Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Moutoussamy vraiment pas hypé...
Il était même pas titulaire dans une équipe de Nantes très moyenne
Il était même pas titulaire dans une équipe de Nantes très moyenne
-
Boakye un autre ghanéen après Razak et Quaye
Hâte de découvrir bientôt les nouvelles recrues
Allez les Verts !
-
Tu viens de me faire rappeler Lawrence QuayeDiable Vert a écrit : ↑01 juil. 2024, 23:21 Boakye un autre ghanéen après Razak et Quaye

Le flashback de la saison 2003/2004
-
Et ouigreenw42 a écrit : ↑01 juil. 2024, 23:22Tu viens de me faire rappeler Lawrence QuayeDiable Vert a écrit : ↑01 juil. 2024, 23:21 Boakye un autre ghanéen après Razak et Quaye

Allez les Verts !
-
greenw42 a écrit : ↑01 juil. 2024, 23:22Tu viens de me faire rappeler Lawrence QuayeDiable Vert a écrit : ↑01 juil. 2024, 23:21 Boakye un autre ghanéen après Razak et Quaye
Souvenir

-
-

Ça enchaine !
Ça donne quoi niveau fiabilité ce compte ?
-
192 abonnements
275 abonnés
A mon avis un adolescent qui essaye de faire le buzz. On a déja vu ici des rumeurs foireuses de sa part.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Aucune idée mais bon jeune joueur dans un championnat mineur.
Mais je le redis attention :
Ça commencerait à faire beaucoup de joueurs "africain" et on se retrouverait à poil pendant une CAN en plein janvier.
Boakye --> Ghana
Moueffek (Bouchouari ?) --> Maroc
Sissoko --> Mali
Batubinsika--> Congo
Rumeur :
Franculino --> Guinée Bissau
Le milieu de Olympiakos--> Guinée
-
C'est mec qui n'a aucune info en propre en général. Il passe ses journées à solliciter les différents comptes et insiders. C'est la première fois que je le vois se lancer comme ça sur un nom par contre, je dirais 50/50 entre "wow il a vraiment sorti une exclu, à surveiller" et "comme on pouvait s'en douter c'est une énorme mytho qui vit pour les likes".
L'avenir nous le dira !
Edit : la proba en sa faveur descend fortement à la lecture du message de @Wert

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Je suis déjà l'avocat des erreurs du tribunal poteaucarré et toi tu voudrais être l'avocat de l'avocat?Sosof a écrit : ↑01 juil. 2024, 22:15Panenka, qui va me devoir des frais d'avocat, je n'ai pas cru lire qu'il contestait la nouvelle politique du club.Nr14 a écrit : ↑01 juil. 2024, 21:31Quand tu dis des choses comme ça, maintenant il faudra dire à chaque fois "tout comme à l'époque de l'ancienne direction"Diable Vert a écrit : ↑01 juil. 2024, 21:22 Augustine Boakye, Ben old, Adbelhamid, Moutoussamy, belles pistes, ça travaille dur côté ASSE
Prolongation Moueffek, Nadé point d'interrogation
A mon avis à fond sur Cardo
Et va y avoir de nombreux départs type Bouchouari, Monconduit....
Larso
Maçon Batu Abdelhamid Udol
Moutoussamy
Moueffek Boakye
Cardona x Cafaro
On cherche un 9 c'est sûr !
Rien ne filtre trop
Expérience + jeunes à fort potentiel à développer
sinon tu vas encore énerver Panenka .
Ce qu'il conteste, c'est le deux poids , deux mesures, et surtout il règle ses comptes avec tous ceux qui l'ont éconduit.
C'est d'ailleurs pour cela que je lui disais qu'il fallait relativiser tout ce qui a été dit sur le topic de la direction, que c'était quasiment de la politique et que chacun pourrait mettre un peu d'eau dans son vin.
Honnêtement, vous ne pensez pas qu'avec la montée et le super reprise du club, on pourrait faire la paix avec Panenka, et se concentrer sur notre club.

