[Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert
Messages : 8160
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Wert »

l.angevert a écrit : 21 mai 2024, 10:44 Inutile de discuter 107 ans pour rien….
Soit les joueurs sont capables de montrer un esprit « coupe » et ils s’arrachent, adviendra que pourra, soit ils n’ont pas le mental et on se fait sortir.
Nos adversaires ne vont pas se faire prier pour nous taper.
C’est le moment de vérité !
On peut mettre Huard sur le banc alors .... :diable:

Je sors
Romeyer ferme ta braguette et dégage
d4221
Messages : 3736
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par d4221 »

Je ne sais pas pourquoi j ai un pressentiment que rodez ou paris fc on va jouer ça au penalty
Mulot
Messages : 5088
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Mulot »

J'ai peur des penalties, j'ai l'impression (peut-être à tord) que ça ne nous réussit pas souvent ces derniers temps et en plus autant Larso est un très bon joueurs autant sur les penalties c'est pas tip top alors s'il joue en plus un peu blessé... Et si vous me dîtes que c'est de toute façon Green qui va joué, le problème ne se posera pas car on n'ira pas aux pénos :(
Dydou
Messages : 4883
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Dydou »

Mulot a écrit : 21 mai 2024, 12:12 J'ai peur des penalties, j'ai l'impression (peut-être à tord) que ça ne nous réussit pas souvent ces derniers temps et en plus autant Larso est un très bon joueurs autant sur les penalties c'est pas tip top alors s'il joue en plus un peu blessé... Et si vous me dîtes que c'est de toute façon Green qui va joué, le problème ne se posera pas car on n'ira pas aux pénos :(
90+3, Dall'Oglio sort Larsonneur pour Etienne Green en prévision de la séance de TAB. 8| :mrgreen:
Nr14
Messages : 2498
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Nr14 »

d4221 a écrit : 21 mai 2024, 12:09 Je ne sais pas pourquoi j ai un pressentiment que rodez ou paris fc on va jouer ça au penalty
je ne sais pas , mais je vois bien Rodez se faire sortir par Metz pour la suite. On est trop au fond du trou avec ces blessés et le reste.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
d4221
Messages : 3736
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par d4221 »

Tardieu , cafaro , cardona ( s il rentre 15 minutes) en tireur sur
sissoko je tremble a chaque fois
chambost je l ai jamais vu en taper un
mbuku a voir
macon possible
j espere vraiment que odo va les faire taper une seance a la fin de chaque entrainement jusqu a vendredi
GreenAttitude
Messages : 3446
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par GreenAttitude »

dronchau a écrit : 21 mai 2024, 10:41 Rodez se voit déjà affronter Metz 😅😱
Ca c'est bien pour nous qu'ils prennent le melon
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3446
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par GreenAttitude »

NomDeStade a écrit : 21 mai 2024, 11:10
Borotj42 a écrit : 21 mai 2024, 11:06
l.angevert a écrit : 21 mai 2024, 10:44 Inutile de discuter 107 ans pour rien….
Soit les joueurs sont capables de montrer un esprit « coupe » et ils s’arrachent, adviendra que pourra, soit ils n’ont pas le mental et on se fait sortir.
Nos adversaires ne vont pas se faire prier pour nous taper.
C’est le moment de vérité !
On a bien vu à Quevilly notre esprit coupe alors que la montée nous tendait les bras contre une équipe déjà reléguée...

Après, on a largement eu les occasions vendredi au final. Dur de dire que nos joueurs n'ont pas fait les efforts.

(et jouer avec un gardien qui fait peur, ça doit pas aider à se lâcher)
c'est vrai , la réussite était angevine en cette fin d'exercice.... En tout cas s'ils parviennent à laver l'affront d'Auxerre contre Metz, chapeau les gars.
Nous, de notre côté , on fera ce que nous faisons le mieux , vous supporter (propre et figuré) . Première étape Vendredi.
Après éteindre cet abruti de Mica truc muche à Metz sera ma cerise sur la quenelle
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3446
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par GreenAttitude »

