Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

very vert

Re: Direction et vente du club

Message par very vert »

melhcast a écrit : 28 juin 2022, 16:03
very vert a écrit : 28 juin 2022, 14:30
melhcast a écrit : 28 juin 2022, 14:02
very vert a écrit : 28 juin 2022, 13:59
esperanzzzzza a écrit : 28 juin 2022, 13:41
very vert a écrit : 28 juin 2022, 13:35
Mika5942 a écrit : 28 juin 2022, 12:59 S'il aimait et respectait réellement le club , il passerait la main et vendrait le club
Quand on aime un club on ne le laisse pas dans cet État...
C'est ton cas aussi...

Alors, ne laisse pas le club dans cet état....

Va voir ta banque, sors 100 M€ et rachète le club...
La bonne réplique pourrie......
Je suis bien d'accord !!

C'est bien du niveau du débat aussi.
Tu es un troll, tu reviens sporadiquement des qu'on tappe trop fort sur Romeyer.
Next.
Bah si tu veux

Par contre, toi tu ne viens QUE pour taper sur Romeyer.
Mais dès qu'on veut débattre, poser des arguments, il n'y a plus personne...

Il n'y a qu'à voir 2 pages plus tôt comment tu te couvre de ridicule à taper promptement sur le club dans l'histoire d'urbansoccer... sans vérifier que le club était bel et bien partenaire...
ça en dis long sur ton état d'esprit !

Troll dis-tu ?...
Tu as pas lu ce qui a été dit visiblement, partenaire peut être mais cela n'a pas été tres loin car le partenariat exclusif de celui en face du stade va devenir le psg academy.
Relis bien les infos de ceux qui en parlent avec des exemples concrets.

Donc oui je me base sur des faits et des choses concrètes.

Je persiste, à mes yeux tu n'es qu'un troll à defendre papy zinzin même quand c'est devenu indéfendable.
D'ailleurs est-ce tu pourrais dire qu'il fait de la merde ?

Je tappe sur lui car les exemples de son comportement, attitude, incompétence sont de plus en plus nombreux et cest un club qui a un standing et une histoire quil est en train de détruire.

S'il est de plus en plus isolé (y compris au sein même du club où il ne règne plus que par la division et deja nombre de salariés se sont barrés) ce n'est pas un hasard.

Je m'arrêterai que quand il aura dégagé pour le bien du club et de ce qu'il représente. Tant qu'il sera au club, ce club n'aura plus aucun avenir et même pire.
Bon, on va reprendre point par point et tu vas me dire où je me trompe :

Urbansoccer est une boite avec 31 centres un peu partout en France.
Je ne suis pas sûr, mais je pense que c'est une franchise.
Celui qui a ouvert à côté de GG, il a les mêmes contraintes que celui qui ouvre à Bordeaux ou à Nantes...
Et la marque Urbansoccer, si elle a un accord avec le PSG, cela s'applique à tous les Urbansoccer.
Je pense que ça s'impose aussi à celui de Sainté.

Tu te renseignes, tu clique sur : https://www.psg-academy-france.fr/

Tu vois que c'est écris :

"La PSG Academy France propose des stages de foot et des écoles de foot dans les centres UrbanSoccer"

Donc, on peut imaginer que ça s'applique aux 31 centres de la marque...

Et je pense que le responsable du site de Sainté, s'il n'est pas content, ben il a le droit de changer de franchise...

C'est comme si tu demandais à un Burger King de vendre un Big Mac parce qu'il est situé à côté du siège de Mc Do...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
melhcast

Message par melhcast »

very vert a écrit : 28 juin 2022, 16:24
melhcast a écrit : 28 juin 2022, 16:03
very vert a écrit : 28 juin 2022, 14:30
melhcast a écrit : 28 juin 2022, 14:02
very vert a écrit : 28 juin 2022, 13:59
esperanzzzzza a écrit : 28 juin 2022, 13:41
very vert a écrit : 28 juin 2022, 13:35
Mika5942 a écrit : 28 juin 2022, 12:59 S'il aimait et respectait réellement le club , il passerait la main et vendrait le club
Quand on aime un club on ne le laisse pas dans cet État...
C'est ton cas aussi...

