Et ça continue, toujours NÉGATIF.inconnuvert a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:50 Bon par contre le match de Paris ça fera 2 sur 15. Ce qui reste un bilan très très mauvais.
Le match de Brest sera ultra important.
Vu notre début de saison on n'a plus trop de joker.
Puel a résilié
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Puel, 2 victoires consécutives
-
ça sera insuffisant on va jouer Rennes aussi. en cas de défaite on doit le virer comme c’était prévu par les dirigeantsinconnuvert a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:50 Bon par contre le match de Paris ça fera 2 sur 15. Ce qui reste un bilan très très mauvais.
-
Les gars je veux bien. On en est encore en vie c'est super. A 2 0 la semaine dernière on était mort.Barek a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:53Et ça continue, toujours NÉGATIF.inconnuvert a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:50 Bon par contre le match de Paris ça fera 2 sur 15. Ce qui reste un bilan très très mauvais.
Mais on reste avant dernier avant de jouer le premier.
C'est dommage car ça va casser notr dynamique.
La situation était désespérée à la 92 ème contre Clermont. Elle reste grave après Troyes.
-
L'équipe vient de prendre 8 points sur 12 possibles mais non, il nous promet que de nouvelles catastrophes.Barek a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:53Et ça continue, toujours NÉGATIF.inconnuvert a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:50 Bon par contre le match de Paris ça fera 2 sur 15. Ce qui reste un bilan très très mauvais.
-
Prévu?Rob420 a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:54ça sera insuffisant on va jouer Rennes aussi. en cas de défaite on doit le virer comme c’était prévu par les dirigeantsinconnuvert a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:50 Bon par contre le match de Paris ça fera 2 sur 15. Ce qui reste un bilan très très mauvais.
-
oui après la défaite de Strasbourg, il avait la pression de plus perdre.inconnuvert a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:56Prévu?Rob420 a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:54ça sera insuffisant on va jouer Rennes aussi. en cas de défaite on doit le virer comme c’était prévu par les dirigeantsinconnuvert a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:50 Bon par contre le match de Paris ça fera 2 sur 15. Ce qui reste un bilan très très mauvais.
-
Un match n'est pas perdu avant d'avoir été joué ! DEFAITISTE ! Regarde le contenu de nos 2 matches contre Paris la saison dernière ! On fait nul à domicile et on perd sur un but dans les arrêts de jeu là-bas.inconnuvert a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:55Les gars je veux bien. On en est encore en vie c'est super. A 2 0 la semaine dernière on était mort.Barek a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:53Et ça continue, toujours NÉGATIF.inconnuvert a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:50 Bon par contre le match de Paris ça fera 2 sur 15. Ce qui reste un bilan très très mauvais.
La situation était désespérée à la 92 ème contre Clermont. Elle reste grave après Troyes.
-
Essayez plutôt de soutenir l équipe et le staff au lieu de tirer à blanc sur tout ce qui bouge. PUEL toujours aussi seul avec des dirigeants complètement absents.Rob420 a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:58oui après la défaite de Strasbourg, il avait la pression de plus perdre.inconnuvert a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:56Prévu?Rob420 a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:54ça sera insuffisant on va jouer Rennes aussi. en cas de défaite on doit le virer comme c’était prévu par les dirigeantsinconnuvert a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:50 Bon par contre le match de Paris ça fera 2 sur 15. Ce qui reste un bilan très très mauvais.
-
Paris est loin d'être gagné quand même.Junito a écrit : ↑21 nov. 2021, 18:00Un match n'est pas perdu avant d'avoir été joué ! DEFAITISTE ! Regarde le contenu de nos 2 matches contre Paris la saison dernière ! On fait nul à domicile et on perd sur un but dans les arrêts de jeu là-bas.inconnuvert a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:55Les gars je veux bien. On en est encore en vie c'est super. A 2 0 la semaine dernière on était mort.Barek a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:53Et ça continue, toujours NÉGATIF.inconnuvert a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:50 Bon par contre le match de Paris ça fera 2 sur 15. Ce qui reste un bilan très très mauvais.
Brest en plein bourre.
Rennes.
Je le redis cette victoire nous maintient en vie.
