Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gissiou
Messages : 824
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: Direction et vente du club

Message par gissiou »

Fefe a écrit : 01 juil. 2022, 21:50 La solution, c'est le boycott total !!! La grève des supporters. Plus personne au stade tant que Romeyer ne dégage pas de la présidence. Ne vous inquiétez pas, aucune recette de billetterie ne manquera pas de secouer cet énergumène radin et mafioso
Arrêtez, il n'y a aucune solution.

Faudra juste attendre qu'il crève ( d'une cause naturelle ).

Mais comme il va vivre au delà de 90 ans ...
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Direction et vente du club

Message par Berneur »

Rabbi Jacob
Messages : 1055
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: Direction et vente du club

Message par Rabbi Jacob »

:berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2:

Romeyer est la pire chose qu'il soit arrivée à l'ASSE dans toute son histoire...

Qu'il aille en enfer, lui et toute sa petite cour de médiocres incompétents
Atikoti Kota
Messages : 610
Inscription : 30 août 2005, 19:50
Localisation : F59 - Dunkerque

Re: Direction et vente du club

Message par Atikoti Kota »

Heureux d’avoir passé de nombreuses années et de nombreuses heures à vous lire.. je tire ma révérence ce soir après 45 années à supporter cette équipe. Il y a plus important dans la vie que le foot et Sainté. A partir du moment où j’en viens à souhaiter au club de descendre encore plus bas pour être débarrassé des deux clowns, c’est que les limites sont franchies en ce qui me concerne.
Bonne continuation à vous
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Direction et vente du club

Message par passionverte »

Le meilleur président depuis Rocher .....
Ce mec gâche ma passion, par ses postures complètement déconnectées, il ridiculise tout le club, l'histoire, les supporters.
Comme à chaque fois j'ai l'impression qu'il ne pourra pas creuser plus profond le trou dans lequel il met le club, et à chaque fois il creuse.
Je ne peux plus le voir.......avec sa bande de pantins!!!!
Guinnessisgood
Messages : 5114
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Direction et vente du club

Message par Guinnessisgood »

Clem!!! a écrit : 01 juil. 2022, 22:09 On peut tous dire merci à Romeyer car tout était ficelé ;) Romeyer a une mission détruire son club par son incompétence
Et ton champ tu le mettais au frais pour quoi?
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Direction et vente du club

Message par Berneur »

Que la mairie arrête de louer le stade aux deux métastases !!! Sinon elle est complice d'une baisse d'attractivité de la ville.
Dernière modification par Berneur le 01 juil. 2022, 22:18, modifié 1 fois.
Palmeiras
Messages : 1936
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Direction et vente du club

Message par Palmeiras »

very vert a écrit : 01 juil. 2022, 21:36
Palmeiras a écrit : 01 juil. 2022, 19:19 Pour moi ils ont échoué au moins sur 3 temps forts :
1- du départ avec le non renouvellement de villanova qui a fait parti Antonetti. Rupture du départ...en terme de construction c'est absurde. Baup chiant comme la mort ce type.
2- ne pas avoir donné les clés du camion à Hasek qui était manifestement quelqu'un qui avait un projet et de la suite dans les idées. Privilégier roussey qui est clivant et dont la personnalité est pour le moins étrange...mais c'est un ancien vert qui dit avoir un projet...alors Roro ça le fait bander...
3- ne pas.avoir fait confiance en galtier en arrêtant les investissement d'après 2013...le reste n est plus qu'une dégringolade continue....faut se rendre compte que 2013 ça va faire 10 ans les cocos...
Bref je rejoins very vert sur les points positifs mais là il y a eu un sacré bordel depuis bientôt 10 ans


IL EST TEMPS DE LAISSER LA MAIN
1 Villanova... Je ne sais pas quoi en penser.
Pour Baup, c'est vrai que je ne suis pas fan, mais on ne peut pas nier qu'il a fait des bonnes choses et notamment faire venir Feindouno.

