Il dit que le niveau de la ligue 1 est extrêmement élevé c'est a peu pres tout il me semble, tu as raison c'est assez formidable cette façon de vulgariser un proposNomDeStade a écrit : ↑29 mai 2025, 23:15Ai je écrit que c'était une pipe?Mattiloan a écrit : ↑29 mai 2025, 22:23Quel jugement vous vous permettez sur un entraineur pro ca me laisse sur le c... tu as gagné une coupe nationale d'un championnat européen ? Tu as entrainé des joueurs pro ? On a compris qu'EH est une pipe t'en fait pas, il fera pas long feu lors de la saison à venir vu vos jugements sur luiNomDeStade a écrit : ↑29 mai 2025, 22:14 Cet interview, si on met de côté l'aspect sympathique qu'il dégage, ça fait amateur invite à jouer avec les pros.
Sa description du niveau de la l1, c'est affligeant à mes yeux. Petit garçon émerveillé quoi.
C'est assez formidable cette façon de vulgariser un propos.
Perso, à lire cet interview, j'ai quand même plutôt l'impression de lire l'interview d'un enfant émerveillé du monde qu'il découvre. Oui la L1 a des grosses cylindrées, oui la l1 n'est pas le championnat norvégien, il serait peut être largement temps de s'adapter.
Mais ça n'empêche pas qu'Horneland soit éminemment sympathique par cette sorte de candeur qu'il dégage.
Bienvenue Eirik Horneland !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bienvenue Eirik Horneland !
-
Kombouare a fait gagner une coupe de France à Nantes ou je me plante complètement ?martien a écrit : ↑29 mai 2025, 23:02Tellement persuadé de l'inverse.
Mais au delà de ça, je ne comprendrai jamais comment vous pouvez autant aduler ce genre d'entraîneurs (ce qu'il produit avec l'effectif très correct de Nantes c'est honteux, et d'ailleurs ça invalide complètement votre théorie du - jeu défensif = efficacité -, parce que proportionnellement à la qualité des effectifs, Nantes a les pires performances du championnat de très loin).
De toute façon j'ai de la mémoire et je me souviens très bien des commentaires ici à l'époque Galtier. Je me souviens très bien de Toulousain et bien d'autres qui, lorsqu'on était 4èmes avec un jeu peu spectaculaire, disaient qu'ils n'en pouvaient plus, qu'ils perdaient leur passion devant ces purges, etc.
Alors en étant 15ème avec Kombouaré et ses 20% de possession / 3 tirs par match, je n'ose même pas imaginer.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Tu vois, j avais raison tu fais parti des gens qui au fond d eux sont pas mécontents de descendre en L2.Cstefic a écrit : ↑29 mai 2025, 22:53Je prefere descendre et reconstruire avec Horneland ! C est l enfer des entraîneurs comme kombouaré and coSosof a écrit : ↑29 mai 2025, 22:51Persuadé que Antoine se maintient avec notre effectif, moi.martien a écrit : ↑29 mai 2025, 22:42Ce que je trouve pénible avec ce genre de propos c'est qu'il n'y a aucune contextualisation.verttoujours a écrit : ↑29 mai 2025, 22:38 Sauf que kombouaré et nantes restent en ligue un
Le reste c est de la littérature
Le foot c est pas le patinage artistique,il n y a pas de notes artistique,tu gagnes,tu perds. Ce qui importe c est le résultat.
Tu demanderas aux italiens s ils préfèrent gagner quatre coupes du monde en jouant très défensifs et en privilégiant le résultat ou s ils aimeraient jouer bien au ballon comme les belges et n avoir jamais rien gagné
Nantes reste en L1 car ils ont un effectif très nettement supérieur au nôtre. Pas parce que l'entraîneur est meilleur.
Ca m'étonnerait beaucoup qu'Horneland descende avec leur effectif, et que Kombouaré se maintienne avec le nôtre.
-
Ici je suis sûr qu il y en a qui vénère encore Puel (car c'est sexy tout ce qu'il a dit) et qui en avait marre de Galtier )car trop défensif.NomDeStade a écrit : ↑29 mai 2025, 23:17Kombouare a fait gagner une coupe de France à Nantes ou je me plante complètement ?martien a écrit : ↑29 mai 2025, 23:02Tellement persuadé de l'inverse.
Mais au delà de ça, je ne comprendrai jamais comment vous pouvez autant aduler ce genre d'entraîneurs (ce qu'il produit avec l'effectif très correct de Nantes c'est honteux, et d'ailleurs ça invalide complètement votre théorie du - jeu défensif = efficacité -, parce que proportionnellement à la qualité des effectifs, Nantes a les pires performances du championnat de très loin).