-
Il jouent 5 matches en 13 jours dont 2 matches de C1 et 2 contre les 3è et 4è du classement actuel de L1. N'importe quel entraîneur un peu sensé va faire tourner pour ce match contre le 19è au lieu de risquer la blessure sur les terrains boueux de novembre accompagné des premiers froids.inconnuvert a écrit : ↑21 nov. 2021, 18:03Paris est loin d'être gagné quand même.Junito a écrit : ↑21 nov. 2021, 18:00Un match n'est pas perdu avant d'avoir été joué ! DEFAITISTE ! Regarde le contenu de nos 2 matches contre Paris la saison dernière ! On fait nul à domicile et on perd sur un but dans les arrêts de jeu là-bas.inconnuvert a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:55Les gars je veux bien. On en est encore en vie c'est super. A 2 0 la semaine dernière on était mort.Barek a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:53Et ça continue, toujours NÉGATIF.inconnuvert a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:50 Bon par contre le match de Paris ça fera 2 sur 15. Ce qui reste un bilan très très mauvais.
Brest en plein bourre.
Rennes.
Je le redis cette victoire nous maintient en vie.
Au pire si il met son équipe type les gars vont jouer sans risquer de se blesser, donc à nos joueurs de saisir leur chance !
-
Loin d'être un Pueliste, je crois que le virer ne servirait à rien actuellement. Beaucoup de lacunes, mais un formidable état d'esprit de l'équipe.
Clairement les joueurs jouent pour eux (ils pensent au contrat qu'ils auront ailleurs la saison prochaine) et pour le club. Pas pour le coach.
Mais la dynamique est bonne. Bravo Puel d'avoir retourné moulte fois-là situation. Plusieurs fois il aurait pu sauter. Mais il es encore là.
On redresse la barre, mais on est loin d'être sauvé encore.
Donc faute de mieux contentons nous de Puelito...pour le moment. On verra après QSG, Tonnerre de Brest, le FC Pinault Rennes, où nous en sommes. De difficiles matchs en perspective
Clairement les joueurs jouent pour eux (ils pensent au contrat qu'ils auront ailleurs la saison prochaine) et pour le club. Pas pour le coach.
Mais la dynamique est bonne. Bravo Puel d'avoir retourné moulte fois-là situation. Plusieurs fois il aurait pu sauter. Mais il es encore là.
Donc faute de mieux contentons nous de Puelito...pour le moment. On verra après QSG, Tonnerre de Brest, le FC Pinault Rennes, où nous en sommes. De difficiles matchs en perspective
-
Je suis pas fan non plus de Puel, mais je crois que le virer ne sert plus à rien. Après il aura été préservé grâce à son énorme salaire, c'est paradoxal en soit.Duvert a écrit : ↑21 nov. 2021, 18:18 Loin d'être un Pueliste, je crois que le virer ne servirait à rien actuellement. Beaucoup de lacunes, mais un formidable état d'esprit de l'équipe.
Par contre, je trouve que le discours de Puel révèle aussi ses erreurs, aujourd'hui, ds sa conf' de presse, il révèle (presque) que Neyou est un titu indiscutable. Ce qui peut qd même poser question vu son faible rendement 2021. Et d'ailleurs cela rappelle que ce statut aurait agacé le vestiaire.
En fait, je trouve que Puel trouve des solutions par miracle, plus que par vrai choix, typiquement le retour en grâce de Boudebouz pour un derby qui tombe comme un cheveu sur la soupe. Et aujourd'hui Puel lui cire les pompes à longueur de temps..
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Re: Puel, 1 victoire en 13 matchs. On le garde?
Pas besoin, il l'a expliqué lui-même en conférence de presse, il avait besoin de la qualité technique en sentinelle, en premier relanceur.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:28Pilou va nous faire une analyse aux petits oignons pour qu'on comprenne tout ça.![]()
Ce qui est le plus surprenant au final, c'est d'avoir abandonné le losange. Peut-être que Puel a senti que les adversaires ont désormais mieux analysé les faiblesses dans notre animation sur ce système et a voulu jouer la carte "surprise".
