Il a aussi cité Di Maria qui n'est pas parti il y a si longtemps. Il me semblait bien qu'il en manquait un dans mon listingclements a écrit : ↑31 mai 2025, 23:20Il a surtout cité ceux qui étaient là a ses débuts en 2013 je pense. Maxwell, Lucas, c'est quand même pas ceux qui ont le plus marqué le club.NomDeStade a écrit : ↑31 mai 2025, 23:18Exact. Révélateur quand même. Il a cité T. Silva, Cavani, Zlatan, Lucas.
Ligue des champions PSG INTER
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue des champions PSG INTER
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Content de ces échanges
Vive P2 et ALLEZ LES VERTS
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
PareilLE MARQUIS a écrit : ↑31 mai 2025, 23:36pas mieuxmartien a écrit : ↑31 mai 2025, 23:29Mais il n'y a strictement aucun mérite à avoir toutes les victoires et le plus beau jeu du monde quand tu as des moyens illimités par rapport à la concurrence. Ce n'est pas du sport. La seule anomalie, c'est qu'ils aient attendu 15 ans pour être à ce niveau et remporter la C1...
Le Real, le Barça ou le Bayern sont des nains (économiquement) par rapport à l'Etat du Qatar.
S'ils mettaient 8-0 à tous les clubs on ne pourrait même pas les féliciter pour ça, tout comme on ne va pas féliciter Carrefour d'écraser la petite épicerie du centre ville.
Ca n'a aucun sens de s'extasier sur une concurrence déloyale de ce type.![]()

-
-
On ne s’extasie pas , mais on peut constater que lorsque enrique a viré toutes ses starletttes et qu’il a choisi ses joueurs il a gagné la LDC avec un jeu flamboyantLE MARQUIS a écrit : ↑31 mai 2025, 23:36pas mieuxmartien a écrit : ↑31 mai 2025, 23:29Mais il n'y a strictement aucun mérite à avoir toutes les victoires et le plus beau jeu du monde quand tu as des moyens illimités par rapport à la concurrence. Ce n'est pas du sport. La seule anomalie, c'est qu'ils aient attendu 15 ans pour être à ce niveau et remporter la C1...
Le Real, le Barça ou le Bayern sont des nains (économiquement) par rapport à l'Etat du Qatar.
S'ils mettaient 8-0 à tous les clubs on ne pourrait même pas les féliciter pour ça, tout comme on ne va pas féliciter Carrefour d'écraser la petite épicerie du centre ville.
Ca n'a aucun sens de s'extasier sur une concurrence déloyale de ce type.![]()
-
Absolument aucun rapport.machiavel a écrit : ↑31 mai 2025, 23:34Mais c’est une blague le Bayern, le Barca, le Réal sont du même standing et niveau financier. Ils sont soutenus par un État de manière déguisée.martien a écrit : ↑31 mai 2025, 23:29Mais il n'y a strictement aucun mérite à avoir toutes les victoires et le plus beau jeu du monde quand tu as des moyens illimités par rapport à la concurrence. Ce n'est pas du sport. La seule anomalie, c'est qu'ils aient attendu 15 ans pour être à ce niveau et remporter la C1...
Ca n'a aucun sens de s'extasier sur une concurrence déloyale de ce type.
Aucun de ces clubs n'est possédé par un Etat et utilisé comme vitrine de son pouvoir avec des fonds illimités.
Et il y a une différence entre l'Etat espagnol démocratique qui a insidieusement aidé le Real à payer ses dettes (c'est scandaleux oui) et l'Emir d'une dictature qui met autant d'argent qu'il veut sans aucune limite, aucun contrôle de personne, dans un club dont le seul but est d'être un outil de soft power pour bien montrer la puissance qatarie dans le monde.
Comparer ça avec l'écart de budget entre nous et Rodez en L2 c'est honteux...

-
Beaucoup de commentaires relatifs au Qatar. Je les comprends. Mais de nos jours, il faut se limiter au terrain. Ce qui se passe autour du terrain n’est guère reluisant.
-
Ah oui ça c'est clair, Enrique est un très bon entraîneur et pour la première fois ils ont eu une vraie politique sportive intelligente.
Qui a leur a permis de faire ce qu'ils auraient déjà dû faire depuis longtemps.
Donc bravo à L.Enrique pour l'anomalie réparée, mais le club en lui-même n'a et n'aura jamais aucun mérite quoi qu'il fasse.
-
La victoire collective
Une partition de A à Z
Une partition de A à Z
-
il suffit que je pense à la tête des marseillais pour etre heureux ce soir...ils vont arreter de nous faire chié
-
-
-
martien a écrit : ↑31 mai 2025, 23:29Mais il n'y a strictement aucun mérite à avoir toutes les victoires et le plus beau jeu du monde quand tu as des moyens illimités par rapport à la concurrence. Ce n'est pas du sport. La seule anomalie, c'est qu'ils aient attendu 15 ans pour être à ce niveau et remporter la C1...

-
Pour moi le foot , c'est arrêté y a 15 jours
, la veille de mon demi siècle et reprend demain pour la finale départementale de mon grand....le reste
.....

