Et moi ça me va

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Quand même assez étrange d'être sur un forum de supporters d'un club de ligue 1 et de lire que ce serait bien que le foot français se casse la gueule, non ? L'ASSE fait partie de ce foot français. Et en même temps, les mêmes potonautes iront gueuler que Mohamed ne vient pas chez nous à 5 millions. Y a pas mal de schizo ici quand même.
vertluisant74 a écrit : ↑01 févr. 2021, 22:53Quand même assez étrange d'être sur un forum de supporters d'un club de ligue 1 et de lire que ce serait bien que le foot français se casse la gueule, non ? L'ASSE fait partie de ce foot français. Et en même temps, les mêmes potonautes iront gueuler que Mohamed ne vient pas chez nous à 5 millions. Y a pas mal de schizo ici quand même.
Que ça vous plaise ou non ce qui arrive est bien fait pour notre gueule, si vous voulez qu'on s'inclue dedans.Sosof a écrit : ↑01 févr. 2021, 23:04vertluisant74 a écrit : ↑01 févr. 2021, 22:53Quand même assez étrange d'être sur un forum de supporters d'un club de ligue 1 et de lire que ce serait bien que le foot français se casse la gueule, non ? L'ASSE fait partie de ce foot français. Et en même temps, les mêmes potonautes iront gueuler que Mohamed ne vient pas chez nous à 5 millions. Y a pas mal de schizo ici quand même.![]()
![]()
![]()
Rappel ; Un poto voulait que la bulle explose sur ce topic et se montrait déçu de ne pas faire Balotelli sur le topic transfert cet été...
Ah la la, les clichés débiles ont la vie dure...vertluisant74 a écrit : ↑01 févr. 2021, 22:53Quand même assez étrange d'être sur un forum de supporters d'un club de ligue 1 et de lire que ce serait bien que le foot français se casse la gueule, non ? L'ASSE fait partie de ce foot français. Et en même temps, les mêmes potonautes iront gueuler que Mohamed ne vient pas chez nous à 5 millions. Y a pas mal de schizo ici quand même.
Perso je veux bien que tout ce petit monde se casse la gueule.la buse a écrit : ↑01 févr. 2021, 23:48Que ça vous plaise ou non ce qui arrive est bien fait pour notre gueule, si vous voulez qu'on s'inclue dedans.Sosof a écrit : ↑01 févr. 2021, 23:04vertluisant74 a écrit : ↑01 févr. 2021, 22:53Quand même assez étrange d'être sur un forum de supporters d'un club de ligue 1 et de lire que ce serait bien que le foot français se casse la gueule, non ? L'ASSE fait partie de ce foot français. Et en même temps, les mêmes potonautes iront gueuler que Mohamed ne vient pas chez nous à 5 millions. Y a pas mal de schizo ici quand même.![]()
![]()
![]()
Rappel ; Un poto voulait que la bulle explose sur ce topic et se montrait déçu de ne pas faire Balotelli sur le topic transfert cet été...
Et quand je vois la gueule de nos dirigeants, j'ai pas trop envie de changer d'avis.
Quand on supporte les verts, on est au dessus de toute cette merde et si ça pète j'en vois un de l'autre côté du Rhône qui fera pas trop le malin non plus.
C'est bien joli de pleurnicher sur le vilain foot business et de faire dans ses brailles dès que tout part en live, montrez un peu vos burnes, merde.
+1. La ligue 1 persistera et aurait même plus d’intérêt avec du suspens, de fidélité et moins de transferts. Il y en a toujours qui réussissent à faire croire que c’est grâce à l’argent que le foot est de qualité. Moi je veux bien troquer un peu de qualité pour plus d’équité.la buse a écrit : ↑01 févr. 2021, 23:48Que ça vous plaise ou non ce qui arrive est bien fait pour notre gueule, si vous voulez qu'on s'inclue dedans.Sosof a écrit : ↑01 févr. 2021, 23:04vertluisant74 a écrit : ↑01 févr. 2021, 22:53Quand même assez étrange d'être sur un forum de supporters d'un club de ligue 1 et de lire que ce serait bien que le foot français se casse la gueule, non ? L'ASSE fait partie de ce foot français. Et en même temps, les mêmes potonautes iront gueuler que Mohamed ne vient pas chez nous à 5 millions. Y a pas mal de schizo ici quand même.![]()
![]()
![]()
Et quand je vois la gueule de nos dirigeants, j'ai pas trop envie de changer d'avis.