2. Oui je suis d'accord. J'ai toujours bien aimé Hasek.
Dommage que Marek Heinz qui était un super joueur, l'ai lâché (j'ai souvenir d'un seul bon match où il avait rappelé ce dont il était capable).
Bon, je crois me souvenir que c'est Roussey qui lui avait bien savonner la planche à Hasek... #judas
D'un côté, il y a le mérite d'être aller chercher Hasek
De l'autre, il y a la naïveté de s'être fait berné par Roussey.

3.oui, on est d'accord que la fin de Galtier a été mal géré.
Mais je pense que Galtier a sa part de responsabilité avec trop peu de prise de risque que ce soit dans le recrutement que dans la confiance accordée aux jeunes.
Pour Anto, c'est tellement dommage. Villanova trouvait de bons joueurs pas chers et surtout ils ont cassé une dynamique qui marchait. A la place ils ont mis vtc et comolli qui sont partis de gré ou de force (je ne sais plus), 2 ans plus tard...
Pour le reste on est d'accord. Hasek avait un vrai profil bâtisseur. Dommage.
Ces décisions irréelles sont lunaires et je les ai vécues en tant que supporter (départ anto, trahison hasek, ddépart galtier) comme des trahisons de l'exécutif du club, comme des moments de cassure et de saut dans le vide...avec l'intime conviction que nous perdions beaucoup de tps à chaque fois...et la réalité a montré que nous n'avons jamais rattrapé ce temps...en cela ce n est pas une bonne présidence (et en plein d autres choses aussi notamment sur des décisions d'organisation...d'ailleurs c'est la même chose avec les departs de tous les DG...j'ai senti une forme de régression à chaque départ jusqu au départ de thuillier qui est.completement absurde et qui a certainement contribué au marasme de la saison dernière ).
Dernière modification par Palmeiras le 01 juil. 2022, 22:19, modifié 2 fois.
God save The Green
Messages : 392
Inscription : 09 août 2012, 16:25

Re: Direction et vente du club

Message par God save The Green »

Romeyer ne passera pas l'hiver.
Bucky
Messages : 6931
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction et vente du club

Message par Bucky »

PtitLu a écrit : 01 juil. 2022, 22:00
fab03 a écrit : 01 juil. 2022, 21:31
Dagostino a écrit : 01 juil. 2022, 21:26
Il y a forcément un "trucs...
Un autre repreneur ? Un nouvel actionnaire ?
Impossible pour RR de rester une saison de plus, c est impensable....ça serait une pure folie
Mais... Il est fou ! Du moins il l'est devenu. Le mec ne s'en rend pas compte que tout le monde à Sainté le déteste, lui et son acolyte exilé très loin de Sainté. Suffit de voir les très rares gars qui le défendent bec et ongle, ils sont exactement comme lui et te sortent des discours lunaires... Si c'est ces mecs là qui lui rapportent la tendance des supporteurs, tu m'étonnes qu'il se prend pour Roger Rocher et qu'il casse litérellemnt les couilles à tout le monde pour laisser ses parts.

On avait enfin un gars qui, sans être l'homme providentiel (on le connaît pas des masses au final), semblait être clean et il allait apporter une certaine compétence à notre club au vu des échos qu'on a eu. Et l'affaire va capoter parce que l'autre fou furieux à mal pris que Blitzer ne soit pas venu boire une suze avec lui ? Oui c'est probablement une info "people" à la con de Lions, mais ça m'étonnerait pas que ça soit vrai.

