Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nr14
Messages : 2526
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

Dagostino a écrit : 24 juin 2022, 12:10 ça fait zizir à lire.
un rayon de soleil dans cette brume
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
very vert
Messages : 4971
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Direction et vente du club

Message par very vert »

Mattiloan a écrit : 24 juin 2022, 11:16
very vert a écrit : 24 juin 2022, 11:10
melhcast a écrit : 24 juin 2022, 09:39
diego a écrit : 24 juin 2022, 08:06
oblooblo2000 a écrit : 24 juin 2022, 07:33
Nr14 a écrit : 23 juin 2022, 17:34 Il a été dit que lors de la visite des installations la semaine dernière, il y avait le futur président "envisagé" par Blitzer.
J'en déduis donc, que cette personne doit bien connaître le club de l'extérieur en tout cas, et qu'elle doit bien conseiller Blitzer dans le bon sens pour reprendre le club.
serieux qu ils promettent une place a vie a Romeyer en tant que president pour faciliter la vente, puis le dégage une fois signé...
De toute facon on sait que romeyer veut garder ses parts a vie et caiazzo rester dans les instances. Autant je vois mal un acheteur valider le premier point, autant le deuxieme est moins gênant pour un repreneur.
De plus, tout les repreneurs a fort potentiel vienne de Caiazzo. Les hurluberlu ou les locaux qui gangrennent le club, viennent de romeyer.

Etant donné le fait que Caiazzo ne vienne plus au club depuis 2 ans, il n y a pas a chercher bien loin qui fait de la résistance et qui fait capoter les ventes... On peut dire ce qu on veut, mais caiazzo a prit du recul, pas romeyer qui n a pas de vie sans l asse, mais qui le tue a petit feux.
Mais arrêtez de faire une fixette sur Romeyer. Très honnêtement, je pense qu'il a réellement envie de se barrer depuis quelques mois ou alors il est sacrément sado-maso. La raison de la non vente est uniquement financière. L'affect au club, la volonté de le vendre au repreneur le plus sérieux ayant le meilleur projet, mais ils s'en battent les cacahouètes… Ils veulent juste récupérer les ronds, très certainement Caiazzo encore plus que l'autre. Ils l'ont mauvaise car ils auraient pu en récupérer plus de 60 ME avec PEAK6, une vingtaine à la trêve hivernale, 38ME si on se maintenait, 19ME si il n'y avait pas eu les incidents, combien maintenant avec les sanctions ??? Et garder le club, je pense réellement qu'ils ne le veulent pas car il faudra obligatoirement remettre la main à la poche. Ils ont été gourmands, ils peuvent se bouffer les couilles désormais. Notre seule consolation...
La fixette sur Romeyer elle est uniquement de sa faute. C'est lui qui a dit plusieurs fois qu'il se mettait en retrait sans jamais l'appliquer plus de 2 ou 3 mois.
C'est lui qui a dit qu'il voulait garder des parts dans l'ASSE à vie.
C'est lui qui n'a pas donné à Soucasse la délégation de signature.
C'est lui qui se comporte comme un c.. avec les potentiels acheteurs.

Bref il a que ce qu'il mérite, c'est lui qu'il faut dégager et cibler en priorité.
Il y a un décalage immense entre ce que certains comme toi qui pensent que le monde entier veut racheter le club... et la réalité qui veut que malheureusement, notre club n'attire que des vautours !!!
C'était déjà vrai en L1, mais maintenant que la bête est blessée, la chance que les potentiels intéressés soient des charognards opportunistes augmente de 200%...

Mais vous continuez à auto-mutiler ce club, en souhaitant la vente à tout prix et à n'importe qui...
A vous suivre, on se prépare à un destin à la Bordeaux... (les notables bordelais dont Triaud & Lange vendent à M6 qui vendent à GACP & King Street... puis retrait de GACP... puis arrivée de Lopez mais avec les créanciers King Street & Fortress derrière)...
Un bel exemple de prise de contrôle par les charognards !

Au fait, ils ont fait quoi de beau et de grand les potentiels intéressés connus ces dernières années depuis leur approche pour racheter Sainté ?...
Peak 6 ?
Pauly ?
Norodom Ravichak ?
Lomakin ?
777 Partners ?
Terrapin Partners LLC ?
Markarian ?
Bueno ?
Roussier a racheté le HAC...
maintenant Blitzer serait sur le point de tourner la page...