De toute façon j'ai de la mémoire et je me souviens très bien des commentaires ici à l'époque Galtier. Je me souviens très bien de Toulousain et bien d'autres qui, lorsqu'on était 4èmes avec un jeu peu spectaculaire, disaient qu'ils n'en pouvaient plus, qu'ils perdaient leur passion devant ces purges, etc.
Alors en étant 15ème avec Kombouaré et ses 20% de possession / 3 tirs par match, je n'ose même pas imaginer.
-
Puel a fait gagner un championnat de france a monaco et emmené sainté en finale de coupe de france ou je divague?Benjo a écrit : ↑29 mai 2025, 23:19Ici je suis sûr qu il y en a qui vénère encore Puel (car c'est sexy tout ce qu'il a dit) et qui en avait marre de Galtier )car trop défensif.NomDeStade a écrit : ↑29 mai 2025, 23:17Kombouare a fait gagner une coupe de France à Nantes ou je me plante complètement ?martien a écrit : ↑29 mai 2025, 23:02Tellement persuadé de l'inverse.
-
Puel nous a fait descendre. Ce qu il a fait avant je m en contrebalance. Depuis son passage chez nous il est aux oubliettes.Mattiloan a écrit : ↑29 mai 2025, 23:22Puel a fait gagner un championnat de france a monaco ou je divague?Benjo a écrit : ↑29 mai 2025, 23:19Ici je suis sûr qu il y en a qui vénère encore Puel (car c'est sexy tout ce qu'il a dit) et qui en avait marre de Galtier )car trop défensif.NomDeStade a écrit : ↑29 mai 2025, 23:17Kombouare a fait gagner une coupe de France à Nantes ou je me plante complètement ?martien a écrit : ↑29 mai 2025, 23:02Tellement persuadé de l'inverse.
-
Je ne comprend meme pas pourquoi tu parles de Puel a vrai direBenjo a écrit : ↑29 mai 2025, 23:24Puel nous a fait descendre. Ce qu il a fait avant je m en contrebalance. Depuis son passage chez nous il est aux oubliettes.Mattiloan a écrit : ↑29 mai 2025, 23:22Puel a fait gagner un championnat de france a monaco ou je divague?Benjo a écrit : ↑29 mai 2025, 23:19Ici je suis sûr qu il y en a qui vénère encore Puel (car c'est sexy tout ce qu'il a dit) et qui en avait marre de Galtier )car trop défensif.NomDeStade a écrit : ↑29 mai 2025, 23:17Kombouare a fait gagner une coupe de France à Nantes ou je me plante complètement ?martien a écrit : ↑29 mai 2025, 23:02Tellement persuadé de l'inverse.
-
Pour ceux qui disent qu'Horneland est nul parce qu'ODO lui a laissé le club à la 16e place et qu'on finit 17e.
On est aussi 16e avec Horneland, pour info. 10 points devant Montpellier et 4 devant Reims.
Malheureusement Reims avait fait un gros début de saison, et Le Havre a pris des points inespérés en fin de parcours également. Ca s'est joué à très peu de choses.
On est aussi 16e avec Horneland, pour info. 10 points devant Montpellier et 4 devant Reims.
Malheureusement Reims avait fait un gros début de saison, et Le Havre a pris des points inespérés en fin de parcours également. Ca s'est joué à très peu de choses.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Ce qui est affligeant pour reprendre ton propos, je trouve c'est cette propension à commenter tout négativement dans notre société ....NomDeStade a écrit : ↑29 mai 2025, 23:15Ai je écrit que c'était une pipe?Mattiloan a écrit : ↑29 mai 2025, 22:23Quel jugement vous vous permettez sur un entraineur pro ca me laisse sur le c... tu as gagné une coupe nationale d'un championnat européen ? Tu as entrainé des joueurs pro ? On a compris qu'EH est une pipe t'en fait pas, il fera pas long feu lors de la saison à venir vu vos jugements sur luiNomDeStade a écrit : ↑29 mai 2025, 22:14 Cet interview, si on met de côté l'aspect sympathique qu'il dégage, ça fait amateur invite à jouer avec les pros.
Sa description du niveau de la l1, c'est affligeant à mes yeux. Petit garçon émerveillé quoi.