Franchement, c'est dur là. J'admire que tu es encore de l'espoir, mais perso je n'y crois plus... Il y aura sûrement une vente en vrai, dans pas trop longtemps. Par contre, on se retrouvera sûrement avec une ou des personnes largement moins bien que Blitzer. Mais vu qu'ils auront bu un canon avec Roro, tout ira bien :pascontent2:.
Non, pas tout le monde Les gens qui étaient au stade pour célébrer cette gabegie ne sont pas contre Romeyer le fossoyeur.
C'est quand même dingue de se coltiner ce morpion encore quelques années.
Rien à foutre de l'avenir sportif du club tant que ce mégalo restera à sa tête.
Dernière modification par Bucky le 01 juil. 2022, 22:22, modifié 1 fois.
Druss
Messages : 1746
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Direction et vente du club

Message par Druss »

Bucky a écrit : 01 juil. 2022, 22:18
PtitLu a écrit : 01 juil. 2022, 22:00
fab03 a écrit : 01 juil. 2022, 21:31
Dagostino a écrit : 01 juil. 2022, 21:26
Il y a forcément un "trucs...
Un autre repreneur ? Un nouvel actionnaire ?
Impossible pour RR de rester une saison de plus, c est impensable....ça serait une pure folie
Mais... Il est fou ! Du moins il l'est devenu. Le mec ne s'en rend pas compte que tout le monde à Sainté le déteste, lui et son acolyte exilé très loin de Sainté. Suffit de voir les très rares gars qui le défendent bec et ongle, ils sont exactement comme lui et te sortent des discours lunaires... Si c'est ces mecs là qui lui rapportent la tendance des supporteurs, tu m'étonnes qu'il se prend pour Roger Rocher et qu'il casse litérellemnt les couilles à tout le monde pour laisser ses parts.

On avait enfin un gars qui, sans être l'homme providentiel (on le connaît pas des masses au final), semblait être clean et il allait apporter une certaine compétence à notre club au vu des échos qu'on a eu. Et l'affaire va capoter parce que l'autre fou furieux à mal pris que Blitzer ne soit pas venu boire une suze avec lui ? Oui c'est probablement une info "people" à la con de Lions, mais ça m'étonnerait pas que ça soit vrai.

Franchement, c'est dur là. J'admire que tu es encore de l'espoir, mais perso je n'y crois plus... Il y aura sûrement une vente en vrai, dans pas trop longtemps. Par contre, on se retrouvera sûrement avec une ou des personnes largement moins bien que Blitzer. Mais vu qu'ils auront bu un canon avec Roro, tout ira bien :pascontent2:.
Non, pas tout le monde Les gens qui étaient au stade pour célébrer cette gabegie ne sont pas contre Romeyer le fossoyeur.
C'est quand même de se coltiner ce morpion encore quelques années.
Rien à foutre de l'avenir sportif du club tant que ce mégalo restera à sa tête.
Il faut dire que la soupe est bonne à la cour du roi des abrutis.
maxarthur
Messages : 1315
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Direction et vente du club

Message par maxarthur »

Ce n'est pas possible que l autre sous merde reste ! On va apprendre un truc.

Certains disent qu ils ne reviendront plus tant qu il y aura cette sous merde à la tête de notre club.
Je n ai jamais eu l intention de revenir à GG avec cette sous merde sans idée, sans ambition et sans moyen comme président.


Bon courage à ceux qui reviendront. La sous merde a usé ma passion. Elle reviendra quand la sous merde sera partie.
Bucky
Messages : 6931
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction et vente du club

Message par Bucky »

Poteau droit a écrit : 01 juil. 2022, 21:34 Attention à certains ici même, de ne pas dépasser les bornes de la iimite de la ligne rouge....
Romeyer est devenu un gros mot ?
Palmeiras
Messages : 1936
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Direction et vente du club

Message par Palmeiras »

Écoeuré. On ne connaît pas les détails mais vu l'article du Monde sur l'ASSE, je n ai que peu d'espoir sur la probité et la lucidité de Romeyer...Je suis écoeuré...l'assoc' devrait s'appeler non pas "coeur vert" mais "ecoeurer les verts"
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Direction et vente du club

