Ah bon, c'est qui que tu connais pas à l'OM ? Les 2 latéraux peut être mais le reste ?Michel-Ange a écrit : ↑28 févr. 2021, 21:56 Je sais que je ne regarde pas assez de matchs mais il y a la moitié des joueurs de l'OM que je ne connais pas.![]()
Bon, l'organisation de Marseillais, c'est un peu n'importe quoi. Tu sens qu'ils se mettent en danger dès qu'ils attaquent et leurs deux latéraux ne savent pas défendre. En revanche, j'ai toujours bien aimé Kamara (un meilleur joueur que Camavinga, à mon avis) et leur Gueye semble aussi pas mal. Le tout reste sans consistance. Ils font d'ailleurs pas mal de kick and rush. Rafraichissant, en un sens.
SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
-
C'est vrai d'ou le plaisir ultime, mais comme il a le bras écarté, est ce qu'il considère que tu ne dois pas les écarter je sais pas mais content que ça tombe sur eux.
-
Ah mais je suis d accord, sur l équipe alignée, mais elle ne progresse pas , c'est sur bpuel ne fera pas de miracle avec ces joueurs, simplement je ne vois aucun progrès,et ça c'est le boulot du coachvertluisant74 a écrit : ↑28 févr. 2021, 21:58Tu peux me dire quelle équipe tu aurais mis aujourd'hui? Je trouve que celle ci était tout à fait logique. On peut discuter de Gourna à la place de Youssouf mais sinon ?dimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:53 Non squaty on peut perdre, c est le sport
Mais serieux perdre comme aujourd'hui un match aussi important, comment c est possible, en se delitant en deuxième mi temps, lorient tres faible nous bat sur l envie
Bouaga contre reims comment c est possible
Je reviens pas sur les penos ratés, ou les occasions contre nimes et nantes
On a pas de mental, et même quand on gagne on se fait chier, on manque de guerriers
Bon gagner même en étant nuls ca me va![]()
Certes on a perdu 50% de notre défense initiale
Mais il y a trop de manques dans cette equipe et Puel n y change rien, de dimanche en dimanche.
-
A attend sur la chaine l'équipe il donne les règles si le bras est au dessus des épaules ou s'il écarte les bras. Et finalement apparemment ça rebondit sur la main avant de toucher le corps.
-
Je sais pas, pour comprendre les arbitres et la var , faut faire fortsquaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:01C'est vrai d'ou le plaisir ultime, mais comme il a le bras écarté, est ce qu'il considère que tu ne dois pas les écarter je sais pas mais content que ça tombe sur eux.
-
-
-
Je sais pas trop d'où sort le 9, même si j'en ai déjà entendu parler, il y a aussi le jeune qui a mis les buts l'autre jour et je m'y perds dans les Gueye.vertluisant74 a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:01Ah bon, c'est qui que tu connais pas à l'OM ? Les 2 latéraux peut être mais le reste ?Michel-Ange a écrit : ↑28 févr. 2021, 21:56 Je sais que je ne regarde pas assez de matchs mais il y a la moitié des joueurs de l'OM que je ne connais pas.![]()
Bon, l'organisation de Marseillais, c'est un peu n'importe quoi. Tu sens qu'ils se mettent en danger dès qu'ils attaquent et leurs deux latéraux ne savent pas défendre. En revanche, j'ai toujours bien aimé Kamara (un meilleur joueur que Camavinga, à mon avis) et leur Gueye semble aussi pas mal. Le tout reste sans consistance. Ils font d'ailleurs pas mal de kick and rush. Rafraichissant, en un sens.

-
On progresse bien quand même un peu, je te rappelle qu'on a aligné 7 défaites à l'automne alors que la, on sort de 5 matchs sans défaitesdimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:01Ah mais je suis d accord, sur l équipe alignée, mais elle ne progresse pas , c'est sur bpuel ne fera pas de miracle avec ces joueurs, simplement je ne vois aucun progrès,et ça c'est le boulot du coachvertluisant74 a écrit : ↑28 févr. 2021, 21:58Tu peux me dire quelle équipe tu aurais mis aujourd'hui? Je trouve que celle ci était tout à fait logique. On peut discuter de Gourna à la place de Youssouf mais sinon ?dimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:53 Non squaty on peut perdre, c est le sport
Mais serieux perdre comme aujourd'hui un match aussi important, comment c est possible, en se delitant en deuxième mi temps, lorient tres faible nous bat sur l envie
On a pas de mental, et même quand on gagne on se fait chier, on manque de guerriers
Mais il y a trop de manques dans cette equipe et Puel n y change rien, de dimanche en dimanche.