Perso, à lire cet interview, j'ai quand même plutôt l'impression de lire l'interview d'un enfant émerveillé du monde qu'il découvre. Oui la L1 a des grosses cylindrées, oui la l1 n'est pas le championnat norvégien, il serait peut être largement temps de s'adapter.
Mais ça n'empêche pas qu'Horneland soit éminemment sympathique par cette sorte de candeur qu'il dégage.
Le mec rentre dans son pays pour les vacances, il va voir un match, et des journalistes lui demandent des nouvelles. C'est spontanée, ils donnent des nouvelles, comme quand tu rentres au bled après être parti travailler quelque part. Tu vas part dire que tu étais dans un pays de merde ... En réalité, cette entretien, ça va pas chercher plus loin, sauf qu'à l'époque fantastique des réseaux sociaux, tout ce que tu dis est disséqué par des mecs qui s'ennuient et sont incapables d'avoir des pensées positives ...
On se plaint qu'il n'y a pas de communication, mais dès qu'il y en a une on se jette dessus comme des chiens affamés sur un os à ronger ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On finit du coup 16 avec Horneland devant 2 clubs qui ont vendu tout ce qu ils pouvaient en hiver (dont Reims qui se croyait déjà maintenu). Difficile de faire pire selon moi. On pouvait aussi faire mieux sous ODO. On pouvait aussi faire mieux en gérant mieux les 2 mercatos (vu les équipes d ODO les 3 premiers matchs notamment...).Kabigon a écrit : ↑29 mai 2025, 23:27 Pour ceux qui disent qu'Horneland est nul parce qu'ODO lui a laissé le club à la 16e place et qu'on finit 17e.
Le Havre c'est pas inespéré car ils y ont cru et se sont battus pour aller chercher ce maintien au contraire de nous (parce que j ai la désagréable sensation de penser que ça arrange beaucoup de personnes notre descente et qu on a rien fait pour se maintenir)
-
Mais son entêtement nous a coûté la descente !!Mattiloan a écrit : ↑29 mai 2025, 23:22Puel a fait gagner un championnat de france a monaco et emmené sainté en finale de coupe de france ou je divague?Benjo a écrit : ↑29 mai 2025, 23:19Ici je suis sûr qu il y en a qui vénère encore Puel (car c'est sexy tout ce qu'il a dit) et qui en avait marre de Galtier )car trop défensif.NomDeStade a écrit : ↑29 mai 2025, 23:17Kombouare a fait gagner une coupe de France à Nantes ou je me plante complètement ?martien a écrit : ↑29 mai 2025, 23:02Tellement persuadé de l'inverse.
-
Tu t'ennuies autant que moi donc ?Wert a écrit : ↑29 mai 2025, 23:32Ce qui est affligeant pour reprendre ton propos, je trouve c'est cette propension à commenter tout négativement dans notre société ....NomDeStade a écrit : ↑29 mai 2025, 23:15Ai je écrit que c'était une pipe?Mattiloan a écrit : ↑29 mai 2025, 22:23Quel jugement vous vous permettez sur un entraineur pro ca me laisse sur le c... tu as gagné une coupe nationale d'un championnat européen ? Tu as entrainé des joueurs pro ? On a compris qu'EH est une pipe t'en fait pas, il fera pas long feu lors de la saison à venir vu vos jugements sur luiNomDeStade a écrit : ↑29 mai 2025, 22:14 Cet interview, si on met de côté l'aspect sympathique qu'il dégage, ça fait amateur invite à jouer avec les pros.
Le mec rentre dans son pays pour les vacances, il va voir un match, et des journalistes lui demandent des nouvelles. C'est spontanée, ils donnent des nouvelles, comme quand tu rentres au bled après être parti travailler quelque part. Tu vas part dire que tu étais dans un pays de merde ... En réalité, cette entretien, ça va pas chercher plus loin, sauf qu'à l'époque fantastique des réseaux sociaux, tout ce que tu dis est disséqué par des mecs qui s'ennuient et sont incapables d'avoir des pensées positives ...
On se plaint qu'il n'y a pas de communication, mais dès qu'il y en a une on se jette dessus comme des chiens affamés sur un os à ronger ...

Perso, ce que je trouve dommage, c'est qu'on est droit qu'à une interview d'Éric le brave nous racontant les souvenirs de son périple en France. Et pas son analyse plus profonde des raisons de son echec.
