Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et vente du club
Que la mairie arrête de louer le stade aux deux métastases !!! Sinon elle est complice d'une baisse d'attractivité de la ville.
Dernière modification par Berneur le 01 juil. 2022, 22:18, modifié 1 fois.
-
Pour Anto, c'est tellement dommage. Villanova trouvait de bons joueurs pas chers et surtout ils ont cassé une dynamique qui marchait. A la place ils ont mis vtc et comolli qui sont partis de gré ou de force (je ne sais plus), 2 ans plus tard...very vert a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:361 Villanova... Je ne sais pas quoi en penser.Palmeiras a écrit : ↑01 juil. 2022, 19:19 Pour moi ils ont échoué au moins sur 3 temps forts :
1- du départ avec le non renouvellement de villanova qui a fait parti Antonetti. Rupture du départ...en terme de construction c'est absurde. Baup chiant comme la mort ce type.
2- ne pas avoir donné les clés du camion à Hasek qui était manifestement quelqu'un qui avait un projet et de la suite dans les idées. Privilégier roussey qui est clivant et dont la personnalité est pour le moins étrange...mais c'est un ancien vert qui dit avoir un projet...alors Roro ça le fait bander...
3- ne pas.avoir fait confiance en galtier en arrêtant les investissement d'après 2013...le reste n est plus qu'une dégringolade continue....faut se rendre compte que 2013 ça va faire 10 ans les cocos...
Bref je rejoins very vert sur les points positifs mais là il y a eu un sacré bordel depuis bientôt 10 ans
IL EST TEMPS DE LAISSER LA MAIN
Pour Baup, c'est vrai que je ne suis pas fan, mais on ne peut pas nier qu'il a fait des bonnes choses et notamment faire venir Feindouno.
2. Oui je suis d'accord. J'ai toujours bien aimé Hasek.
Dommage que Marek Heinz qui était un super joueur, l'ai lâché (j'ai souvenir d'un seul bon match où il avait rappelé ce dont il était capable).
Bon, je crois me souvenir que c'est Roussey qui lui avait bien savonner la planche à Hasek... #judas
D'un côté, il y a le mérite d'être aller chercher Hasek
De l'autre, il y a la naïveté de s'être fait berné par Roussey.
3.oui, on est d'accord que la fin de Galtier a été mal géré.
Mais je pense que Galtier a sa part de responsabilité avec trop peu de prise de risque que ce soit dans le recrutement que dans la confiance accordée aux jeunes.
Pour le reste on est d'accord. Hasek avait un vrai profil bâtisseur. Dommage.
Ces décisions irréelles sont lunaires et je les ai vécues en tant que supporter (départ anto, trahison hasek, ddépart galtier) comme des trahisons de l'exécutif du club, comme des moments de cassure et de saut dans le vide...avec l'intime conviction que nous perdions beaucoup de tps à chaque fois...et la réalité a montré que nous n'avons jamais rattrapé ce temps...en cela ce n est pas une bonne présidence (et en plein d autres choses aussi notamment sur des décisions d'organisation...d'ailleurs c'est la même chose avec les departs de tous les DG...j'ai senti une forme de régression à chaque départ jusqu au départ de thuillier qui est.completement absurde et qui a certainement contribué au marasme de la saison dernière ).
Dernière modification par Palmeiras le 01 juil. 2022, 22:19, modifié 2 fois.
-
Romeyer ne passera pas l'hiver.
-
Non, pas tout le monde Les gens qui étaient au stade pour célébrer cette gabegie ne sont pas contre Romeyer le fossoyeur.PtitLu a écrit : ↑01 juil. 2022, 22:00Mais... Il est fou ! Du moins il l'est devenu. Le mec ne s'en rend pas compte que tout le monde à Sainté le déteste, lui et son acolyte exilé très loin de Sainté. Suffit de voir les très rares gars qui le défendent bec et ongle, ils sont exactement comme lui et te sortent des discours lunaires... Si c'est ces mecs là qui lui rapportent la tendance des supporteurs, tu m'étonnes qu'il se prend pour Roger Rocher et qu'il casse litérellemnt les couilles à tout le monde pour laisser ses parts.
