https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... ceau-.html
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Même son pin's ASSE se casse la gueule
En effet pas mal mais à condition d'avoir le bon chef d'orchestre pour dirigé cette équipe
Sur le 11 ça va, sur le volume d'ensemble, je pense que l'utilisation au sein même de l'ASSE fausse qd même pas mal la donne.moravcik71 a écrit : ↑25 oct. 2021, 15:13En effet pas mal mais à condition d'avoir le bon chef d'orchestre pour dirigé cette équipe
Tu parles de l'utilisation par l'équipe pro des jeunes issus du centre?NomDeStade a écrit : ↑25 oct. 2021, 15:21Sur le 11 ça va, sur le volume d'ensemble, je pense que l'utilisation au sein même de l'ASSE fausse qd même pas mal la donne.moravcik71 a écrit : ↑25 oct. 2021, 15:13En effet pas mal mais à condition d'avoir le bon chef d'orchestre pour dirigé cette équipe
il a dit qu'on allait se sauver !!!
Je ne comprend pas nôtre club est en feu et c'est pas peu de le dire et que fait notre cher président. C'est juste effarant je suis dégoûtée, désappointé je trouve même pas les mots tellement c'est honteux. Notre club ne mérite pas ça.
Le développement international se poursuit.
Je vais juste attendre la fin du match et regarder le résultat... J ai tellement peur sportivement parlant... Ce serait terrible que le retour du battement du cœur vert avec antonetti et ce but de bridonneau porteur de tant d espoir de renouveau prenne un nouveau coup dans l aile la bas...
C'est n'importe quoi cette direction... Affligeant !.
De plus , je vois pas l'intérêt de signer des partenariats avec les clubs du coin , puisqu'on ne recrute quasiment qu'en région parisienne...bladevert a écrit : ↑26 oct. 2021, 16:57C'est n'importe quoi cette direction... Affligeant !.![]()
Heureusement que cette actualité et ce sourire de romeyer ont 10 ans sinon pourrai croire qu il se fout de notre gueule