-
On appelle ceci la régularitévertluisant74 a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:11On progresse bien quand même un peu, je te rappelle qu'on a aligné 7 défaites à l'automne alors que la, on sort de 5 matchs sans défaitesdimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:01Ah mais je suis d accord, sur l équipe alignée, mais elle ne progresse pas , c'est sur bpuel ne fera pas de miracle avec ces joueurs, simplement je ne vois aucun progrès,et ça c'est le boulot du coachvertluisant74 a écrit : ↑28 févr. 2021, 21:58Tu peux me dire quelle équipe tu aurais mis aujourd'hui? Je trouve que celle ci était tout à fait logique. On peut discuter de Gourna à la place de Youssouf mais sinon ?dimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:53 Non squaty on peut perdre, c est le sport
Mais il y a trop de manques dans cette equipe et Puel n y change rien, de dimanche en dimanche.![]()

-
VOir même 4 défaites en seize matchs, et dedans Strasbourg et Lyon avec cette sale semaine de Covid. Donc 1.25 points par match c'est peut être pas fameux, mais sur les onze matchs qu'il reste ça ferait 43 points donc largement au dessus des 37 points qui suffiront pour moi pour se maintenir.vertluisant74 a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:11On progresse bien quand même un peu, je te rappelle qu'on a aligné 7 défaites à l'automne alors que la, on sort de 5 matchs sans défaitesdimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:01Ah mais je suis d accord, sur l équipe alignée, mais elle ne progresse pas , c'est sur bpuel ne fera pas de miracle avec ces joueurs, simplement je ne vois aucun progrès,et ça c'est le boulot du coachvertluisant74 a écrit : ↑28 févr. 2021, 21:58Tu peux me dire quelle équipe tu aurais mis aujourd'hui? Je trouve que celle ci était tout à fait logique. On peut discuter de Gourna à la place de Youssouf mais sinon ?dimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:53 Non squaty on peut perdre, c est le sport
Mais il y a trop de manques dans cette equipe et Puel n y change rien, de dimanche en dimanche.![]()
Dernière modification par squaty le 28 févr. 2021, 22:17, modifié 1 fois.
-
On avait tellement de blessésvertluisant74 a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:11On progresse bien quand même un peu, je te rappelle qu'on a aligné 7 défaites à l'automne alors que la, on sort de 5 matchs sans défaitesdimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:01Ah mais je suis d accord, sur l équipe alignée, mais elle ne progresse pas , c'est sur bpuel ne fera pas de miracle avec ces joueurs, simplement je ne vois aucun progrès,et ça c'est le boulot du coachvertluisant74 a écrit : ↑28 févr. 2021, 21:58Tu peux me dire quelle équipe tu aurais mis aujourd'hui? Je trouve que celle ci était tout à fait logique. On peut discuter de Gourna à la place de Youssouf mais sinon ?dimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:53 Non squaty on peut perdre, c est le sport
Mais surtout, on se fait chier, on vibre (presque) plus
-
Le 9 c'est Milik il vient de Naples et c'est quand même un top joueur souvent embêté par les blessures. Gueye vient du Havre en ligue 2, joueur très prometteur et qui confirme bien. Le jeune qui a mis les buts l' autre jour ? Tu parles de Khaoui ? Pour le coup, il est à l'OM depuis longtemps mais souvent prêté. Moi c'est le latéral espagnol que je connais pas tropMichel-Ange a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:07Je sais pas trop d'où sort le 9, même si j'en ai déjà entendu parler, il y a aussi le jeune qui a mis les buts l'autre jour et je m'y perds dans les Gueye.vertluisant74 a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:01Ah bon, c'est qui que tu connais pas à l'OM ? Les 2 latéraux peut être mais le reste ?Michel-Ange a écrit : ↑28 févr. 2021, 21:56 Je sais que je ne regarde pas assez de matchs mais il y a la moitié des joueurs de l'OM que je ne connais pas.![]()
Bon, l'organisation de Marseillais, c'est un peu n'importe quoi. Tu sens qu'ils se mettent en danger dès qu'ils attaquent et leurs deux latéraux ne savent pas défendre. En revanche, j'ai toujours bien aimé Kamara (un meilleur joueur que Camavinga, à mon avis) et leur Gueye semble aussi pas mal. Le tout reste sans consistance. Ils font d'ailleurs pas mal de kick and rush. Rafraichissant, en un sens.![]()
-