Alors, ne laisse pas le club dans cet état....

Va voir ta banque, sors 100 M€ et rachète le club...
La bonne réplique pourrie......
Je suis bien d'accord !!

C'est bien du niveau du débat aussi.
Tu es un troll, tu reviens sporadiquement des qu'on tappe trop fort sur Romeyer.
Next.
Bah si tu veux

Par contre, toi tu ne viens QUE pour taper sur Romeyer.
Mais dès qu'on veut débattre, poser des arguments, il n'y a plus personne...

Il n'y a qu'à voir 2 pages plus tôt comment tu te couvre de ridicule à taper promptement sur le club dans l'histoire d'urbansoccer... sans vérifier que le club était bel et bien partenaire...
ça en dis long sur ton état d'esprit !

Troll dis-tu ?...
Tu as pas lu ce qui a été dit visiblement, partenaire peut être mais cela n'a pas été tres loin car le partenariat exclusif de celui en face du stade va devenir le psg academy.
Relis bien les infos de ceux qui en parlent avec des exemples concrets.

Donc oui je me base sur des faits et des choses concrètes.

Je persiste, à mes yeux tu n'es qu'un troll à defendre papy zinzin même quand c'est devenu indéfendable.
D'ailleurs est-ce tu pourrais dire qu'il fait de la merde ?

Je tappe sur lui car les exemples de son comportement, attitude, incompétence sont de plus en plus nombreux et cest un club qui a un standing et une histoire quil est en train de détruire.

S'il est de plus en plus isolé (y compris au sein même du club où il ne règne plus que par la division et deja nombre de salariés se sont barrés) ce n'est pas un hasard.

Je m'arrêterai que quand il aura dégagé pour le bien du club et de ce qu'il représente. Tant qu'il sera au club, ce club n'aura plus aucun avenir et même pire.
Bon, on va reprendre point par point et tu vas me dire où je me trompe :

Urbansoccer est une boite avec 31 centres un peu partout en France.
Je ne suis pas sûr, mais je pense que c'est une franchise.
Celui qui a ouvert à côté de GG, il a les mêmes contraintes que celui qui ouvre à Bordeaux ou à Nantes...
Et la marque Urbansoccer, si elle a un accord avec le PSG, cela s'applique à tous les Urbansoccer.
Je pense que ça s'impose aussi à celui de Sainté.

Tu te renseignes, tu clique sur : https://www.psg-academy-france.fr/

Tu vois que c'est écris :

"La PSG Academy France propose des stages de foot et des écoles de foot dans les centres UrbanSoccer"

Donc, on peut imaginer que ça s'applique aux 31 centres de la marque...

Et je pense que le responsable du site de Sainté, s'il n'est pas content, ben il a le droit de changer de franchise...

C'est comme si tu demandais à un Burger King de vendre un Big Mac parce qu'il est situé à côté du siège de Mc Do...
Je me base sur les commentaires de personne qui ont directement discuté avec le gestionnaire du centre en question (qui voulaitun partenariatavec le club mais que le club n'a pas donne suite).
Il a l'air honnête dans ses propos. Le site c'est que du merchandising et du blabla.
Dernière modification par melhcast le 28 juin 2022, 16:30, modifié 1 fois.
diego

Message par diego »

Tutto verde a écrit : 28 juin 2022, 15:45
diego a écrit : 28 juin 2022, 15:21 Ca tourne au running gag avec ce potentiel nouvel échec de vente :]

Mais je reste prudent avant d'accabler une nouvelle fois Roro. :pan2:
J'attends des éléments un peu plus probants que les tweets et articles contradictoires. J'ai du mal à croire qu'il ait encore envie de garder les rênes.

