un représentant de "l'International Kikadi Federation" a déposé une offre de... 156 euros pour l'ensemble des lots mis en vente.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je crois que t'as 2 pages de retard...verttoujours a écrit : ↑01 févr. 2021, 19:24 Vous avez oublié une 5eme offre formulée par l'International Kikadi Federation
un représentant de "l'International Kikadi Federation" a déposé une offre de... 156 euros pour l'ensemble des lots mis en vente.![]()
![]()
![]()
Le gouvernement français a beaucoup d autres chats a fouetter en ce momentPierre-Alex a écrit : ↑01 févr. 2021, 19:52 Je ne comprend pas pourquoi le gouvernement n'entre pas dans la danse pour sauver le football français. Ce sont des milliers d'emplois qui sont en jeu. Aujourd'hui tu as Amazon qui s'intéresse à la L1 et bien qu'on négocie avec eux. Il me semble que le gouvernement français a pas mal de grieff contre cette société. Ce qui laisse de quoi négocier. Amazon sauve le foot français et on leur lâche un peu la grappe sur la fiscalité (c'est une grosse synthèse).
Le ministère des sports ?dimi a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:12Le gouvernement français a beaucoup d autres chats a fouetter en ce momentPierre-Alex a écrit : ↑01 févr. 2021, 19:52 Je ne comprend pas pourquoi le gouvernement n'entre pas dans la danse pour sauver le football français. Ce sont des milliers d'emplois qui sont en jeu. Aujourd'hui tu as Amazon qui s'intéresse à la L1 et bien qu'on négocie avec eux. Il me semble que le gouvernement français a pas mal de grieff contre cette société. Ce qui laisse de quoi négocier. Amazon sauve le foot français et on leur lâche un peu la grappe sur la fiscalité (c'est une grosse synthèse).
Exact , sauver le foot français , pourri jusqu'à la moelle , est vraiment une priorité nationale ...Pierre-Alex a écrit : ↑01 févr. 2021, 19:52 Je ne comprend pas pourquoi le gouvernement n'entre pas dans la danse pour sauver le football français. Ce sont des milliers d'emplois qui sont en jeu. Aujourd'hui tu as Amazon qui s'intéresse à la L1 et bien qu'on négocie avec eux. Il me semble que le gouvernement français a pas mal de grieff contre cette société. Ce qui laisse de quoi négocier. Amazon sauve le foot français et on leur lâche un peu la grappe sur la fiscalité (c'est une grosse synthèse).
Rappel : le football français ce n'est pas que Mbappe et Neymar. C'est aussi tous les petits emplois dans les clubs et ceux qui gravitent autour (la bouffe autour des stades, les clubs amateurs qui récupèrent des thunes (bien trop peu évidement mais toujours plus que si les pros coulent), etc).merlin a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:15Exact , sauver le foot français , pourri jusqu'à la moelle , est vraiment une priorité nationale ...Pierre-Alex a écrit : ↑01 févr. 2021, 19:52 Je ne comprend pas pourquoi le gouvernement n'entre pas dans la danse pour sauver le football français. Ce sont des milliers d'emplois qui sont en jeu. Aujourd'hui tu as Amazon qui s'intéresse à la L1 et bien qu'on négocie avec eux. Il me semble que le gouvernement français a pas mal de grieff contre cette société. Ce qui laisse de quoi négocier. Amazon sauve le foot français et on leur lâche un peu la grappe sur la fiscalité (c'est une grosse synthèse).
Certes mais la ligue 1 peut exister et tous les metiers qui gravitent autour sans tous ces millions d eurosPierre-Alex a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:16Rappel : le football français ce n'est pas que Mbappe et Neymar. C'est aussi tous les petits emplois dans les clubs et ceux qui gravitent autour (la bouffe autour des stades, les clubs amateurs qui récupèrent des thunes (bien trop peu évidement mais toujours plus que si les pros coulent), etc).merlin a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:15Exact , sauver le foot français , pourri jusqu'à la moelle , est vraiment une priorité nationale ...Pierre-Alex a écrit : ↑01 févr. 2021, 19:52 Je ne comprend pas pourquoi le gouvernement n'entre pas dans la danse pour sauver le football français. Ce sont des milliers d'emplois qui sont en jeu. Aujourd'hui tu as Amazon qui s'intéresse à la L1 et bien qu'on négocie avec eux. Il me semble que le gouvernement français a pas mal de grieff contre cette société. Ce qui laisse de quoi négocier. Amazon sauve le foot français et on leur lâche un peu la grappe sur la fiscalité (c'est une grosse synthèse).
oups, je n'avais pas vu !franck42 a écrit : ↑01 févr. 2021, 19:26Je crois que t'as 2 pages de retard...verttoujours a écrit : ↑01 févr. 2021, 19:24 Vous avez oublié une 5eme offre formulée par l'International Kikadi Federation
un représentant de "l'International Kikadi Federation" a déposé une offre de... 156 euros pour l'ensemble des lots mis en vente.![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà c'est réponduMichel-Ange a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:27 L'offre d'Amazon est qualifiée d'"intéressante".