Si son analyse se résume à : "la L1 c'est pas facile hein" on n'est pas sorti des ronces.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je savais pas que son interview avait lieu dans le cadre d'une emission sur le foot ou il devait analyser sa saison, il n'a pas droit aux vacances non plus vu sa saison j'imagineNomDeStade a écrit : ↑29 mai 2025, 23:35Tu t'ennuies autant que moi donc ?Wert a écrit : ↑29 mai 2025, 23:32Ce qui est affligeant pour reprendre ton propos, je trouve c'est cette propension à commenter tout négativement dans notre société ....NomDeStade a écrit : ↑29 mai 2025, 23:15Ai je écrit que c'était une pipe?Mattiloan a écrit : ↑29 mai 2025, 22:23Quel jugement vous vous permettez sur un entraineur pro ca me laisse sur le c... tu as gagné une coupe nationale d'un championnat européen ? Tu as entrainé des joueurs pro ? On a compris qu'EH est une pipe t'en fait pas, il fera pas long feu lors de la saison à venir vu vos jugements sur luiNomDeStade a écrit : ↑29 mai 2025, 22:14 Cet interview, si on met de côté l'aspect sympathique qu'il dégage, ça fait amateur invite à jouer avec les pros.
Perso, ce que je trouve dommage, c'est qu'on est droit qu'à une interview d'Éric le brave nous racontant les souvenirs de son périple en France. Et pas son analyse plus profonde des raisons de son echec.
Si son analyse se résume à : "la L1 c'est pas facile hein" on n'est pas sorti des ronces.
-
Oui on pouvait faire mieux à plusieurs niveaux, ça me gonfle juste de lire jour après jour que notre coach est un peintre qui n'a aucun sens tactique, qui sous-estime ses adversaires, surestime son effectif, n'ose pas demander de joueurs à sa direction, joue uniquement l'attaque et pour mettre en valeur les jeunes demandés par Kilmer, ne sait pas communiquer... bref un Ted Lasso du Grand Nord mais sans le happy ending.Benjo a écrit : ↑29 mai 2025, 23:33On finit du coup 16 avec Horneland devant 2 clubs qui ont vendu tout ce qu ils pouvaient en hiver (dont Reims qui se croyait déjà maintenu). Difficile de faire pire selon moi. On pouvait aussi faire mieux sous ODO. On pouvait aussi faire mieux en gérant mieux les 2 mercatos (vu les équipes d ODO les 3 premiers matchs notamment...).Kabigon a écrit : ↑29 mai 2025, 23:27 Pour ceux qui disent qu'Horneland est nul parce qu'ODO lui a laissé le club à la 16e place et qu'on finit 17e.
Le Havre c'est pas inespéré car ils y ont cru et se sont battus pour aller chercher ce maintien au contraire de nous (parce que j ai la désagréable sensation de penser que ça arrange beaucoup de personnes notre descente et qu on a rien fait pour se maintenir)
J'essaie juste de tempérer les critiques ultra négatives voire injurieuses envers notre coach, surtout quand on se sert du bilan de son prédécesseur pour mieux le dézinguer.
#Kabruti
-
ça se joue finalement à très peu même si on l'a vu venir de loin.Mattiloan a écrit : ↑29 mai 2025, 22:53Persuadé du contraire, aucun coach n'aurait maintenu cet effecfifSosof a écrit : ↑29 mai 2025, 22:51Persuadé que Antoine se maintient avec notre effectif, moi.martien a écrit : ↑29 mai 2025, 22:42Ce que je trouve pénible avec ce genre de propos c'est qu'il n'y a aucune contextualisation.verttoujours a écrit : ↑29 mai 2025, 22:38 Sauf que kombouaré et nantes restent en ligue un
Le reste c est de la littérature
Le foot c est pas le patinage artistique,il n y a pas de notes artistique,tu gagnes,tu perds. Ce qui importe c est le résultat.
Tu demanderas aux italiens s ils préfèrent gagner quatre coupes du monde en jouant très défensifs et en privilégiant le résultat ou s ils aimeraient jouer bien au ballon comme les belges et n avoir jamais rien gagné
Nantes reste en L1 car ils ont un effectif très nettement supérieur au nôtre. Pas parce que l'entraîneur est meilleur.
Ca m'étonnerait beaucoup qu'Horneland descende avec leur effectif, et que Kombouaré se maintienne avec le nôtre.
Imaginons que Kombouaré ait été assez soumis à sa direction pour ne pas demander de renfort en janvier, avec sa connaissance de la L1 et son adaptabilité à la situation face au dogmatisme de Horneland, je pense qu'il aurait pu maintenir le club. L'inconnue est plutôt de savoir si Horneland aurait fait différemment avec un objectif prioritaire au maintien.