On passe et on oublie...

Mais, il y a quoi de sérieux dans tout ça ?

Je veux bien que certains pensent que n'importe qui serait mieux que nos actionnaires actuels... ça n'en fait pas une vérité !

Et il ne suffit pas d'exiger d'être milliardaire pour le devenir...
Donc comment on fait maintenant ? On continue de saborder le club ?
Tu as raison sur l'ensemble de ton argumentaire, ma seule question : est-ce que c'est tout aussi sérieux de continuer avec les actionnaires actuels... on est dans une m... noire si l'avenir s'écrit avec eux mais peut-être sera t'elle moins noire avec un repreneur, avec un peu de chance
Je n'ai jamais dit que la direction avait tout fait bien...
Mais du coup, on fait quoi ?
Aucune direction actuelle ou future ne prendra que de bonne décision.

La seule vérité, ce n'est pas tant ça. C'est que la plupart veulent juste se servir du club pour se sentir plus puissant, plus important ! Et pour ça, il leur faut un actionnaire riche...
Tant qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent (mais encore une fois, ça ne se décide pas...), ils cassent tout ! (caprice d'enfant gâté)

Ils sont comme ces soldats qui se mettent une balle dans la jambe pour sortir du front quand c'est trop chaud en première ligne...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Dagostino
Messages : 11712
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Direction et vente du club

Message par Dagostino »

Image
tomakumba
Messages : 116
Inscription : 22 sept. 2021, 11:33

Re: Direction et vente du club

Message par tomakumba »

à poil
Marée verte
Messages : 3785
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Direction et vente du club

Message par Marée verte »

Est ce qu'on va enfin avoir le droit à un peu de bonheur avec ce club ? Je croise les doigts...

Ce serait une très bonne nouvelle, mais je reste sur mes gardes, avant de me rejouir. Tellement habitué à l impossible avec nos drôles...

Roro est encore capable de faire capoter le truc et de nous imposer Markarian.
Socio N°50.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

Nous allons peut-être passer un exellent week-end :inlove:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3312
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Direction et vente du club

Message par Me Gusta Mendoza »

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! stp Blitzer, envoies vite ton offre!!!!

au niveau financier, on sera ainsi remis à flots et on pourra vendre ce que l'on a à vendre (bouanga etc), et acheter une nouvelle attaque entière, et se focaliser sur la reprise, les amicaux, et la nouvelle saison avec espoir!
R.Grosmerdier
Messages : 451
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: Direction et vente du club

Message par R.Grosmerdier »

Enfin Soucasse et Rustem il faut que sa dégage également...
Et après on ouvre un nouveau chapitre
ZEB
Messages : 837
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Direction et vente du club

Message par ZEB »

Il faut absolument que le club soit vendu sinon le jusqu’au-boutismes des ultras face au jusqu’au boutisme de la Ligue nous amènera tout droit en national ….
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Punky
Messages : 18395
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Direction et vente du club

Message par Punky »

Dagostino a écrit : 24 juin 2022, 12:13 pour compléter :

Image

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 30090.html
On me dit même que l'offre est arrivée. Ca sent vraiment bon cette histoire. :frime:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
inconnuvert
Messages : 10808
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et vente du club

Message par inconnuvert »

Je commence à bander.
R.Grosmerdier
Messages : 451
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: Direction et vente du club

Message par R.Grosmerdier »

Me Gusta Mendoza a écrit : 24 juin 2022, 12:17 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! stp Blitzer, envoies vite ton offre!!!!

au niveau financier, on sera ainsi remis à flots et on pourra vendre ce que l'on a à vendre (bouanga etc), et acheter une nouvelle attaque entière, et se focaliser sur la reprise, les amicaux, et la nouvelle saison avec espoir!

