Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
Les deux minables se planquent...
-
Oui, c'est dans le fond impossible qu'une équipe joue bien dans un club en déliquescence.la buse a écrit : ↑10 oct. 2022, 23:16 L'ombre des malfaisants à la tête du club continue sans surprise de se répercuter sur le sportif.
Les joueurs sous-performent parce que le club dans son ensemble sous-performe.
Lorsque les deux têtes pourries auront enfin été tranchées, tout ira tout de suite mieux.
L'équipe est nerveuse, très nerveuse. Elle ne rentre pas des les matchs car il n'y a pas de sérénité dans le club.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-
erreur c'était de mauvais goût 

-
Je suis plutôt d’accord avec ça, la dynamique est contre productive à tous les étages.la buse a écrit : ↑10 oct. 2022, 23:16 L'ombre des malfaisants à la tête du club continue sans surprise de se répercuter sur le sportif.
Lorsque les deux têtes pourries auront enfin été tranchées, tout ira tout de suite mieux.
-
Kishizo, j’avoue que j’ai pas ta capacité humoristique.
Ce qui fait le plus mal, c’est de constater que RIEN n’est fait. Pas de préparation mentale, pas de dirigeants qui viennent prendre la pression pour les joueurs et le staff (ou leur mettre à bon escient). Même pas d’imaginables pour tenter des trucs, c’est la mort cérébrale. C’est pas l’ASSE, c’est le Vatican, le truc.
Je suis pas dirigeant de club ou d’entreprise mais, après le 0-6 (qu’on a vite oublié je trouve), j’aurais envoyé un mec chercher des casiers de bière, des boules chez Obut, des tentes Quechua et on s’organisait une veillée sur la pelouse de GG. Un truc un peu marquant pour que les gars se découvrent, se disent les choses, s’imprègnent du lieu, quz les jeunes apprennent des plus anciens et que les plus anciens se rendent compte que les jeunes sont moins con qu’ils en ont l’air, etc. Et qu’on me dise pas que c’est de l’ingérence sur le sportif, c’est juste du management.

Ce qui fait le plus mal, c’est de constater que RIEN n’est fait. Pas de préparation mentale, pas de dirigeants qui viennent prendre la pression pour les joueurs et le staff (ou leur mettre à bon escient). Même pas d’imaginables pour tenter des trucs, c’est la mort cérébrale. C’est pas l’ASSE, c’est le Vatican, le truc.
Je suis pas dirigeant de club ou d’entreprise mais, après le 0-6 (qu’on a vite oublié je trouve), j’aurais envoyé un mec chercher des casiers de bière, des boules chez Obut, des tentes Quechua et on s’organisait une veillée sur la pelouse de GG. Un truc un peu marquant pour que les gars se découvrent, se disent les choses, s’imprègnent du lieu, quz les jeunes apprennent des plus anciens et que les plus anciens se rendent compte que les jeunes sont moins con qu’ils en ont l’air, etc. Et qu’on me dise pas que c’est de l’ingérence sur le sportif, c’est juste du management.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Franchement, ça allait.

CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Ils ont réussi à éradiquer sainté de la carte du foot pro ! Ils sont champions du monde les deux guignolos ! Là j’avoue que RORO a raison c’est le meilleur ! Même les deux margoulins ( bompard , Soler) n’ont pas réussi !
-
Putain, ça aussi, en terme d’indécence… Y’a pas un potonaute influenceur à Dubaï pour aller entarter ce sous-humain ?
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Pour Romeyer on fait un chantage à la sextape. Ça se fait dans le coin.pitchdobrasil a écrit : ↑11 oct. 2022, 00:21Putain, ça aussi, en terme d’indécence… Y’a pas un potonaute influenceur à Dubaï pour aller entarter ce sous-humain ?
-
On ne parle pas assez de Soucasse lui c’est une belle merde! Quel bilan en tant que dirigeant entre Toulouse et Sainté et que dire de son silence inacceptable, combien de présidents de club sont si silencieux devant un tel désastre??? Quant aux deux fantômes Rutsem et Perrin c’est pathétique… quand des dirigeants sont à ce point absents cela ne peut pas fonctionner! Vous avez déjà vu une boîte performer sans dirigeants forts?
-
Ils sont toujours là et les résultats médiocres aussi. FOUTEZ LE CAMP ! 