On avait enfin un gars qui, sans être l'homme providentiel (on le connaît pas des masses au final), semblait être clean et il allait apporter une certaine compétence à notre club au vu des échos qu'on a eu. Et l'affaire va capoter parce que l'autre fou furieux à mal pris que Blitzer ne soit pas venu boire une suze avec lui ? Oui c'est probablement une info "people" à la con de Lions, mais ça m'étonnerait pas que ça soit vrai.
Franchement, c'est dur là. J'admire que tu es encore de l'espoir, mais perso je n'y crois plus... Il y aura sûrement une vente en vrai, dans pas trop longtemps. Par contre, on se retrouvera sûrement avec une ou des personnes largement moins bien que Blitzer. Mais vu qu'ils auront bu un canon avec Roro, tout ira bien.
C'est quand même dingue de se coltiner ce morpion encore quelques années.
Rien à foutre de l'avenir sportif du club tant que ce mégalo restera à sa tête.
Dernière modification par Bucky le 01 juil. 2022, 22:22, modifié 1 fois.
-
Il faut dire que la soupe est bonne à la cour du roi des abrutis.Bucky a écrit : ↑01 juil. 2022, 22:18Non, pas tout le monde Les gens qui étaient au stade pour célébrer cette gabegie ne sont pas contre Romeyer le fossoyeur.PtitLu a écrit : ↑01 juil. 2022, 22:00Mais... Il est fou ! Du moins il l'est devenu. Le mec ne s'en rend pas compte que tout le monde à Sainté le déteste, lui et son acolyte exilé très loin de Sainté. Suffit de voir les très rares gars qui le défendent bec et ongle, ils sont exactement comme lui et te sortent des discours lunaires... Si c'est ces mecs là qui lui rapportent la tendance des supporteurs, tu m'étonnes qu'il se prend pour Roger Rocher et qu'il casse litérellemnt les couilles à tout le monde pour laisser ses parts.
On avait enfin un gars qui, sans être l'homme providentiel (on le connaît pas des masses au final), semblait être clean et il allait apporter une certaine compétence à notre club au vu des échos qu'on a eu. Et l'affaire va capoter parce que l'autre fou furieux à mal pris que Blitzer ne soit pas venu boire une suze avec lui ? Oui c'est probablement une info "people" à la con de Lions, mais ça m'étonnerait pas que ça soit vrai.
Franchement, c'est dur là. J'admire que tu es encore de l'espoir, mais perso je n'y crois plus... Il y aura sûrement une vente en vrai, dans pas trop longtemps. Par contre, on se retrouvera sûrement avec une ou des personnes largement moins bien que Blitzer. Mais vu qu'ils auront bu un canon avec Roro, tout ira bien.
C'est quand même de se coltiner ce morpion encore quelques années.
-
Ce n'est pas possible que l autre sous merde reste ! On va apprendre un truc.
Certains disent qu ils ne reviendront plus tant qu il y aura cette sous merde à la tête de notre club.
Je n ai jamais eu l intention de revenir à GG avec cette sous merde sans idée, sans ambition et sans moyen comme président.
Bon courage à ceux qui reviendront. La sous merde a usé ma passion. Elle reviendra quand la sous merde sera partie.
Certains disent qu ils ne reviendront plus tant qu il y aura cette sous merde à la tête de notre club.
Je n ai jamais eu l intention de revenir à GG avec cette sous merde sans idée, sans ambition et sans moyen comme président.
Bon courage à ceux qui reviendront. La sous merde a usé ma passion. Elle reviendra quand la sous merde sera partie.
-
Romeyer est devenu un gros mot ?Poteau droit a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:34 Attention à certains ici même, de ne pas dépasser les bornes de la iimite de la ligne rouge....
-
Écoeuré. On ne connaît pas les détails mais vu l'article du Monde sur l'ASSE, je n ai que peu d'espoir sur la probité et la lucidité de Romeyer...Je suis écoeuré...l'assoc' devrait s'appeler non pas "coeur vert" mais "ecoeurer les verts"
-
ils ne veulent pas céder le club ça me paraît clair, enfin surtout le plouc kadafi.
Ils ne font que trouver excuse sur excuse à chaque fois que quelqu'un est intéressé.
Ils ne font que trouver excuse sur excuse à chaque fois que quelqu'un est intéressé.
