[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Breizhilien29

Re: [Potins] Romeyer fâché avec Galtier

Message par Breizhilien29 »

lequintal a écrit : 05 mars 2021, 10:22 Sur ce coup, je suis plutot du coté des dirigeants, je trouve ca incroyable qu'on soit obligé de payer Galtier alors qu'il demande à partir..

C'est quand même scandaleux 8|
Je comprends pas qu'on puisse lui donner un an de salaire alors que c'est lui qui décide de partir , ce que j'aurai compris si les 2 parties voulaient l'arrêt de la collaboration.
Mais comment peut on laisser des gens au club laisser filtrer autant de choses.
old_side

Message par old_side »

Dagostino a écrit : 05 mars 2021, 11:10
lequintal a écrit : 05 mars 2021, 10:22 Sur ce coup, je suis plutot du coté des dirigeants, je trouve ca incroyable qu'on soit obligé de payer Galtier alors qu'il demande à partir..

au delà du contenu, romeyer insultant galtier c'est quand même du grand n'importe quoi si ça s'avère vrai.
Par contre effectivement, le romeyer a complètement raison, depuis quand on paye la dernière année de contrat d'un entraineur qui veut partir ?? c'est du délire ça. "Je ne suis pas un homme d'argent" :malin1:
Qui a apporté le plus au club, Galtier ou Romeyer ?
PtitLu

Re: [Potins] ASSE droit au but

Message par PtitLu »

Comme quoi... "Ouai mais Clément fait que des passes vers l'arrière". Ce qui en soit était déjà caricatural. Et avec lui, on était européen. Je prends lui en exemple, car c'était celui qui soulevait le plus de débat. Mais ça vaut pour le milieu dans son ensemble.

C'était surtout une sécurité au milieu de terrain qu'on avait et qui faisait qu'on ne subissait que rarement. Aujourd'hui, j'ai pas l'impression qu'on est meilleur offensivement, qu'on ait plus de maîtrise ou plus de solidité. Au contraire même...
Image
dimi

Re: [Potins] Nanard avait promis le poste de DG à Rustem

Message par dimi »

Wert a écrit : 04 mars 2021, 22:02
cedric26 a écrit : 04 mars 2021, 21:10
franck42 a écrit : 04 mars 2021, 18:51

On va encore avoir droit à un communiqué du petit fils de Romeyer, racontant que les 2 actionnaires n'ont jamais rencontré Bernard Lions et ne connaissent pas cette personne, ou un truc du genre...
C'est pour ça qu'on entendait moins Lions en ce moment, c'est pas que sa taupe n'était plus au club, c'est que le coquin avait accumulé suffisamment de matière pour tout un bouquin (432 pages quand même)!

:pendu:
432 pages :o 8| he be.... ptain il doit en raconter des histoires...
Avec ce bouquin l'ambiance va être délétère pour l'opération maintien ...
Ce club est en décomposition.
Romeyer est proche dans l'irrationalité et Caiazzo retord et manipulateur.
C est clair
Ce livre tombe bien, vu la situation, si on s en sort....
dimi

Message par dimi »

Pareil, roro est pas fin, c est une certitude, mais payer un mec qui demissionne, c est quoi ce bordel

Une honte
Bucky

Message par Bucky »

PtitLu a écrit : 05 mars 2021, 12:59
Comme quoi... "Ouai mais Clément fait que des passes vers l'arrière". Ce qui en soit était déjà caricatural. Et avec lui, on était européen. Je prends lui en exemple, car c'était celui qui soulevait le plus de débat. Mais ça vaut pour le milieu dans son ensemble.

C'était surtout une sécurité au milieu de terrain qu'on avait et qui faisait qu'on ne subissait que rarement. Aujourd'hui, j'ai pas l'impression qu'on est meilleur offensivement, qu'on ait plus de maîtrise ou plus de solidité. Au contraire même...
Clément post-blessure faisait effectivement beaucoup de passes en arrière. Trop à mon goût.
M'Vila motivé et Selnaes bien accompagné, c'était les milieux recupérateurs parfaits. Fort dans l'impact et la récup, brillants dans l'orientation du jeu.
Aujourd'hui, nous n'avons ni l'un ni l'autre.
PtitLu

Message par PtitLu »