Message par Dagostino »

ils ne veulent pas céder le club ça me paraît clair, enfin surtout le plouc kadafi.
Ils ne font que trouver excuse sur excuse à chaque fois que quelqu'un est intéressé.
Image
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Direction et vente du club

Message par passionverte »

Bucky a écrit : 01 juil. 2022, 22:18
PtitLu a écrit : 01 juil. 2022, 22:00
fab03 a écrit : 01 juil. 2022, 21:31
Dagostino a écrit : 01 juil. 2022, 21:26
Il y a forcément un "trucs...
Un autre repreneur ? Un nouvel actionnaire ?
Impossible pour RR de rester une saison de plus, c est impensable....ça serait une pure folie
Mais... Il est fou ! Du moins il l'est devenu. Le mec ne s'en rend pas compte que tout le monde à Sainté le déteste, lui et son acolyte exilé très loin de Sainté. Suffit de voir les très rares gars qui le défendent bec et ongle, ils sont exactement comme lui et te sortent des discours lunaires... Si c'est ces mecs là qui lui rapportent la tendance des supporteurs, tu m'étonnes qu'il se prend pour Roger Rocher et qu'il casse litérellemnt les couilles à tout le monde pour laisser ses parts.

On avait enfin un gars qui, sans être l'homme providentiel (on le connaît pas des masses au final), semblait être clean et il allait apporter une certaine compétence à notre club au vu des échos qu'on a eu. Et l'affaire va capoter parce que l'autre fou furieux à mal pris que Blitzer ne soit pas venu boire une suze avec lui ? Oui c'est probablement une info "people" à la con de Lions, mais ça m'étonnerait pas que ça soit vrai.

Franchement, c'est dur là. J'admire que tu es encore de l'espoir, mais perso je n'y crois plus... Il y aura sûrement une vente en vrai, dans pas trop longtemps. Par contre, on se retrouvera sûrement avec une ou des personnes largement moins bien que Blitzer. Mais vu qu'ils auront bu un canon avec Roro, tout ira bien :pascontent2:.
Non, pas tout le monde Les gens qui étaient au stade pour célébrer cette gabegie ne sont pas contre Romeyer le fossoyeur.
C'est quand même de se coltiner ce morpion encore quelques années.
Rien à foutre de l'avenir sportif du club tant que ce mégalo restera à sa tête.
A l'image de la société, une pseudo élite qui se pense intouchable.....
La crise Covid a augmenté la déconnexion.....je suis dégoûté et très très inquiet pour la saison.
Tout risque d'imploser
inconnuvert
Messages : 10877
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et vente du club

Message par inconnuvert »

Putin ça va faire 5 ans que j'ai créé ce topic. :snif: :snif: :snif:
Bucky
Messages : 6931
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction et vente du club

Message par Bucky »

inconnuvert a écrit : 01 juil. 2022, 21:50 Laurent et Loïc barrez vous. Laissez les dans la merde.
Perrin cautionne toute cette merde, sérieusement ?
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Direction et vente du club

Message par passionverte »

inconnuvert a écrit : 01 juil. 2022, 22:25 Putin ça va faire 5 ans que j'ai créé ce topic. :snif: :snif: :snif:
Tu avais été visionnaire.....
Palmeiras
Messages : 1936
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Direction et vente du club

Message par Palmeiras »

inconnuvert a écrit : 01 juil. 2022, 22:25 Putin ça va faire 5 ans que j'ai créé ce topic. :snif: :snif: :snif:
:hehe:
(Dsle l'absurdité de la situation me fait sourire )
Bucky
Messages : 6931
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction et vente du club

Message par Bucky »

Dagostino a écrit : 01 juil. 2022, 22:23 ils ne veulent pas céder le club ça me paraît clair, enfin surtout le plouc kadafi.
Ils ne font que trouver excuse sur excuse à chaque fois que quelqu'un est intéressé.
Pour qu'il y ait vente, il faut qu'il y ait vendeur. L'édenté dU 43 n'a jamais été vendeur, pas plus avec Blitzer qu'avec Peak6.
Old green
Messages : 1281
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Direction et vente du club

Message par Old green »

Je crains avec cette mauvaise nouvelle qu on franchisse un pas de plus dans l escalade de la violence.

