Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert

Re: les Actionaires

Message par Wert »

Nr14 a écrit : 31 août 2022, 08:53 Ce club a un problème : quand on n'arrête pas de perdre , ils ne veulent pas vendre .. - $
après quelques bons résultats , ils ne veulent plus partir

:boulet:
Oui c'est exactement ça. Ils ne veulent pas vendre en fait
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Tryphôn

Message par Tryphôn »

Wert a écrit : 31 août 2022, 12:44
Nr14 a écrit : 31 août 2022, 08:53 Ce club a un problème : quand on n'arrête pas de perdre , ils ne veulent pas vendre .. - $

Tu comprends pas. Ils veulent vendre depuis longtemps mais n'ont jamais trouvé de repreneur qui permette d'assurer aussi bien qu'eux le devenir de l'institution.

Speak with data.
Un abruti.
Wert

Message par Wert »

Tryphôn a écrit : 31 août 2022, 13:01

Tu comprends pas. Ils veulent vendre depuis longtemps mais n'ont jamais trouvé de repreneur qui permette d'assurer aussi bien qu'eux le devenir de l'institution.

Speak with data.
Oui c'est vrai j'avais oublié. C'est quand même vraiment pas de chance quand tu vois la trajectoire de club comment Lens, petite ville et club qui nous ressemble en moins prestigieux, a décoller depuis qu'ils ont viré leur Romeyer local.
vertveine

Re: Direction toujours en place

Message par vertveine »

inconnuvert a écrit : 30 août 2022, 18:02
melhcast a écrit : 30 août 2022, 17:45
very vert a écrit : 30 août 2022, 13:49
Viva hate a écrit : 30 août 2022, 11:54 Factuellement Romeyer et Caiazzo ont précipité le club dans les bas-fonds de L2 par une succession de choix calamiteux
Ce qui est factuel, c'est que le club est descendu en L2.
Pas que ce soit les actionnaires qui aient précipité le club en L2. Ça c'est ta libre interprétation...
Cette phrase à elle seule suffit à te discréditer complètement. Dans n'importe quelle société, entreprise, communauté, club, etc, les dirigeants/leaders sont toujours responsable du résultat quel qu'il soit (c'est d'autant plus vrai ici, qu'ils sont responsables de l'orientation et des choix stratégiques du club dans notre cas, et là dessus leur niveau est d'une médiocrité abyssale).

Aucun dirigeant/leader digne de ce nom ne se défausse en cas d'échec.

Cette direction est composée de deux lâches (en plus d'être complètement nuls) qui n'hésitent pas à se vanter des réussites et à fuir et à rejeter la faute sur les autres en cas d'échec. Ils n'ont rien de dirigeants et encore moins de leaders.
Avec cette phrase on voit clairement que vert vert est dans la provocation ou pote de Romeyer.
Pas forcément d’accord sur tout et le fond du message de very vert mais vous ne vous pouvez pas lui reprocher de ne pas essayer de construire une réponse et franchement vu ce qu’il prend il a bien du mérite de le faire. Moi je trouve ces répliques intéressantes, beaucoup plus (et même si sur le final je me sens plus proches d’eux) que des posts « bouffon du roi, romeyer dégage ».
Je pense que les actionnaires doivent vendre car c’est une fin inévitable, et là nous n’avons plus de projet autre que de faire tourner le club pour leur permettre de trouver une belle fenêtre de vente.
vertveine

Message par vertveine »

Wert a écrit : 31 août 2022, 13:43

Speak with data.
Oui c'est vrai j'avais oublié. C'est quand même vraiment pas de chance quand tu vois la trajectoire de club comment Lens, petite ville et club qui nous ressemble en moins prestigieux, a décoller depuis qu'ils ont viré leur Romeyer local.
Oui enfin là pour le coup il y a entre les 2 un petit épisode Azerbaïdjan savoureux….si on peut éviter ce passage entre le roro local et le « bon » repreneur, ça serait pas plu mal
vertveine

Message par vertveine »

Oui ça c’est vrai, ou plutôt griser, comme en bourse, tant que t’a pas vendu tes actions t’as pas perdu…ça peut remonter…sauf que le problème c’est que t’es actions ton fric à la limite ça regarde que toi…là il y a un club..
inconnuvert

Message par inconnuvert »

vertveine a écrit : 31 août 2022, 21:30
inconnuvert a écrit : 30 août 2022, 18:02
melhcast a écrit : 30 août 2022, 17:45
very vert a écrit : 30 août 2022, 13:49
Viva hate a écrit : 30 août 2022, 11:54 Factuellement Romeyer et Caiazzo ont précipité le club dans les bas-fonds de L2 par une succession de choix calamiteux
Ce qui est factuel, c'est que le club est descendu en L2.
Pas que ce soit les actionnaires qui aient précipité le club en L2. Ça c'est ta libre interprétation...
Cette phrase à elle seule suffit à te discréditer complètement. Dans n'importe quelle société, entreprise, communauté, club, etc, les dirigeants/leaders sont toujours responsable du résultat quel qu'il soit (c'est d'autant plus vrai ici, qu'ils sont responsables de l'orientation et des choix stratégiques du club dans notre cas, et là dessus leur niveau est d'une médiocrité abyssale).