-
A l'image de la société, une pseudo élite qui se pense intouchable.....Bucky a écrit : ↑01 juil. 2022, 22:18Non, pas tout le monde Les gens qui étaient au stade pour célébrer cette gabegie ne sont pas contre Romeyer le fossoyeur.PtitLu a écrit : ↑01 juil. 2022, 22:00Mais... Il est fou ! Du moins il l'est devenu. Le mec ne s'en rend pas compte que tout le monde à Sainté le déteste, lui et son acolyte exilé très loin de Sainté. Suffit de voir les très rares gars qui le défendent bec et ongle, ils sont exactement comme lui et te sortent des discours lunaires... Si c'est ces mecs là qui lui rapportent la tendance des supporteurs, tu m'étonnes qu'il se prend pour Roger Rocher et qu'il casse litérellemnt les couilles à tout le monde pour laisser ses parts.
La crise Covid a augmenté la déconnexion.....je suis dégoûté et très très inquiet pour la saison.
Tout risque d'imploser
-
Putin ça va faire 5 ans que j'ai créé ce topic.

-
Perrin cautionne toute cette merde, sérieusement ?
-
Tu avais été visionnaire.....
-

(Dsle l'absurdité de la situation me fait sourire )
-
Pour qu'il y ait vente, il faut qu'il y ait vendeur. L'édenté dU 43 n'a jamais été vendeur, pas plus avec Blitzer qu'avec Peak6.
-
Je crains avec cette mauvaise nouvelle qu on franchisse un pas de plus dans l escalade de la violence.
Les gens sont tellement capables de tout de nos jours qu à mon avis ça m étonnerait guère que certains soient capablent de tendre un guet apens a Romeyer pour le fumer.
La tension est tellement a son comble que ça peut vite basculer dans le fait divers plus grave
Les gens sont tellement capables de tout de nos jours qu à mon avis ça m étonnerait guère que certains soient capablent de tendre un guet apens a Romeyer pour le fumer.
La tension est tellement a son comble que ça peut vite basculer dans le fait divers plus grave
Dernière modification par Old green le 01 juil. 2022, 22:27, modifié 1 fois.
-
Le fossoyeur n'a jamais eu l'intention de vendre et a mis des bâtons dans les roues de tous les repreneurs qui se sont présentés. L'ambition du club c'est se maintenir en L2 avec des joueurs moyens qui ne coûtent rien. Ca fait des semaines que la presse explique qui fait capoter la vente.
Quelle sera maintenant la réaction des supporters ?
-
Ça va mal finir cette histoire.. Très mal.
Romeyer a intérêt à foutre une partie de ses dividendes dans une armée de gardes du corps.
Romeyer a intérêt à foutre une partie de ses dividendes dans une armée de gardes du corps.

-
Descente en L2, huis clos ou fermeture de tribune quasi systématique, points en moins, match à l'extérieur, déficit structurel, spectacle inexistant, désolé on a déjà implosepassionverte a écrit : ↑01 juil. 2022, 22:23A l'image de la société, une pseudo élite qui se pense intouchable.....Bucky a écrit : ↑01 juil. 2022, 22:18Non, pas tout le monde Les gens qui étaient au stade pour célébrer cette gabegie ne sont pas contre Romeyer le fossoyeur.PtitLu a écrit : ↑01 juil. 2022, 22:00Mais... Il est fou ! Du moins il l'est devenu. Le mec ne s'en rend pas compte que tout le monde à Sainté le déteste, lui et son acolyte exilé très loin de Sainté. Suffit de voir les très rares gars qui le défendent bec et ongle, ils sont exactement comme lui et te sortent des discours lunaires... Si c'est ces mecs là qui lui rapportent la tendance des supporteurs, tu m'étonnes qu'il se prend pour Roger Rocher et qu'il casse litérellemnt les couilles à tout le monde pour laisser ses parts.
La crise Covid a augmenté la déconnexion.....je suis dégoûté et très très inquiet pour la saison.
Tout risque d'imploser
-
Un machin inutile mais parfait pour recaser un pion à Roro dont plus personne ne veut.Michel-Ange a écrit : ↑01 juil. 2022, 14:57Je trouve que cette cellule est une bonne idée. C'est exactement ce dont le club, qui a eu tendance à prendre la poussière ces dernières années, a besoin : faire bouger un peu les choses, aller chercher des choses nouvelles, un peu plus modernes et innovantes. Je ne sais pas si l'idée vient de Perrin ou de Soucasse. Si ça vient de Perrin, c'est vraiment bon signe sur la manière dont il aborde les choses.Ludo_Jerry a écrit : ↑01 juil. 2022, 14:42 Si on a déjà du mal à se débarrasser des deux guignols, on va avoir encore de mal à le faire pour toutou Cotte![]()
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... &fs=e&s=cl
Bon, du coup, c'est dommage de confier ça à Cotte qui n'a quand même pas l'air d'être un foudre de guerre.
