Bienvenue Eirik Horneland !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par Sosof »

Perso j'ai beaucoup de mal avec le titre du Potin.
Comment on peut trouver qu'une descente en ligue 2 est "une aventure fantastique" ?
Dydou

Message par Dydou »

Sosof a écrit : 30 mai 2025, 09:33 Perso j'ai beaucoup de mal avec le titre du Potin.
Comment on peut trouver qu'une descente en ligue 2 est "une aventure fantastique" ?
C'est dingue ce genre de messages. A quel moment il dit que descendre est une aventure fantastique ? Il parle de lui, personnellement, de son ressenti d'entraîner l'ASSE. Il parle de l'exigence de la Ligue 1, de la qualité des clubs, du public stéphanois incroyable.

Evidemment que c'est une aventure de malade mental pour un coach qui était en D2 norvégienne il y a encore 2 ans.

Vous êtes complètement fous à vouloir trouver tout et n'importe quoi pour descendre quelqu'un.
Dydou

Message par Dydou »

Je crois que ça me rend fou qu'on laisse la parole impunément à des gens qui passent leurs journées ici à inventer des choses, déformer des propos, et troller à souhait face à des interlocuteurs qui leur mettent tout sous le pif.

"A Saint-Etienne, je vis une aventure fantastique, même si notre saison s'est finie par une relégation en deuxième division. J'avais conscience avant de venir que ce serait difficile de se maintenir. L'ambiance est dingue dans notre stade, complètement sauvage ! J'ai de longues journées de travail en France où je vis parfois en solitaire. Heureusement, ma femme est là et me fait des bons petits plats.

Le niveau de la première division française est beaucoup plus élevé qu'en Norvège. Les meilleures équipes de Ligue 1 en particulier ont un niveau extrêmement élevé. J'ai d'ailleurs vécu des moments forts en affrontant deux fois le Paris-Saint-Germain, qui s'apprêté à jouer la finale de la Ligue des Champions contre l'Inter Milan. A Saint-Etienne, on vient de descendre en Ligue 2 mais nous allons remonter et construire une nouvelle équipe, comme on l'a fait avec Brann en 2022.
"

devient

"J'ai du mal à lire que descendre en L2 c'est fantastique !!!!!"

Franchement, je vais rester poli, mais cassez-vous. Cassez-vous loin de notre club, on n'en peut plus des gens comme vous.
greenw42

Message par greenw42 »

Dydou a écrit : 30 mai 2025, 09:40 Je crois que ça me rend fou qu'on laisse la parole impunément à des gens qui passent leurs journées ici à inventer des choses, déformer des propos, et troller à souhait face à des interlocuteurs qui leur mettent tout sous le pif.

"A Saint-Etienne, je vis une aventure fantastique, même si notre saison s'est finie par une relégation en deuxième division. J'avais conscience avant de venir que ce serait difficile de se maintenir. L'ambiance est dingue dans notre stade, complètement sauvage ! J'ai de longues journées de travail en France où je vis parfois en solitaire. Heureusement, ma femme est là et me fait des bons petits plats.

Le niveau de la première division française est beaucoup plus élevé qu'en Norvège. Les meilleures équipes de Ligue 1 en particulier ont un niveau extrêmement élevé. J'ai d'ailleurs vécu des moments forts en affrontant deux fois le Paris-Saint-Germain, qui s'apprêté à jouer la finale de la Ligue des Champions contre l'Inter Milan. A Saint-Etienne, on vient de descendre en Ligue 2 mais nous allons remonter et construire une nouvelle équipe, comme on l'a fait avec Brann en 2022.
"

devient

Franchement, je vais rester poli, mais cassez-vous. Cassez-vous loin de notre club, on n'en peut plus des gens comme vous.

Alors la +1000
C'est exactement comme ceux ici ou surtout sur X qui veulent faire passer Kilmer pour des pipes, des incompétents.
Laissez les bosser bordel
Wert

Message par Wert »

Dydou a écrit : 30 mai 2025, 09:40 Je crois que ça me rend fou qu'on laisse la parole impunément à des gens qui passent leurs journées ici à inventer des choses, déformer des propos, et troller à souhait face à des interlocuteurs qui leur mettent tout sous le pif.

"

devient

:amen:

Entre parenthèse, la partie de son discours que j'ai souligné en gras, montre bien qu'il avait conscience dès le départ des limites de son effectif, et que le fait qu'il n'ait pas insisté pour demander des recrues publiquement comme le faisait ODO; est avant tout un discours pour donner d cela confiance à son groupe (l'analyse en interne devait être que le groupe en avait alors besoin).