-
Non. je rentre du ciné, je tombe sur vos commentaires et j'hallucine. Désolé, mais on est pas le centre du monde. Cet entretien, il n'est pas toi, mais pour les médias et les gens de son pays où il est en vacance (il y a droit aussi).NomDeStade a écrit : ↑29 mai 2025, 23:35Tu t'ennuies autant que moi donc ?Wert a écrit : ↑29 mai 2025, 23:32Ce qui est affligeant pour reprendre ton propos, je trouve c'est cette propension à commenter tout négativement dans notre société ....NomDeStade a écrit : ↑29 mai 2025, 23:15Ai je écrit que c'était une pipe?Mattiloan a écrit : ↑29 mai 2025, 22:23Quel jugement vous vous permettez sur un entraineur pro ca me laisse sur le c... tu as gagné une coupe nationale d'un championnat européen ? Tu as entrainé des joueurs pro ? On a compris qu'EH est une pipe t'en fait pas, il fera pas long feu lors de la saison à venir vu vos jugements sur luiNomDeStade a écrit : ↑29 mai 2025, 22:14 Cet interview, si on met de côté l'aspect sympathique qu'il dégage, ça fait amateur invite à jouer avec les pros.
Pour le reste Horneland est plutot bon et pédagogique dans ses entretiens et conférence de presse. S'il y a encore de vrais journalistes qui y assistent (quand je vois les questions posées à certaines, je trouve qu'elles manquent de piquants), je pense que s'il lui demande, il y répondra sans trop de problèmes ....
-
A la louche: 90% du problème c'est l'effectif et 10% la tactique.Mattiloan a écrit : ↑29 mai 2025, 22:18Je n'ai jamais pretendu etre une gentille personne, je dis juste que tu racontes n'importe quoi, mais c'est ton avis donc pas de souci, apres comme le dit dydou le probleme n'est pas tactique, le problème c'est la faiblesse de l'effectif mais bon vu ce que tu disais sur stassin au debut de la saison je comprend effectivement bien que le football ne soit pas ton milieuToulousain a écrit : ↑29 mai 2025, 22:14Mais je te confirme et j’insiste :il est nul tactiquement.Mattiloan a écrit : ↑29 mai 2025, 22:00Avoir sa photo au dessus du lit non mais avoir un peu de respect pour un mec qui fait son job quoi que tu en penses c'est un minimum, tu ne connais pas le terme modérer ses propos visiblement et si tu penses qu'un entraineur professionnel est nul c'est que tu te crois au dessus de lui donc postuleToulousain a écrit : ↑29 mai 2025, 21:57 Mais j’admire cette secte qu’il a su créer autour de sa faiblesse, sa nullité mais je le reconnais de sa croyance.
Nombreux sont ceux qui ont été heureux de prendre 3-4-5 buts en un match car « oui mais on se crée des occases »
J’ai quand même le droit de dire que ce type est nul en tant qu’entraîneur ? On est obligé d’avoir sa photo au dessus de son lit ?
Jamais la Moindre progression du groupe, jamais un joueur n’a
Progresse (si Stassin que je n’apprécie pas et qui est déjà parti)
Mais restez bouche bée et applaudissez, vous en avez totalement le droit
Je respecte sans pb l’homme mais l’entraîneur est bon pour une réserve ou un cdf
Être entraîneur d’u e équipe 1 c’est avoir des résultats. Lui n’en a aucun
Mais je vous reconnais une sacré dose d’optimisme pour croire en lui. Bravo
Mais je ne postulerai pas, pas mon milieu, mes compétences, mes envies
Mets moi vite en ignoré si je dérange la gentille
Personne que tu dis être
Et tout comme stassin , je pense que horneland fera lui aussi mentir le visionnaire footballistique que tu es, en tout cas je l'espère car ca voudra dire qu'il nous fera remonter en ligue 1
Est-ce que les 10% auraient permis d'arracher les quelques points qui manquaient? Pas sûr mais peut-être.
-
En tout cas, on a vu une tactique complètement différente sur les 15 premières journées, et ce n'était pas mieux.