-
Il l'avait dit ausso contre Clermont en gros dès que Neyou revient Boudebouz remonte.Pilou a écrit : ↑21 nov. 2021, 18:42Pas besoin, il l'a expliqué lui-même en conférence de presse, il avait besoin de la qualité technique en sentinelle, en premier relanceur.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:28Pilou va nous faire une analyse aux petits oignons pour qu'on comprenne tout ça.![]()
Ce qui est le plus surprenant au final, c'est d'avoir abandonné le losange. Peut-être que Puel a senti que les adversaires ont désormais mieux analysé les faiblesses dans notre animation sur ce système et a voulu jouer la carte "surprise".
-
Ce n est pas contre Paris qu on joue le maintien mais ces deux victoires contre deux candidats à la descente est plus intéressante au niveau comptable. Bien sur jouer le maintien avec le duo KRASSO. AOUCHICHE en attaque tiendra du miracle mais le pari de PUEL ce soir était oséPilou a écrit : ↑21 nov. 2021, 18:42Pas besoin, il l'a expliqué lui-même en conférence de presse, il avait besoin de la qualité technique en sentinelle, en premier relanceur.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:28Pilou va nous faire une analyse aux petits oignons pour qu'on comprenne tout ça.![]()
-
C'est toujours les mecs pas concernés qui se sentent visésPtitLu a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:19En même temps, si tu relances le débat avec ce genre de phrase hein. Non parce que :
- Même les anti Puel les plus véhément n'ont pas dit que c'était à 100% de sa faute.
- La victoire d'aujourd'hui n'efface pas le reste.
Après, je vais pas tomber dans la mauvaise foi comme certains, qui t'inventent les arguments les plus farfelus pour ne pas admettre qu'ils ont tord. Aujourd'hui, Puel a eu une très bonne idée avec sa compo. Autant, j'ai trouvé ça étrange sur le coup, mais ça a bien marché, on a bouffé les Troyens pendant 70 min. Bravo à lui, on aurait sûrement gagné beaucoup plus avec de la réussite.

Si si, y a des gens qui même quand il fait des choses bien, se saisissent du moindre truc pour lui taper sur la tronche en mode bouc émissaire. T'inquiète pas que si on avait perdu, l'histoire aurait été vite réécrite sous l'angle "c'est la faute à Puel".
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
La dynamique n'a pas attendu ces 2 victoires pour être bonne. L'état d'esprit est irréprochable depuis un bon moment déjà, simplement la réussite nous fuyait. Ces 2 victoires ne sont que la traduction comptable de ces bonnes prestations.NomDeStade a écrit : ↑21 nov. 2021, 18:35Je suis pas fan non plus de Puel, mais je crois que le virer ne sert plus à rien. Après il aura été préservé grâce à son énorme salaire, c'est paradoxal en soit.Duvert a écrit : ↑21 nov. 2021, 18:18 Loin d'être un Pueliste, je crois que le virer ne servirait à rien actuellement. Beaucoup de lacunes, mais un formidable état d'esprit de l'équipe.
Par contre, je trouve que le discours de Puel révèle aussi ses erreurs, aujourd'hui, ds sa conf' de presse, il révèle (presque) que Neyou est un titu indiscutable. Ce qui peut qd même poser question vu son faible rendement 2021. Et d'ailleurs cela rappelle que ce statut aurait agacé le vestiaire.
En fait, je trouve que Puel trouve des solutions par miracle, plus que par vrai choix, typiquement le retour en grâce de Boudebouz pour un derby qui tombe comme un cheveu sur la soupe. Et aujourd'hui Puel lui cire les pompes à longueur de temps..
Je ne suis pas du tout certain que ce soient les considérations financières qui soient la raison principale du maintien de Puel, mais simplement une analyse lucide de la situation.
Alors si on avait perdu ces 2 derniers matchs la réalité comptable aurait sans doute eu raison de Puel , mais je ne suis pas certain que ça ait permis de faire sortir de club de sa mauvaise situation. Peut-être calmer un peu les déchaînés de la banderole

D'ailleurs s'ils avaient un petit peu de cohérence ils devraient continuer à les faire fleurir dans la ville, mais leurs pulsions dégagistes ont peut-être été calmées avec ces 2 victoires, en attendant de trouver un nouveau responsable après la prochaine défaite.