Aucun dirigeant/leader digne de ce nom ne se défausse en cas d'échec.

Cette direction est composée de deux lâches (en plus d'être complètement nuls) qui n'hésitent pas à se vanter des réussites et à fuir et à rejeter la faute sur les autres en cas d'échec. Ils n'ont rien de dirigeants et encore moins de leaders.
Avec cette phrase on voit clairement que vert vert est dans la provocation ou pote de Romeyer.
Pas forcément d’accord sur tout et le fond du message de very vert mais vous ne vous pouvez pas lui reprocher de ne pas essayer de construire une réponse et franchement vu ce qu’il prend il a bien du mérite de le faire. Moi je trouve ces répliques intéressantes, beaucoup plus (et même si sur le final je me sens plus proches d’eux) que des posts « bouffon du roi, romeyer dégage ».
Je pense que les actionnaires doivent vendre car c’est une fin inévitable, et là nous n’avons plus de projet autre que de faire tourner le club pour leur permettre de trouver une belle fenêtre de vente.
Tu réponds à côté. Je ne dis pas qu'il n'est pas intéressant. Je dis juste que discuter avec un supporter qui écrit que ce sont pas les actionnaires qui ont précipité nos verts en ligue 2 m'est impossible.
Bien sûr que les actionnaires sont responsables comme les joueurs, coachs.... Tous choisient par les actionnaires. CQFD ( je détestais les profs qui mettaient ça dans ma copie :mrgreen: )
Wert

Message par Wert »

vertveine a écrit : 31 août 2022, 21:32

Speak with data.
Oui enfin là pour le coup il y a entre les 2 un petit épisode Azerbaïdjan savoureux….si on peut éviter ce passage entre le roro local et le « bon » repreneur, ça serait pas plu mal
le problème c'est que moins tu es nette, plus tu attires les margoulins et les acheteurs foireux.

On le vois avec Romeyer, qui entre Carvalho, Pauly et Bueno, les attire comme la confiture attire les guêpe ...
Roro 42

Message par Roro 42 »

Wert a écrit : 31 août 2022, 21:57
vertveine a écrit : 31 août 2022, 21:32

Speak with data.
le problème c'est que moins tu es nette, plus tu attires les margoulins et les acheteurs foireux.

On le vois avec Romeyer, qui entre Carvalho, Pauly et Bueno, les attire comme la confiture attire les guêpe ...
comme la merde attire les mouches plutôt !
Bon ben... Allez les Verts quand même !
Alexvert

Message par Alexvert »

2ème très beau match de la saison (j'avais beaucoup apprécié le match contre VA déjà).
Immense respect pour Batlles, capable de reconstruire une équipe en très peu de temps sans garder le moindre titulaire de la saison précédente.
Je reprends du plaisir à regarder nos matchs.
Je reprends espoir dans l'avenir vert.

Mais je n'oublie pas l'essentiel :

"Caiazzo et Romeyer
Maintenant faut dégager
Vous êtes la honte de Sainté
Les dirigeants les plus mauvais
De l'histoire du foot français
Caiazzo et Romeyer
Maintenant faut dégager "
vertdu84

Message par vertdu84 »

Une équipe entièrement remaniée
Un goleador trouvé
Des caisses renflouées
On est plus dernier

Roro tu as une fenêtre de tir pour trouver une porte de sortie plus valorisante pour toi , c'est le moment ou jamais pour tirer ta révérence.
Si tu veux on mettra une plaque a ton nom dans un des urinoirs au moins tu auras toujours la pression des supporters sur toi
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Ligérien

Message par Ligérien »

Speak with data.
La différence c'est qu'ils étaient en situation de cessation de paiement.
Notre Roro s'est prémuni d'avance pour l'éviter et pouvoir s'accrocher.
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Poteau droit a écrit : 30 août 2022, 10:37
esperanzzzzza a écrit : 30 août 2022, 09:25
very vert a écrit : 29 août 2022, 23:48
Viva hate a écrit : 29 août 2022, 22:28
la buse a écrit : 29 août 2022, 22:09
very vert a écrit : 29 août 2022, 22:00
la buse a écrit : 29 août 2022, 21:39
very vert a écrit : 29 août 2022, 21:36 Je suis objectif, je ne donne que des infos, pas de jugement.

