Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Stratienne

Re: Puel, 1 victoire en 13 journées

Message par Stratienne »

inconnuvert a écrit : 07 nov. 2021, 15:49
Stratienne a écrit : 07 nov. 2021, 15:42 Tu peux changer ton titre stp?
C'était pour provoquer la chance
Malheureusement ça ne marche pas
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
inconnuvert

Re: Puel, 0 victoire en 13 matchs. On essaye enfin quelqu'un d'autre??

Message par inconnuvert »

Certains vont encore le defendre
Benjo

Re: Puel, 6 points en 12 matchs.

Message par Benjo »

Bon les joueurs sont pas au niveau, mais il faut une nouvelle dynamique. La c est plus possible.

Il faut virer Puel. Même si ça change rien, il faut essayer. C'est lui qui fait qu on joue en partie comme ça. Même si notre effectif s est affaibli, on doit faire mieux que ça.
grim73

Message par grim73 »

Le problème c'est que non seulement les joueurs ne progressent pas, mais la plupart régressent. On a plus le choix.
Stratienne

Message par Stratienne »

Dégage espère d'imposteur
tu n es qu' une merde
Je te hais comme je hais la direction et certains joueurs
Dernière modification par Stratienne le 07 nov. 2021, 16:39, modifié 1 fois.
L'ASSE ma religion
___

Message par ___ »

La pression est montée si haut et l'équipe est tombée si bas que le seul scénario optimal que je vois, c'est de trouver le moyen de ne plus jouer un match jusqu'en janvier et de recommencer, après la vente, avec un nouveau staff qui construit l'avenir.

Même la solution interne je n'y crois plus. Quant à faire venir quelqu'un pour 2 mois...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
___

Message par ___ »

Y a fallu que je me résigne pour que le miracle ait lieu :coeur: :coeur:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Je trouve que la victoire ne change rien.

On ne gagne pas grâce aux choix tactiques du coach, on gagne car il fait le all in sur la fin par obligation. Un peu comme face à Angers, voire Lyon ?

A partir de là, la question du maintien de Puel mérite réellement d'être posé, car son staff ns amene en L2, mais les joueurs n'en ont pas envie.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
inconnuvert

NomDeStade a écrit : 07 nov. 2021, 17:00 Je trouve que la victoire ne change rien.

On ne gagne pas grâce aux choix tactiques du coach, on gagne car il fait le all in sur la fin par obligation. Un peu comme face à Angers, voire Lyon ?

A partir de là, la question du maintien de Puel mérite réellement d'être posé, car son staff ns amene en L2, mais les joueurs n'en ont pas envie.
Oui je trouve également.
inconnuvert

Re: Puel, 1 victoire en 13 matchs. On le garde?

Ce miracle ne doit pas occulter l'absence totale de jeu.
Puel dehors.
Des victoires comme ça c'est une fois tous les 10 ans.
Stratienne

Message par Stratienne »

Roro a envoyé un sms au staff de clermont pour qu ils levent le pied en tant que club partenaire : :amen:
L'ASSE ma religion
ZDV

Message par ZDV »

Stratienne a écrit : 07 nov. 2021, 16:33 Dégage espère d'imposteur
tu n es qu' une merde
Je te hais comme je hais la direction et certains joueurs
Je peut te dire ça mot pour moi aussi :

Dégage espèce d'imposteur
tu n es qu' une merde
titin21

Message par titin21 »

inconnuvert a écrit : 07 nov. 2021, 17:22 Ce miracle ne doit pas occulter l'absence totale de jeu.
Puel dehors.
Exactement
vertgrenoble

Message par vertgrenoble »

NON on ne le garde pas !
bientôt 3 saisons qu'il est là...pour quel résultat ?...
OK il n'a pas une situation facile avec nos 2 clowns de pseudo-présidents.
Mais un management qui pose vraiment question,
des compos d'entrée...
et un coaching désastreux !

Il ne faudrait surtout pas que cette victoire inespérée soit l'arbre qui cache la forêt....
On perd à Troyes et on le remet sur le bûcher ?...
les problèmes (CP et nos 2 clowns de pseudo-présidents) restent entiers.

ALV !!!!
qui c'est les plus forts ?...
PtitLu

Message par PtitLu »

NomDeStade a écrit : 07 nov. 2021, 17:00 Je trouve que la victoire ne change rien.

