Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

very vert a écrit : 05 juil. 2022, 16:48
Mattiloan a écrit : 05 juil. 2022, 15:54
esperanzzzzza a écrit : 05 juil. 2022, 15:44 Il faut remettre l église au milieu du village
.. Il faut arrêter avec les années de transition, les projets quinquennals etc... On est en ligue 2 parce qu on cru trop longtemps à leurs conneries..faut que ça vende et vite et l idée d attaquer romeyer avec humour pour casser son image me plaît beaucoup... Car la violence lui donne une panoplie de sauveur lucide
Je pense effectivement qu'il faut arrêter les conneries avec l'année de transition ou attendons demain tout ira mieux, le club a besoin d'un grand nettoyage en profondeur et pas d'une enième chance donnée à heckles et jeckles de nous enfoncer encore plus
Vous avez raison les gaziers, ...

Cette année, on remonte fissa..
l'année prochaine on tape le QSG pour le 11eme titre
Et dans 2 ans, on se venge de Glasgow...

Parce que, à un moment, faut pas déconner, on est pas Dijon !

Simone... Une autre suze !!!

... Sans déconner...
On va pas se laisser emmerder par les 2 clowns !
Mais non, t'inquiètes pas. On se retrouve tous dans les loges contre Annecy avec Rolland pour fêter ses 20 ans au club et le maintien en L2 :super:

On chantera des chansons à sa gloire, et on boira du champagne en narguant de loin les abrutis de supporters qui payent leurs abonnements

On est immortel. Amerloque Go home. On a pas besoin de vous !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

esperanzzzzza a écrit : 05 juil. 2022, 15:44 Il faut remettre l église au milieu du village
.. Il faut arrêter avec les années de transition, les projets quinquennals etc... On est en ligue 2 parce qu on cru trop longtemps à leurs conneries..faut que ça vende et vite et l idée d attaquer romeyer avec humour pour casser son image me plaît beaucoup... Car la violence lui donne une panoplie de sauveur lucide
Je pense effectivement qu'il faut arrêter les conneries avec l'année de transition ou attendons demain tout ira mieux, le club a besoin d'un grand nettoyage en profondeur et pas d'une enième chance donnée à heckles et jeckles de nous enfoncer encore plus

... Sans déconner...
Si la médiocrité t amuse
Clem!!!

Message par Clem!!! »

Florent a écrit : 05 juil. 2022, 11:06
Clem!!! a écrit : 05 juil. 2022, 07:47
Florent a écrit : 04 juil. 2022, 21:44
Clem!!! a écrit : 04 juil. 2022, 20:28
Florent a écrit : 04 juil. 2022, 19:27
Ha mais tu te méprends : absolument personne ne pense que ça va bien, suffit juste de lire ce thread.
Ce qui n'empêche pas de pas te croire.

C'est pas antinomique, comme truc.

PS : il s'est passé quoi, du coup, le 1er juillet ? j'ai pas trop suivi, si tu peux me dire ?
Le 1er juillet devait être une grande fête pour le peuple stéphanois mais par pour les grands défenseurs de Romeyer comme toi par exemple … il a encore réussi à tout gâché pour cacher toutes ses magouilles qui vont bientôt sortir et ebranler le club ! Je te donne pas de date pour ça mais juste rappel toi bien de mon message ;)
oui, donne plus de date vu que quand il se passe rien, tu passes pour un mytho, et ça m'embête pour toi.

D'une manière plus large, vu ton ton, je me demande si on s'est pas déjà pris le bec ensemble quand j'étais connecté avec mon précédent pseudo (qui était "Panenka", comme le footballeur norvégien).
Pas du tout je ne te connais pas . Et pas de problème de passer pour un mytho ;) bonne saison à toi
Mais si on se connait.

Un indice : Caroline Blanchard, 6ème B. Le coup de la balançoire et du string.

Tu vois maintenant ?
Putin c était toi !!! 😨😨😨
Mattiloan

Message par Mattiloan »

... Sans déconner...
Je prefere avoir de l'ambition j'espere que tu m'excuseras
Nr14

Message par Nr14 »

very vert a écrit : 05 juil. 2022, 14:49 Je voudrais juste revenir sur la rumeur Accor...