-
C'est aussi mon avis.Wert a écrit : ↑10 oct. 2022, 23:38Oui, c'est dans le fond impossible qu'une équipe joue bien dans un club en déliquescence.la buse a écrit : ↑10 oct. 2022, 23:16 L'ombre des malfaisants à la tête du club continue sans surprise de se répercuter sur le sportif.
L'équipe est nerveuse, très nerveuse. Elle ne rentre pas des les matchs car il n'y a pas de sérénité dans le club.
Changer d'entraîneur, ça été fait deux fois et sans succès. Changer les joueurs, ça été fait cet été et pour l'instant ce n'est pas concluant non plus. La seule chose à changer, ce sont les dirigeants qui maintiennent le club dans un environnement de loose !
-
Entièrement d'accord ! Faut pas chercher plus loinla buse a écrit : ↑10 oct. 2022, 23:16 L'ombre des malfaisants à la tête du club continue sans surprise de se répercuter sur le sportif.
-
Pendant ce temps à Vera Cruz...
Bordeaux suit une courbe diamétralement opposé à la notre depuis leur descente en ligue 2. Je ne suis pas fan de Lopez mais un escroc compétent fera toujours mieux qu'un escroc incompétent.
Bordeaux suit une courbe diamétralement opposé à la notre depuis leur descente en ligue 2. Je ne suis pas fan de Lopez mais un escroc compétent fera toujours mieux qu'un escroc incompétent.
-
-
Mais on va devoir attendre combien de temps pour avoir une réaction de nos dirigeants, en fait ???
Aucun souffle de vie dans ce club, aucune vision. On laisse Batlles et Briançon seuls pour parler avec les supporters et les journalistes.
Aucun souffle de vie dans ce club, aucune vision. On laisse Batlles et Briançon seuls pour parler avec les supporters et les journalistes.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Il faut être réaliste nos deux dirigeants ne sont pas au niveau et ne le seront jamais, il faut juste se souvenir du communiqué du 29 mai dernier, et du statisfecit fait à Soucasse et aux gens en place. Soucasse est un gestionnaire zélé mais il n'a pas la stature pour diriger un club comme l'asse.
Perrin travaille sans anticipation si ce n'est celle du transfert à moindre cout, sans vrai cellule de recrutement (le père Battles et Rustem interviennent en support) , c'est le système Romeyer qui perdure, pas d'idée, pas d'argent et pas de remise en cause.
Je pense qu'on a pas pris la mesure de la descente et que le financier est toujours actuellement plus important que le sportif, on fait le pari de galvauder le sportif et de ne commencer réelement la saison qu'après 7 matchs, les 6 matchs entre fin juillet et le 1er septembre. et les 3 points en moins.
On a voulu changé sur le terrain les hommes mais on a rien changé dans le fonctionnement du club et aucune remise en cause ne s'est fait et les dysfonctionnements perdurent toujours validés par nos 2 dirigeants iconoclastes et hors sol.
Perrin et Battles n'ont pas réussi à impulser une nouvelle dynamique car le club n'a pas fait sa mue et continue de se voir comme un club de ligue 1.
Notre recrutement se révele bancal, défensivement l'apport de Briancon, Giraudon et dans une moindre mesure Petrot pose question, on a absolument pas réglé le problème sur les cotés Palencia est très moyen et Silva ne semble pas apte à enchainer les matchs, Maçon joue à gauche comme piston et personne d'autres ne se détachent réellement, les gardiens c'est toujours l'arlesienne, on est incapable de trouver un vrai numero un depuis le départ de Ruffier, notre banc est peau de chagrin et aucun jeune ne rentre sereinement
Notre milieu est intéressant mais il ne peut régler tout nos manques. Krasso est suspendu à minima pour 2 matchs, on est face à toutes nos limites et toutes nos peurs et sans pilote à bord, Battles semble déjà désabusé, Perrin reste dans son perimètre et Soucasse enfermé dans un silence assourdissant et au dessus la médiocité stagne