Alors ? Lot A ? Pas lot A ? Bluff ? Nous verrons.
Certains estimaient il y a encore quelques jours qu'Amazon n'entrerait pas dans la danse, alors…
Nous verrons.franck42 a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:33Voilà c'est réponduMichel-Ange a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:27 L'offre d'Amazon est qualifiée d'"intéressante".
Certains estimaient il y a encore quelques jours qu'Amazon n'entrerait pas dans la danse, alors…![]()
Avec le découpage actuel des lots, je maintiens, sauf pour le lot C.Michel-Ange a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:34Nous verrons.franck42 a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:33Voilà c'est réponduMichel-Ange a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:27 L'offre d'Amazon est qualifiée d'"intéressante".
Certains estimaient il y a encore quelques jours qu'Amazon n'entrerait pas dans la danse, alors…![]()
Comme je le dis, les choses vont parfois vite : la semaine dernière pas grand-monde ne croyait à un intérêt concret d'Amazon.![]()
Il me semble que s'ils se lancent dans une négo de gré à gré, ils peuvent en effet redéfinir les lots comme bon leur semble, mais je n'en suis pas certain.franck42 a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:38Avec le découpage actuel des lots, je maintiens, sauf pour le lot C.Michel-Ange a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:34Nous verrons.franck42 a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:33Voilà c'est réponduMichel-Ange a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:27 L'offre d'Amazon est qualifiée d'"intéressante".
Comme je le dis, les choses vont parfois vite : la semaine dernière pas grand-monde ne croyait à un intérêt concret d'Amazon.![]()
Après on peut toujours envisager que l'attribution finale soit bien différente des lots proposés au départ.
la ministère de l’éducation a autre chose a fairePierre-Alex a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:15Le ministère des sports ?dimi a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:12Le gouvernement français a beaucoup d autres chats a fouetter en ce momentPierre-Alex a écrit : ↑01 févr. 2021, 19:52 Je ne comprend pas pourquoi le gouvernement n'entre pas dans la danse pour sauver le football français. Ce sont des milliers d'emplois qui sont en jeu. Aujourd'hui tu as Amazon qui s'intéresse à la L1 et bien qu'on négocie avec eux. Il me semble que le gouvernement français a pas mal de grieff contre cette société. Ce qui laisse de quoi négocier. Amazon sauve le foot français et on leur lâche un peu la grappe sur la fiscalité (c'est une grosse synthèse).
y'a Disney Channel sur les rangs aussi !!!
Pour l'instant on ne peut pas vraiment dire que l'argent d'Amazon soit celui du contribuable ...dimi a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:23Certes mais la ligue 1 peut exister et tous les metiers qui gravitent autour sans tous ces millions d eurosPierre-Alex a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:16Rappel : le football français ce n'est pas que Mbappe et Neymar. C'est aussi tous les petits emplois dans les clubs et ceux qui gravitent autour (la bouffe autour des stades, les clubs amateurs qui récupèrent des thunes (bien trop peu évidement mais toujours plus que si les pros coulent), etc).merlin a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:15Exact , sauver le foot français , pourri jusqu'à la moelle , est vraiment une priorité nationale ...Pierre-Alex a écrit : ↑01 févr. 2021, 19:52 Je ne comprend pas pourquoi le gouvernement n'entre pas dans la danse pour sauver le football français. Ce sont des milliers d'emplois qui sont en jeu. Aujourd'hui tu as Amazon qui s'intéresse à la L1 et bien qu'on négocie avec eux. Il me semble que le gouvernement français a pas mal de grieff contre cette société. Ce qui laisse de quoi négocier. Amazon sauve le foot français et on leur lâche un peu la grappe sur la fiscalité (c'est une grosse synthèse).
