C'est un peu une purge, parce que Liverpool joue en marchant, par manque d'enjeu.
Et Anfield assez silencieux comme souvent (hors très gros match).
Je rêve qu'on aille en déplacement là-bas, on ferait un carnage encore plus qu'à Old Trafford
martien a écrit : ↑21 janv. 2025, 21:40
C'est un peu une purge, parce que Liverpool joue en marchant, par manque d'enjeu.
Je rêve qu'on aille en déplacement là-bas, on ferait un carnage encore plus qu'à Old Trafford
Atletico / Leverkussen.
L'atletico réduit à 10 qui égalise. Grosse intensité dans le jeu. Quand je les vois presser, je me dis que notre coach est dans le vrai. S'il arrivait à imprimer à l'ASSE ce que Simeone à imprimé à l'Atletico...
martien a écrit : ↑21 janv. 2025, 21:40
D'ailleurs je n'ai rien vu d'autre de ce match que le but de Jo David, et la clameur m'a fait croire que ça se déroulait à Lille.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Quand je vois le match de Brest, assez quelconque ce soir, je me demande bien comment le shaktar en face fait pour dénicher des jeunes brésiliens souvent talentueux. Et ça fait qq années que ça dure. C'est l'attrait du pays qui les attire là-bas ?
Faut reconnaître que ce soir Paris propose une très belle copie à la mi temps sans Dembele encore un peu grippé qui va rentrer.
Le but annulé c'est la limite de la VAR...
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Philou chtencolune a écrit : ↑22 janv. 2025, 20:42
Quand je vois le match de Brest, assez quelconque ce soir, je me demande bien comment le shaktar en face fait pour dénicher des jeunes brésiliens souvent talentueux. Et ça fait qq années que ça dure. C'est l'attrait du pays qui les attire là-bas ?
C'est vrai ça !
Pourquoi on les prendrait pas plutôt à Saint Etienne ?
C'est tellement plus attrayant comme ville
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Quand City marque c'est chanceux
Quand c'est le katar ils sont géniaux...
Pourvu qu'ils dégagent sans même aller aux barrages.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
GTI a écrit : ↑22 janv. 2025, 22:17
Moi je m'en fous de ces considérations, mais voir un match sous une pluie battante avec aussi peu de déchets techniques c'est quand même pas désagréable
Moi je m'en fous de ces considérations, mais voir un match sous une pluie battante avec aussi peu de déchets techniques c'est quand même pas désagréable
Regarde le Real, c'est largement mieux
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Regarde le Real, c'est largement mieux
Faut être 2 pour faire un bon match