Je sais bien que tu ne fais pas parti de la meute et que tu as des positions modérées et argumentées.
Donc je confirme ce que tu dis: je ne conteste pas la nouvelle politique du club et je la conteste d'autant moins qu'elle est similaire à celle de l'ancienne direction que je défendais. Ce que je conteste c’est l’attitude des louveteaux de la meute qui aujourd'hui trouvent formidable ce qu'ils taxaient d'incompétence hier.
Je pense qu'il est important de connaître les positions des uns et des autres d'hier, pour mieux appréhender celles qu'ils prennent aujourd'hui.
Par ailleurs je vois qu'il y a la prolongation de Moueffek et qu'on commence à voir émerger des rumeurs sur de possibles arrivées et donc ça va dans le bon sens. Néanmoins j'attends d'autres joueurs confirmé que Abdelhamid (même si lui c’est une bonne recrue).
-
Je serais très étonné qu'on puisse envisager un joueur de ce calibre, même à 33 ans.greenw42 a écrit : ↑01 juil. 2024, 22:47 https://x.com/FabrizioRomano/status/180 ... 4wz0w&s=19
Joueur "vieux" qui pourrait apporter de l'expérience.
Libre, il connaît Gazidis (Milan) un rôle pour encadrer les jeunes comme Abdelhamid.
Je sais pas si ce serait faisable
Correction : il n'est pas libre (contrat jusqu'en 2025) mais Milan veut s'en séparer et il a une valeur à 2M seulement
Déjà le salaire doit être inabordable. Mais admettons qu'on est ait les moyens, je doute qu'il souhaite venir chez un promu du championnat de france.
On parle d'un joueur titulaire au Milan AC la saison passée, qui a joué la LDC et jouait encore en équipe d'italie il y a 1 an.
Dernière modification par Panenka2 le 02 juil. 2024, 00:38, modifié 1 fois.
-
Voilà.Panenka2 a écrit : ↑02 juil. 2024, 00:17Je serais très étonné qu'on puisse envisager un joueur de ce calibre, même à 33 ans.greenw42 a écrit : ↑01 juil. 2024, 22:47 https://x.com/FabrizioRomano/status/180 ... 4wz0w&s=19
Libre, il connaît Gazidis (Milan) un rôle pour encadrer les jeunes comme Abdelhamid.
Correction : il n'est pas libre (contrat jusqu'en 2025) mais Milan veut s'en séparer et il a une valeur à 2M seulement
Déjà le salaire doit être inabordable. Mais admettons qu'on est ait les moyens, je doute qu'il souhaite venir chez un promu du championnat de france.
On parle d'un joueur titulaire à LAC Milan la saison passée, qui a joué la LDC et jouait encore en équipe d'italie il y a 1 an.
Et pendant qu'on y est certains vont nous faire croire que le club pourrait intéressé des investisseurs fortunés, un milliardaire canadien par exemple, n'importe quoi de lire de telles conneries.
Vraiment ridicule tout ça, cultivons notre jardin ça vaudra mieux, comme dirait Panengloss.
-
-
Oui, il balance des trucs au hasard et il n'a pas la queue d'une info. Ceci dit, il n'a pas que des goûts de chiotte. Franculino est un bon prospect pour le marché français. Mais son club ne va pas le lâcher en dessous des 10M
-
la buse a écrit : ↑02 juil. 2024, 00:34Voilà.Panenka2 a écrit : ↑02 juil. 2024, 00:17Je serais très étonné qu'on puisse envisager un joueur de ce calibre, même à 33 ans.greenw42 a écrit : ↑01 juil. 2024, 22:47 https://x.com/FabrizioRomano/status/180 ... 4wz0w&s=19
On parle d'un joueur titulaire à LAC Milan la saison passée, qui a joué la LDC et jouait encore en équipe d'italie il y a 1 an.
Et pendant qu'on y est certains vont nous faire croire que le club pourrait intéressé des investisseurs fortunés, un milliardaire canadien par exemple, n'importe quoi de lire de telles conneries.
Vraiment ridicule tout ça, cultivons notre jardin ça vaudra mieux, comme dirait Panengloss.

-
Oui il faut en tenir compte, ce n'est pas un détail, une saison, un avenir peut se jouer là dessus ...greenw42 a écrit : ↑02 juil. 2024, 00:04Aucune idée mais bon jeune joueur dans un championnat mineur.
Mais je le redis attention :
Ça commencerait à faire beaucoup de joueurs "africain" et on se retrouverait à poil pendant une CAN en plein janvier.
Boakye --> Ghana
Moueffek (Bouchouari ?) --> Maroc
Sissoko --> Mali
Batubinsika--> Congo
Rumeur :
Franculino --> Guinée Bissau
Le milieu de Olympiakos--> Guinée
-
je vais te faire une confidence, je suis d'accord avec toi et depuis longtemps qu'il faut se concentrer sur notre club et le présent.Sosof a écrit : ↑01 juil. 2024, 22:15
Panenka, qui va me devoir des frais d'avocat, je n'ai pas cru lire qu'il contestait la nouvelle politique du club.
Ce qu'il conteste, c'est le deux poids , deux mesures, et surtout il règle ses comptes avec tous ceux qui l'ont éconduit.
C'est d'ailleurs pour cela que je lui disais qu'il fallait relativiser tout ce qui a été dit sur le topic de la direction, que c'était quasiment de la politique et que chacun pourrait mettre un peu d'eau dans son vin.
Honnêtement, vous ne pensez pas qu'avec la montée et le super reprise du club, on pourrait faire la paix avec Panenka, et se concentrer sur notre club.
Même si je suis un peu d'accord avec lui (Panenka) , sur le fait que nous étions tellement exaspérés par ces trop longues années de vaches maigres et médiocrité, que tout était devenu prétexte à critique, j'assume. Pour autant, je crois qu'on a tous compris ce qu'il cherche à nous dire ( et rabâcher) à chacun de ses messages.
Passons à autre chose.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Je sais pas. En tout cas le blaze du joueur