Nr14 a écrit : 21 mai 2024, 12:23
d4221 a écrit : 21 mai 2024, 12:09 Je ne sais pas pourquoi j ai un pressentiment que rodez ou paris fc on va jouer ça au penalty
je ne sais pas , mais je vois bien Rodez se faire sortir par Metz pour la suite. On est trop au fond du trou avec ces blessés et le reste.
Tout çà va se jouer sur des détails, vu l'état de cette Ligue 2 , tout le monde peut gagner à tout moment ...Vendredi , nous aurons un avantage certain , ils auront joué aussi mardi!
Prêt pour le tsunami vert !!
epopee76
Messages : 11290
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par epopee76 »

Si Rodez,enfin les battre.
Si Metz,fermer la bouche du georgien.
Retour en L1,se souvenir de Diony.
speedpop
Messages : 2733
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par speedpop »

Je doute que ce soit une bonne nouvelle mais je viens de croiser Bernardoni dans l'hotel de sa mise au vert avant match à Bâle ce soir.
Pas le meilleur souvenir d'un barrage :mdr1:
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
thesnakke
Messages : 7339
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par thesnakke »

BenjaminSte a écrit : 21 mai 2024, 09:48
d4221 a écrit : 21 mai 2024, 09:12 il faut que batu joue honnetemment je pense que ODO va retrouver sa lucidité et le remettre il voit bien que derriere on re devient moins bon et batu a en plus du niveau la fraicheur et le leadership qui convient a la situation
larso va surement revenir aussi il a été au repos il va faire du bien aussi
la grosse grosse tuile c est cardona
c est evidemment cardona
il y avait urgence a le faire reposer
maintenant on est dans l embarras
C'est pour cela que l'on était quelques uns à vouloir faire tourner à Rouen devant la haute probabilité que l'on nous jouions les barrages.
On sentait depuis quelques matchs que ça tirait sur le corps de ceux qui enchainaient le plus, Moueffek et Cardona en premiers.
Sans Cardo, il va falloir que Mbuku et Cafaro se bougent sérieusement.
Pour Batubinsika, ce serait effectivement une véritable faute professionnelle de la part d'ODO de le laisser sur le banc un 4ème match de suite : il a l'expérience des grands matchs ; est frais et est notre meilleur défenseur.
Pour Larsonneur, ce serait aussi une bonne nouvelle tant Green ne peut pas endosser mentalement le rôle de sauveur.

Reste que Monconduit et Cardona, ce sont deux grosses tuiles car à leurs postes nous n'avons à ce jour aucun remplaçant qui performe un minimum.
L'argument pour faire tourner contre QRM était "De toutes façons Angers va gagner obligatoirement contre Dunkerque donc aucun intérêt de mettre les titulaires"

La suite vous a donné tort, et malgré tout ODO a quand même un peu fait tourner :

Appiah sur le banc
Batu sur le banc (bon c'est pas faire tourner c'est une connerie)
Bouchouari titulaire alors qu'il n'a jamais eu la confiance d'ODO avant,
Mbuku à la place de Cafaro

Pour moi la connerie a été là soit tu bazardes le match de QRM mais la tu mets ausi Cardona qui était déjà bien cramé les fins de match précédents sur le banc, voire même Briançon, Moueffek etc... et tu assumes ce choix
Soit tu met la VRAIE équipe titulaire avec Tardieu au milieu, avec Cafaro titu, avec Macon à gauche et Appiah a droite et t'y vas pour la gagne.

Au final on a eu un entre deux, au final vous aviez tort Angers a fait nul et au final Cardona est blessé et on a paumé à QRM

J'aurais vraiment aimé voir l'équipe type contre QRM, je pense qu'à l'heure actuelle on serait en train de se la couler douce en se foutant de la gueule de Diony.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
CSaugie
Messages : 538
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par CSaugie »

