Tout ça pour nous faire croire que l on est pas dans la merde alors qu il suffit de regarder le classement pour savoir que l on a le pied dedans. Pourvu que ce soit le pied gauche.squaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:24 Donc si je résume bien parceque nous avons perdu un match certes face à un adversaire direct, on va aller en ligue 2, avec 5 points d'avance sur le barragiste et une différence de but très favorable, qu'on était pas bien avec 7 points d'avance la semaine dernière,mais par contre Reims(six matchs sans victoires) , Brest (trois matchs sans victoire) qui ont 6 points aujourd'hui d'avance eux serait serein ? Bordeaux qui aurait un peu plus de marge avec 8 points d'avance mais avec une série de 6 matchs avec un seul point 3 buts marqué et 11 de prit serait plus serein. Mais nous avec 7 points en cinq matchs on devrait paniquer. J'arrive pas à comprendre la logique de la peur de certain. Dans les supporters qui disent que l'on se maintiendra personne n'a jamais dit que l'on allait dominer nos matchs, ou alors il faut me retrouver les endroits ou ça a été écrit. On a juste dit que l'on avait une avance qui serait dur à nous reprendre tout en sachant que nous aussi on marque des points bon pas aujourd'hui ok, et que nous avons aussi un meilleurs rythme que deux équipes devant et que l'on risque d'être aussi devant eu devant. Donc si Lorient nous double pourquoi pas, mais il faut que deux équipes nous doubles mais que dans le même temps on en double aucune. A l'inverse Pour Lorient, Nantes ou Nîmes chaque défaite est un pas de raté vers le maintient voir du retard prit sur leurs adversaires pour le maintient.
SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
-
C’est d’un ridicule...Geco a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:09Ca résume bien son bilanesperanzzzzza a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:41C est terrible de ressortir ça..Geco a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:25inconnuvert a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:57 On est 16 ème mais tout va bien. Puel est magnifique. Le projet prend forme.
16 eme et +5 sur le 18 ème à 11 journées de la fin. On bande sévère. Merci.
Heureusement que le guerrier a modifié les statuts du club pour rester en place, que du bonheur depuis presque 20 ans![]()
Ridicule et comique
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Couramiaud :
-
Oh punaise.. Quelle journée sportive de merde..Florent a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:37 https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1453571636
Quelqu’un a une machette ?
Dernière modification par esperanzzzzza le 28 févr. 2021, 20:41, modifié 1 fois.
-
J'avoue mais moi j'argumente contrairement à ceux qui dise Puel est nul sans argumentation.
-
On en reparle dans quelque match ? remarque ça fait quinze matchs qu'on nous promet la ligue 2 et on a jamais été dans les trois dernier, à croire que nos abruti de joueur on plus de mental que certain de ces supporters qui pleurniche à la moindre défaite.esperanzzzzza a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:30Tout ça pour nous faire croire que l on est pas dans la merde alors qu il suffit de regarder le classement pour savoir que l on a le pied dedans. Pourvu que ce soit le pied gauche.squaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:24 Donc si je résume bien parceque nous avons perdu un match certes face à un adversaire direct, on va aller en ligue 2, avec 5 points d'avance sur le barragiste et une différence de but très favorable, qu'on était pas bien avec 7 points d'avance la semaine dernière,mais par contre Reims(six matchs sans victoires) , Brest (trois matchs sans victoire) qui ont 6 points aujourd'hui d'avance eux serait serein ? Bordeaux qui aurait un peu plus de marge avec 8 points d'avance mais avec une série de 6 matchs avec un seul point 3 buts marqué et 11 de prit serait plus serein. Mais nous avec 7 points en cinq matchs on devrait paniquer. J'arrive pas à comprendre la logique de la peur de certain. Dans les supporters qui disent que l'on se maintiendra personne n'a jamais dit que l'on allait dominer nos matchs, ou alors il faut me retrouver les endroits ou ça a été écrit. On a juste dit que l'on avait une avance qui serait dur à nous reprendre tout en sachant que nous aussi on marque des points bon pas aujourd'hui ok, et que nous avons aussi un meilleurs rythme que deux équipes devant et que l'on risque d'être aussi devant eu devant. Donc si Lorient nous double pourquoi pas, mais il faut que deux équipes nous doubles mais que dans le même temps on en double aucune. A l'inverse Pour Lorient, Nantes ou Nîmes chaque défaite est un pas de raté vers le maintient voir du retard prit sur leurs adversaires pour le maintient.
-
Et encore il y a aussi la version "chemise floquée"...Florent a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:35C’est d’un ridicule...Geco a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:09Ca résume bien son bilanesperanzzzzza a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:41C est terrible de ressortir ça..Geco a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:25inconnuvert a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:57 On est 16 ème mais tout va bien. Puel est magnifique. Le projet prend forme.
Heureusement que le guerrier a modifié les statuts du club pour rester en place, que du bonheur depuis presque 20 ans![]()
Ridicule et comique

