[Potins] Degrange chez Guion

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Potins] Les rois des poteaux

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit : 05 oct. 2021, 08:40
Si je comprends bien, Opta non plus de compte pas le poteau de Moukoudi contre Monaco ? C'est moi qui l'ai rêvé ce poteau ou bien ?
Krasso, tu veux dire ? (Ou Khazri si on considère que Krasso ne touche pas le centre-tir de ce dernier)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Parasar
Messages : 25022
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] (presque) une semaine de prépa

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
forezien73
Messages : 3608
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [Potins] (presque) une semaine de prépa

Message par forezien73 »

C est beau ce tableau et ces couleurs... :0 ... ce serait bien de relancer Gabriel Silva. Mais bon.... je n'y crois même pas et Kolo risque fort de glisser sur l'aile une nouvelle fois.
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
Lindeni
Messages : 1102
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: [Potins] Khazri roi du penalty

Message par Lindeni »

tibo a écrit : 05 oct. 2021, 09:16
PoSte a écrit : 05 oct. 2021, 09:04
Ben Yedder 16/29 8| Avec un tel ratio il faut arrêter de les tirer 8|
Je me faisais la même réflexion
Surtout comment considérer que 16/18 c'est moins bien que 16/29 (puisque Khazri est "derrière Wissam Ben Yedder") ?
Pilou
Messages : 7023
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Potins] Khazri roi du penalty

Message par Pilou »

Lindeni a écrit : 05 oct. 2021, 13:24
tibo a écrit : 05 oct. 2021, 09:16
PoSte a écrit : 05 oct. 2021, 09:04
Ben Yedder 16/29 8| Avec un tel ratio il faut arrêter de les tirer 8|
Je me faisais la même réflexion
Surtout comment considérer que 16/18 c'est moins bien que 16/29 (puisque Khazri est "derrière Wissam Ben Yedder") ?
Il y avait une erreur dans le potin, Ben Yedder en est à 22 réussis, pas 16 - je viens de corriger. Il est donc le premier de ce classement en nombre de réussites, pas de ratio.
old_side
Messages : 10745
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Potins] Patrick enfonce le Claude

Message par old_side »

Arriver à tout mettre sur le dos de Puel sans jamais évoquer les présidents... tout ce qui est excessif est insignifiant
Lindeni
Messages : 1102
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: [Potins] Khazri roi du penalty

Message par Lindeni »

Pilou a écrit : 05 oct. 2021, 13:40
Lindeni a écrit : 05 oct. 2021, 13:24 Surtout comment considérer que 16/18 c'est moins bien que 16/29 (puisque Khazri est "derrière Wissam Ben Yedder") ?
Il y avait une erreur dans le potin, Ben Yedder en est à 22 réussis, pas 16 - je viens de corriger. Il est donc le premier de ce classement en nombre de réussites, pas de ratio.
:super:
Je pensais que c'était L'Equipe qui avait encore écrit des âneries, mais c'était juste une faute de frappe
la mouche à rayures
Messages : 1788
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: [Potins] Patrick enfonce le Claude

Message par la mouche à rayures »

old_side a écrit : 05 oct. 2021, 13:44
Arriver à tout mettre sur le dos de Puel sans jamais évoquer les présidents... tout ce qui est excessif est insignifiant
Oui il me saoule de plus en plus lui...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Palmeiras
Messages : 1935
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [Potins] Patrick enfonce le Claude

Message par Palmeiras »

la mouche à rayures a écrit : 05 oct. 2021, 13:59
old_side a écrit : 05 oct. 2021, 13:44
Arriver à tout mettre sur le dos de Puel sans jamais évoquer les présidents... tout ce qui est excessif est insignifiant
Oui il me saoule de plus en plus lui...
Oui la ca devient inquiétant de le voir déblatérer de telles sornettes. Je le trouve hors sujet de A à Z...mais vraiment du genre mauvais à tous les niveaux!
moloko
Messages : 3880
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [Potins] Patrick enfonce le Claude

Message par moloko »

Palmeiras a écrit : 05 oct. 2021, 14:37
la mouche à rayures a écrit : 05 oct. 2021, 13:59
old_side a écrit : 05 oct. 2021, 13:44
Arriver à tout mettre sur le dos de Puel sans jamais évoquer les présidents... tout ce qui est excessif est insignifiant
Oui il me saoule de plus en plus lui...
Oui la ca devient inquiétant de le voir déblatérer de telles sornettes. Je le trouve hors sujet de A à Z...mais vraiment du genre mauvais à tous les niveaux!
+1
Puis rendre un hommage à Tapie, Le "Boss", selon lui, c'est déplacé pour une chronique sur les verts, on dirait que c'est Lions qui a été transféré au Progrès....
Gilleus
Messages : 87
Inscription : 19 août 2019, 22:00

Re: [Potins] Patrick enfonce le Claude

Message par Gilleus »

Guillou: Encore un qui est là pour mettre le bordel. Comme s'il n'y avait pas assez de problèmes. Il roule pour quelqu'un. C'est pas possible autrement.
biboutitou
Messages : 5259
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Potins] Patrick enfonce le Claude

Message par biboutitou »

Gilleus a écrit : 05 oct. 2021, 16:44 Guillou: Encore un qui est là pour mettre le bordel. Comme s'il n'y avait pas assez de problèmes. Il roule pour quelqu'un. C'est pas possible autrement.
Gui qui?
Le seul que je connaisse c'est Guy Roux :mrgreen:
Chaac
Messages : 1293
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: [Potins] Patrick enfonce le Claude

Message par Chaac »

