TitusPullo77 a écrit : ↑31 mars 2025, 22:09
Alexsio a écrit : ↑31 mars 2025, 13:32
rocheteau a écrit : ↑29 mars 2025, 23:18
On est la pire équipe de ligue 1 avec Montpellier, on finira au mieux 17ème , notre goal-average se rapproche de celui de Montpellier, ça me rappelle Arles-Avignon...on en est là .
Les bookmakers qui avaient été moqués (y compris par moi-même) dès la première journée auront-ils eu raison ? Ils nous annonçaient en L2 et certains nous pronostiquaient bons derniers.
Comment les bookmakers auraient ils pu savoir qu'on allait saborder le mercato d'hiver ?
Bah vu le mercato d'été ...
Non, je pense que c'est la passivité des nouveaux dirigeants que les bookmakers ont sentis :
Il y avait une équipe à construire, on s'est contenté d'une petite poignée de joueurs non confirmés.
Forcément avec un effectif bancal à la base, ça allait être compliqué.
Sauf explosion des "espoirs" mais tu ne révèle pas des pepites quand ton équipe prend un but toutes les 15 minutes...
Perso, si je crois encore au maintien c'est en dehors de toute considération sportive...
On finira 17e devant Montpellier, 16 e ce serait déjà bien...
Mais on se maintiendra parceque d'autres équipes couleront avec DAZN.
Bien sûr tout ça est dépendant au moment de la reprise de divers facteurs, notamment que :
- Larry soit encore Milliardaire (ça, normalement ça devrait aller...)
- Le Canada soit encore le Canada (ça c'est moins sûr)
- Que Dazn continue à gémir et à faire de la m... tout ça pour planter la ligue en début de saison prochaine (je compte sur Labrune pour que tout se deroule selon mon plan machiavélique)
- Que Textor ... fasse du Textor... (et hop ! on gagne une place au classement mine de rien

)
Et puis si ça marche pas, bah tant pis, on coulera, qu'est ce que vous voulez que je vous dise...
On fera autre chose de nos week ends... on jouera aux Echecs, c'est bien les échecs...
...
Je vous filerai 2-3 astuces si vous voulez...
L'essentiel c'est de respecter les 3 grands principes de l'ouverture :
1)Prendre le centre
2) Développer ses pièces
3) Mettre le roi en sécurité.
Après ça, normalement, tout se passe bien.