Si la vente est réellement remise en cause, je pense plus vraisemblablement à un désaccord sur le prix ou à un réel désintérêt du Ricain après avoir épluché les données. Toujours (ou souvent) une histoire de pognon la raison principale de crispation. Et la rumeur Markarian qui ressort, ce n'est d'ailleurs pas anodin. je penche pour la fuite d'une fausse info pour mettre un coût de pression sur l'acheteur.
« une histoire de pognon la raison principale de crispation » ? Mais de qui se moque-t-on ? Romeyer a investi 2,5M€ point barre au départ pour rejoindre Caïazzo dans le projet de reprise du club. La mise d'entrée étant fixée alors à 5M€ et Romeyer a même dû faire appel à l'escroc Carvalho pour injecter avec lui les 2,5M€ manquants. Quant à la bascule elle n'aurait pas été déjà faite au centuple depuis 18 ans ? On nous prend vraiment pour des "perdriaux" de l'année ou bien ? Alors même avec une proposition au rabais de Blitzer de l'ordre de 20 à 30 millions pour le rachat total des parts (soit 10 ou 15 millions d'€ par proprio), qui plaindrait Roro ou Nanard ?

La seule raison qui fait que Mouammar s'accrochera à l'ASSE jusqu'à son dernier souffle c'est que les Verts représentent sa seule et unique raison d'exister médiatiquement et localement, pour lui et sa clique de courtisans, que ce soit de Rochebloine à Alain Martin (maire du Pouzin), de Rustem à Soucasse, de Fernandez à Cotte et bien d'autres, toutes ces personnes ne sont plus rien sans l'ASSE. Et même Loïc Perrin, parachuté et intronisé coordinateur sportif sans expérience ni réseaux, soyons franc, que serait aujourd'hui Perrin sans Romeyer, si ce n'est un humble consultant télé parmi tant d'autres.

J'en suis à me dire aussi que Romeyer doit bien tenir Monsieur le Maire de Saint-Étienne par les couilles pour que ce cher premier élu se contente d'une brève et tiède sortie médiatique puis point barre alors que se joue sous ses yeux le drame d'une farce verte écornant encore davantage l'image de sa ville. Stigmatisant au passage pour quelques voyous écervelés l'ensemble des supporters stéphanois comme de vulgaires bourrins !

N'oublions pas une chose, la pierre angulaire d'une mafia de localeux c'est la solidarité, chacun tenant les couilles de son voisin pour rester debout en fond de scène !
Bah ouais, une histoire de pognon, tu en veux toujours plus pour toi ou ta descendance même si tu rentres largement dans tes frais. C'est la nature humaine. Ils auraient pu vendre le club 55 ou 60 ME à Peak6, soit l'équivalent de 15 ME pour Romeyer. Pour la vente à 30 ME, tu es optimiste, ce ne sont pas les chiffres qui ont fuité. Ils doivent sacrément avoir les boules nos 2 compères :diable: Et personne ne les plains sur le forum...

Le reste que tu décris s'apparente un peu à de la thèse du complot. la mafia locale, la connivence avec Markarian, Perdriau tenu par les couilles, je pense que ce n'est pas tout à fait la réalité. Bien entendu, Romeyer fait le barbot, mais je pense réellement qu'il est vacciné depuis :hehe:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Je n'arrive pas à m'y faire. Répartir avec nos 2 blaireaux.
Ce n'est pas possible.
C'est trop pour moi.
Tutto verde

Message par Tutto verde »

diego a écrit : 28 juin 2022, 16:29
Tutto verde a écrit : 28 juin 2022, 15:45
diego a écrit : 28 juin 2022, 15:21 Ca tourne au running gag avec ce potentiel nouvel échec de vente :]

Mais je reste prudent avant d'accabler une nouvelle fois Roro. :pan2:
J'attends des éléments un peu plus probants que les tweets et articles contradictoires. J'ai du mal à croire qu'il ait encore envie de garder les rênes.