Bucky a écrit : 05 mars 2021, 13:57
PtitLu a écrit : 05 mars 2021, 12:59

Clément post-blessure faisait effectivement beaucoup de passes en arrière. Trop à mon goût.
C'était régulier, mais pas systématique. Et on aurait bien besoin d'un joueur comme lui, qui même à 80% (il n'a plus jamais atteint le niveau qu'il avait après sa blessure, on est d'accord) te donne une sécurité et des garantis contre la moitié des équipes de L1.
Le milieu Gourna - Camara - Neyou est peut-être ce qu'on a de mieux. Le problème, c'est que si je trouve Camara est le plus indispensable, il joue dans un seul registre. Et les deux autres sont sur courant alternatif. Ils sont jeunes, ça progressera peut-être, sûrement, je l'espère. Mais on voit bien que pour cette saison, un gars avec de la bouteille au milieu ça nous aurait bien aidé. Pas forcément aussi fort que M'Vila hein, juste costaud, expériment et régulier.
Dernière modification par PtitLu le 05 mars 2021, 14:32, modifié 1 fois.
Image
Wert

Message par Wert »

StephVert a écrit : 05 mars 2021, 10:36
Vert Mouthe a écrit : 05 mars 2021, 10:31
StephVert a écrit : 05 mars 2021, 10:24
8| Putain je vais gerber
8| 8| 8|
Finalement, la "honte", c'est un mot trop petit pour ce que je ressens... :taistoi:
Tout ça, c'est bien loin des "valeurs stéphanoises" et de la "famille" défendue et annoncée
"T’es un sac à merde ! Un trou du cul !"
Une phrase que Romeyer devrait méditer plutôt que de cracher systématiquement sur ceux qui partent, souvent parce qu'ils en ont ras le bol de lui :

"J’aurais pu vous en faire cadeau. Mais avec ce que vous avez dit sur moi depuis que je suis parti, il n’en est pas question"

Il y a une chose qui me choque. Quelle vulgarité chez lui. Il a de moins en moins de filtres ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
dimi

Message par dimi »

Wert a écrit : 05 mars 2021, 14:32
StephVert a écrit : 05 mars 2021, 10:36
Vert Mouthe a écrit : 05 mars 2021, 10:31
StephVert a écrit : 05 mars 2021, 10:24
8| Putain je vais gerber
8| 8| 8|
Finalement, la "honte", c'est un mot trop petit pour ce que je ressens... :taistoi:
Tout ça, c'est bien loin des "valeurs stéphanoises" et de la "famille" défendue et annoncée
"T’es un sac à merde ! Un trou du cul !"
Une phrase que Romeyer devrait méditer plutôt que de cracher systématiquement sur ceux qui partent, souvent parce qu'ils en ont ras le bol de lui :

"J’aurais pu vous en faire cadeau. Mais avec ce que vous avez dit sur moi depuis que je suis parti, il n’en est pas question"

Il y a une chose qui me choque. Quelle vulgarité chez lui. Il a de moins en moins de filtres ....
Roro est un blaireau

Mais ca vous choque pas l attitude de Galtier

Reclamer son année alors qu il part avant la fin de son contrat

Il paraît que c est la coutume dans le foot

Ben c est a gerber, comme le reste si c est vrai.
nyme

Message par nyme »

au delà du contenu, romeyer insultant galtier c'est quand même du grand n'importe quoi si ça s'avère vrai.
Par contre effectivement, le romeyer a complètement raison, depuis quand on paye la dernière année de contrat d'un entraineur qui veut partir ?? c'est du délire ça. "Je ne suis pas un homme d'argent" :malin1:
Une chose est sure, c'est que cela ne s'avèrera pas faux !
:ange:
C'était juste pour détendre l'atmosphère. N'y voyez aucune méchanceté. En revanche sur le fond, je suis totalement d'accord avec toi. Il y a même des prud'hommes qui ont fait payer la totalité du contrat restant pas travaillée à l'ex-salarié.

Cour de cassation (Cass. soc. 18 juin 2008 n°07-42161; Cass. soc. 26 mars 2002 n°00-40321) : "l’obligation de respecter le délai-congé s’impose aux parties au contrat ; lorsqu’il n’en a pas été dispensé, le salarié qui n’a pas exécuté son préavis doit à l’employeur une indemnité compensatrice".
Pour être complet ou presque
s’il est démontré un abus manifeste ou une intention de nuire à l’employeur ( Cass. soc. 16 novembre 2004 n°02-46135), le salarié peut être condamné à verser, en plus de l’indemnité forfaitaire de préavis, une indemnité correspondant à la réparation du préjudice supplémentaire causé à l’employeur du fait de l’abus de rupture : ‘l’indemnité de préavis présente un caractère forfaitaire et est indépendante de la réparation du préjudice supplémentaire causé en cas d’abus de rupture, que son attribution à l’employeur lorsque la rupture incombe au salarié ne met pas obstacle à l’allocation de dommages-intérêts distincts au cas où les circonstances ayant entouré cette rupture seraient fautives et préjudiciables à l’employeur« . Dans une affaire, plusieurs salariés avaient quitté prématurément leur emploi, sans respecter le préavis, afin de créer une entreprise concurrente (Cass. soc. 21 mars 1979 n°77-41547). Restons honnêtes, ce n'est pas exactement le cas de Galtier avec son CDD.
En revanche, c'est dommage. Pour une fois que nous aurions eu des chances de gagner aux prud'hommes.
Tiens au fait, Il y a une demi-douzaine d'années, le salaire de l'entraineur de Saint-Etienne pourtant plutôt débutant et sans un CV de fou, c'était environ 150 000 euros par mois. Cela relativise celui de Puel à 200 000 aujourd'hui alors qu'il sortait d'un contrat à 350 000 euros selon les médias !
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Wert a écrit : 04 mars 2021, 22:00
Vert Mouthe a écrit : 04 mars 2021, 20:48
esperanzzzzza a écrit : 04 mars 2021, 19:30
On va encore avoir droit à un communiqué du petit fils de Romeyer, racontant que les 2 actionnaires n'ont jamais rencontré Bernard Lions et ne connaissent pas cette personne, ou un truc du genre...
C'est pour ça qu'on entendait moins Lions en ce moment, c'est pas que sa taupe n'était plus au club, c'est que le coquin avait accumulé suffisamment de matière pour tout un bouquin (432 pages quand même)!