-
On est des guerriersGeco a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:51Et encore il y a aussi la version "chemise floquée"...Florent a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:35C’est d’un ridicule...Geco a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:09Ca résume bien son bilanesperanzzzzza a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:41C est terrible de ressortir ça..Geco a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:25inconnuvert a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:57 On est 16 ème mais tout va bien. Puel est magnifique. Le projet prend forme.
Ridicule et comique
![]()
-
Non squaty on peut perdre, c est le sport
Mais serieux perdre comme aujourd'hui un match aussi important, comment c est possible, en se delitant en deuxième mi temps, lorient tres faible nous bat sur l envie
Bouaga contre reims comment c est possible
Je reviens pas sur les penos ratés, ou les occasions contre nimes et nantes
On a pas de mental, et même quand on gagne on se fait chier, on manque de guerriers
Bon gagner même en étant nuls ca me va
Certes on a perdu 50% de notre défense initiale
Mais il y a trop de manques dans cette equipe et Puel n y change rien, de dimanche en dimanche.
Mais serieux perdre comme aujourd'hui un match aussi important, comment c est possible, en se delitant en deuxième mi temps, lorient tres faible nous bat sur l envie
On a pas de mental, et même quand on gagne on se fait chier, on manque de guerriers
Bon gagner même en étant nuls ca me va

Mais il y a trop de manques dans cette equipe et Puel n y change rien, de dimanche en dimanche.
-
Y’avait pas une photo de sa bagnole qui était tunée aux couleurs du club ?Geco a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:51Et encore il y a aussi la version "chemise floquée"...Florent a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:35C’est d’un ridicule...Geco a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:09Ca résume bien son bilanesperanzzzzza a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:41C est terrible de ressortir ça..Geco a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:25inconnuvert a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:57 On est 16 ème mais tout va bien. Puel est magnifique. Le projet prend forme.
Ridicule et comique
![]()
Un grand moment de rigolade encore
Couramiaud :
-
Puel n'est pas le problème.squaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:41J'avoue mais moi j'argumente contrairement à ceux qui dise Puel est nul sans argumentation.
C'est le projet de la direction qui n'est pas viable.
-
Un peu comme le projet, des "on verra", c'est l'avantage des prophétiessquaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:42On en reparle dans quelque match ? remarque ça fait quinze matchs qu'on nous promet la ligue 2 et on a jamais été dans les trois dernier, à croire que nos abruti de joueur on plus de mental que certain de ces supporters qui pleurniche à la moindre défaite.esperanzzzzza a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:30Tout ça pour nous faire croire que l on est pas dans la merde alors qu il suffit de regarder le classement pour savoir que l on a le pied dedans. Pourvu que ce soit le pied gauche.squaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:24 Donc si je résume bien parceque nous avons perdu un match certes face à un adversaire direct, on va aller en ligue 2, avec 5 points d'avance sur le barragiste et une différence de but très favorable, qu'on était pas bien avec 7 points d'avance la semaine dernière,mais par contre Reims(six matchs sans victoires) , Brest (trois matchs sans victoire) qui ont 6 points aujourd'hui d'avance eux serait serein ? Bordeaux qui aurait un peu plus de marge avec 8 points d'avance mais avec une série de 6 matchs avec un seul point 3 buts marqué et 11 de prit serait plus serein. Mais nous avec 7 points en cinq matchs on devrait paniquer. J'arrive pas à comprendre la logique de la peur de certain. Dans les supporters qui disent que l'on se maintiendra personne n'a jamais dit que l'on allait dominer nos matchs, ou alors il faut me retrouver les endroits ou ça a été écrit. On a juste dit que l'on avait une avance qui serait dur à nous reprendre tout en sachant que nous aussi on marque des points bon pas aujourd'hui ok, et que nous avons aussi un meilleurs rythme que deux équipes devant et que l'on risque d'être aussi devant eu devant. Donc si Lorient nous double pourquoi pas, mais il faut que deux équipes nous doubles mais que dans le même temps on en double aucune. A l'inverse Pour Lorient, Nantes ou Nîmes chaque défaite est un pas de raté vers le maintient voir du retard prit sur leurs adversaires pour le maintient.