Je ne suis pas un grand fan de Bazin... Mais :
Acccor, ce n'est pas un fond d'investissement, ce n'est pas une structure purement financière qui vise à faire avec du fric, plus de fric...
C'est une entreprise, une vraie, avec une dimension industrielle.
Ce côté me plait personnellement.
Je ne sais pas si ça se fera. Je ne sais même pas si c'est une rumeur fondée ou non.
Mais l'idée d'avoir un actionnaire qui serait un groupe hôtelier et qui tirerait des synergies de l'attractivité pour le football...
Tout ça me paraît avoir un sens.

Beaucoup plus en tout cas qu'un investisseur qui n'est attiré que par le fait d'acheter des parts au plus bas avec des perspectives de valorisation.

Reste à voir si l'intérêt d'Accor est concret et s'ils ont des ambitions pour le club.
et oui bien sûr, que Accor, eux, ils ne veulent surtout pas faire de plus value, ni gagner de l'argent :hehe:

de toute façon je n'y crois pas une seconde.
Dernière modification par Nr14 le 05 juil. 2022, 17:54, modifié 3 fois.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Le groupe accord c est un écran de fumée pour justifiez que la vente avec blitzer ne se fait pas et ne vous inquiétez pas d autres sont sur le dossier… nous prennent pour des jambons.
Comme dit plus haut à tous les coups romeyer ne vendra pas si il s en met pas plein le derch. Preuve en est cette histoire de rachat des parts De Carvalho
Le druide

Message par Le druide »

Clem!!! a écrit : 05 juil. 2022, 17:20
Florent a écrit : 05 juil. 2022, 11:06 Mais si on se connait.

Un indice : Caroline Blanchard, 6ème B. Le coup de la balançoire et du string.

Tu vois maintenant ?
Putin c était toi !!! 😨😨😨
Ben non, c'était Caroline.
Essaye de suivre un peu.
Yannick62530

Message par Yannick62530 »

Une question me taraude pourquoi caiazzo a quitté la lfp si c'est pour rester au club ?
Nr14

Message par Nr14 »

Yannick62530 a écrit : 05 juil. 2022, 17:49 Une question me taraude pourquoi caiazzo a quitté la lfp si c'est pour rester au club ?
parce qu'il veut se la couler douce loin de France, et que pour la LFP il n'a rien à vendre, cela ne lui coûte rien d'arrêter. Dans l'absolu on aimerait tous que ça annoncerait son départ de l'ASSE , mais on dirait bien qu rien n'est fait hélas
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Landais40

Message par Landais40 »

Bordeaux serait retrogradé....

melhcast

Message par melhcast »

very vert a écrit : 05 juil. 2022, 14:49 Je voudrais juste revenir sur la rumeur Accor...

Acccor, ce n'est pas un fond d'investissement, ce n'est pas une structure purement financière qui vise à faire avec du fric, plus de fric...
Je ne sais pas si ça se fera. Je ne sais même pas si c'est une rumeur fondée ou non.
Mais l'idée d'avoir un actionnaire qui serait un groupe hôtelier et qui tirerait des synergies de l'attractivité pour le football...

Beaucoup plus en tout cas qu'un investisseur qui n'est attiré que par le fait d'acheter des parts au plus bas avec des perspectives de valorisation.

Reste à voir si l'intérêt d'Accor est concret et s'ils ont des ambitions pour le club.
C'est du pipeau cet intérêt par Accor. Ils n'ont pas besoin d'un club de foot pour se faire de la pub et s'implanter dans une région. Ils sont n1 en Europe et déjà très très connu.
Ils ont pas attendu d'acheter des clubs pour s'implanter dans d'autres villes.
C'est un nouvel enfumage de la direction pour dire: "pas grave si on a envoyé ballader un très bon repreneur on en a un nouveau".

Je pense que pour Accor, eventuellement ils sont intéressés par du sponsoring mais ils n'y connaissent que dalle au foot, c'est dommage Blitzer est un passionné de Soccer.