C'est dingue que les mecs qui passent leur temps à lui cracher dessus ne sont ni capable de sortir d'un entretien de vacances dans son pays de son contexte, ni de faire la part entre ce qui est une communication interne et externe....

Si l'ASSE descend en L2, parfois c'est le forum qui coule.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
berpong

Message par berpong »

herve043 a écrit : 30 mai 2025, 08:31
berpong a écrit : 30 mai 2025, 07:48
Dydou a écrit : 29 mai 2025, 23:51 En tout cas, on a vu une tactique complètement différente sur les 15 premières journées, et ce n'était pas mieux.
On a surtout vu une tactique pour nous faire monter en partant de loin.
Et une tactique qui nous a fait perdre contre le Havre et offert la premiere victoire à angers de la saison lors de la 9eme journée , quand tu lutte pour le maintien tu n'as pas le droit de perdre à domicile contre un concurrent et de perdre contre un autre qui n'avait pas gagné un match de la saison ....
Drole d argument pour Angers, ça me fait penser a mon fils qui disait qu il avait 17 de moyenne car sa Premiere note était un 17.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

On nous informe que les multirécidivistes d'evect ont encore pompé notre dernier potin sur Horneland sans nous citer. Se faire du clic et du fric en recyclant ce qu'on déniche et retranscrit bénévolement, c'est vraiment pas terrible...
Image
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Sosof a écrit : 30 mai 2025, 09:33 Perso j'ai beaucoup de mal avec le titre du Potin.
Décidément, les titres de nos potins sont très discutés ces derniers temps ! :mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/
herve043

Message par herve043 »

berpong a écrit : 30 mai 2025, 10:31
Dydou a écrit : 29 mai 2025, 23:51 En tout cas, on a vu une tactique complètement différente sur les 15 premières journées, et ce n'était pas mieux.
Et une tactique qui nous a fait perdre contre le Havre et offert la premiere victoire à angers de la saison lors de la 9eme journée , quand tu lutte pour le maintien tu n'as pas le droit de perdre à domicile contre un concurrent et de perdre contre un autre qui n'avait pas gagné un match de la saison ....
Drole d argument pour Angers, ça me fait penser a mon fils qui disait qu il avait 17 de moyenne car sa Premiere note était un 17.
c'est marrant parce que tu dis la même chose pour reims contre EH, angers etait une équipe qui n'avait pas gagné un match n'est pas au mieux de sa forme( 4 pts pris en 8 matchs) , precisement ton argument pour les matchs contre reims...alors qu'avant de venir chez nous Reims avait battu le havre fait match nul contre Lyon,Monaco et strasbourg et perdu un seul match contre lens donc une équipe pas totalement à la dérive comme tu le dis .
herve043

Message par herve043 »

on parle de la 9eme note pas de la premiere , donc si ton fils à 8 notes en dessous de la moyenne et la 9eme un 17 il n'aura pas 17 de moyenne
Junito

Message par Junito »

Dydou a écrit : 30 mai 2025, 09:38
C'est dingue ce genre de messages. A quel moment il dit que descendre est une aventure fantastique ? Il parle de lui, personnellement, de son ressenti d'entraîner l'ASSE. Il parle de l'exigence de la Ligue 1, de la qualité des clubs, du public stéphanois incroyable.

Evidemment que c'est une aventure de malade mental pour un coach qui était en D2 norvégienne il y a encore 2 ans.

Vous êtes complètement fous à vouloir trouver tout et n'importe quoi pour descendre quelqu'un.
Attention à la traduction mot à mot, « fantastique » est un superlatif rarement utilisé en français pour alors que pour les anglo-saxons c’est un terme qui a une protée atténuée que l’on utilisé au quotidien.
herve043

Message par herve043 »

De toute façon il ne dit pas que la descente en L2 est une aventure fantastique , donc c'est vrai que de notre angle de supporters décus et aigris le titre est mal venu , d'un coté il travaille dans un des 5 plus grand championnats européens donc heureusement pour lui que c'est une aventure fantastique dans un environnement que 100% des personnes passées au club décrivent comme extraordinaire , et disent que c'est une chance unique de travailler dans ce club ...
La seul chose que j'apprends c'est que visiblement sa femme est venue sur sainté je pensais qu'il était seul
berpong