Tout de même pourquoi tant de haine ? J'ai du mal à le comprendre le Patrick Guillou. Il va quand même devoir faire gaffe, parce qu'il va finir par se coller un méga ulcère à force de ressasser sa haine. :mrgreen:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Faiseur de Tresses
Messages : 23393
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Les rois des poteaux

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit : 05 oct. 2021, 11:31
Faiseur de Tresses a écrit : 05 oct. 2021, 08:40
Si je comprends bien, Opta non plus de compte pas le poteau de Moukoudi contre Monaco ? C'est moi qui l'ai rêvé ce poteau ou bien ?
Krasso, tu veux dire ? (Ou Khazri si on considère que Krasso ne touche pas le centre-tir de ce dernier)
Ah oui, je croyais que c'était Moukoudi. Celui juste avant le poteau de Bouanga sur la même occase quoi.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
7-1
Messages : 972
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: [Potins] Patrick enfonce le Claude

Message par 7-1 »

Chaac a écrit : 05 oct. 2021, 18:38 Tout de même pourquoi tant de haine ? J'ai du mal à le comprendre le Patrick Guillou. Il va quand même devoir faire gaffe, parce qu'il va finir par se coller un méga ulcère à force de ressasser sa haine. :mrgreen:
Et il ne parle pas du bilan des deux clows ? Piètre footballeur qu’il etait, il se permet des leçons de moral déplacé….,
Palmeiras
Messages : 1935
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [Potins] Patrick enfonce le Claude

Message par Palmeiras »

Chaac a écrit : 05 oct. 2021, 18:38 Tout de même pourquoi tant de haine ? J'ai du mal à le comprendre le Patrick Guillou. Il va quand même devoir faire gaffe, parce qu'il va finir par se coller un méga ulcère à force de ressasser sa haine. :mrgreen:
Je suis pas médecin et je ne me risquerai pas à un diagnostic, mais l'ulcere n'apparaît pas quand on débite tout un tas de connerie! Là, j'ai beaucoup de mal à croire qu'il est si malade que cela. Je le vois plutôt comme un vautour rodant sa proie depuis bien longtemps.
Palmeiras
Messages : 1935
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [Potins] Patrick enfonce le Claude

Message par Palmeiras »

7-1 a écrit : 05 oct. 2021, 19:08
Chaac a écrit : 05 oct. 2021, 18:38 Tout de même pourquoi tant de haine ? J'ai du mal à le comprendre le Patrick Guillou. Il va quand même devoir faire gaffe, parce qu'il va finir par se coller un méga ulcère à force de ressasser sa haine. :mrgreen:
Et il ne parle pas du bilan des deux clows ? Piètre footballeur qu’il etait, il se permet des leçons de moral déplacé….,
Pietre footballeur et pietre analyste de la situation...bref, ça ne me semble pas sérieux de lui donner une telle exposition.
7-1
Messages : 972
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: [Potins] Patrick enfonce le Claude

Message par 7-1 »

Palmeiras a écrit : 05 oct. 2021, 19:42
7-1 a écrit : 05 oct. 2021, 19:08
Chaac a écrit : 05 oct. 2021, 18:38 Tout de même pourquoi tant de haine ? J'ai du mal à le comprendre le Patrick Guillou. Il va quand même devoir faire gaffe, parce qu'il va finir par se coller un méga ulcère à force de ressasser sa haine. :mrgreen:
Et il ne parle pas du bilan des deux clows ? Piètre footballeur qu’il etait, il se permet des leçons de moral déplacé….,
Pietre footballeur et pietre analyste de la situation...bref, ça ne me semble pas sérieux de lui donner une telle exposition.
Je ne le lisais plus, mais après le match encourageant des verts, je me suis dit, il va pour une fois parler du positif pour remonter le moral du peuple vert, et bien non, toujours une haine pour le Glaude… toujours quelques choses à redire. Dans la droite lignée des Lions and co, et il se dit amoureux des verts, et bien qu’est que cela serait sans ça…… je le boycotte quoiqu’il arrive désormais ainsi que le progrès, ce torche cul… passé de herbin à ce pitre…
Palmeiras
Messages : 1935
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [Potins] Patrick enfonce le Claude

Message par Palmeiras »

7-1 a écrit : 05 oct. 2021, 19:52
Palmeiras a écrit : 05 oct. 2021, 19:42
7-1 a écrit : 05 oct. 2021, 19:08
Chaac a écrit : 05 oct. 2021, 18:38 Tout de même pourquoi tant de haine ? J'ai du mal à le comprendre le Patrick Guillou. Il va quand même devoir faire gaffe, parce qu'il va finir par se coller un méga ulcère à force de ressasser sa haine. :mrgreen:
Et il ne parle pas du bilan des deux clows ? Piètre footballeur qu’il etait, il se permet des leçons de moral déplacé….,
Pietre footballeur et pietre analyste de la situation...bref, ça ne me semble pas sérieux de lui donner une telle exposition.
Je ne le lisais plus, mais après le match encourageant des verts, je me suis dit, il va pour une fois parler du positif pour remonter le moral du peuple vert, et bien non, toujours une haine pour le Glaude… toujours quelques choses à redire. Dans la droite lignée des Lions and co, et il se dit amoureux des verts, et bien qu’est que cela serait sans ça…… je le boycotte quoiqu’il arrive désormais ainsi que le progrès, ce torche cul… passé de herbin à ce pitre…
Oui , il nous avait habitué aux fractures du tibia en tant que joueur, la on frôle la fracture du cerveau de passer de herbin à lui.
Poteau gauche
Messages : 21937
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Twitch and shoot

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21937
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Les sanctions attendront

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Répondre