Les gens sont tellement capables de tout de nos jours qu à mon avis ça m étonnerait guère que certains soient capablent de tendre un guet apens a Romeyer pour le fumer.
La tension est tellement a son comble que ça peut vite basculer dans le fait divers plus grave
Dernière modification par Old green le 01 juil. 2022, 22:27, modifié 1 fois.
Alexsio
Messages : 8607
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Direction et vente du club

Message par Alexsio »

Le fossoyeur n'a jamais eu l'intention de vendre et a mis des bâtons dans les roues de tous les repreneurs qui se sont présentés. L'ambition du club c'est se maintenir en L2 avec des joueurs moyens qui ne coûtent rien. Ca fait des semaines que la presse explique qui fait capoter la vente.
Quelle sera maintenant la réaction des supporters ?
dav78
Messages : 2757
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Direction et vente du club

Message par dav78 »

Ça va mal finir cette histoire.. Très mal.
Romeyer a intérêt à foutre une partie de ses dividendes dans une armée de gardes du corps. :taistoi:
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Direction et vente du club

Message par Berneur »

passionverte a écrit : 01 juil. 2022, 22:23
Bucky a écrit : 01 juil. 2022, 22:18
PtitLu a écrit : 01 juil. 2022, 22:00
fab03 a écrit : 01 juil. 2022, 21:31
Dagostino a écrit : 01 juil. 2022, 21:26
Il y a forcément un "trucs...
Un autre repreneur ? Un nouvel actionnaire ?
Impossible pour RR de rester une saison de plus, c est impensable....ça serait une pure folie
Mais... Il est fou ! Du moins il l'est devenu. Le mec ne s'en rend pas compte que tout le monde à Sainté le déteste, lui et son acolyte exilé très loin de Sainté. Suffit de voir les très rares gars qui le défendent bec et ongle, ils sont exactement comme lui et te sortent des discours lunaires... Si c'est ces mecs là qui lui rapportent la tendance des supporteurs, tu m'étonnes qu'il se prend pour Roger Rocher et qu'il casse litérellemnt les couilles à tout le monde pour laisser ses parts.

On avait enfin un gars qui, sans être l'homme providentiel (on le connaît pas des masses au final), semblait être clean et il allait apporter une certaine compétence à notre club au vu des échos qu'on a eu. Et l'affaire va capoter parce que l'autre fou furieux à mal pris que Blitzer ne soit pas venu boire une suze avec lui ? Oui c'est probablement une info "people" à la con de Lions, mais ça m'étonnerait pas que ça soit vrai.

Franchement, c'est dur là. J'admire que tu es encore de l'espoir, mais perso je n'y crois plus... Il y aura sûrement une vente en vrai, dans pas trop longtemps. Par contre, on se retrouvera sûrement avec une ou des personnes largement moins bien que Blitzer. Mais vu qu'ils auront bu un canon avec Roro, tout ira bien :pascontent2:.
Non, pas tout le monde Les gens qui étaient au stade pour célébrer cette gabegie ne sont pas contre Romeyer le fossoyeur.
C'est quand même de se coltiner ce morpion encore quelques années.
Rien à foutre de l'avenir sportif du club tant que ce mégalo restera à sa tête.
A l'image de la société, une pseudo élite qui se pense intouchable.....
La crise Covid a augmenté la déconnexion.....je suis dégoûté et très très inquiet pour la saison.
Tout risque d'imploser
Descente en L2, huis clos ou fermeture de tribune quasi systématique, points en moins, match à l'extérieur, déficit structurel, spectacle inexistant, désolé on a déjà implose
Verrouillé