Message par berpong »

herve043 a écrit : 30 mai 2025, 10:45
c'est marrant parce que tu dis la même chose pour reims contre EH, angers etait une équipe qui n'avait pas gagné un match n'est pas au mieux de sa forme( 4 pts pris en 8 matchs) , precisement ton argument pour les matchs contre reims...alors qu'avant de venir chez nous Reims avait battu le havre fait match nul contre Lyon,Monaco et strasbourg et perdu un seul match contre lens donc une équipe pas totalement à la dérive comme tu le dis .
Pour Reims tu parles de leur bilan complet de première phase où de leur série de match juste avant qu on les reçoivent ? Car je pense que quand on les reçoit , ils ont vendu des joueurs importants au mercato d hivers et déjà commençait leur chute. perso y as pas photo ODO gagne 2 club européens plus Auxerre sans Cardona et EH 1 . En plus ODO gagne Montpellier avant qu ils vendent 2 titulaires Offensifs. En plus ODO nous a fait monté avec du retard a rattrapper. Il a bien plus prouver que EH qd même.
Dydou

Message par Dydou »

Agbadou était déjà absent mais Munetsi était toujours là, et titulaire.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Kabigon a écrit : 30 mai 2025, 08:34
Et qui a montré ses limites dans l'élite. Quand on marque 1 but en 5 matchs (et que t'en prends 15 au passage) pour lancer le championnat, ça donne le ton de la saison.
"Oui mais il a voulu jouer offensif et après il est redevenu pragmatique et c'était mieux" alors déjà non, y a pas eu de changement radical de philosophie et ensuite sur les 5 derniers matchs d'OdO c'est 2 buts marqués lors de bouillies footballistiques. Ah si pardon, 2 c'est mieux que 1. Mais ça reste nul.

Vous vous rendez compte de la pauvreté de ce qu'on proposait ou la descente vous fait perdre toute lucidité ? Et si cette fabuleuse tactique pragmatique était supposée mettre en confiance notre défense, contrairement au jeu soit-disant suicidaire d'Horneland, comment se fait-il qu'on ait pris autant de buts, fait autant d'erreurs individuelles et concédé autant de penaltys (8 en 16 journées) ? Y a pas d'incohérences selon vous ?
Après l'effectif du début de saison c'était une honte pour un club de l1. Il faut quand même pas l'oublier.

Dans le groupe à Monaco, il y avait 8 joueurs issus de l'équipe réserve de l'année précédente n'ayant pratiquement aucun match en pro.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Dydou

Message par Dydou »

NomDeStade a écrit : 30 mai 2025, 12:01
Après l'effectif du début de saison c'était une honte pour un club de l1. Il faut quand même pas l'oublier.

Dans le groupe à Monaco, il y avait 8 joueurs issus de l'équipe réserve de l'année précédente n'ayant pratiquement aucun match en pro.
C'est pas là où on a pris des roustes donc à la limite, ça ne répond en rien au message cité. On a même été plutôt correct à Monaco.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Dydou a écrit : 30 mai 2025, 12:02

C'est pas là où on a pris des roustes donc à la limite, ça ne répond en rien au message cité. On a même été plutôt correct à Monaco.
Oui, enfin le bloc Monaco Le Havre Brest, si tu préfères.

Ces 3 matchs sont sans Ekwah ni Stassin, et Nadé et Moueffek pas prêt.

Donc ne pas le rappeler pour taxer Odo d'avoir été nul.
D'ailleurs quand on dit qu'Horneland n'a pas pu faire la prepa qu'il veut, force est de constater qu'Odo non plus l'an dernier. Il suffit de voir les compos des amicaux pour en juger.

(mais franchement on s'en cogne d'Odo maintenant, si on pouvait juste juger/analyser ce que propose Horneland sans devoir tjs en référer au passé ça serait bien)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

herve043 a écrit : 30 mai 2025, 11:43 De toute façon il ne dit pas que la descente en L2 est une aventure fantastique , donc c'est vrai que de notre angle de supporters décus et aigris le titre est mal venu , d'un coté il travaille dans un des 5 plus grand championnats européens donc heureusement pour lui que c'est une aventure fantastique dans un environnement que 100% des personnes passées au club décrivent comme extraordinaire , et disent que c'est une chance unique de travailler dans ce club ...
La seul chose que j'apprends c'est que visiblement sa femme est venue sur sainté je pensais qu'il était seul
Non si j'interprète bien, il est avec sa femme maintenant, pendant les vacances, alors que quand il est en France il est seul.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Sosof

Message par Sosof »

herve043 a écrit : 30 mai 2025, 11:43 De toute façon il ne dit pas que la descente en L2 est une aventure fantastique , donc c'est vrai que de notre angle de supporters décus et aigris le titre est mal venu , d'un coté il travaille dans un des 5 plus grand championnats européens donc heureusement pour lui que c'est une aventure fantastique dans un environnement que 100% des personnes passées au club décrivent comme extraordinaire , et disent que c'est une chance unique de travailler dans ce club ...
C'est exactement, ce que je dis: c'est le titre qui est maladroit.
Imaginez Dupraz en 2022 qui fait une itw dont le titre serait " Une saison fantastique". 8|
Et pourtant, lui, il avait fait une demi saison qui nous aurait sauvée.
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 30 mai 2025, 12:09
Dydou a écrit : 30 mai 2025, 12:02

Oui, enfin le bloc Monaco Le Havre Brest, si tu préfères.