Bref nième contre feu made in direction, le club sera pas vendu de sitôt avec ces morpions.
En plus comment avoir confiance en des communiqués de plus en plus déconnectés de la réalité et mensonges (cf celui fin mai).
LBV

Message par LBV »

Landais40 a écrit : 05 juil. 2022, 18:03 Bordeaux serait retrogradé....

Z'avez vu les copains, ça pourrait être pire. 8|
Banzaiiii !
pierrolatto

Message par pierrolatto »

Je pense qu'il est plus judicieux que le club reste entre les mains d'investisseurs:
-Français...
-Ayant auparavant montrés un attachement au club... pas la pour faire de l'argent...exageremment ...
-financièrement à l'aise .... prêt à remettre chaque année de sa poche 20 millions pour payer les 400 salariés du club et le définit structurel (essentiellement l'Etra)

Si ce profil n'est pas trouvé, il est préférable que le club reste entre les mains de nos actionnaires actuel, je préfère voir des match de L2 que de repartir suite à une faillite et ou dépôt de bilan en nationnal au mieux....
melhcast

Message par melhcast »

esperanzzzzza a écrit : 05 juil. 2022, 15:36
Mattiloan a écrit : 05 juil. 2022, 15:32
Yannou a écrit : 05 juil. 2022, 15:16
Tom a écrit : 05 juil. 2022, 15:02 Avec la mort du club et surtout l’indifférence je parlai des supporters des verts totalement abasourdi de la situation mais aussi des plus jeunes qui vont certainement pas supporter ce club de looser , en ligue 2 avec des pitres aux manettes. On va pas se cacher longtemps, on est là honte du football français depuis 2 années avec l’ensemble des équipes qui viennent s’amuser à Geoffroy Guichard. On est la risée c’est malheureux et ça continue puisque deux ventes qui échouent alors que Blitzer achète tous les clubs sans encombre, cela arrive que à saint Étienne . Les papiers qui sortent en ce moment sont pas brillants
Je ne vois quasiment que des maillots du PSG porté par les gamins que je croise dans les rues de sainté.

Et une amie qui habite dans l'ain, m'a dit que tout le département se foutait de la gueule de la situation du club.
D'accord sur ta 1ere partie, moins sur le seconde, je doute que ton amie soit au courant de ce que pense tout le département
En haute Savoie les maillots verts se cachent... On ne voit quasi de l. Ol... Avant c était à égalité... Parmi la cinquantaine de supporters des verts que je connais c est la colère et la honte.... La honte de romeyer et caiazzo.
Pas mieux, avant on nous chambrait, maintenant on a pitié de nous. On est tellement dans la merde et ridicule quils ont même plus besoin de nous chambrer. C'est pire.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

LBV a écrit : 05 juil. 2022, 18:06

On remercie nos présidents pour leur bonne gestion.
Ben moi je vais vous dire. Je veux juste chanter à GG et que Roland se casse.
Alors si on doit aller en R2 pour ça j'irais.
Elliev

Message par Elliev »

pierrolatto a écrit : 05 juil. 2022, 18:09 Je pense qu'il est plus judicieux que le club reste entre les mains d'investisseurs:
-Français...
-Ayant auparavant montrés un attachement au club... pas la pour faire de l'argent...exageremment ...
-financièrement à l'aise .... prêt à remettre chaque année de sa poche 20 millions pour payer les 400 salariés du club et le définit structurel (essentiellement l'Etra)

Si ce profil n'est pas trouvé, il est préférable que le club reste entre les mains de nos actionnaires actuel, je préfère voir des match de L2 que de repartir suite à une faillite et ou dépôt de bilan en nationnal au mieux....
Tu la chopes à combien le gramme ?

C'est pour un ami.
L'vieux

Message par L'vieux »

THBz a écrit : 05 juil. 2022, 11:03
L'vieux a écrit : 05 juil. 2022, 10:46
NomDeStade a écrit : 05 juil. 2022, 09:44
Ok, on est raccord.

Après je crois que dans les faits, il y a un vrai problème de lecture de leur part, et une prise de risque (inconsidérée ?) de voir le club sombrer définitivement, et surtout de réagir trop tard.