Gueye c'est le frère de makhtar ?vertluisant74 a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:17Le 9 c'est Milik il vient de Naples et c'est quand même un top joueur souvent embêté par les blessures. Gueye vient du Havre en ligue 2, joueur très prometteur et qui confirme bien. Le jeune qui a mis les buts l' autre jour ? Tu parles de Khaoui ? Pour le coup, il est à l'OM depuis longtemps mais souvent prêté. Moi c'est le latéral espagnol que je connais pas tropMichel-Ange a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:07Je sais pas trop d'où sort le 9, même si j'en ai déjà entendu parler, il y a aussi le jeune qui a mis les buts l'autre jour et je m'y perds dans les Gueye.vertluisant74 a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:01Ah bon, c'est qui que tu connais pas à l'OM ? Les 2 latéraux peut être mais le reste ?Michel-Ange a écrit : ↑28 févr. 2021, 21:56 Je sais que je ne regarde pas assez de matchs mais il y a la moitié des joueurs de l'OM que je ne connais pas.![]()
Bon, l'organisation de Marseillais, c'est un peu n'importe quoi. Tu sens qu'ils se mettent en danger dès qu'ils attaquent et leurs deux latéraux ne savent pas défendre. En revanche, j'ai toujours bien aimé Kamara (un meilleur joueur que Camavinga, à mon avis) et leur Gueye semble aussi pas mal. Le tout reste sans consistance. Ils font d'ailleurs pas mal de kick and rush. Rafraichissant, en un sens.![]()
-
Je te donne pas tort. Mais les huit clos y font beaucoup quand même je pense. De toute façon, c'est une saison de merde, il faut serrer les dents, voire les fesses et rester en L1, c'est le seul objectif de cette saison.dimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:15On avait tellement de blessésvertluisant74 a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:11On progresse bien quand même un peu, je te rappelle qu'on a aligné 7 défaites à l'automne alors que la, on sort de 5 matchs sans défaitesdimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:01Ah mais je suis d accord, sur l équipe alignée, mais elle ne progresse pas , c'est sur bpuel ne fera pas de miracle avec ces joueurs, simplement je ne vois aucun progrès,et ça c'est le boulot du coachvertluisant74 a écrit : ↑28 févr. 2021, 21:58Tu peux me dire quelle équipe tu aurais mis aujourd'hui? Je trouve que celle ci était tout à fait logique. On peut discuter de Gourna à la place de Youssouf mais sinon ?dimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:53 Non squaty on peut perdre, c est le sport
-
Kahoui qui rate le cadre pour le 2 -1
-
Ce mortel ennuidimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:15On avait tellement de blessésvertluisant74 a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:11On progresse bien quand même un peu, je te rappelle qu'on a aligné 7 défaites à l'automne alors que la, on sort de 5 matchs sans défaitesdimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:01Ah mais je suis d accord, sur l équipe alignée, mais elle ne progresse pas , c'est sur bpuel ne fera pas de miracle avec ces joueurs, simplement je ne vois aucun progrès,et ça c'est le boulot du coachvertluisant74 a écrit : ↑28 févr. 2021, 21:58Tu peux me dire quelle équipe tu aurais mis aujourd'hui? Je trouve que celle ci était tout à fait logique. On peut discuter de Gourna à la place de Youssouf mais sinon ?dimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:53 Non squaty on peut perdre, c est le sport
Qui me vient
Car je suis Stéphanois
Ce mortel ennui
Qui me tient
Et me suit pas à pas
http://www.poteaux-carres.com/
-
Oui pour toutvertluisant74 a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:21Je te donne pas tort. Mais les huit clos y font beaucoup quand même je pense. De toute façon, c'est une saison de merde, il faut serrer les dents, voire les fesses et rester en L1, c'est le seul objectif de cette saison.dimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:15On avait tellement de blessésvertluisant74 a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:11On progresse bien quand même un peu, je te rappelle qu'on a aligné 7 défaites à l'automne alors que la, on sort de 5 matchs sans défaitesdimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:01Ah mais je suis d accord, sur l équipe alignée, mais elle ne progresse pas , c'est sur bpuel ne fera pas de miracle avec ces joueurs, simplement je ne vois aucun progrès,et ça c'est le boulot du coachvertluisant74 a écrit : ↑28 févr. 2021, 21:58Tu peux me dire quelle équipe tu aurais mis aujourd'hui? Je trouve que celle ci était tout à fait logique. On peut discuter de Gourna à la place de Youssouf mais sinon ?dimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:53 Non squaty on peut perdre, c est le sport
