Maintien, descente et inquiètude...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Maintien, descente et inquiètude...
On est la pire équipe de ligue 1 avec Montpellier, on finira au mieux 17ème , notre goal-average se rapproche de celui de Montpellier, ça me rappelle Arles-Avignon...on en est là .
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Et oui la honte de ligue1! Préparez vous à une humiliation certaine dans le derby! Notre club se meure! On encaisse beaucoup de choses et les dirigeants ont le droit encore de se pavaner avec les supporters! On est sur une saison historique de branlée et on va redescendre sans orgueil!
-
J'en ai rien à foutre.Tom a écrit : ↑30 mars 2025, 08:25 Et oui la honte de ligue1! Préparez vous à une humiliation certaine dans le derby! Notre club se meure! On encaisse beaucoup de choses et les dirigeants ont le droit encore de se pavaner avec les supporters! On est sur une saison historique de branlée et on va redescendre sans orgueil!
Un ministre va tuer ma passion.
Entre la ligue 2 et la dissolution. Je prends la ligue 2 1000 fois.
-
Pour moi, l'orgueil, il est toujours là : c'est celui d'avoir le meilleur public de France - lisez entièrement le potin sur Larso...
C'est pour ça que la lutte contre le scélérat Retailleau est fondamentale : il ne vise ni plus ni moins que la destruction de ce qui fait la spécificité de l'ASSE. Ce fou veut nous tuer.
Le pire, c'est que dans cette affaire, nous ne sommes que les victimes collatérales d'un carriériste qui cherche à faire diversion de son incompétence (tous les dossiers structurants de son ministère sont plantés tellement il est pas au niveau), aiguilloné par une ancienne préfète rancunière qui cherche à régler des comptes perso (cf l'article de la Pravda).
Tout comme inconnuvert : des descentes on en a connu et on s'en remettra, ne serait-ce que parce qu'on n'aura pas de problème financier contrairement à 95% des autres clubs.
L'attaque frontale contre le Chaudron, ça par contre c'est nouveau et c'est une menace existentielle.
C'est pour ça que la lutte contre le scélérat Retailleau est fondamentale : il ne vise ni plus ni moins que la destruction de ce qui fait la spécificité de l'ASSE. Ce fou veut nous tuer.
Le pire, c'est que dans cette affaire, nous ne sommes que les victimes collatérales d'un carriériste qui cherche à faire diversion de son incompétence (tous les dossiers structurants de son ministère sont plantés tellement il est pas au niveau), aiguilloné par une ancienne préfète rancunière qui cherche à régler des comptes perso (cf l'article de la Pravda).
Tout comme inconnuvert : des descentes on en a connu et on s'en remettra, ne serait-ce que parce qu'on n'aura pas de problème financier contrairement à 95% des autres clubs.
L'attaque frontale contre le Chaudron, ça par contre c'est nouveau et c'est une menace existentielle.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Ce qui peut nous sauver c'est que Rétailleau appartient à un gouvernement faible qui peut sauter à tout moment, donc lui et ses lubies mal placées peuvent sauter également... C'est pas comme si un ministre de l'intérieur devait lutter contre les trafics de drogue, les criminels et les OQTF...___ a écrit : ↑30 mars 2025, 09:41 Pour moi, l'orgueil, il est toujours là : c'est celui d'avoir le meilleur public de France - lisez entièrement le potin sur Larso...
-
N'empêche ce sondage c'est un peu la honte comme il est tournée. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts....
-
un petit but à la 88eme. pour le havre....ces buts de derniere mn sont toujours des signes.
je pense que croire sportivement à un maintien c est se faire du mal pour rien.....retour à rodez dunkerque laval annecy etc...merci kilmer
je pense que croire sportivement à un maintien c est se faire du mal pour rien.....retour à rodez dunkerque laval annecy etc...merci kilmer
-
Lens défaite
Brest nul
Lyon défaite
Strasbourg défaite
Monaco défaite
Reims nul , soyons fous
Toulouse victoire
Soit 5 points auxquels on peu ajouter les 3 points de Montpellier.
Total 28 points.
Quel espoir avec ce total ?
Brest nul
Lyon défaite
Strasbourg défaite
Monaco défaite
Reims nul , soyons fous
Toulouse victoire
Soit 5 points auxquels on peu ajouter les 3 points de Montpellier.
Total 28 points.
Quel espoir avec ce total ?
-
Perso, j'y crois toujours.
Un parcours :
- 1 victoire, 1 nul et 3 défaites sur les 5 prochain matches,
- 2 victoires contre Reims et Toulouse lors des deux dernières journées,
- la victoire confirmée ou obtenue contre Montpellier.
Ça ferait un total de 33 points et ça nous donnerait au moins le barrage quand même. Par contre, ça fait quasiment la moitié des points encore pris sur les 2 dernières journées, donc stress immense.