Quand on supporte les verts, on est au dessus de toute cette merde et si ça pète j'en vois un de l'autre côté du Rhône qui fera pas trop le malin non plus.
C'est bien joli de pleurnicher sur le vilain foot business et de faire dans ses brailles dès que tout part en live, montrez un peu vos burnes, merde.
Sauf que cette ligue1 risque de se faire sans Sainté, mais sinon, je suis d'accord avec toi.perladinho a écrit : ↑02 févr. 2021, 07:41+1. La ligue 1 persistera et aurait même plus d’intérêt avec du suspens, de fidélité et moins de transferts. Il y en a toujours qui réussissent à faire croire que c’est grâce à l’argent que le foot est de qualité. Moi je veux bien troquer un peu de qualité pour plus d’équité.la buse a écrit : ↑01 févr. 2021, 23:48Que ça vous plaise ou non ce qui arrive est bien fait pour notre gueule, si vous voulez qu'on s'inclue dedans.Sosof a écrit : ↑01 févr. 2021, 23:04vertluisant74 a écrit : ↑01 févr. 2021, 22:53Quand même assez étrange d'être sur un forum de supporters d'un club de ligue 1 et de lire que ce serait bien que le foot français se casse la gueule, non ? L'ASSE fait partie de ce foot français. Et en même temps, les mêmes potonautes iront gueuler que Mohamed ne vient pas chez nous à 5 millions. Y a pas mal de schizo ici quand même.![]()
![]()
![]()
Oui et c'était moi il me semble, je ne vois pas en quoi le fait de souhaiter que la bulle explose et vouloir voir des renforts dans son club est antinomique mais bon... Que je sache, tant que la bulle n'a pas explosé , l'ASSE en fait partie intégrante donc même si je le critique, elle est obligé de suivre le mouvement pour exister et se renforcer... d'ailleurs Balotelli est partie en série B, il devait donc représenter un bien moins grand investissement que l'inconnu d'Egypte sur qui on était prêt à mettre 5M !Sosof a écrit : ↑01 févr. 2021, 23:04vertluisant74 a écrit : ↑01 févr. 2021, 22:53Quand même assez étrange d'être sur un forum de supporters d'un club de ligue 1 et de lire que ce serait bien que le foot français se casse la gueule, non ? L'ASSE fait partie de ce foot français. Et en même temps, les mêmes potonautes iront gueuler que Mohamed ne vient pas chez nous à 5 millions. Y a pas mal de schizo ici quand même.![]()
![]()
![]()
Encore un qui se réjouit alors que des plans de licenciement vont avoir lieu dans quasi tous les clubs français voire des faillites.
Quand tu as un budget de 100m€ et tu compares avec Nîmes et Angers.Sosof a écrit : ↑02 févr. 2021, 07:24Perso je veux bien que tout ce petit monde se casse la gueule.la buse a écrit : ↑01 févr. 2021, 23:48Que ça vous plaise ou non ce qui arrive est bien fait pour notre gueule, si vous voulez qu'on s'inclue dedans.Sosof a écrit : ↑01 févr. 2021, 23:04vertluisant74 a écrit : ↑01 févr. 2021, 22:53Quand même assez étrange d'être sur un forum de supporters d'un club de ligue 1 et de lire que ce serait bien que le foot français se casse la gueule, non ? L'ASSE fait partie de ce foot français. Et en même temps, les mêmes potonautes iront gueuler que Mohamed ne vient pas chez nous à 5 millions. Y a pas mal de schizo ici quand même.![]()
![]()
![]()
Sauf que ce sont les clubs dépendant des droits tv qui vont crever.
Et donc ce ne sont pas les quenelles, ni le QSG qui vont passer à la trappe.
Mais avant tout des clubs comme Nimes, Angers, et nous.
Alors c'est certain que nos dirigeants nous donne parfois l'envie de se faire "hara kiri", mais si notre alternative c'est de vendre à un fond de pension, je préfère dépendre des droits tv.