Qd on voit le groupe "pro" actuel, ça n'a rien d'un groupe amené à jouer le top5 de la L2. Plus de la moitié des joueurs ont à peine faire leur preuve en N3. (le pire étant d'imaginer qu'on pourrait être en L1 avec ce groupe :hehe: )
Parce que tu l'as vu jouer le groupe avec Batlles?!...
Batlles est coach, pas magicien.
Et même s’il fait un miracle avec le groupe actuel, on aura le même problème l’année suivante, en plus grave.
Il faut arrêter ces stratégies de tirage sur la corde, ça fait 4-5 ans qu’on joue sans attaquant
Vous êtes très très forts les gars. Moi je préfère attendre et voir avant de porter un jugement...
civod42

Message par civod42 »

Elliev a écrit : 05 juil. 2022, 18:11
pierrolatto a écrit : 05 juil. 2022, 18:09 Je pense qu'il est plus judicieux que le club reste entre les mains d'investisseurs:
-Français...

Tu la chopes à combien le gramme ?

C'est pour un ami.
:mdr1:
God save the greens
Mattiloan

Message par Mattiloan »

-Français...

J'en peux plus de cette frilosité, de ce manque d'ambition et de cette peur du changement, ça par contre c'est typiquement français
esperanzzzzza

Mattiloan a écrit : 05 juil. 2022, 18:13
-Français...

J'en peux plus de cette frilosité, de ce manque d'ambition et de cette peur du changement, ça par contre c'est typiquement français
C est affreux.....
LBV

Message par LBV »

melhcast a écrit : 05 juil. 2022, 18:06

C'est du pipeau cet intérêt par Accor. Ils n'ont pas besoin d'un club de foot pour se faire de la pub et s'implanter dans une région. Ils sont n1 en Europe et déjà très très connu.
Ils ont pas attendu d'acheter des clubs pour s'implanter dans d'autres villes.
C'est un nouvel enfumage de la direction pour dire: "pas grave si on a envoyé ballader un très bon repreneur on en a un nouveau".

Je pense que pour Accor, eventuellement ils sont intéressés par du sponsoring mais ils n'y connaissent que dalle au foot, c'est dommage Blitzer est un passionné de Soccer.

Bref nième contre feu made in direction, le club sera pas vendu de sitôt avec ces morpions.
En plus comment avoir confiance en des communiqués de plus en plus déconnectés de la réalité et mensonges (cf celui fin mai).
J'ai en effet du mal à comprendre la logique pour un groupe comme Accor d'acheter un club comme le nôtre.
Ca n'a pas beaucoup de sens.
Je dis peut-être une connerie mais il ne me semble pas que les clubs qui appartiennent à des entreprises de ce type, c'est rare, non ?
Y'avait Peugeot avec Sochaux, Wolfsburg et Volkswagen... Mais les sièges des sociétés étaient dans les villes concernées.
Bref, c'est pas très crédible
Banzaiiii !
melhcast

Message par melhcast »

LBV a écrit : 05 juil. 2022, 18:06

Ça sera peut-être notre tour l'année prochaine si les deux charlots sont toujours là.
melhcast

Message par melhcast »

On a quand même un recrudescence de trolls formatés depuis quelques jours, c'est pour noyer le poisson vis à vis du foirage made in Romeyer avec blitzer ?
En tout cas ils sont comme leur mentor aussi hors sol et déconnecté de la réalité que lui.
esperanzzzzza

melhcast a écrit : 05 juil. 2022, 18:21 On a quand même un recrudescence de trolls formatés depuis quelques jours, c'est pour noyer le poisson vis à vis du foirage made in Romeyer avec blitzer ?
En tout cas ils sont comme leur mentor aussi hors sol et déconnecté de la réalité que lui.
C est souvent comme ça en période de frise... Ils viennent biaiser le débat exprès
Landais40

Message par Landais40 »

melhcast a écrit : 05 juil. 2022, 18:21 On a quand même un recrudescence de trolls formatés depuis quelques jours, c'est pour noyer le poisson vis à vis du foirage made in Romeyer avec blitzer ?
Puis lorsque leur mentor ne sera plus là nous aurons le droit aux nostalgiques au moindre faux pas de la future direction....
Verrouillé