Ces 3 matchs sont sans Ekwah ni Stassin, et Nadé et Moueffek pas prêt.

Donc ne pas le rappeler pour taxer Odo d'avoir été nul.
D'ailleurs quand on dit qu'Horneland n'a pas pu faire la prepa qu'il veut, force est de constater qu'Odo non plus l'an dernier. Il suffit de voir les compos des amicaux pour en juger.

(mais franchement on s'en cogne d'Odo maintenant, si on pouvait juste juger/analyser ce que propose Horneland sans devoir tjs en référer au passé ça serait bien)
ODO a un peu de responsabilité aussi dans les aliénations durant la préparation .... Je me souviens d'avoir été pas mal étonnée sur certaines compositions d'équipe justement dans les matchs amicaux.

Je ne peux que souscrire à ton souhait en revanche. ODO n'est pas le grand entraineur héros martyr victime des méchants kilmers (mais un bon entraineur de haut de tableau L2 et bas de tableau L1. Il a quand mème des responsabilités dans le début de saison ratée) et Horneland n'est pas non plus le tocard bourrin parachuté de ses fjord que certains décrivent ici.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
gorgo42

Message par gorgo42 »

vous voyez bien que ce mec est totalement hors sol ,désolé mon viking moi je l'ai pas trouvé fantastique ton aventure chez nous ,je l'ai trouvé humiliante ,pathétique ,et dire qu'on va se le taper toute la saison prochaine ,pour résumer on ne peut résoudre un probleme que si on admet qu 'il y en a un ,or pour lui il n'y en a pas ,aucune remise en question ,de lui ,de ses choix ,qu'ils soient tactiques ou de joueurs ,on va pas aller loin avec lui les gars ,je ne me faisais guére d'illusions quand a notre remontée immédiate ,désormais aprés ces déclarations je n'ai plus aucun doute qu'on va se planter :/ .
gorgo42

Message par gorgo42 »

Wert a écrit : 30 mai 2025, 09:51

"

devient

:amen:

Entre parenthèse, la partie de son discours que j'ai souligné en gras, montre bien qu'il avait conscience dès le départ des limites de son effectif, et que le fait qu'il n'ait pas insisté pour demander des recrues publiquement comme le faisait ODO; est avant tout un discours pour donner d cela confiance à son groupe (l'analyse en interne devait être que le groupe en avait alors besoin).

C'est dingue que les mecs qui passent leur temps à lui cracher dessus ne sont ni capable de sortir d'un entretien de vacances dans son pays de son contexte, ni de faire la part entre ce qui est une communication interne et externe....

Si l'ASSE descend en L2, parfois c'est le forum qui coule.
laisse moi rire ,pourquoi il dit que la ligue 1 est supérieure au championnat de norvége alors que c 'est l'évidence meme ,il faut pas sortir de saint cyr pour le constater ,j'ai l'impression que c 'est un grand gamin qui n'est jamais sorti de son trou et qui vient dans une ville ou il découvre de beaux magasins de jouets ,ou autres merveilles qu'il ne connait pas dans son bled ,c 'est quand meme bien lui qui avait estimé que son effectif était suffisant lors de sa venue et pas besoin d'etre renforcé ? c 'est vous les optimistes ,pro kilmer et pro horneland qui etes hors sol .
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Son intervention est vraiment maladroite.
Une aventure fantastique....

Comment on peut dire ça. Comment c'est possible ?

Bien sûr qu'il ne dit pas que la descente est fantastique.
Mais comment dire le mot fantastique après notre saison.

Qu'il dégage. Il a un esprit de loose incroyable..
nyme

Message par nyme »

Continuez à le démolir, vous avez encore un peu de temps.
Au delà de la réussite de mon club préféré (je n'en n'aime qu'un seul), j'aimerais vraiment qu'il vous fasse fermer vos bouches ! :taistoi:
regiayotte

Message par regiayotte »

nyme a écrit : 30 mai 2025, 13:06 Continuez à le démolir, vous avez encore un peu de temps.
Au delà de la réussite de mon club préféré (je n'en n'aime qu'un seul), j'aimerais vraiment qu'il vous fasse fermer vos bouches ! :taistoi:
C’était il y a 15 jours qu’il fallait le faire. La saison prochaine fait peur
Répondre