Un parcours :
- 1 victoire, 1 nul et 3 défaites sur les 5 prochain matches,
- 2 victoires contre Reims et Toulouse lors des deux dernières journées,
- la victoire confirmée ou obtenue contre Montpellier.
Ça ferait un total de 33 points et ça nous donnerait au moins le barrage quand même. Par contre, ça fait quasiment la moitié des points encore pris sur les 2 dernières journées, donc stress immense.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Je me suis preté au jeu de la simulation de résultat pour chaque équipe. C'est très discutable puisqu'il peut toujours y avoir des surprises ( cf Reims OM) mais j'ai essayé d'être logique et réaliste. Ca permet d'analyser plus precisément les fin de parcours.
On s'aperçoit qu'à partir de maintenant Le Havre a vraiment un calendrier très très dur avec Paris Monaco Marseille, des équipes trè sfortes à domicile comme Auxerre ou Strasbourg, et enfin Rennes qui est pas évident non plus.
Ou bien que Nantes risque d'enchainer 3 défaite d'affilée et va peut-être plonger un peu.
Bref ça donne ça :
(en rouge les matchs très difficiles)
Angers
Paris D
Montpellier V
Nice D
Lille N
Nantes N
Strasbourg N
Lyon D
total 6 pts
Nantes
Nice D
Paris D
Rennes N
Toulouse V
Angers N
Auxerre D
Montpellier V
8pts
ASSE
Lens D
Brest V
Lyon D
Strasbourg D
Monaco D
Reims N
Toulouse V
7pts
Le Havre
Montpellier V
Rennes N
Paris D
Monaco D
Auxerre D
MarseilleD
Strasbourg D
4pts
Reims
Strasbourg N
Lens D
Toulouse N
Montpellier V
Nice D
ASSE N
Lille D
6pts
13 FC Nantes 35
14 Angers SCO 33
15 Stade de Reims 32
16 AS Saint-Étienne 30
17 Havre AC 28
On s'aperçoit qu'à partir de maintenant Le Havre a vraiment un calendrier très très dur avec Paris Monaco Marseille, des équipes trè sfortes à domicile comme Auxerre ou Strasbourg, et enfin Rennes qui est pas évident non plus.
Ou bien que Nantes risque d'enchainer 3 défaite d'affilée et va peut-être plonger un peu.
Bref ça donne ça :
Angers
Paris D
Montpellier V
Nice D
Lille N
Nantes N
Strasbourg N
Lyon D
total 6 pts
Nantes
Nice D
Paris D
Rennes N
Toulouse V
Angers N
Auxerre D
Montpellier V
8pts
ASSE
Lens D
Brest V
Lyon D
Strasbourg D
Monaco D
Reims N
Toulouse V
7pts
Le Havre
Montpellier V
Rennes N
Paris D
Monaco D
Auxerre D
MarseilleD
Strasbourg D
4pts
Reims
Strasbourg N
Lens D
Toulouse N
Montpellier V
Nice D
ASSE N
Lille D
6pts
13 FC Nantes 35
14 Angers SCO 33
15 Stade de Reims 32
16 AS Saint-Étienne 30
17 Havre AC 28
-
Je ne vois pas Montpellier même condamné perdre l’ensemble de ces matchs.
-
Une victoire à Reims à la place du nul et on est 15ème.Robeberic 1er a écrit : ↑30 mars 2025, 22:55 Je me suis preté au jeu de la simulation de résultat pour chaque équipe. C'est très discutable puisqu'il peut toujours y avoir des surprises ( cf Reims OM) mais j'ai essayé d'être logique et réaliste. Ca permet d'analyser plus precisément les fin de parcours.
Bref ça donne ça :
Angers
Paris D
Montpellier V
Nice D
Lille N
Nantes N
Strasbourg N
Lyon D
total 6 pts
Nantes
Nice D
Paris D
Rennes N
Toulouse V
Angers N
Auxerre D
Montpellier V
8pts
ASSE
Lens D
Brest V
Lyon D
Strasbourg D
Monaco D
Reims N
Toulouse V
7pts
Le Havre
Montpellier V
Rennes N
Paris D
Monaco D
Auxerre D
MarseilleD
Strasbourg D
4pts
Reims
Strasbourg N
Lens D
Toulouse N
Montpellier V
Nice D
ASSE N
Lille D
6pts
13 FC Nantes 35
14 Angers SCO 33
15 Stade de Reims 32
16 AS Saint-Étienne 30
17 Havre AC 28

L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Be c est xe que je me suis basé aussi. Même avec ce nombre de 28 points. On peut finir devant le Havre et donc barragiste Il y a un truc que vous oubliez. Ils doivent absolument gagner la semaine prochaine prochaine a Montpellier. Leut calendrier dantesque est couplé au fait qur toutes ces équipes fortes joueront leur qualif en ldc ou europa league. Ils peuvent faire zéro point a partir de Montpellier
-
Pourquoi Lyon est en rouge mais pas Strasbourg ou Lille ?