Tout pareil, c'est un sentiment curieux. On a enfin gagné, mais ce match me conforme même encore plus sur le fait qu'il est à côté de la plaque. Je vais redire ce que j'ai dit sur le topic du match, mais son changement tactique de merde qui nous conduit à 0-2... Il sort une des rares satisfactions de la mi temps avec Moueffek.
Le 3-2, c'est pas dû à une idée de génie, loin de là. C'est surtout dû au fait que Puel n'avait plus rien à perdre, au fighting spirit des joueurs et au fait que Clermont s'est bien chié dessus aussi.

Il va sauver sa tête, une énième fois. Tant mieux hein, si sauver sa tête c'est synonyme de victoire. Mais il est naze, il y a rien de plus à dire. On a un groupe limité peut-être, mais qui déjà, à sa place en L1 sur le papier (quand je compare à Clermont par exemple en effectif, il y a pas photo). Et qui peut faire beaucoup mieux si ils étaient correctement drivés.
Quand je vois comment ils s'arrachent pour se sortir de situations mal embarqués et qu'ils sont livrés à eux même tactiquement. Là j'en suis absolument certains : Si on est 19e, c'est en grande partie à cause du staff.
Image
la buse

Message par la buse »

Puel notre sauveur. :coeur:

Non j'déconne :mrgreen:
___

Message par ___ »

Ça change qu'on se maintient à flot, et qu'on a une nouvelle preuve éclatante que personne ne lâche.

Depuis plusieurs semaines, je pense que la meilleure solution c'est de maintenir Puel jusqu'à ce que les nouveaux proprios le remplacent (ou le prolongent en lui donnant des moyens, s'ils pensent que c'est la meilleure solution, mais je ferais pas ça à leur place), mais en tout cas une projection qui ne soit pas à 6 mois mais à 3 ans.

Moi Président, je maintiendrais le cap. Plus qu'un ou deux mois.
Dernière modification par ___ le 07 nov. 2021, 17:37, modifié 1 fois.
Pilou

Message par Pilou »

Même en supposant que vous avez raison, vous croyez honnêtement que Romeyer va enfin retrouver une paire et virer Puel maintenant, APRES une victoire, quand il ne l'a pas fait avant ?
Benjo

Message par Benjo »

___ a écrit : 07 nov. 2021, 17:36

Ça change qu'on se maintient à flot, et qu'on a une nouvelle preuve éclatante que personne ne lâche.

Depuis plusieurs semaines, je pense que la meilleure solution c'est de maintenir Puel jusqu'à ce que les nouveaux proprios le remplacent (ou le prolongent en lui donnant des moyens, s'ils pensent que c'est la meilleure solution, mais je ferais pas ça à leur place), mais en tout cas une projection qui ne soit pas à 6 mois mais à 3 ans.

Moi Président, je maintiendrais le cap. Plus qu'un ou deux mois.
A mais si on change de direction et de staff dans 1 mois, ca me va. Je veux bien continuer comme ça. Quoi que on a déjà perdu trop de points et la CAN me fait peur. Mais je doute de ce changement rapide. C'est pourquoi je pense que le sportif prime par rapport à la présidence.
civod42

Message par civod42 »

Pilou a écrit : 07 nov. 2021, 17:36 Même en supposant que vous avez raison, vous croyez honnêtement que Romeyer va enfin retrouver une paire et virer Puel maintenant, APRES une victoire, quand il ne l'a pas fait avant ?
Oui surtout qu'au final on fait 5 pts / 9 en revenant 3 fois au score ce qui montre que les joueurs n'ont pas lâché (ni le coach, ni le club). D'autant plus que la vente semble se préciser, je ne vois pas un nouveau coach se pointer pour risquer de se faire virer à la trève.
God save the greens
PtitLu

Message par PtitLu »

Pilou a écrit : 07 nov. 2021, 17:36 Même en supposant que vous avez raison, vous croyez honnêtement que Romeyer va enfin retrouver une paire et virer Puel maintenant, APRES une victoire, quand il ne l'a pas fait avant ?
Non il ne fera pas, c'est pas ça qu'on dit. On parle juste de sa responsabilité plus qu'importante dans cet échec, c'est tout. Vous êtes toujours dans l'idée qu'on veut absolument le dégager, par tous les moyens. Si c'est la ligne que défend inconnuvert, on est nombreux à être bien plus mesuré.
Si il est là jusqu'à la fin de la saison et qu'on se maintien, ça me va pleinement. Je ne réfléchis qu'à l'intérêt de notre club.