D'ailleurs sur les 15 derniers matchs on perd deux fois, avec deux fois Benji titu.......
d4221
Messages : 3736
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par d4221 »

thesnakke a écrit : 21 mai 2024, 14:00
BenjaminSte a écrit : 21 mai 2024, 09:48
d4221 a écrit : 21 mai 2024, 09:12 il faut que batu joue honnetemment je pense que ODO va retrouver sa lucidité et le remettre il voit bien que derriere on re devient moins bon et batu a en plus du niveau la fraicheur et le leadership qui convient a la situation
larso va surement revenir aussi il a été au repos il va faire du bien aussi
la grosse grosse tuile c est cardona
c est evidemment cardona
il y avait urgence a le faire reposer
maintenant on est dans l embarras
C'est pour cela que l'on était quelques uns à vouloir faire tourner à Rouen devant la haute probabilité que l'on nous jouions les barrages.
On sentait depuis quelques matchs que ça tirait sur le corps de ceux qui enchainaient le plus, Moueffek et Cardona en premiers.
Sans Cardo, il va falloir que Mbuku et Cafaro se bougent sérieusement.
Pour Batubinsika, ce serait effectivement une véritable faute professionnelle de la part d'ODO de le laisser sur le banc un 4ème match de suite : il a l'expérience des grands matchs ; est frais et est notre meilleur défenseur.
Pour Larsonneur, ce serait aussi une bonne nouvelle tant Green ne peut pas endosser mentalement le rôle de sauveur.

Reste que Monconduit et Cardona, ce sont deux grosses tuiles car à leurs postes nous n'avons à ce jour aucun remplaçant qui performe un minimum.
L'argument pour faire tourner contre QRM était "De toutes façons Angers va gagner obligatoirement contre Dunkerque donc aucun intérêt de mettre les titulaires"

La suite vous a donné tort, et malgré tout ODO a quand même un peu fait tourner :

Appiah sur le banc
Batu sur le banc (bon c'est pas faire tourner c'est une connerie)
Bouchouari titulaire alors qu'il n'a jamais eu la confiance d'ODO avant,
Mbuku à la place de Cafaro

Pour moi la connerie a été là soit tu bazardes le match de QRM mais la tu mets ausi Cardona qui était déjà bien cramé les fins de match précédents sur le banc, voire même Briançon, Moueffek etc... et tu assumes ce choix
Soit tu met la VRAIE équipe titulaire avec Tardieu au milieu, avec Cafaro titu, avec Macon à gauche et Appiah a droite et t'y vas pour la gagne.

Au final on a eu un entre deux, au final vous aviez tort Angers a fait nul et au final Cardona est blessé et on a paumé à QRM

J'aurais vraiment aimé voir l'équipe type contre QRM, je pense qu'à l'heure actuelle on serait en train de se la couler douce en se foutant de la gueule de Diony.
il a rien fait tourné du tout
il a mis l equipe qu il pensait la meilleure
je ne sais pas pourquoi mais il est convaincu que batu est meilleur que nadé
appiah il l a mis car macon est un peu court physiquement
bouchouari meritait d etre titu d une car monconduit est blessé et de deux car il avait fait des supers entrée
il n y a que moueffek et encore il avait vraiemnt besoin de repos
au final je reitere avec l equipe qu on avait il y avait de quoi gagner
meme mettre cardona juste les 30 dernieres minutes et le faire rentrer
avec des si...
helas cardona est pété maintenant ca c est la realité
GreenAttitude
Messages : 3446
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par GreenAttitude »

BenjaminSte a écrit : 21 mai 2024, 11:13
ggspirit a écrit : 21 mai 2024, 10:50
dronchau a écrit : 21 mai 2024, 10:41 Rodez se voit déjà affronter Metz 😅😱
Ils ne battront pas PFC à mon avis. Et ce serait une bonne chose pour nous (psychologiquement parlant).
Je les trouve aussi extrêmement confiants, les aveyronnais sur les propos que je peux lire à droite à gauche.
Nous sommes les premiers à être très durs avec notre équipe, mais qu'ils écartent déjà le PFC aujourd'hui ce qui ne sera évident ; avant de venir gagner à Geoffroy (car ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ils n'ont pas montré grand chose il y a 3 semaines, en tout cas pas de quoi arriver en surconfiance) et ils pourront penser au FC Metz.