J en peux plus de ces 2 bouffons..
2 choses :
-1/- Comment Lions peut avoir accès à ce genre de détail ? Et comment a-t-il encore accès à l'Etrat et à GG ??? Ce type nous gerbe dessus depuis des années et on le reçoit en tapis rouge !! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: QU'IL DEGAGE !! ILLICO !!
-2/- Quant à nos 2 clowns ??? Idem à eux même. Les bras m'en tombent. A la lecture du passage, c'est un sketch !! On comprend aisément pourquoi on se retrouve dans la merde dans laquelle nous sommes. QU'ILS DEGAGENT !!! ILLICO !!! :rougefaché: :rougefaché:

Punaise mais quelle honte ! Après la vidéo égyptienne, quelle honte ! J'ai mal à mon club !!
C'est simple. Caiazzo et son clan balancent à Lions ce qui peut plomber Romeyer. et Romeyer et son clan font la même chose. Et Lions se délecte dans cette ambiance minable....
C'est exactement ça. Là le Zozo en prend pour son grade et Romeyer apparaît presque sympathique dans ce story-telling. Dans la lignée des propos de Beric, y a une belle campagne médiatique là...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Faiseur de Tresses

Re: [Potins] Debuchy ne retrouvera pas Diony

ForeverGreen a écrit : 04 mars 2021, 23:47
Quand tu penses que la faute est sur lui sur staxion... :rougefaché:
? Si on parle de son jaune, je l'ai vu avant même que l'arbitre ne le sorte hein.

La vérité c'est que notre capitaine, tout guerrier qu'il soit, vieillit mal et se prend un jaune à chaque match ou presque désormais, sans compter les actions où il n'arrive même pas à faire faute ou le nombre de fois où il est carrément pas passé loin du deuxième jaune...

On a besoin de recruter à ce poste.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Wert

Message par Wert »

Faiseur de Tresses a écrit : 05 mars 2021, 15:54
Wert a écrit : 04 mars 2021, 22:00
Vert Mouthe a écrit : 04 mars 2021, 20:48
esperanzzzzza a écrit : 04 mars 2021, 19:30

J en peux plus de ces 2 bouffons..
2 choses :
-1/- Comment Lions peut avoir accès à ce genre de détail ? Et comment a-t-il encore accès à l'Etrat et à GG ??? Ce type nous gerbe dessus depuis des années et on le reçoit en tapis rouge !! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: QU'IL DEGAGE !! ILLICO !!
-2/- Quant à nos 2 clowns ??? Idem à eux même. Les bras m'en tombent. A la lecture du passage, c'est un sketch !! On comprend aisément pourquoi on se retrouve dans la merde dans laquelle nous sommes. QU'ILS DEGAGENT !!! ILLICO !!! :rougefaché: :rougefaché:

Punaise mais quelle honte ! Après la vidéo égyptienne, quelle honte ! J'ai mal à mon club !!
C'est simple. Caiazzo et son clan balancent à Lions ce qui peut plomber Romeyer. et Romeyer et son clan font la même chose. Et Lions se délecte dans cette ambiance minable....
C'est exactement ça. Là le Zozo en prend pour son grade et Romeyer apparaît presque sympathique dans ce story-telling. Dans la lignée des propos de Beric, y a une belle campagne médiatique là...
Oui, j'ai un peu remarqué. On essaye peut être de sauver le soldat Romeyer. D'ailleurs les ultras n'avaient pas insinué dans une banderole que la taupe était l'un des Président ?

Après, je trouve que si tentative il y a, elle est encore une fois assez malheureuse. Au fond, les premiers extraits publiés dessinent une image assez négative de Romeyer que l'on voit dans l'affectif, colérique, limite vulgaire.