Si la vente est réellement remise en cause, je pense plus vraisemblablement à un désaccord sur le prix ou à un réel désintérêt du Ricain après avoir épluché les données. Toujours (ou souvent) une histoire de pognon la raison principale de crispation. Et la rumeur Markarian qui ressort, ce n'est d'ailleurs pas anodin. je penche pour la fuite d'une fausse info pour mettre un coût de pression sur l'acheteur.
« une histoire de pognon la raison principale de crispation » ? Mais de qui se moque-t-on ? Romeyer a investi 2,5M€ point barre au départ pour rejoindre Caïazzo dans le projet de reprise du club. La mise d'entrée étant fixée alors à 5M€ et Romeyer a même dû faire appel à l'escroc Carvalho pour injecter avec lui les 2,5M€ manquants. Quant à la bascule elle n'aurait pas été déjà faite au centuple depuis 18 ans ? On nous prend vraiment pour des "perdriaux" de l'année ou bien ? Alors même avec une proposition au rabais de Blitzer de l'ordre de 20 à 30 millions pour le rachat total des parts (soit 10 ou 15 millions d'€ par proprio), qui plaindrait Roro ou Nanard ?

La seule raison qui fait que Mouammar s'accrochera à l'ASSE jusqu'à son dernier souffle c'est que les Verts représentent sa seule et unique raison d'exister médiatiquement et localement, pour lui et sa clique de courtisans, que ce soit de Rochebloine à Alain Martin (maire du Pouzin), de Rustem à Soucasse, de Fernandez à Cotte et bien d'autres, toutes ces personnes ne sont plus rien sans l'ASSE. Et même Loïc Perrin, parachuté et intronisé coordinateur sportif sans expérience ni réseaux, soyons franc, que serait aujourd'hui Perrin sans Romeyer, si ce n'est un humble consultant télé parmi tant d'autres.

J'en suis à me dire aussi que Romeyer doit bien tenir Monsieur le Maire de Saint-Étienne par les couilles pour que ce cher premier élu se contente d'une brève et tiède sortie médiatique puis point barre alors que se joue sous ses yeux le drame d'une farce verte écornant encore davantage l'image de sa ville. Stigmatisant au passage pour quelques voyous écervelés l'ensemble des supporters stéphanois comme de vulgaires bourrins !

N'oublions pas une chose, la pierre angulaire d'une mafia de localeux c'est la solidarité, chacun tenant les couilles de son voisin pour rester debout en fond de scène !
Bah ouais, une histoire de pognon, tu en veux toujours plus pour toi ou ta descendance même si tu rentres largement dans tes frais. C'est la nature humaine. Ils auraient pu vendre le club 55 ou 60 ME à Peak6, soit l'équivalent de 15 ME pour Romeyer. Pour la vente à 30 ME, tu es optimiste, ce ne sont pas les chiffres qui ont fuité. Ils doivent sacrément avoir les boules nos 2 compères :diable: Et personne ne les plains sur le forum...