Je pense aussi qu'un bon scénario serait une victoire du PFC après pénalties au terme d'un match laborieux et fatiguant, aussi bien physiquement que mentalement.
Désolé pour Rodez, car à GG la Messe sera déjà dite, pas besoin d'un second déplacement pour çà!
Prêt pour le tsunami vert !!
BenjaminSte
Messages : 419
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par BenjaminSte »

thesnakke a écrit : 21 mai 2024, 14:00
L'argument pour faire tourner contre QRM était "De toutes façons Angers va gagner obligatoirement contre Dunkerque donc aucun intérêt de mettre les titulaires"

La suite vous a donné tort, et malgré tout ODO a quand même un peu fait tourner :

Appiah sur le banc
Batu sur le banc (bon c'est pas faire tourner c'est une connerie)
Bouchouari titulaire alors qu'il n'a jamais eu la confiance d'ODO avant,
Mbuku à la place de Cafaro

Pour moi la connerie a été là soit tu bazardes le match de QRM mais la tu mets ausi Cardona qui était déjà bien cramé les fins de match précédents sur le banc, voire même Briançon, Moueffek etc... et tu assumes ce choix
Soit tu met la VRAIE équipe titulaire avec Tardieu au milieu, avec Cafaro titu, avec Macon à gauche et Appiah a droite et t'y vas pour la gagne.

Au final on a eu un entre deux, au final vous aviez tort Angers a fait nul et au final Cardona est blessé et on a paumé à QRM

J'aurais vraiment aimé voir l'équipe type contre QRM, je pense qu'à l'heure actuelle on serait en train de se la couler douce en se foutant de la gueule de Diony.
Tu fais quand même plusieurs raccourcis pour dire que qu'en changeant 3 joueurs, nous aurions gagné et serions en vacances :
- Angers a fait nul MAIS n'a pas joué les 15 dernières minutes car leur stade chantait déjà "on est en L1", on perdait 2-0, les gens étaient prêts à envahir, rien ne dit que le SCO n'aurait pas, une fois de plus, fait la différence en fin de match si nous avions fait le boulot ;
- Notre fébrilité défensive est directement liée à l'absence de Larsonneur, qui n'est pas un choix d'ODO. Je ne suis pas sur que Batubinsika ou Appiah auraient empêchés Green de foirer tout ce qu'il avait à faire ;
- Notre inefficacité offensive ne date pas de QRM et n'a que très peu de choses à voir avec Mbuku qui remplace Cafaro (les deux n'ayant pas été vraiment décisifs depuis une éternité). Concrètement, nous n'avons pas marqué un seul but dans le jeu depuis Caen, il y a presque un mois.

Donc pour moi oui, il fallait assumer et faire tourner entièrement l'équipe. Nous aurions peut être des regrets mais Cardona et une équipe reposée. Là, on a juste des regrets, même en ayant joué à fond avec une équipe carbonisée.
civod42
Messages : 4501
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par civod42 »

thesnakke a écrit : 21 mai 2024, 14:00

Pour moi la connerie a été là soit tu bazardes le match de QRM mais la tu mets ausi Cardona qui était déjà bien cramé les fins de match précédents sur le banc, voire même Briançon, Moueffek etc... et tu assumes ce choix
Soit tu met la VRAIE équipe titulaire avec Tardieu au milieu, avec Cafaro titu, avec Macon à gauche et Appiah a droite et t'y vas pour la gagne.

Au final on a eu un entre deux, au final vous aviez tort Angers a fait nul et au final Cardona est blessé et on a paumé à QRM

Angers a fait nul mais on n'a jamais mené au score, après je suis ok avec toi il fallait faire tourner tout le monde ou personne. ceci étant dit on perd car nos offensifs ratent encore des occaz à la pelle (après le raté de Mbuku contre Guingamp, celui de Sissoko contre Rodez, ça fait beaucoup)
God save the greens
thesnakke
Messages : 7339
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par thesnakke »

BenjaminSte a écrit : 21 mai 2024, 14:14
thesnakke a écrit : 21 mai 2024, 14:00
L'argument pour faire tourner contre QRM était "De toutes façons Angers va gagner obligatoirement contre Dunkerque donc aucun intérêt de mettre les titulaires"

La suite vous a donné tort, et malgré tout ODO a quand même un peu fait tourner :

Appiah sur le banc
Batu sur le banc (bon c'est pas faire tourner c'est une connerie)
Bouchouari titulaire alors qu'il n'a jamais eu la confiance d'ODO avant,
Mbuku à la place de Cafaro

Pour moi la connerie a été là soit tu bazardes le match de QRM mais la tu mets ausi Cardona qui était déjà bien cramé les fins de match précédents sur le banc, voire même Briançon, Moueffek etc... et tu assumes ce choix
Soit tu met la VRAIE équipe titulaire avec Tardieu au milieu, avec Cafaro titu, avec Macon à gauche et Appiah a droite et t'y vas pour la gagne.