C'est pas une histoire de Budget, c'est une histoire de proportion. A l 'instar de Nimes et Angers, nous sommes un club dépendant des droits tv car nos actionnaires n'ont pas les moyens de remettre de l'argent en cas de coup dur.Rob420 a écrit : ↑02 févr. 2021, 11:20Quand tu as un budget de 100m€ et tu compares avec Nîmes et Angers.Sosof a écrit : ↑02 févr. 2021, 07:24Perso je veux bien que tout ce petit monde se casse la gueule.la buse a écrit : ↑01 févr. 2021, 23:48Que ça vous plaise ou non ce qui arrive est bien fait pour notre gueule, si vous voulez qu'on s'inclue dedans.Sosof a écrit : ↑01 févr. 2021, 23:04vertluisant74 a écrit : ↑01 févr. 2021, 22:53Quand même assez étrange d'être sur un forum de supporters d'un club de ligue 1 et de lire que ce serait bien que le foot français se casse la gueule, non ? L'ASSE fait partie de ce foot français. Et en même temps, les mêmes potonautes iront gueuler que Mohamed ne vient pas chez nous à 5 millions. Y a pas mal de schizo ici quand même.![]()
![]()
![]()
Alors c'est certain que nos dirigeants nous donne parfois l'envie de se faire "hara kiri", mais si notre alternative c'est de vendre à un fond de pension, je préfère dépendre des droits tv.
La buse à raison, c'est bien fait pour notre gueule si il paraît qu'on se trouve plus mal loti que les autres
Non car on a été aussi incapable de générer des revenus en dehors des droits TV. De nombreux clubs y arrivent et je ne parle pas d'augmenter les prix des billets.Sosof a écrit : ↑02 févr. 2021, 11:51C'est pas une histoire de Budget, c'est une histoire de proportion. A l 'instar de Nimes et Angers, nous sommes un club dépendant des droits tv car nos actionnaires n'ont pas les moyens de remettre de l'argent en cas de coup dur.Rob420 a écrit : ↑02 févr. 2021, 11:20Quand tu as un budget de 100m€ et tu compares avec Nîmes et Angers.Sosof a écrit : ↑02 févr. 2021, 07:24Perso je veux bien que tout ce petit monde se casse la gueule.la buse a écrit : ↑01 févr. 2021, 23:48Que ça vous plaise ou non ce qui arrive est bien fait pour notre gueule, si vous voulez qu'on s'inclue dedans.Sosof a écrit : ↑01 févr. 2021, 23:04vertluisant74 a écrit : ↑01 févr. 2021, 22:53Quand même assez étrange d'être sur un forum de supporters d'un club de ligue 1 et de lire que ce serait bien que le foot français se casse la gueule, non ? L'ASSE fait partie de ce foot français. Et en même temps, les mêmes potonautes iront gueuler que Mohamed ne vient pas chez nous à 5 millions. Y a pas mal de schizo ici quand même.![]()
![]()
![]()
La buse à raison, c'est bien fait pour notre gueule si il paraît qu'on se trouve plus mal loti que les autres
Donc je réitère : Souhaiter une chute des droits TV est pour moi suicidaire pour un club comme le notre.
Après on est sur un forum et chacun peut avoir un avis différent !
Evidemment quand je dis que ce serait suicidaire, j'entends en l'état actuel des choses.junior13 a écrit : ↑02 févr. 2021, 12:09Non car on a été aussi incapable de générer des revenus en dehors des droits TV. De nombreux clubs y arrivent et je ne parle pas d'augmenter les prix des billets.Sosof a écrit : ↑02 févr. 2021, 11:51C'est pas une histoire de Budget, c'est une histoire de proportion. A l 'instar de Nimes et Angers, nous sommes un club dépendant des droits tv car nos actionnaires n'ont pas les moyens de remettre de l'argent en cas de coup dur.Rob420 a écrit : ↑02 févr. 2021, 11:20Quand tu as un budget de 100m€ et tu compares avec Nîmes et Angers.Sosof a écrit : ↑02 févr. 2021, 07:24Perso je veux bien que tout ce petit monde se casse la gueule.la buse a écrit : ↑01 févr. 2021, 23:48Que ça vous plaise ou non ce qui arrive est bien fait pour notre gueule, si vous voulez qu'on s'inclue dedans.Sosof a écrit : ↑01 févr. 2021, 23:04vertluisant74 a écrit : ↑01 févr. 2021, 22:53Quand même assez étrange d'être sur un forum de supporters d'un club de ligue 1 et de lire que ce serait bien que le foot français se casse la gueule, non ? L'ASSE fait partie de ce foot français. Et en même temps, les mêmes potonautes iront gueuler que Mohamed ne vient pas chez nous à 5 millions. Y a pas mal de schizo ici quand même.![]()
![]()
![]()
Donc je réitère : Souhaiter une chute des droits TV est pour moi suicidaire pour un club comme le notre.