Le reste que tu décris s'apparente un peu à de la thèse du complot. la mafia locale, la connivence avec Markarian, Perdriau tenu par les couilles, je pense que ce n'est pas tout à fait la réalité. Bien entendu, Romeyer fait le barbot, mais je pense réellement qu'il est vacciné depuis :hehe:
Je n'avance aucune thèse de complot, je dis simplement que tous ces Messieurs, propriétaires, membres du conseil de surveillance, certains salariés du club, certains politiques locaux, ne servent pas ou plus l'institution ASSE, mais qu'ils se servent depuis trop longtemps de l'ASSE pour assouvir leurs seuls intérêts personnels quels qu'ils soient (notoriété locale, argent, promotion sportive ou professionnelle, légitimité politique sur le territoire...)
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Le druide a écrit : 28 juin 2022, 14:52
NomDeStade a écrit : 28 juin 2022, 14:36
Viva hate a écrit : 28 juin 2022, 14:23
Mattiloan a écrit : 28 juin 2022, 12:42
Viva hate a écrit : 28 juin 2022, 12:11 Je viens d'avoir confirmation par un contact proche de la ligue que c'est bel et bien mort pour la vente. Romeyer a envoyé bouler l'américain.
La ligue est au courant de ce qui se passe pendant la periode de processus de vente d'un club?
Il faut croire. Attention, je relaie simplement l'info, je ne viens pas me faire mousser, et ça me désole ... Mais au fond je ne suis même plus surpris par l'attitude du vieux grigou. La momie préfère voir le club mourir plutôt que de s'en séparer.
En fait le truc terrible, c'est que Romeyer se prend pour un vieux supporter. Donc en soit, j'en deviens persuader qu'il veut le meilleur pour le club, et pour ses salariés, mais en négligeant complètement qu'il est train de faire le mal pour ce club qu'il aime (ça on ne peut pas le lui enlever), un mal qui est sans doute aussi imputable au fait qu'il est mal entouré ou qu'il n'a pas envie de voir certains de ses proches éconduits.

Après, il y a aussi sans aucun doute un problème de survalorisation du club, au sein même de l'équipe dirigeante.
Si, si, je le lui enlève.
Quand on aime, on ne tue pas.
Quand on aime, on cherche le meilleur pour ce qu'on aime.

Quand on détruit quelque chose, ce n'est pas de l'amour. Même si c'est inconscient.
Toute proportion gardée, un mec qui tabasse sa femme, on ne peut pas juste dire : "on ne peut pas lui enlever qu'il l'aime".
Oui, c'est justement ça c'est un amour maladif. Il est persuadé que personne ne peut faire mieux (sic) que lui, donc il se dresse en bouclier.

Mais ce côté président-supporter, il s'affirme depuis quelques années en réalité :
- prolongation de Beric contre l'avis du manager en poste
- discours ancré sur "faisons jouer les jeunes du centre, qu'ils sont bons mes jeunes"
- anti-financement américain primaire

Si tu regardes bien, sur ces 3 points, plein de supporters/potonautes auraient fait les mêmes choix. Tu ajoutes ça au fait que Romeyer est très âgé et dans le refus de la modernité (il l'a déjà clairement exprimé), et ça nous conduit à l'impasse actuelle.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Rob420

Message par Rob420 »

The Smiths a écrit : 28 juin 2022, 14:30
Kowalsky a écrit : 28 juin 2022, 13:28 Cette intersaison est un cauchemar.

Ligue 2.
Équipe faiblarde en l état et encore un mercato fait avec des bouts de ficelles.
Les sanctions.
Logo pourri
Short vert
Romeyer qui s accroche comme jamais avec sa cour.
Divisions internes.

Il reste encore des bonnes nouvelles ou pas ?
On a Laurent Battles en coach et 3 recrues pas mal sur le papier.
Batlles n'est pas Guardiola. Les dirigeants sont capables de le faire sauter si on enchaîne une série de mauvais résultats
Sunning

Message par Sunning »

C'est juste une question de pognon. Un club en L2 ca vaut rien... par contre si on remonte en l1 ils doublent ou triplent, et je pense qu'aujourd'hui ils pensent etre plus pres dune promotion en L1 qu'une relegation en National

Apres la gloriole tout ca ca joue en plus c'est sure
Druss

Message par Druss »

Rob420 a écrit : 28 juin 2022, 17:37
The Smiths a écrit : 28 juin 2022, 14:30
Kowalsky a écrit : 28 juin 2022, 13:28 Cette intersaison est un cauchemar.

Ligue 2.
Équipe faiblarde en l état et encore un mercato fait avec des bouts de ficelles.
Les sanctions.
Logo pourri
Short vert
Romeyer qui s accroche comme jamais avec sa cour.
Divisions internes.