Au final on a eu un entre deux, au final vous aviez tort Angers a fait nul et au final Cardona est blessé et on a paumé à QRM

J'aurais vraiment aimé voir l'équipe type contre QRM, je pense qu'à l'heure actuelle on serait en train de se la couler douce en se foutant de la gueule de Diony.
Tu fais quand même plusieurs raccourcis pour dire que qu'en changeant 3 joueurs, nous aurions gagné et serions en vacances :
- Angers a fait nul MAIS n'a pas joué les 15 dernières minutes car leur stade chantait déjà "on est en L1", on perdait 2-0, les gens étaient prêts à envahir, rien ne dit que le SCO n'aurait pas, une fois de plus, fait la différence en fin de match si nous avions fait le boulot ;
- Notre fébrilité défensive est directement liée à l'absence de Larsonneur, qui n'est pas un choix d'ODO. Je ne suis pas sur que Batubinsika ou Appiah auraient empêchés Green de foirer tout ce qu'il avait à faire ;
- Notre inefficacité offensive ne date pas de QRM et n'a que très peu de choses à voir avec Mbuku qui remplace Cafaro (les deux n'ayant pas été vraiment décisifs depuis une éternité). Concrètement, nous n'avons pas marqué un seul but dans le jeu depuis Caen, il y a presque un mois.

Donc pour moi oui, il fallait assumer et faire tourner entièrement l'équipe. Nous aurions peut être des regrets mais Cardona et une équipe reposée. Là, on a juste des regrets, même en ayant joué à fond avec une équipe carbonisée.
Je te retourne les raccourcis :mrgreen:

Angers pendant 75 min n'a malgré tout pas été fichu d'en mettre un à Dunkerque rien ne te dis que même en poussant davantage dans le dernier quart d'heure ils l'auraient fait ?
Maçon a été totalement aux fraises tout le match et force est de constater qu'Appiah apporte plus de solidité à droite et Maçon joue bien mieux à gauche, on n'a pas été sereins derrière du tout si on avait été plus solides peut être qu'un Green aurait été moins fébrile mais un Batu quoiqu'on en dise apporte plus de métier et de sérénité derrière qu'un Nadé qui n'est pour autant pas catastrophique
La aussi ok Cafaro est moins en jambe qu'il y 'a 2 mois, mais Mbuku c'est un ballon touché un ballon perdu, il tente des grigris qui ne passent jamais ne fait jamais la différence, Cafaro il rentre il te met minasse sur la barre, il est peut être moins efficace que plus tôt dans la saison mais il apporte plus que Mbuku et sa connexion avec Cardona est évidente.

On est dans le total foot fiction mais pour moi si il a fait tourné et si, en changeant 3 joueurs tu peux totalement changer la physionomie d'un match
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
dronchau
Messages : 6585
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par dronchau »

On va affronter des équipes qui auront envie de se qualifier.
On a l'avantage du terrain et un peu de fraîcheur en plus.
Si on mets les ingrédients, ça va le faire.
Moi, j'en ai ras le bol de Rodez... vraiment c'est un club qui se la raconte un peu.... déjà qu'il passe l'obstacle PFC.
Punky
Messages : 18387
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Punky »

Le Paris FC va évoluer sans son meilleur joueur, à savoir Ilan Kebbal. Physiquement, les parisiens vont devoir en plus encaisser un déplacement à Bastia (vendredi dernier), un à Rodez (ce soir) et s'ils se qualifient, un à Sainté (vendredi prochain). Trois matchs à l'extérieur en une semaine, ils peuvent clairement arriver émoussés. Même si je les respecte totalement et que cela ne sera pas facile de jouer contre eux, j'espère bien les voir s'imposer ce soir.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Vertigoal42
Messages : 12077
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Vertigoal42 »