-
Notre milliardaire n'est pas un mécène...vous êtes un certain nombre je pense à aller au devant de cruelles désillusions avec vos ambitions démesurées...et lui également d'ailleurs !babas84 a écrit : ↑31 mai 2025, 23:27 Ce qui est difficile d’accepter pour les quinquas comme moi , c’est que le foot d’antan ( même si l’argent avait sa place ) n’est plus d’actualité. Aujourd’hui c’est comme dans le sport US il te faut du fric sinon tu joues en ligue 2 , j’espère que notre milliardaire a d’autres ambitions et un peu de sous à dépenser![]()
Pour le moment leur seul mérite c'est de nous avoir débarrassé de Roro and Co...
-
tout faux le bayern est détenu a majorité par des allemands comme tous ceux de la bundesliga en vertu d'une loi qui interdit a tout investisseur étranger de détenir plus de 49 pour cent des parts ,et le réal et le barça c 'est un systeme de socios ,qui élisent un président lors d'élections .faut arreter de continuer a croire que c 'est comme le qatar .machiavel a écrit : ↑31 mai 2025, 23:34Mais c’est une blague le Bayern, le Barca, le Réal sont du même standing et niveau financier. Ils sont soutenus par un État de manière déguisée.martien a écrit : ↑31 mai 2025, 23:29Mais il n'y a strictement aucun mérite à avoir toutes les victoires et le plus beau jeu du monde quand tu as des moyens illimités par rapport à la concurrence. Ce n'est pas du sport. La seule anomalie, c'est qu'ils aient attendu 15 ans pour être à ce niveau et remporter la C1...
-
une saison de mer.. pour moi ,a oublier ,biboutitou a écrit : ↑31 mai 2025, 23:50 Pour moi le foot , c'est arrêté y a 15 jours, la veille de mon demi siècle et reprend demain pour la finale départementale de mon grand....le reste
.....

-
Absolument. Sans compter les petits coups de pouce communautaristes ici etc là. 

Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Putain 16 pages de post... Merde
Y a autant de parisiens iici
Y a autant de parisiens iici
-
J’ai pas dit que c’est comme. C’est juste que la fiscalité et les dettes sont couvertes par les États. Sauf l’Allemagne et le Bayern, mais il y a Länder de Bavière.gorgo42 a écrit : ↑31 mai 2025, 23:51tout faux le bayern est détenu a majorité par des allemands comme tous ceux de la bundesliga en vertu d'une loi qui interdit a tout investisseur étranger de détenir plus de 49 pour cent des parts ,et le réal et le barça c 'est un systeme de socios ,qui élisent un président lors d'élections .faut arreter de continuer a croire que c 'est comme le qatar .machiavel a écrit : ↑31 mai 2025, 23:34Mais c’est une blague le Bayern, le Barca, le Réal sont du même standing et niveau financier. Ils sont soutenus par un État de manière déguisée.martien a écrit : ↑31 mai 2025, 23:29Mais il n'y a strictement aucun mérite à avoir toutes les victoires et le plus beau jeu du monde quand tu as des moyens illimités par rapport à la concurrence. Ce n'est pas du sport. La seule anomalie, c'est qu'ils aient attendu 15 ans pour être à ce niveau et remporter la C1...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Tellement large qu ils ont pas besoin de l arbitrage.
-

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Un article de Marca
https://www.marca.com/futbol/champions- ... -idea.html
Luis Enrique tenía razón: no tenemos ni p*** idea
Comme il l’a annoncé dans son documentaire, cette saison serait meilleure sans Mbappé.
Ils reprennent ce qu'ils disaient à la fin du documentaire de Movistar : Je suis certain que nous serons meilleurs l’année prochaine, car le fait d’avoir un joueur qui se déplace comme il veut (je parle de Kylian) crée des situations de jeu que je ne contrôle pas. L’année prochaine, je les contrôlerai toutes, toutes… sans exception. »
https://www.marca.com/futbol/champions- ... -idea.html
Luis Enrique tenía razón: no tenemos ni p*** idea
Comme il l’a annoncé dans son documentaire, cette saison serait meilleure sans Mbappé.
Ils reprennent ce qu'ils disaient à la fin du documentaire de Movistar : Je suis certain que nous serons meilleurs l’année prochaine, car le fait d’avoir un joueur qui se déplace comme il veut (je parle de Kylian) crée des situations de jeu que je ne contrôle pas. L’année prochaine, je les contrôlerai toutes, toutes… sans exception. »
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
tu ne reves pas que ksv nous offre la même chose..?.on apelle romeyer pour revivre la beaute d une victoire dans un tournoi de sixte ligerien le real le Barça le bayern c est des smicards ?ce soir on à vu une victoire du fric comme toutes les ldc mais aissi une victoire du foot et la consecration d un homme incroyable..luis enriquebiboutitou a écrit : ↑31 mai 2025, 23:50 Pour moi le foot , c'est arrêté y a 15 jours, la veille de mon demi siècle et reprend demain pour la finale départementale de mon grand....le reste
.....
-
Je ne suis absolument pas parisien , mais le fait d’emmerder les marseillais me fait un petit peu plaisir ! Lundi au boulot ça va être sympathique ! Moi qui vit à Marseille