Mais on a le droit de penser qu'il est carrément surcôté et à côté de ses pompes depuis le début de saison. Je lui demande pas de révolutionner le jeu et d'être Guardiola, juste de faire simple et cohérent. Même ça, il n'y arrive pas, il nous a fait perdre beaucoup plus de points que l'inverse.
Image
titin21

Message par titin21 »

PtitLu a écrit : 07 nov. 2021, 17:33

Tout pareil, c'est un sentiment curieux. On a enfin gagné, mais ce match me conforme même encore plus sur le fait qu'il est à côté de la plaque. Je vais redire ce que j'ai dit sur le topic du match, mais son changement tactique de merde qui nous conduit à 0-2... Il sort une des rares satisfactions de la mi temps avec Moueffek.
Le 3-2, c'est pas dû à une idée de génie, loin de là. C'est surtout dû au fait que Puel n'avait plus rien à perdre, au fighting spirit des joueurs et au fait que Clermont s'est bien chié dessus aussi.

Il va sauver sa tête, une énième fois. Tant mieux hein, si sauver sa tête c'est synonyme de victoire. Mais il est naze, il y a rien de plus à dire. On a un groupe limité peut-être, mais qui déjà, à sa place en L1 sur le papier (quand je compare à Clermont par exemple en effectif, il y a pas photo). Et qui peut faire beaucoup mieux si ils étaient correctement drivés.
Quand je vois comment ils s'arrachent pour se sortir de situations mal embarqués et qu'ils sont livrés à eux même tactiquement. Là j'en suis absolument certains : Si on est 19e, c'est en grande partie à cause du staff.
:amen:
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

inconnuvert a écrit : 07 nov. 2021, 17:22 Ce miracle ne doit pas occulter l'absence totale de jeu.
Puel dehors.
C'est moi où à 0-2 t'avais déjà édité le titre de ton topic en mettant Puel 0 victoire en 13 matches ? :mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/
Benjo

Message par Benjo »

PtitLu a écrit : 07 nov. 2021, 17:45
Non il ne fera pas, c'est pas ça qu'on dit. On parle juste de sa responsabilité plus qu'importante dans cet échec, c'est tout. Vous êtes toujours dans l'idée qu'on veut absolument le dégager, par tous les moyens. Si c'est la ligne que défend inconnuvert, on est nombreux à être bien plus mesuré.
Si il est là jusqu'à la fin de la saison et qu'on se maintien, ça me va pleinement. Je ne réfléchis qu'à l'intérêt de notre club.

Mais on a le droit de penser qu'il est carrément surcôté et à côté de ses pompes depuis le début de saison. Je lui demande pas de révolutionner le jeu et d'être Guardiola, juste de faire simple et cohérent. Même ça, il n'y arrive pas, il nous a fait perdre beaucoup plus de points que l'inverse.
:super: :super:

Totalement en phase avec tout ce que tu dis. Moi je reste persuadé qu'on a un effectif qui peut mieux jouer, qui peut être stabilisé de temps en temps et qui doit se maintenir sur le papier. Et là Puel a sa responsabilité largement engagée depuis qu'il est arrivé.
Junito

Message par Junito »

Poteau gauche a écrit : 07 nov. 2021, 17:48
Puel dehors.
C'est moi où à 0-2 t'avais déjà édité le titre de ton topic en mettant Puel 0 victoire en 13 matches ? :mrgreen:
D’ailleurs c’est un vrai sujet que vous tardez à traiter niveau modération :

Vous empêchez la création par d’autres forumeurs de thread sur le même sujet que ceux qu’inconnuvert a créé, et vous le laissez manipuler comme bon lui semble le titre de ses threads pour y répandre un dégagisme stupide.

Ce petit jeu vicieux nuit à l’équilibre des points de vue et à la qualité globale des échanges qui versent maintenant davantage dans la haine de l’option alternative qu’autre chose. La balle est dans votre camp.
Répondre