Le coup du Président impuissant qui chiale comme une madeleine parce qu'un joueur emblématique s'est disputé avec son entraineur, c'est juste lamentable.

Pour reprendre une citation politique d'un certain François Fillon : "qui imagine le Président Rocher chialer comme une madeleine" ?
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit : 05 mars 2021, 15:56
? Si on parle de son jaune, je l'ai vu avant même que l'arbitre ne le sorte hein.

La vérité c'est que notre capitaine, tout guerrier qu'il soit, vieillit mal et se prend un jaune à chaque match ou presque désormais, sans compter les actions où il n'arrive même pas à faire faute ou le nombre de fois où il est carrément pas passé loin du deuxième jaune...

Tu connais mieux l'arbitrage que moi, mais là, faut que tu m'expliques comment il est fautif alors qu'il a le ballon et que c'est le Lensois qui arrive de travers la jambe en avant dans le genou de Debuch sans prendre le ballon 8|
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
biboutitou

Re: [Potins] Avec Batlles, l'Estac s'éclate et fait le spectacle

Message par biboutitou »

Rafraîchissant, et j'en avais besoin...
baggio42

Message par baggio42 »

Sans juger de la suite de sa carrière, il est bon. De toute façon quand on le voyait jouer, l'intelligence était au
Rendez vous. Aucun mystère.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit : 05 mars 2021, 16:08

Tu connais mieux l'arbitrage que moi, mais là, faut que tu m'expliques comment il est fautif alors qu'il a le ballon et que c'est le Lensois qui arrive de travers la jambe en avant dans le genou de Debuch sans prendre le ballon 8|
Pour le recrutement, il y a Maçon de prévu à ce poste ;) mais il jouera aussi à gauche. Ca va pas être simple pour lui :mrgreen:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

biboutitou a écrit : 05 mars 2021, 17:31

Clerc. Encore une magnifique gestion de nos 2 blaireaux
Poteau gauche

Re: [Potins] L'Ange Vert rend grâce à Dieu

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Wert

Message par Wert »

Riquet le vert a écrit : 05 mars 2021, 18:01

Dire que la transition avec Galtier aurait pu se préparer et se construire
Quel manque de vision ...
verttoujours

Re: [Potins] Quand Nanard s'adressait à Oscar

Message par verttoujours »

StephVert a écrit : 05 mars 2021, 09:49
PoSte a écrit : 05 mars 2021, 09:37
J'ai plus les mots, là.
incroyable.... Mais le pire, complètement crédible 8|
putain mais quel panier de crabes !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Ce n'est pas dans le potin, mais quand Galette était vilain, on lui a versé par erreur 1 M€ en trop qu'il a restitué sous réserve que l'employé banlieusard ayant fait cette boulette ne soit pas sanctionné. Quand chez nous il a été promu numéro un, il a accepté de garder pendant un an son salaire d'adjoint (20 000 €). Il a ensuite refusé de toucher la prime de maintien et fait en sorte qu'elle soit versée aux petites mains du club.

Il a refusé une offre d'Arles Avignon qui lui proposait un meilleur salaire (35 000€) que les Verts. Ce n'est que lorsqu'il a été prolongé en décembre 2010 qu'il a perçu un salaire "normal" pour un entraîneur de L1 (45 000 €). Après avoir été élu meilleur entraîneur de L1 en 2013 en même temps qu'Ancelotti, il a obtenu un salaire de 90 000 €. Il a ensuite gardé ce fixe jusqu'au bout chez nous (et à compter d'août 2015 une prime annuelle de 360 000 €).

Bref, on est bien loin de l'énorme salaire d'un Claude Puel qui répète à l'envi que le club est dans une situation financière très compliquée...
http://www.poteaux-carres.com/
7-1

Message par 7-1 »

Wert a écrit : 05 mars 2021, 18:20
Riquet le vert a écrit : 05 mars 2021, 18:01

Dire que la transition avec Galtier aurait pu se préparer et se construire
Quel manque de vision ...
Pour moi c’est l’erreur de trop, depuis je voue un seul espoir, celui du départ de ces 2 clous..... et je n’ai pas attendu que l’Estac soit 1er pour le penser.... il avait tout les critères pour réussir chez nous.... Bon sous réserve bien sur d’un coup de trafalgare des 2 pitres dont seuls ils ont le secret, avec eux, sainté restera éternellement un club a pars (et pas dans le bon sens de l’expression) DEHORS !!
Faiseur de Tresses

ForeverGreen a écrit : 05 mars 2021, 16:08

J'ai plus trop l'action en tête, mais dans mon souvenir c'était clair que Debuchy était en retard.

François
Répondre