Il reste encore des bonnes nouvelles ou pas ?
On a Laurent Battles en coach et 3 recrues pas mal sur le papier.
Batlles n'est pas Guardiola. Les dirigeants sont capables de le faire sauter si on enchaîne une série de mauvais résultats
Batlles peut aussi se casser après une saison en demi-teinte. Il ne voulait déjà pas bosser avec Romeyer avant de venir. Si les actionnaires restent, il peut très bien claquer la porte en fin de saison, usé par l'environnement. Et ce ne serait pas le premier à le faire (Garcia, Gasset). Ça commence a faire beaucoup de jurisprudences : l'environnement doit être sacrément toxique pour que tous les entraîneurs ne veuillent plus bosser avec Roro.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Asse of Spades a écrit : 28 juin 2022, 16:15 Détournement de 2009.
On était visionnaires chez P²

Image
Faudrait la reprendre avec quelques ajustements, comme le nouveau logo et une références aux abrutis.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Nr14

Message par Nr14 »

Je suis d'accord avec ça, bien sûr RR se donne des allures de passionné local, qui protège les valeurs du club blablabla on est d'accord
mais en ce moment ce qui se joue, je suis quasi convaincu que c'est une histoire de gros sous. en L1 avec 20M dans sa poche, RR il oublie tout le reste et se barre avec le fric en laissant son clan pleurer derrière lui. Malheureusement on est en L2 la valeur du club a chuté , on lui propose moins, et il fait la gueule, tout en pleurnichant devant ses potes en disant qu'il n'en dort plus etc etc
hyppohèse personnelle : Si ça se trouve les ricains en visitant les locaux, ont fait leur offre il y 10 jours, et comme elle a été réduite, il les a envoyé ch.... et leur a demandé de revoir leur offre. Et depuis ben tout le monde campe sur ses positions.

il y a un commentaire du Progrès récent qui me revient en mémoire : "Les actionnaires ne sont pas disposés à brader le club" ça veut tout dire.
Dernière modification par Nr14 le 28 juin 2022, 18:02, modifié 1 fois.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Olivier-

Message par Olivier- »

Le démenti Markarian ça vaut ce que ça vaut. Bodmer aussi avait démenti. Et sûrement pas parce que déjà à ce moment il ne pensait qu'au Havre.

Bon là de toute façon, en vrai, on n'en sait rien du devenir de la vente, si? Qui a vraiment des infos valables à part les principaux concernés ?
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

eric a écrit : 28 juin 2022, 18:01 Le démenti Markarian ça vaut ce que ça vaut. Bodmer aussi avait démenti. Et sûrement pas parce que déjà à ce moment il ne pensait qu'au Havre.

Bon là de toute façon, en vrai, on n'en sait rien du devenir de la vente, si? Qui a vraiment des infos valables à part les principaux concernés ?
Si Blitzer n'était pas intéressé, on le saurait déjà. Il l'est donc.
Si ça foire, ce sera de la faute de Roland 1er roi autoproclamé des Abrutis.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
merlin

Message par merlin »

eric a écrit : 28 juin 2022, 18:01 Le démenti Markarian ça vaut ce que ça vaut. Bodmer aussi avait démenti. Et sûrement pas parce que déjà à ce moment il ne pensait qu'au Havre.

Very vert ...
Druss

Message par Druss »

merlin a écrit : 28 juin 2022, 18:16

Very vert ...
On peut pas vraiment qualifier de la propagande, des infos. 😉
Olivier-

Message par Olivier- »

Asse of Spades a écrit : 28 juin 2022, 18:14

Si Blitzer n'était pas intéressé, on le saurait déjà. Il l'est donc.
Si ça foire, ce sera de la faute de Roland .
Vi, c'est un peu mon avis aussi.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
Druss

Message par Druss »