Je n'insiste pas sur les résultats (ça reste un début de saison).

Par contre, je note de façon très nette, que les clubs de Blitzer investissent que dalle dans les transferts !

Comme quoi, ceux qui imaginent que parce que Blitzer est milliardaire, ses clubs vont dépenser des millions... Ben non !

Speak with datas...
Surtout tu ne réponds pas à ma question. :mrgreen:
Crystal Palace n'est pas un club dirigé par Blitzer.
Ce n'est pas ma question.
Sérieusement, arrête de nous les briser, veryvert.
Tu as subitement disparu dépuis le début du championnat de L2 avec les résultats apocalyptiques du club (pour rappel, dernier avec 0 pts) et tu viens ramener ta fraise après 1 nul 2-2 à VA et qq recrues annoncées qui peuvent laisser augurer un bon maintien.
L'argumentaire pro-Romeyer en service commandé ça va 5 mn, hein. Dis à ton employeur qu'il dégage et qu'on ne le revoie plus jamais !
Merci de tes efforts mais on n'est pas dupes. Stop.
Je te les brise... OK et ?...
Tu zappe mon post et point barre.

Je pense que ce qui emmerde certains ici, c'est que quand on est factuel, on va à l'encontre de rêves que certains se sont construits tout seul.

C'est juste un fait que les clubs européens où Blitzer est majoritaire, ne font aucun transfert payant.
Je ne vois pas en quoi c'est pro Romeyer.

C'est des fois un peu nécessaire ou en tout cas, pour le moins intéressant de revenir sur un sujet à froid, avec un peu de recul.
À chaud, on s'emballe, on s'enflamme... Parce qu'on a envie de rêver.
C'est juste normal.
Puis vient le temps de l'analyse, de regarder les faits.
Je peux les interpréter de la façon qui m'arrange, mais je ne peux en aucun cas, les changer.
Ce qui est factuel C est que l on est en ligue 2 bouffon du roi.
On peut ne pas être d'accord, mais l'insulte n'est pas un argument recevable, quelques jours de repos.
La sanction n était pas importante mais injuste.
Comme l ont soulignés certains potonautes "Le bouffon du roi" n est pas une insulte. . Les méthodes méprisantes de manipulation de very vert sont réellement détestables
Dernière modification par esperanzzzzza le 01 sept. 2022, 09:22, modifié 1 fois.
Mika5942

Message par Mika5942 »

Ligérien a écrit : 01 sept. 2022, 08:29

Speak with data.
La différence c'est qu'ils étaient en situation de cessation de paiement.
Notre Roro s'est prémuni d'avance pour l'éviter et pouvoir s'accrocher.
Voilà, le plus malheureux c'est qu'il faudrait que Sainté soit dans une m#rde noire pour pouvoir changer de proprios. Là comme tu le dis ils se sont mis à l'abri en vendant beaucoup et en investissant peu ce qui va leur permettre de rester. Preuve en est qu'ils pensent plus au portefeuille plutôt que de passer la main et faire grandir Sainté.
cedric26

Message par cedric26 »

KPMG, ont du mettre les bouteilles au frais, plus que 24h, pas de ventes, mais au moins ils vont se séparer de roro et caicai
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

cedric26 a écrit : 01 sept. 2022, 09:41 KPMG, ont du mettre les bouteilles au frais, plus que 24h, pas de ventes, mais au moins ils vont se séparer de roro et caicai
Les 2 :boulet: sont encore là :(
melhcast

Message par melhcast »

vertdu84 a écrit : 31 août 2022, 23:15 Une équipe entièrement remaniée
Un goleador trouvé
Des caisses renflouées
On est plus dernier

Roro tu as une fenêtre de tir pour trouver une porte de sortie plus valorisante pour toi , c'est le moment ou jamais pour tirer ta révérence.
Si tu veux on mettra une plaque a ton nom dans un des urinoirs au moins tu auras toujours la pression des supporters sur toi
Il attend la 3ième victoire au minimum... :pascontent2:

Plus sérieusement, il n'y a aucune chance que cet escroc incompétent se barre, le seul moyen qu'il parte c'est soit que le club se casse définitivement la gueule (liquidation financière), soit qu'il passe l'arme à gauche (ce que je ne lui souhaite pas même si je ne supporte plus ce personnage abject).
vertdu84

Message par vertdu84 »

Il y a une chose que je ne comprendrais jamais, ces gars de 75 qui s'accroche a leur poste.
Punaise il leur reste tres peu a profiter physiquement de la vie en bonne santé et ils se font chier ....
Les Drucker , Romeyer....
Rachid43

Message par Rachid43 »

melhcast a écrit : 01 sept. 2022, 10:20
vertdu84 a écrit : 31 août 2022, 23:15 Une équipe entièrement remaniée
Un goleador trouvé
Des caisses renflouées
On est plus dernier