Faut surtout arrêter de calculer comme on le fait depuis 3 matchs. Et si on fait match nul à Guingamp, alors on n'aura plus qu'à ... et puis il faudra marquer X buts en espérant qu'untel en prenne X ... A un moment, le foot c'est pas des stats. Et on est dans ce moment où faut gagner, rentrer sur le terrain, combiner, attaquer, marquer et bien défendre. Rodez, PFC, Metz ou n'importe quel adversaire en face. Comme dirait Makelele, Brésil ou pas, je m'en bas les ... Ronaldinho machin chouette ... rien à foutre
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Dissident
Messages : 15900
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Dissident »

Punky a écrit : 21 mai 2024, 15:34 Le Paris FC va évoluer sans son meilleur joueur, à savoir Ilan Kebbal. Physiquement, les parisiens vont devoir en plus encaisser un déplacement à Bastia (vendredi dernier), un à Rodez (ce soir) et s'ils se qualifient, un à Sainté (vendredi prochain). Trois matchs à l'extérieur en une semaine, ils peuvent clairement arriver émoussés. Même si je les respecte totalement et que cela ne sera pas facile de jouer contre eux, j'espère bien les voir s'imposer ce soir.
Même réflexion que toi. Et en plus ça ne serait pas pour me déplaire de voir Rodez en vacances ce soir alors qu'ils se voient déjà jouer contre Metz. Franchement ce club, depuis leur cirque à Bordeaux il y a un an, c'est bizarre.
Rêvons plus petit !
martien
Messages : 5786
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par martien »

Punky a écrit : 21 mai 2024, 15:34 Le Paris FC va évoluer sans son meilleur joueur, à savoir Ilan Kebbal. Physiquement, les parisiens vont devoir en plus encaisser un déplacement à Bastia (vendredi dernier), un à Rodez (ce soir) et s'ils se qualifient, un à Sainté (vendredi prochain). Trois matchs à l'extérieur en une semaine, ils peuvent clairement arriver émoussés. Même si je les respecte totalement et que cela ne sera pas facile de jouer contre eux, j'espère bien les voir s'imposer ce soir.
Est-ce que Kebbal a des chances de revenir contre nous, en cas de victoire de PFC ce soir ?
Si non, je te suis.
Si oui, je préfère voir Rodez passer car Paris FC avec Kebbal me semble quand même supérieur aux aveyronnais.
Dydou
Messages : 4883
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Dydou »

martien a écrit : 21 mai 2024, 16:24
Punky a écrit : 21 mai 2024, 15:34 Le Paris FC va évoluer sans son meilleur joueur, à savoir Ilan Kebbal. Physiquement, les parisiens vont devoir en plus encaisser un déplacement à Bastia (vendredi dernier), un à Rodez (ce soir) et s'ils se qualifient, un à Sainté (vendredi prochain). Trois matchs à l'extérieur en une semaine, ils peuvent clairement arriver émoussés. Même si je les respecte totalement et que cela ne sera pas facile de jouer contre eux, j'espère bien les voir s'imposer ce soir.
Est-ce que Kebbal a des chances de revenir contre nous, en cas de victoire de PFC ce soir ?
Si non, je te suis.
Si oui, je préfère voir Rodez passer car Paris FC avec Kebbal me semble quand même supérieur aux aveyronnais.
Absent pour deux mois.
d4221
Messages : 3736
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par d4221 »

martien a écrit : 21 mai 2024, 16:24
Punky a écrit : 21 mai 2024, 15:34 Le Paris FC va évoluer sans son meilleur joueur, à savoir Ilan Kebbal. Physiquement, les parisiens vont devoir en plus encaisser un déplacement à Bastia (vendredi dernier), un à Rodez (ce soir) et s'ils se qualifient, un à Sainté (vendredi prochain). Trois matchs à l'extérieur en une semaine, ils peuvent clairement arriver émoussés. Même si je les respecte totalement et que cela ne sera pas facile de jouer contre eux, j'espère bien les voir s'imposer ce soir.
Est-ce que Kebbal a des chances de revenir contre nous, en cas de victoire de PFC ce soir ?
Si non, je te suis.
Si oui, je préfère voir Rodez passer car Paris FC avec Kebbal me semble quand même supérieur aux aveyronnais.
c est sur que non
ils avaient annoncé blessure de 3 mois
mais au final ce n est "que" un mois et il pourra recommencer la saison pro
mais la c est mort a 100%
par contre leur capitaine va peut etre jouer avec infilration ce soir a rodez
Répondre