Tryphôn »

Avec Pauly, j'avais choisis de rire plutôt que de pleurer. Là, ça devient de plus en plus difficile.
Un abruti.
lemâtru

Message par lemâtru »

Nanard a écrit : 12 oct. 2022, 10:15
je me demande si je ne vais pas une offre de rachat avec des jetons de lavage .. leur cours dans les milieux financiers est moins incertain que le token
:hehe: :hehe: :hehe:
la buse

Message par la buse »

Ce n'est qu'un début hélas.
On devrait voir passer à peu près la totalité des pires timbrés de la planète, va falloir dresser des chapiteaux sur le parking du stade pour les accueillir et remplacer les marchands de sandwichs par des vendeurs d'entonnoirs.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

la buse a écrit : 12 oct. 2022, 13:20 Ce n'est qu'un début hélas.
On devrait voir passer à peu près la totalité des pires timbrés de la planète, va falloir dresser des chapiteaux sur le parking du stade pour les accueillir et remplacer les marchands de sandwichs par des vendeurs d'entonnoirs.
Merci qui ? :diable:
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Entre Norodom, Pauly et le gamin aux tokens, on peut quand même se targuer d'attirer de sacrés loulous quand même :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Vertigoal42 a écrit : 12 oct. 2022, 15:43 Entre Norodom, Pauly et le gamin aux tokens, on peut quand même se targuer d'attirer de sacrés loulous quand même :mrgreen:
Les meilleurs loulous sont déjà aux manettes :malin1:
Parasar

Message par Parasar »

Vertigoal42 a écrit : 12 oct. 2022, 15:43 Entre Norodom, Pauly et le gamin aux tokens, on peut quand même se targuer d'attirer de sacrés loulous quand même :mrgreen:
En même temps remplacer des clowns par d’autres clowns ça a le mérite de la cohérence non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
rocheteau

Message par rocheteau »

Michel-Ange a écrit : 12 oct. 2022, 10:47

Je propose d'ouvrir une cagnotte Leetchi pour acheter le club 😄
L' âme d'un club, c'est son histoire
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Parasar a écrit : 12 oct. 2022, 15:58
En même temps remplacer des clowns par d’autres clowns ça a le mérite de la cohérence non ?
Tu voudrais un duo Pauly / Ravichak mis en place par le roi du token ? Ca aurait de la gueule (de bois) :cote:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
verttoujours

Message par verttoujours »

Riquet le vert a écrit : 12 oct. 2022, 13:54
la buse a écrit : 12 oct. 2022, 13:20 Ce n'est qu'un début hélas.
Merci qui ? :diable:
Jacquie et Michel ?
:jesors:
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
StephVert

Message par StephVert »

Non seulement on gagne pas mais maintenant on ne rigole même plus
Image
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Ce topic est devenu tellement triste, à l'image de notre club. Sainté morne plaine, combien de temps encore il ne va plus rien se passer dans ce club...
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

StephVert a écrit : 12 oct. 2022, 21:35 Non seulement on gagne pas mais maintenant on ne rigole même plus
:/
L'époque "égyptienne", c'était génial.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Tryphôn

Message par Tryphôn »

Asse of Spades a écrit : 13 oct. 2022, 18:10
StephVert a écrit : 12 oct. 2022, 21:35 Non seulement on gagne pas mais maintenant on ne rigole même plus
:/
L'époque "égyptienne", c'était génial.
Putain, la conférence de X3 à l'hôtel Ibis de la Terrasse, Roro qui négocie en direct à la télé égyptienne, Puel qui répéte comme un automate en conférence de presse que l'équipe travaille bien à l'entraînement après une énième branlée à domicile...

Ca avait de la gueule quand même. Autant se marrer un peu face au marasme. Aujourd'hui on a même plus ça...
Un abruti.
Verrouillé