-
Aucune idée mais tu sais des Gueye, y en a un paquet.dimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:19Gueye c'est le frère de makhtar ?vertluisant74 a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:17Le 9 c'est Milik il vient de Naples et c'est quand même un top joueur souvent embêté par les blessures. Gueye vient du Havre en ligue 2, joueur très prometteur et qui confirme bien. Le jeune qui a mis les buts l' autre jour ? Tu parles de Khaoui ? Pour le coup, il est à l'OM depuis longtemps mais souvent prêté. Moi c'est le latéral espagnol que je connais pas tropMichel-Ange a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:07Je sais pas trop d'où sort le 9, même si j'en ai déjà entendu parler, il y a aussi le jeune qui a mis les buts l'autre jour et je m'y perds dans les Gueye.vertluisant74 a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:01Ah bon, c'est qui que tu connais pas à l'OM ? Les 2 latéraux peut être mais le reste ?Michel-Ange a écrit : ↑28 févr. 2021, 21:56 Je sais que je ne regarde pas assez de matchs mais il y a la moitié des joueurs de l'OM que je ne connais pas.![]()
-
Marseille a de bonnes opportunité en contre, mais est ce qu'ils vont tenir contre Lyon, oh putain la main pas revu par la VAR pour que Lyon est un pénalty. S'ils pouvaient les enfumer ça me ferait bien rire. Je crois que par plaisir je compatirais demain au boulot en disant oh la la vous vous êtes fait enfler.
-
+1vertluisant74 a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:21Je te donne pas tort. Mais les huit clos y font beaucoup quand même je pense. De toute façon, c'est une saison de merde, il faut serrer les dents, voire les fesses et rester en L1, c'est le seul objectif de cette saison.dimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:15On avait tellement de blessésvertluisant74 a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:11On progresse bien quand même un peu, je te rappelle qu'on a aligné 7 défaites à l'automne alors que la, on sort de 5 matchs sans défaitesdimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:01Ah mais je suis d accord, sur l équipe alignée, mais elle ne progresse pas , c'est sur bpuel ne fera pas de miracle avec ces joueurs, simplement je ne vois aucun progrès,et ça c'est le boulot du coachvertluisant74 a écrit : ↑28 févr. 2021, 21:58Tu peux me dire quelle équipe tu aurais mis aujourd'hui? Je trouve que celle ci était tout à fait logique. On peut discuter de Gourna à la place de Youssouf mais sinon ?dimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:53 Non squaty on peut perdre, c est le sport
Et ce n'est pas gagné avec cette équipe qui est capable de perdre 4 matches après avoir été invaincue 5 matches.
On n'a pas fini de souffrir.
-
Tiens en parlant de Gueye, je pense qu'il aurait eu toute sa place dans le projet jeune à faire progresser, je comprends pas sa vente, surtout à 1 million. On aurait sûrement mieux fait de vendre Bouanga et de garder Vagner, Gueye et Honorat.
En fait celui qui nous plombe cette saison, c'est quand même pour beaucoup Bouanga.
En fait celui qui nous plombe cette saison, c'est quand même pour beaucoup Bouanga.
-
Ah c est pour ça que tu es si optmiste..squaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:23 Marseille a de bonnes opportunité en contre, mais est ce qu'ils vont tenir contre Lyon, oh putain la main pas revu par la VAR pour que Lyon est un pénalty. S'ils pouvaient les enfumer ça me ferait bien rire. Je crois que par plaisir je compatirais demain au boulot en disant oh la la vous vous êtes fait enfler.
-
Franchement le manque de public doit quand même couter quelque point à des équipes comme Sainté, l'OM notamment, bon Lyon ça leur change rien un stade vide ils ont l'habitude de ne pas avoir d'ambiance. Même peut être le PSG. Kes seuls qui s'en sorte sans public c'est Lens.
-
Optimiste et réaliste sur quoi ?esperanzzzzza a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:26Ah c est pour ça que tu es si optmiste..squaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 22:23 Marseille a de bonnes opportunité en contre, mais est ce qu'ils vont tenir contre Lyon, oh putain la main pas revu par la VAR pour que Lyon est un pénalty. S'ils pouvaient les enfumer ça me ferait bien rire. Je crois que par plaisir je compatirais demain au boulot en disant oh la la vous vous êtes fait enfler.Tu travaille entouré de quenelles..... Ici'lache prise tu'peux être réaliste ''
![]()