Un club comme La Rochelle au Rugby génère plus de revenus que nous en Billetterie; en hospis et en partenariat, faut savoir se poser les questions.
Après c'est Romeyer qui gère le club, j'attendais pas d'anticipation de sa part. Mais effectivement pour nous c'est une très mauvaise affaire.
Oui et non parce que Canal considère qu'il ne peut y avoir de négociation de gré à gré qu'en cas d'appel d'offre infructueux. Et Canal considère justement que l'appel d'offre qui a eu lieu hier n'est pas valable et donc opposable, dans la mesure où le lot de Bein n'a pas été remis en jeu. Canal ne rentrera pas dans un négociation de gré à gré maintenant, en tout cas s'ils vont au bout de leur action. Ils attendront le retour de la juridiction qui doit se prononcer sur l'action qu'ils ont intentée contre l'appel d'offre. J'ai la date du 19 février en tête, mais à vérifier.Junito a écrit : ↑02 févr. 2021, 13:19 Cet appel d'offre n'a pas servi à rien :
- il a permis d'inviter certains diffuseurs alternatifs de sortir du bois : Amazon, DAZN, Eurosport ...
- il permet légalement de passer à une négociation de gré à gré qui pourrait permettre de contenter un peu tous les diffuseurs intéressés et maximiser le montant final obtenu par la ligue. Le problème là-dedans est que le temps presse ...
A mon sens si il devait y avoir une façon intelligente d'aborder le marché pour la ligue, ce serait d'avoir un maximum de diffuseurs en vendant des packs par Club à un diffuseur donné pour éviter que les fans aient à payer plusieurs abonnements. Il faudrait cependant respecter un principe de solidarité et faire des packs homogènes de 3-4 clubs pour éviter de donner envie aux clubs de se désolidariser.
T'as pas besoin de monter les prix, vendre du partenariat, faire des hospitalités un produit correct et rémunérateur, t'as déjà deux axes sur lesquels on est nul qui n'impacte à aucun moment le grand public.Sosof a écrit : ↑02 févr. 2021, 12:37Evidemment quand je dis que ce serait suicidaire, j'entends en l'état actuel des choses.junior13 a écrit : ↑02 févr. 2021, 12:09Non car on a été aussi incapable de générer des revenus en dehors des droits TV. De nombreux clubs y arrivent et je ne parle pas d'augmenter les prix des billets.Sosof a écrit : ↑02 févr. 2021, 11:51C'est pas une histoire de Budget, c'est une histoire de proportion. A l 'instar de Nimes et Angers, nous sommes un club dépendant des droits tv car nos actionnaires n'ont pas les moyens de remettre de l'argent en cas de coup dur.Rob420 a écrit : ↑02 févr. 2021, 11:20Quand tu as un budget de 100m€ et tu compares avec Nîmes et Angers.Sosof a écrit : ↑02 févr. 2021, 07:24Perso je veux bien que tout ce petit monde se casse la gueule.la buse a écrit : ↑01 févr. 2021, 23:48Que ça vous plaise ou non ce qui arrive est bien fait pour notre gueule, si vous voulez qu'on s'inclue dedans.Sosof a écrit : ↑01 févr. 2021, 23:04vertluisant74 a écrit : ↑01 févr. 2021, 22:53Quand même assez étrange d'être sur un forum de supporters d'un club de ligue 1 et de lire que ce serait bien que le foot français se casse la gueule, non ? L'ASSE fait partie de ce foot français. Et en même temps, les mêmes potonautes iront gueuler que Mohamed ne vient pas chez nous à 5 millions. Y a pas mal de schizo ici quand même.![]()
![]()
![]()
Un club comme La Rochelle au Rugby génère plus de revenus que nous en Billetterie; en hospis et en partenariat, faut savoir se poser les questions.
Après c'est Romeyer qui gère le club, j'attendais pas d'anticipation de sa part. Mais effectivement pour nous c'est une très mauvaise affaire.
Après c'est un autre débat.
Moins dépendre des droits tv, çà passe par des choses qui ne seraient pas forcément beaucoup plus populaire.
Si c'est pour renommer GG en "AXA STADIUM", payer des places à 50 balles mini, des abonnements à 1500 balles mini, etc...
Je ne vois pas cela non plus d'un bon oeil.