-
-
Et vous mettez qui à la place ? Un duo Sablé Nedder ?Rob420 a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:54ça sera insuffisant on va jouer Rennes aussi. en cas de défaite on doit le virer comme c’était prévu par les dirigeantsinconnuvert a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:50 Bon par contre le match de Paris ça fera 2 sur 15. Ce qui reste un bilan très très mauvais.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Vous avez pas encore compris qu'avec le direction actuelle il ne sera JAMAIS viré ? Faut vous faire 1 dessin ?Wert a écrit : ↑21 nov. 2021, 19:17Et vous mettez qui à la place ? Un duo Sablé Nedder ?Rob420 a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:54ça sera insuffisant on va jouer Rennes aussi. en cas de défaite on doit le virer comme c’était prévu par les dirigeantsinconnuvert a écrit : ↑21 nov. 2021, 17:50 Bon par contre le match de Paris ça fera 2 sur 15. Ce qui reste un bilan très très mauvais.
Dernière modification par Riquet le vert le 21 nov. 2021, 19:20, modifié 1 fois.
-
Disons que l'on espère qu'ils vont pouvoir maintenant se concentrer sur les deux principaux responsables. D'ailleurs, la semaine serait grandiose si mardi on apprenait que les deux dirigeants acceptaient une offre et qu'ils renonçaient à rester planquer dans les placards de l'Etrat ou de la ligue.panenka a écrit : ↑21 nov. 2021, 19:06La dynamique n'a pas attendu ces 2 victoires pour être bonne. L'état d'esprit est irréprochable depuis un bon moment déjà, simplement la réussite nous fuyait. Ces 2 victoires ne sont que la traduction comptable de ces bonnes prestations.NomDeStade a écrit : ↑21 nov. 2021, 18:35Je suis pas fan non plus de Puel, mais je crois que le virer ne sert plus à rien. Après il aura été préservé grâce à son énorme salaire, c'est paradoxal en soit.Duvert a écrit : ↑21 nov. 2021, 18:18 Loin d'être un Pueliste, je crois que le virer ne servirait à rien actuellement. Beaucoup de lacunes, mais un formidable état d'esprit de l'équipe.
Je ne suis pas du tout certain que ce soient les considérations financières qui soient la raison principale du maintien de Puel, mais simplement une analyse lucide de la situation.
Alors si on avait perdu ces 2 derniers matchs la réalité comptable aurait sans doute eu raison de Puel , mais je ne suis pas certain que ça ait permis de faire sortir de club de sa mauvaise situation. Peut-être calmer un peu les déchaînés de la banderole![]()
D'ailleurs s'ils avaient un petit peu de cohérence ils devraient continuer à les faire fleurir dans la ville, mais leurs pulsions dégagistes ont peut-être été calmées avec ces 2 victoires, en attendant de trouver un nouveau responsable après la prochaine défaite.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
La remontada incroyable contre Clermont est bonifiée par cette victoire ultra importante contre un concurrent direct. Dommage de jouer le PSG ça va être dur d'enchaîner.
-
Heureusement que tu nous éclaires de tes lumières !Duvert a écrit : ↑21 nov. 2021, 18:18 Loin d'être un Pueliste, je crois que le virer ne servirait à rien actuellement. Beaucoup de lacunes, mais un formidable état d'esprit de l'équipe.
Tu me sembles bien sûr de toi dans tes affirmations.
-
Et puis j'ai envie de dire comme tous les joueurs. Est ce que les joueurs du PSG joue pour Pochetino ?nyme a écrit : ↑21 nov. 2021, 19:22Heureusement que tu nous éclaires de tes lumières !Duvert a écrit : ↑21 nov. 2021, 18:18 Loin d'être un Pueliste, je crois que le virer ne servirait à rien actuellement. Beaucoup de lacunes, mais un formidable état d'esprit de l'équipe.
-
Je n'en sais rien mais une équipe de foot c'est l'émulsion d'un collectif dans lequel l'entraineur a toute sa place.squaty a écrit : ↑21 nov. 2021, 19:26Et puis j'ai envie de dire comme tous les joueurs. Est ce que les joueurs du PSG joue pour Pochetino ?nyme a écrit : ↑21 nov. 2021, 19:22Heureusement que tu nous éclaires de tes lumières !Duvert a écrit : ↑21 nov. 2021, 18:18 Loin d'être un Pueliste, je crois que le virer ne servirait à rien actuellement. Beaucoup de lacunes, mais un formidable état d'esprit de l'équipe.