-
Tout est résuméYACINE a écrit : ↑11 oct. 2022, 12:48Il faut être réaliste nos deux dirigeants ne sont pas au niveau et ne le seront jamais, il faut juste se souvenir du communiqué du 29 mai dernier, et du statisfecit fait à Soucasse et aux gens en place. Soucasse est un gestionnaire zélé mais il n'a pas la stature pour diriger un club comme l'asse.
Perrin travaille sans anticipation si ce n'est celle du transfert à moindre cout, sans vrai cellule de recrutement (le père Battles et Rustem interviennent en support) , c'est le système Romeyer qui perdure, pas d'idée, pas d'argent et pas de remise en cause.
Je pense qu'on a pas pris la mesure de la descente et que le financier est toujours actuellement plus important que le sportif, on fait le pari de galvauder le sportif et de ne commencer réelement la saison qu'après 7 matchs, les 6 matchs entre fin juillet et le 1er septembre. et les 3 points en moins.
On a voulu changé sur le terrain les hommes mais on a rien changé dans le fonctionnement du club et aucune remise en cause ne s'est fait et les dysfonctionnements perdurent toujours validés par nos 2 dirigeants iconoclastes et hors sol.
Perrin et Battles n'ont pas réussi à impulser une nouvelle dynamique car le club n'a pas fait sa mue et continue de se voir comme un club de ligue 1.
Notre recrutement se révele bancal, défensivement l'apport de Briancon, Giraudon et dans une moindre mesure Petrot pose question, on a absolument pas réglé le problème sur les cotés Palencia est très moyen et Silva ne semble pas apte à enchainer les matchs, Maçon joue à gauche comme piston et personne d'autres ne se détachent réellement, les gardiens c'est toujours l'arlesienne, on est incapable de trouver un vrai numero un depuis le départ de Ruffier, notre banc est peau de chagrin et aucun jeune ne rentre sereinement
Notre milieu est intéressant mais il ne peut régler tout nos manques. Krasso est suspendu à minima pour 2 matchs, on est face à toutes nos limites et toutes nos peurs et sans pilote à bord, Battles semble déjà désabusé, Perrin reste dans son perimètre et Soucasse enfermé dans un silence assourdissant et au dessus la médiocité stagne
-
Le communiqué du changement... A pleurer. ...
-
Bon alors il en a vendu combien de token le Jeannot ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
. [/L'intérêt de Blockapital est réel et un accord aurait même déjà été signé entre Lecler et Caiazzo. Caiazzo aurait donné son accord pour une vente à hauteur de 30 M€. Mais Roland Romeyer, lui, serait moins enthousiaste que son associé. Il attendrait d'y voir plus clair sur les moyens que pourrait avoir Blockapital et Lecler pour le rachat de ses parts.]
-
Riquet le vert a écrit : ↑12 oct. 2022, 06:19
. [/L'intérêt de Blockapital est réel et un accord aurait même déjà été signé entre Lecler et Caiazzo. Caiazzo aurait donné son accord pour une vente à hauteur de 30 M€. Mais Roland Romeyer, lui, serait moins enthousiaste que son associé. Il attendrait d'y voir plus clair sur les moyens que pourrait avoir Blockapital et Lecler pour le rachat de ses parts.]
Même les rumeurs ne font plus rêver.
Par contre, si tu n'es pas supporter des verts, elles font rires.
-
parfait ! ça me facilitera cette déconnection du monde du football de laquelle je souffre : je ne m'y reconnaît plus les potos... Il vont avoir raison de ma passion pour les verts. J'en ai le coeur serré 

J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
inconnuvert a écrit : ↑12 oct. 2022, 06:57Riquet le vert a écrit : ↑12 oct. 2022, 06:19
Même les rumeurs ne font plus rêver.
Par contre, si tu n'es pas supporter des verts, elles font rires.
Ça fout les jetons ces rumeurs d'achat avec des token!