Bon, on va reprendre point par point et tu vas me dire où je me trompe :melhcast a écrit : ↑28 juin 2022, 16:03Tu as pas lu ce qui a été dit visiblement, partenaire peut être mais cela n'a pas été tres loin car le partenariat exclusif de celui en face du stade va devenir le psg academy.very vert a écrit : ↑28 juin 2022, 14:30Bah si tu veuxmelhcast a écrit : ↑28 juin 2022, 14:02Tu es un troll, tu reviens sporadiquement des qu'on tappe trop fort sur Romeyer.very vert a écrit : ↑28 juin 2022, 13:59Je suis bien d'accord !!esperanzzzzza a écrit : ↑28 juin 2022, 13:41La bonne réplique pourrie......
C'est bien du niveau du débat aussi.
Next.
Par contre, toi tu ne viens QUE pour taper sur Romeyer.
Mais dès qu'on veut débattre, poser des arguments, il n'y a plus personne...
Il n'y a qu'à voir 2 pages plus tôt comment tu te couvre de ridicule à taper promptement sur le club dans l'histoire d'urbansoccer... sans vérifier que le club était bel et bien partenaire...
ça en dis long sur ton état d'esprit !
Troll dis-tu ?...
Relis bien les infos de ceux qui en parlent avec des exemples concrets.
Donc oui je me base sur des faits et des choses concrètes.
Je persiste, à mes yeux tu n'es qu'un troll à defendre papy zinzin même quand c'est devenu indéfendable.
D'ailleurs est-ce tu pourrais dire qu'il fait de la merde ?
Je tappe sur lui car les exemples de son comportement, attitude, incompétence sont de plus en plus nombreux et cest un club qui a un standing et une histoire quil est en train de détruire.
S'il est de plus en plus isolé (y compris au sein même du club où il ne règne plus que par la division et deja nombre de salariés se sont barrés) ce n'est pas un hasard.
Je m'arrêterai que quand il aura dégagé pour le bien du club et de ce qu'il représente. Tant qu'il sera au club, ce club n'aura plus aucun avenir et même pire.
Urbansoccer est une boite avec 31 centres un peu partout en France.
Je ne suis pas sûr, mais je pense que c'est une franchise.
Celui qui a ouvert à côté de GG, il a les mêmes contraintes que celui qui ouvre à Bordeaux ou à Nantes...
Et la marque Urbansoccer, si elle a un accord avec le PSG, cela s'applique à tous les Urbansoccer.
Je pense que ça s'impose aussi à celui de Sainté.
Tu te renseignes, tu clique sur : https://www.psg-academy-france.fr/
Tu vois que c'est écris :
"La PSG Academy France propose des stages de foot et des écoles de foot dans les centres UrbanSoccer"
Donc, on peut imaginer que ça s'applique aux 31 centres de la marque...
Et je pense que le responsable du site de Sainté, s'il n'est pas content, ben il a le droit de changer de franchise...
C'est comme si tu demandais à un Burger King de vendre un Big Mac parce qu'il est situé à côté du siège de Mc Do...