-
-
+1, pour cette raison j serais bien plus optimiste si c'était lui qui était chargé de nous faire remonter
-
Donc ODO nous a fait descendre cette année du coup ? vu que Puel a était remplacé en decembre comme ODO...Benjo a écrit : ↑29 mai 2025, 23:24Puel nous a fait descendre. Ce qu il a fait avant je m en contrebalance. Depuis son passage chez nous il est aux oubliettes.Mattiloan a écrit : ↑29 mai 2025, 23:22Puel a fait gagner un championnat de france a monaco ou je divague?Benjo a écrit : ↑29 mai 2025, 23:19Ici je suis sûr qu il y en a qui vénère encore Puel (car c'est sexy tout ce qu'il a dit) et qui en avait marre de Galtier )car trop défensif.NomDeStade a écrit : ↑29 mai 2025, 23:17Kombouare a fait gagner une coupe de France à Nantes ou je me plante complètement ?martien a écrit : ↑29 mai 2025, 23:02Tellement persuadé de l'inverse.
-
Et une tactique qui nous a fait perdre contre le Havre et offert la premiere victoire à angers de la saison lors de la 9eme journée , quand tu lutte pour le maintien tu n'as pas le droit de perdre à domicile contre un concurrent et de perdre contre un autre qui n'avait pas gagné un match de la saison ....
-
Et qui a montré ses limites dans l'élite. Quand on marque 1 but en 5 matchs (et que t'en prends 15 au passage) pour lancer le championnat, ça donne le ton de la saison.
"Oui mais il a voulu jouer offensif et après il est redevenu pragmatique et c'était mieux" alors déjà non, y a pas eu de changement radical de philosophie et ensuite sur les 5 derniers matchs d'OdO c'est 2 buts marqués lors de bouillies footballistiques. Ah si pardon, 2 c'est mieux que 1. Mais ça reste nul.
Vous vous rendez compte de la pauvreté de ce qu'on proposait ou la descente vous fait perdre toute lucidité ? Et si cette fabuleuse tactique pragmatique était supposée mettre en confiance notre défense, contrairement au jeu soit-disant suicidaire d'Horneland, comment se fait-il qu'on ait pris autant de buts, fait autant d'erreurs individuelles et concédé autant de penaltys (8 en 16 journées) ? Y a pas d'incohérences selon vous ?
#Kabruti
-
Oui je pense que certains devraient revoir certains matchs de notre début de saison,Kabigon a écrit : ↑30 mai 2025, 08:34Et qui a montré ses limites dans l'élite. Quand on marque 1 but en 5 matchs (et que t'en prends 15 au passage) pour lancer le championnat, ça donne le ton de la saison.
"Oui mais il a voulu jouer offensif et après il est redevenu pragmatique et c'était mieux" alors déjà non, y a pas eu de changement radical de philosophie et ensuite sur les 5 derniers matchs d'OdO c'est 2 buts marqués lors de bouillies footballistiques. Ah si pardon, 2 c'est mieux que 1. Mais ça reste nul.
Vous vous rendez compte de la pauvreté de ce qu'on proposait ou la descente vous fait perdre toute lucidité ? Et si cette fabuleuse tactique pragmatique était supposée mettre en confiance notre défense, contrairement au jeu soit-disant suicidaire d'Horneland, comment se fait-il qu'on ait pris autant de buts, fait autant d'erreurs individuelles et concédé autant de penaltys (8 en 16 journées) ? Y a pas d'incohérences selon vous ?
"Bouillie" me parait adapté, à quelques exceptions près (que j'ai nommé plus haut)
Mais bon, si on dit que Horneland a proposé quelque chose contrairement à Odo, on est dans la caricature...
Pour ce qui est des tactiques "suicidaires" :
Cette année on ne pouvait pas s'appuyer sur notre défense : Odo a mis 10 joueurs derrière, on prenait des valises quand même
Dans ces conditions, Horneland a eu grandement raison :
Quand tu ne sais pas comment faire pour ne pas encaisser de but, autant essayer d'en marquer un de plus que l'adversaire...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Sacrifier ton 6, pour le faire jouer en libéro en mode défensif, c'est à dire au moins 70 % du temps parce que tu es incapable de relancer proprement sans rendre la balle à l'adversaire, dans ton contexte que la L1 et la majorité de ce forum, çe sera vu comme une aberration tactique aussi .... C 'est au fond une question de culture du foot.Kabigon a écrit : ↑30 mai 2025, 08:34Et qui a montré ses limites dans l'élite. Quand on marque 1 but en 5 matchs (et que t'en prends 15 au passage) pour lancer le championnat, ça donne le ton de la saison.
En réalité, les lacunes de cette défense faisaient qu'il étaient impossible de ne pas prendre de buts. Alors en effet, autant essayer d'en marquer.
Dernière modification par Wert le 30 mai 2025, 09:45, modifié 2 fois.