Si la vente ne se fait pas, c'est que définitivement, les 2 énergumènes se sont accaparés le club. Si c'est le cas, pour moi, l'ASSE n'existera plus. Ce sera devenu l'AS Romeyer. Et je ne supporterai pas cette équipe la saison prochaine.
Brahms82

Message par Brahms82 »

Je viens de tomber là dessus ( un certain Marco)
Le retour du suisse

https://www.swissinfo.ch/fre/economie/u ... r/35023498

Ça donne pas envie. J’en peux plus de Roro

😅

Je vous annonce officiellement que le futur propriétaire de Saint Etienne sera Daniel Vasella, ancien patron du laboratoire pharmaceutique Novartis. Son offre a déjà été acceptée par le board de Saint Etienne pour un montant proche de 35m€. L'annonce sera faite officiellement autour de mi juillet.
Comme je l'avais fait en avant première pour Kilian, avec tous les détails (durée du contrat, festivités, date de l'annonce officielle), je vous annonce donc de facon claire, nette et précise la vente de l'AS Saint Etienne à l'ancien patron de Novartis. Toute autre info est fake.
A bientôt pour de nouvelles news. Je ne communiquerai pas sur ce dossier d'ici l'officialisation.
Elliev

Message par Elliev »

Brahms82 a écrit : 28 juin 2022, 18:29 Je viens de tomber là dessus ( un certain Marco)
Le retour du suisse

😅

Je vous annonce officiellement que le futur propriétaire de Saint Etienne sera Daniel Vasella, ancien patron du laboratoire pharmaceutique Novartis. Son offre a déjà été acceptée par le board de Saint Etienne pour un montant proche de 35m€. L'annonce sera faite officiellement autour de mi juillet.
Comme je l'avais fait en avant première pour Kilian, avec tous les détails (durée du contrat, festivités, date de l'annonce officielle), je vous annonce donc de facon claire, nette et précise la vente de l'AS Saint Etienne à l'ancien patron de Novartis. Toute autre info est fake.
A bientôt pour de nouvelles news. Je ne communiquerai pas sur ce dossier d'ici l'officialisation.
Rien compris.
Tylith

Message par Tylith »

En gros un mec se sucrant sur une boite à trouver des pigeons pour se sucrer sur une autre.
L'avantage c'est qu'on ne serait pas dépaysé.

Sinon je vais continuer à patienter mais si le club n'est pas vendu je prendrais mes distances le temps que l'asse soit libéré.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Elliev a écrit : 28 juin 2022, 18:32
Brahms82 a écrit : 28 juin 2022, 18:29 Je viens de tomber là dessus ( un certain Marco)
Le retour du suisse

😅

Rien compris.
Moi non plus, ça doit être de la bonne
greenw42

Message par greenw42 »

Si aucune annonce d'ici vendredi, ça va être un bide monumental.
Voir pire, une soirée qui tourne mal...
titin21

Message par titin21 »

Riquet le vert a écrit : 28 juin 2022, 18:39
Elliev a écrit : 28 juin 2022, 18:32
Le retour du suisse

😅

Rien compris.
Moi non plus, ça doit être de la bonne
:mdr1:
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 juin 2022, 17:56
Asse of Spades a écrit : 28 juin 2022, 16:15 Détournement de 2009.
On était visionnaires chez P²
Faudrait la reprendre avec quelques ajustements, comme le nouveau logo et une références aux abrutis.
Edit 2022 :mrgreen:

Image
Dernière modification par Asse of Spades le 28 juin 2022, 19:08, modifié 1 fois.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Nanard

Message par Nanard »

greenw42 a écrit : 28 juin 2022, 18:49
Si aucune annonce d'ici vendredi, ça va être un bide monumental.
Voir pire, une soirée qui tourne mal...
AOS tu ne peux pas faire quelque chose pour les images off :mdr2: bon le côté réaliste c'est que vendredi soir il n'y aura peut-être que 3 personnes autour du nouveau bus
Verrouillé