Revenir a des sommes raisonnables arreter de payer des joueurs moyens des milliers d euros par mois, le foot ne s en portera pas plus mal
L argent des contribuables a d autres priorités
Tu veux traumatiser les gamins et les dégoûter du foot?
Encore se coucher devant le chantage à l'emploi ? C'est exactement pour ça que notre tissu économique est complètement sinistré, au profit unique d'une poignée de riches qui s'enrichissent même en période de pandémie.Pierre-Alex a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:16Rappel : le football français ce n'est pas que Mbappe et Neymar. C'est aussi tous les petits emplois dans les clubs et ceux qui gravitent autour (la bouffe autour des stades, les clubs amateurs qui récupèrent des thunes (bien trop peu évidement mais toujours plus que si les pros coulent), etc).merlin a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:15Exact , sauver le foot français , pourri jusqu'à la moelle , est vraiment une priorité nationale ...Pierre-Alex a écrit : ↑01 févr. 2021, 19:52 Je ne comprend pas pourquoi le gouvernement n'entre pas dans la danse pour sauver le football français. Ce sont des milliers d'emplois qui sont en jeu. Aujourd'hui tu as Amazon qui s'intéresse à la L1 et bien qu'on négocie avec eux. Il me semble que le gouvernement français a pas mal de grieff contre cette société. Ce qui laisse de quoi négocier. Amazon sauve le foot français et on leur lâche un peu la grappe sur la fiscalité (c'est une grosse synthèse).
C est clair.. Lire qu il faut lâcher la grappe aux riches pour financer nos besoins publics.. C est hallucinant de servitude volontaire.___ a écrit : ↑01 févr. 2021, 21:00Encore se coucher devant le chantage à l'emploi ? C'est exactement pour ça que notre tissu économique est complètement sinistré, au profit unique d'une poignée de riches qui s'enrichissent même en période de pandémie.Pierre-Alex a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:16Rappel : le football français ce n'est pas que Mbappe et Neymar. C'est aussi tous les petits emplois dans les clubs et ceux qui gravitent autour (la bouffe autour des stades, les clubs amateurs qui récupèrent des thunes (bien trop peu évidement mais toujours plus que si les pros coulent), etc).merlin a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:15Exact , sauver le foot français , pourri jusqu'à la moelle , est vraiment une priorité nationale ...Pierre-Alex a écrit : ↑01 févr. 2021, 19:52 Je ne comprend pas pourquoi le gouvernement n'entre pas dans la danse pour sauver le football français. Ce sont des milliers d'emplois qui sont en jeu. Aujourd'hui tu as Amazon qui s'intéresse à la L1 et bien qu'on négocie avec eux. Il me semble que le gouvernement français a pas mal de grieff contre cette société. Ce qui laisse de quoi négocier. Amazon sauve le foot français et on leur lâche un peu la grappe sur la fiscalité (c'est une grosse synthèse).
L'argent public est suffisamment gaspillé comme ça ! Avec tous les millions qui circulent dans le foot pour rémunérer les parasites, y aurait de quoi financer un revenu universel.
Qu'ils crèvent.
___ a écrit : ↑01 févr. 2021, 21:00Encore se coucher devant le chantage à l'emploi ? C'est exactement pour ça que notre tissu économique est complètement sinistré, au profit unique d'une poignée de riches qui s'enrichissent même en période de pandémie.Pierre-Alex a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:16Rappel : le football français ce n'est pas que Mbappe et Neymar. C'est aussi tous les petits emplois dans les clubs et ceux qui gravitent autour (la bouffe autour des stades, les clubs amateurs qui récupèrent des thunes (bien trop peu évidement mais toujours plus que si les pros coulent), etc).merlin a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:15Exact , sauver le foot français , pourri jusqu'à la moelle , est vraiment une priorité nationale ...Pierre-Alex a écrit : ↑01 févr. 2021, 19:52 Je ne comprend pas pourquoi le gouvernement n'entre pas dans la danse pour sauver le football français. Ce sont des milliers d'emplois qui sont en jeu. Aujourd'hui tu as Amazon qui s'intéresse à la L1 et bien qu'on négocie avec eux. Il me semble que le gouvernement français a pas mal de grieff contre cette société. Ce qui laisse de quoi négocier. Amazon sauve le foot français et on leur lâche un peu la grappe sur la fiscalité (c'est une grosse synthèse).
L'argent public est suffisamment gaspillé comme ça ! Avec tous les millions qui circulent dans le foot pour rémunérer les parasites, y aurait de quoi financer un revenu universel.
Qu'ils crèvent.