-
-
Ah oui. Implacable.
-
Bah comme tout les autres résultats hein...
Il ne t'aura pas échappé que c'est précisement le principe d'une telle projection.
Il ne t'aura pas échappé que c'est précisement le principe d'une telle projection.
-
Pas compris ton message.Robeberic 1er a écrit : ↑30 mars 2025, 23:37 Bah comme tout les autres résultats hein...
-
Pour moi la seule condition qui fera que nous allons nous sauver va beaucoup dépendre que 1/ Moueffek puisse finir le championnat pour apporter sa fougue de guerrier...2/ Que Ben Old est retrouvé ses sensations entrevues en début de saison... 3/Que Benauer nous montre qu'il peut nous faire une belle fin de championnat Avec ces 3 conditions la, notre équipe serait moins déséquilibrée et donc bien plus performante.
J'aurais pu ajouter que Wadji ou même Sissoko jouent le jeu dans la rotation sur ce sprint final.
Ensuite je pense que Horneland devrait demander à son équipe de ne pas se jeter à l'abordage et de garder le blok médian, et gérer temps' forts et temps faibles. J'ai regardé le match de Lens ce soir et je pense qu'il peut y avoir un truc à faire à Bollaert si on ne part pas à l'abordage dès les premières minutes.
J'aurais pu ajouter que Wadji ou même Sissoko jouent le jeu dans la rotation sur ce sprint final.
Ensuite je pense que Horneland devrait demander à son équipe de ne pas se jeter à l'abordage et de garder le blok médian, et gérer temps' forts et temps faibles. J'ai regardé le match de Lens ce soir et je pense qu'il peut y avoir un truc à faire à Bollaert si on ne part pas à l'abordage dès les premières minutes.
-
Dydou a écrit : ↑30 mars 2025, 23:38Pas compris ton message.Robeberic 1er a écrit : ↑30 mars 2025, 23:37 Bah comme tout les autres résultats hein...
Je suis sûr que tu peux arriver a comprendre que l'ensemble de ma projection est faite au doigt mouillé, que chaque choix que j'ai fait ne repose sur rien d'autre que m'a décision propre et que, par conséquent, ta question pourrait s'appliquer a chaque ligne de mon post. Elle n'en serait pas plus pertinente cela étant dit, puisse que l'idée n'est pas un travail de justesse et de précision mais une vision globale et imaginaire visant surtout à dire que - dans cette imaginaire plutôt réaliste - rien n'est perdu pour le maintien.
Mais si vraiment voir Lyon en rouge à la place de Lille t’empêche d’accéder à cette grille de lecture je veux bien corriger pour toi. Tu sais pour moi le plus important c'est surtout que tu puisses nous dispenser un de ces messages lapidaires dont tu as le secret.
-
Que peut on espérer avec une telle défense gruyère ?…
Que peut-on espérer alors que notre dernière victoire (en attendant la décision du 2/4) date du 4 janvier dernier ?…
Un miracle. Vous y croyez ?…
Reims, Le Havre gagnent des matchs, pas nous.
Que peut-on espérer alors que notre dernière victoire (en attendant la décision du 2/4) date du 4 janvier dernier ?…
Un miracle. Vous y croyez ?…
Reims, Le Havre gagnent des matchs, pas nous.
-
Si ! nous, on a gagné à montpellier (enfin normalement )
Les Verts pour toujours !

-
On est donc 68% à être inquiets mais pas sur qu'on descende !
Quand je lis le forum, je n'ai pas cette impression
Quand je lis le forum, je n'ai pas cette impression

Les Verts pour toujours !

-
C'est normal !
Ceux qui sont persuadés que l'on va descendre inondent le forum de leur messages apocalyptiques.
C'est à se demander s'ils n'espèrent pas cette descente, juste pour nous prouver qu'ils avaient raison et aussi de pouvoir dire :
j'ai tout de suite vu qu'on y allait tout droit.
J'étais le premier à dire que c'était direction L2 direct.
Vous n'avez rien compris, rien vu (...alors que moi ...).
Bref, chacun supporte son club comme il l'entend.
Certains promettent le paradis d'autres l'enfer ou le purgatoire.
Perso, j'ai juste envie que l'on reste en L1 même si cela fait longtemps que j'ai pris conscience que ce serait très difficile.
-
Euh le sondage a surtout été fait il y a un paquet de temps.
En plus vous comment il est tourné
En plus vous comment il est tourné