-
Je penses aussi que sous l ancienne présidence, il n aurait pas signé, comme plein de jeunes avant lui partit libres. Le petit Amoughou (excusez l orthographe), pareil.inconnuvert a écrit : ↑01 juil. 2024, 17:50Excuse moi mais c'est d'une lourdeur ton message. Rr et BC c'est fini. Il est ridicule de dire que les nouveaux font mieux ( alors qu'ils n'ont rien fait et c'est normal). Tout comme il sera ridicule de dire à la première difficulté que nos 2 anciens dirigeants nous manquent.Wert a écrit : ↑01 juil. 2024, 17:48Super nouvelle !oblooblo2000 a écrit : ↑01 juil. 2024, 13:05bon petit jeune, qui je l espere a encore une belle marge de progression.
Tins, un joueur maison apprécié des supporters qui allait partir du club au terme de son contrat sans laisser un rond dans les caisses parce qu'on lui donnait de la viande avariée à manger qui prolonge pour 4 ans.
Serait ce les premiers signes du changement tant attendu ? Panenka un commentaire ? Sosof, toi qui semblait douter ?
Donc svp arrêtez d'en parler.
Mais bon parler des vielles années passées pourries, ca ne m intéresse plus. Je ne me souviens même plus qui était président avant sans panenka qui nous le rapelle a longueur de temps. T as pas compris que beaucoup veulent les rayer de leurs mémoires. D ailleurs tu devrait te renommer CSC et non pas panenka

-
typiquement le genre de piste que je suis heureux de voire émergerWert a écrit : ↑01 juil. 2024, 19:01https://www.transfermarkt.es/augustine- ... ler/579263
Si c'est vrai, ça à l'air d'être un vrai espoir

-
Faut pas non plus en perdre la tête ^^pqb a écrit : ↑01 juil. 2024, 22:19C est clair.masb42 a écrit : ↑01 juil. 2024, 22:16 Va falloir s'améliorer dans l'accueil et les conditions des joueurs étrangers
Alors c'est peut être un crack, je ne demande que ça
Mettre 4 millions sur un inconnu d'un championnat lointain on va dire......... c'est dire la puissance financière que l'on peut avoir
J espère qu on va travailler et évoluer en interne sur l accueil et la gestion.
En tout cas on change de dimension.
Un rêve d enfant j ai l impression je n' arrive pas a y croire...
Mettre 4M sur un bon joueur d'un championnat étranger, ça fait longtemps que la plupart des clubs de L1 le font.
C'est juste qu'on était pas habitué avec nos deux pinces, mais ça ne présume pas pour l'instant d'un pouvoir financier monstrueux. Toulouse ou Montpellier font pareil chaque année, et ça n'en fait pas des prétendants à autre chose que le maintien pour autant.
-
oui âpres avoir bien savonné la planche de Battles. C est pas un secret que c etait plus l amour entre Battles et Romeyer depuis pas mal de temps.
-
Au contraire, j ai l impression qu on se dirige vers des joueurs plus explosifs, plus dynamique, donc plus de spectacle.Stratienne a écrit : ↑01 juil. 2024, 20:31vous avez l'air de le connaître pas moi donc ça ne me procure aucune émotion.Wert a écrit : ↑01 juil. 2024, 20:12SI c'est vrai, c'est du lourd. Avec la prolongation de Moueffek, on sent que les choses se mettent en place doucement et que la direction fait ce qu'elle a dit. Des joueurs d'expérience pour encadrer des jeunes.greenw42 a écrit : ↑01 juil. 2024, 20:06 https://x.com/Kickgh/status/18078350348 ... dEGRw&s=19
Ça a l'air de se confirmer la rumeur du Ghaneen
par contre récupérer Cardona là ça me rendrait optimiste.
-
Seul l avenir nous le dira.Galcian a écrit : ↑02 juil. 2024, 09:11Faut pas non plus en perdre la tête ^^pqb a écrit : ↑01 juil. 2024, 22:19C est clair.masb42 a écrit : ↑01 juil. 2024, 22:16 Va falloir s'améliorer dans l'accueil et les conditions des joueurs étrangers
Alors c'est peut être un crack, je ne demande que ça
Mettre 4 millions sur un inconnu d'un championnat lointain on va dire......... c'est dire la puissance financière que l'on peut avoir
J espère qu on va travailler et évoluer en interne sur l accueil et la gestion.
En tout cas on change de dimension.
Un rêve d enfant j ai l impression je n' arrive pas a y croire...
Mettre 4M sur un bon joueur d'un championnat étranger, ça fait longtemps que la plupart des clubs de L1 le font.
C'est juste qu'on était pas habitué avec nos deux pinces, mais ça ne présume pas pour l'instant d'un pouvoir financier monstrueux. Toulouse ou Montpellier font pareil chaque année, et ça n'en fait pas des prétendants à autre chose que le maintien pour autant.
Mais arriver a signer Moueffeck et Abdelhamid avec de bon contrats prouve qu on a l air d avoir les reins solides.
Et je te rejoins sur le fait qu effectivement nous n étions pas habitué a un peu de professionnalisme niveau recrutement et ça fait plaisir.