En attendant 15ème place, seulement 7 victoires sur la saison, 17ème pire attaque, des matchs pitoyables, une branlée dans le derby, jouer le maintien depuis 2 saisons, la risée des autres supporters etc.
Que la majorité des supporters ne s'habituent pas à cette médiocrité, c'est éventuellement bon signe.
-
Pourquoi ce mec est Président alors qu'il serait parfait en représentant de la boutique des verts ?Geco a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:51Et encore il y a aussi la version "chemise floquée"...Florent a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:35C’est d’un ridicule...Geco a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:09Ca résume bien son bilanesperanzzzzza a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:41C est terrible de ressortir ça..Geco a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:25inconnuvert a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:57 On est 16 ème mais tout va bien. Puel est magnifique. Le projet prend forme.
Ridicule et comique
![]()
-
C est quand même pathétique je trouve. '... Il. Pense sincèrement qu il est à sa place et à la hauteur en plus....la buse a écrit : ↑28 févr. 2021, 21:04Pourquoi ce mec est Président alors qu'il serait parfait en représentant de la boutique des verts ?Geco a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:51Et encore il y a aussi la version "chemise floquée"...Florent a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:35C’est d’un ridicule...Geco a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:09Ca résume bien son bilanesperanzzzzza a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:41C est terrible de ressortir ça..Geco a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:25inconnuvert a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:57 On est 16 ème mais tout va bien. Puel est magnifique. Le projet prend forme.
Ridicule et comique
![]()
-
On peut ajouter qu'on a pas réussi à marquer plus de 2 buts dans un match cette année et la piteuse élimination contre Sochaux en coupe de France dès notre entréeGeco a écrit : ↑28 févr. 2021, 21:03Un peu comme le projet, des "on verra", c'est l'avantage des prophétiessquaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:42On en reparle dans quelque match ? remarque ça fait quinze matchs qu'on nous promet la ligue 2 et on a jamais été dans les trois dernier, à croire que nos abruti de joueur on plus de mental que certain de ces supporters qui pleurniche à la moindre défaite.esperanzzzzza a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:30Tout ça pour nous faire croire que l on est pas dans la merde alors qu il suffit de regarder le classement pour savoir que l on a le pied dedans. Pourvu que ce soit le pied gauche.squaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:24 Donc si je résume bien parceque nous avons perdu un match certes face à un adversaire direct, on va aller en ligue 2, avec 5 points d'avance sur le barragiste et une différence de but très favorable, qu'on était pas bien avec 7 points d'avance la semaine dernière,mais par contre Reims(six matchs sans victoires) , Brest (trois matchs sans victoire) qui ont 6 points aujourd'hui d'avance eux serait serein ? Bordeaux qui aurait un peu plus de marge avec 8 points d'avance mais avec une série de 6 matchs avec un seul point 3 buts marqué et 11 de prit serait plus serein. Mais nous avec 7 points en cinq matchs on devrait paniquer. J'arrive pas à comprendre la logique de la peur de certain. Dans les supporters qui disent que l'on se maintiendra personne n'a jamais dit que l'on allait dominer nos matchs, ou alors il faut me retrouver les endroits ou ça a été écrit. On a juste dit que l'on avait une avance qui serait dur à nous reprendre tout en sachant que nous aussi on marque des points bon pas aujourd'hui ok, et que nous avons aussi un meilleurs rythme que deux équipes devant et que l'on risque d'être aussi devant eu devant. Donc si Lorient nous double pourquoi pas, mais il faut que deux équipes nous doubles mais que dans le même temps on en double aucune. A l'inverse Pour Lorient, Nantes ou Nîmes chaque défaite est un pas de raté vers le maintient voir du retard prit sur leurs adversaires pour le maintient.![]()
En attendant 15ème place, seulement 7 victoires sur la saison, 17ème pire attaque, des matchs pitoyables, une branlée dans le derby, jouer le maintien depuis 2 saisons, la risée des autres supporters etc.
Que la majorité des supporters ne s'habituent pas à cette médiocrité, c'est éventuellement bon signe.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
L ol se promène a sardineland
-
-
pas étonnant
il ne manquerait plus que ces con..... soient champions
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Oui la saison cauchemar, eux champion, nous en ligue 2verttoujours a écrit : ↑28 févr. 2021, 21:26pas étonnant
il ne manquerait plus que ces con..... soient champions

-
C'est tellement bon un pénalty sur une main et la VAR pour l'OM, et le lyonnais qui montre la marque du ballon sur les côtes heureusement qu'il y a la VAR car autrement tu peux croire qu'il n'y a pas main.
-
Ou nous maintenu et eux pas en ligue des champions.
-
Je sais que je ne regarde pas assez de matchs mais il y a la moitié des joueurs de l'OM que je ne connais pas.
Bon, l'organisation de Marseillais, c'est un peu n'importe quoi. Tu sens qu'ils se mettent en danger dès qu'ils attaquent et leurs deux latéraux ne savent pas défendre. En revanche, j'ai toujours bien aimé Kamara (un meilleur joueur que Camavinga, à mon avis) et leur Gueye semble aussi pas mal. Le tout reste sans consistance. Ils font d'ailleurs pas mal de kick and rush. Rafraichissant, en un sens.

Bon, l'organisation de Marseillais, c'est un peu n'importe quoi. Tu sens qu'ils se mettent en danger dès qu'ils attaquent et leurs deux latéraux ne savent pas défendre. En revanche, j'ai toujours bien aimé Kamara (un meilleur joueur que Camavinga, à mon avis) et leur Gueye semble aussi pas mal. Le tout reste sans consistance. Ils font d'ailleurs pas mal de kick and rush. Rafraichissant, en un sens.
-
-
Tu peux me dire quelle équipe tu aurais mis aujourd'hui? Je trouve que celle ci était tout à fait logique. On peut discuter de Gourna à la place de Youssouf mais sinon ?dimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:53 Non squaty on peut perdre, c est le sport
Bon gagner même en étant nuls ca me va![]()
-
Euh toujours content quand les Lyonnais se font enfler, mais il me semble qu'une main suite a un rebond sur une autre partie du corps, ça fait pas penalty