Il attend la 3ième victoire au minimum... :pascontent2:

Plus sérieusement, il n'y a aucune chance que cet escroc incompétent se barre, le seul moyen qu'il parte c'est soit que le club se casse définitivement la gueule (liquidation financière), soit qu'il passe l'arme à gauche (ce que je ne lui souhaite pas même si je ne supporte plus ce personnage abject).
Personnellement, je pense que notre duo ne partira que lorsqu'une proposition de rachat corresponde au montant qu'ils souhaitent. On parle de millions d'€ en plus ou en moins (alors que je parle en milliers d'€ soit mille fois moins :( ) On n'est pas dans le même monde. Je ne les en blâme pas sauf qu'il faut arrêter, comme par exemple romeyer qui se dit supporter du club (et accessoirement président) mais beaucoup plus supporter des profits qu'il pourrait en tirer en cas de vente, de dire que pour lui le club ce n'est pas une question d'argent. A ce jour, avec les ventes de ce mercato, je pense sauf coup de théâtre, que l'ASSE est tranquille d'un point de vue financier, pour cette saison et peut-être la saison prochaine mais à voir. Le risque est que le club ne remonte pas dans les deux ans à venir. Là le club ne vaudra plus grand chose.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

vertdu84 a écrit : 01 sept. 2022, 10:30 Il y a une chose que je ne comprendrais jamais, ces gars de 75 qui s'accroche a leur poste.
Punaise il leur reste tres peu a profiter physiquement de la vie en bonne santé et ils se font chier ....
Parce que c'est quoi, pour toi, profiter de la vie ?
Leur vie, c'est le pouvoir, la notoriété, la reconnaissance sociale... Comme tous le monde, ils ont besoin d'exister aux yeux des autres : c'est ça, aussi, profiter de la vie. Ce besoin est plus ou moins important suivant les personnes, et pour eux, c'est vraiment leur moteur.

D'ailleurs tu vois ça partout autour de toi, même dans le plus petit bled, tu as des gens qui "se font chier" comme tu dis, pour rester maire ou président du club de belote ou même casse couille de service vis à vis de ses voisins et même sur un forum alors qu'ils pourraient aller au champignon et mater les matchs de Sainté tranquillou sur le PC.

Bref, ils profitent de la vie, les Roro et les Drucker. Mais c'est quoi, pour toi, vertdu84, profiter de la vie ?
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

J'allais répondre à sa place :happy1: :diable: :ange:
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Incroyable que le seul chantier prioritaire de l'inter saison n'ait pas été réglé. On se retrouve pour la ... 5e, 6e saison consécutive avec un club en vente à la fin du mercato ... Dingue
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Sosof

Message par Sosof »

vertdu84

Message par vertdu84 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 01 sept. 2022, 13:15
vertdu84 a écrit : 01 sept. 2022, 10:30 Il y a une chose que je ne comprendrais jamais, ces gars de 75 qui s'accroche a leur poste.
Leur vie, c'est le pouvoir, la notoriété, la reconnaissance sociale... Comme tous le monde, ils ont besoin d'exister aux yeux des autres : c'est ça, aussi, profiter de la vie. Ce besoin est plus ou moins important suivant les personnes, et pour eux, c'est vraiment leur moteur.

D'ailleurs tu vois ça partout autour de toi, même dans le plus petit bled, tu as des gens qui "se font chier" comme tu dis, pour rester maire ou président du club de belote ou même casse couille de service vis à vis de ses voisins et même sur un forum alors qu'ils pourraient aller au champignon et mater les matchs de Sainté tranquillou sur le PC.

Bref, ils profitent de la vie, les Roro et les Drucker. Mais c'est quoi, pour toi, vertdu84, profiter de la vie ?

Je vois pas le plaisir de Romeyer
Sa famille huée
Lui ne doit plus pouvoir sortir seul dans la rue
Sa maison taguee
......
Qu'un gars qui a 75 et qui a des résultats reste je peux comprendre, mais ou est le plaisir de Romeyer a part dire je suis président de club ??
rocvert

Message par rocvert »

vertdu84 a écrit : 01 sept. 2022, 14:40
Couramiaud Poitevin a écrit : 01 sept. 2022, 13:15

Je vois pas le plaisir de Romeyer
Sa famille huée
Lui ne doit plus pouvoir sortir seul dans la rue
Sa maison taguee
......
Qu'un gars qui a 75 et qui a des résultats reste je peux comprendre, mais ou est le plaisir de Romeyer a part dire je suis président de club ??
Sa vie est peut être meilleure que la tienne. Va savoir.
Si j'étais président ....Un rêve. Lui il l'est. Un bien bon plaisir, non?
Verrouillé