-
Moi j’en appelle à la démission de Batlles et Loïc . Ils ont été banané
-
Pour moi non, la nomination de Battles me donnait envie, .....je me disais qu'une nouvelle dynamique avec un nouveau proprio aurait permis de passer cette saison de crise. .Berneur a écrit : ↑01 juil. 2022, 22:28Descente en L2, huis clos ou fermeture de tribune quasi systématique, points en moins, match à l'extérieur, déficit structurel, spectacle inexistant, désolé on a déjà implosepassionverte a écrit : ↑01 juil. 2022, 22:23A l'image de la société, une pseudo élite qui se pense intouchable.....Bucky a écrit : ↑01 juil. 2022, 22:18Non, pas tout le monde Les gens qui étaient au stade pour célébrer cette gabegie ne sont pas contre Romeyer le fossoyeur.PtitLu a écrit : ↑01 juil. 2022, 22:00Mais... Il est fou ! Du moins il l'est devenu. Le mec ne s'en rend pas compte que tout le monde à Sainté le déteste, lui et son acolyte exilé très loin de Sainté. Suffit de voir les très rares gars qui le défendent bec et ongle, ils sont exactement comme lui et te sortent des discours lunaires... Si c'est ces mecs là qui lui rapportent la tendance des supporteurs, tu m'étonnes qu'il se prend pour Roger Rocher et qu'il casse litérellemnt les couilles à tout le monde pour laisser ses parts.
Tout risque d'imploser
Là on risque de sombrer complètement
-
Tout espoir de voir Romeyer s'effacer pour le bien du club est un vœu pieu car cela suppose qu'il a la vision panoptique du schmilblick.
Or Romeyer n'est pas seulement un petit baron mesquin et un magouilleur. Il est aussi et surtout infiniment bête, comme chacune de ses paroles publiques ne laisse de le rappeler. Ne jamais occulter cette donnée centrale du problème.
Or Romeyer n'est pas seulement un petit baron mesquin et un magouilleur. Il est aussi et surtout infiniment bête, comme chacune de ses paroles publiques ne laisse de le rappeler. Ne jamais occulter cette donnée centrale du problème.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Cotte et Performance c'est quand même antinomique !!la buse a écrit : ↑01 juil. 2022, 22:30Un machin inutile mais parfait pour recaser un pion à Roro dont plus personne ne veut.Michel-Ange a écrit : ↑01 juil. 2022, 14:57Je trouve que cette cellule est une bonne idée. C'est exactement ce dont le club, qui a eu tendance à prendre la poussière ces dernières années, a besoin : faire bouger un peu les choses, aller chercher des choses nouvelles, un peu plus modernes et innovantes. Je ne sais pas si l'idée vient de Perrin ou de Soucasse. Si ça vient de Perrin, c'est vraiment bon signe sur la manière dont il aborde les choses.Ludo_Jerry a écrit : ↑01 juil. 2022, 14:42 Si on a déjà du mal à se débarrasser des deux guignols, on va avoir encore de mal à le faire pour toutou Cotte![]()
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... &fs=e&s=cl
Bon, du coup, c'est dommage de confier ça à Cotte qui n'a quand même pas l'air d'être un foudre de guerre.
-
C'est désormais une certitude. La vente c'est la soupape de pression quand les résultats sportifs ne suivaient plus. Là on est au bout du bout.Alexsio a écrit : ↑01 juil. 2022, 22:27 Le fossoyeur n'a jamais eu l'intention de vendre et a mis des bâtons dans les roues de tous les repreneurs qui se sont présentés. L'ambition du club c'est se maintenir en L2 avec des joueurs moyens qui ne coûtent rien. Ca fait des semaines que la presse explique qui fait capoter la vente.
Soit ça explose, soit c'est gentillet dans l'indifférence pour un bon maintien en L2.
Pauvre Institution, pauvre patrimoine, pauvre palmarès, pauvres légendes, pauvres supporters. J'en ai mal au coeur.
Dernière modification par forezien73 le 01 juil. 2022, 22:37, modifié 2 fois.