Oui il faut tourner la page, dirigeants et joueurs compris :
Bouanga, Maçon, Nadé, Gourna, Aouchiche, Neyou etc
Ça nous fait un joli pécule,
On garde des Sow, Green entre autres
Et les dirigeants, c'est pareil, outre les 2 zigotos, Soucasse et Rustem dehors
Dagostino
Messages : 11712
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Direction et vente du club

Message par Dagostino »

Maymon est plutôt en général bien informé sur le club, enfin était, je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Image
Elliev
Messages : 6029
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et vente du club

Message par Elliev »

R.Grosmerdier a écrit : 24 juin 2022, 12:19 Enfin Soucasse et Rustem il faut que sa dégage également...
Et après on ouvre un nouveau chapitre
Soucasse ouais, mais Rustem ? Personne n'a idée ici de ce qu'il fait au club, il est peut-être très bon.

Et puis, moi, je suis partisan que ces deux là (et Perrin) restent en place au moins jusqu'à la fin du mercato, qui est plutôt cohérent pour le moment. Après ça se discutera.
Tylith
Messages : 10041
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction et vente du club

Message par Tylith »

Les seules personnes depuis 10 ans qui se servent du club pour se sentir puissant c'est Romeyer et Caiazzo. L'un auprès de la faune local, l'autre des instances.
C'est le cas de beaucoup de présidents de clubs, mais pour les nôtres c'est vraiment le seul domaine où ils font dans l'excellence.

De ton côté tout tes pavés n'ont qu'un point commun dans le fond : on est un club petit et insignifiant et il faut s'en contenter.
R.Grosmerdier
Messages : 451
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: Direction et vente du club

Message par R.Grosmerdier »

ZEB a écrit : 24 juin 2022, 12:19 Il faut absolument que le club soit vendu sinon le jusqu’au-boutismes des ultras face au jusqu’au boutisme de la Ligue nous amènera tout droit en national ….
Je suis bien d'accord
Le druide
Messages : 6736
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et vente du club

Message par Le druide »

Punky a écrit : 24 juin 2022, 12:19 On me dit même que l'offre est arrivée. Ca sent vraiment bon cette histoire. :frime:
Ca va pas tarder à dire qu'elle est refusée car Blitzer voulait mettre fin au contrat de l'aide jardinier, ce qui est contraire aux valeurs stéphanoises, etc. etc.
la vie en vert
Messages : 1423
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Direction et vente du club

Message par la vie en vert »

ben voilà ! on va être un peu plus détendu du slip :langue3: . C'était un bon signe, hier soir, l'annonce de la présentation du nouveau maillot à GG
ZEB
Messages : 837
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Direction et vente du club

Message par ZEB »

En fait c’est un jour off puis un jour on , on n’en sais rien en fait ….
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Mattiloan
Messages : 3433
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction et vente du club

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : 24 juin 2022, 12:20 Je commence à bander.
Pareil, demi-molle
socios1
Messages : 101
Inscription : 19 févr. 2021, 15:42

Re: Direction et vente du club

Message par socios1 »

Mattiloan a écrit : 24 juin 2022, 12:30
inconnuvert a écrit : 24 juin 2022, 12:20 Je commence à bander.
Pareil, demi-molle
la complète se sera à la signature :hehe:
Dagostino
Messages : 11712
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Direction et vente du club

Message par Dagostino »

la vie en vert a écrit : 24 juin 2022, 12:25 ben voilà ! on va être un peu plus détendu du slip :langue3: . C'était un bon signe, hier soir, l'annonce de la présentation du nouveau maillot à GG
oui enfin relis l'article, c'est présentation devant 1000 personnes a priori et pas sur la pelouse mais dans la cours du stade. Bref un apéro entre potes quoi.
Image
la vie en vert
Messages : 1423
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Direction et vente du club

Message par la vie en vert »

ZEB a écrit : 24 juin 2022, 12:28 En fait c’est un jour off puis un jour on , on n’en sais rien en fait ….
C'est vrai que c'est limite torture psychologique depuis quelques temps :mrgreen:
Le druide
Messages : 6736
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et vente du club

Message par Le druide »

socios1 a écrit : 24 juin 2022, 12:30
Mattiloan a écrit : 24 juin 2022, 12:30
inconnuvert a écrit : 24 juin 2022, 12:20 Je commence à bander.
Pareil, demi-molle
la complète se sera à la signature :hehe:
Malheureusement non. A priori, il est à fonds d'après sa femme :diable:
ZEB
Messages : 837
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Direction et vente du club

Message par ZEB »

la vie en vert a écrit : 24 juin 2022, 12:31
ZEB a écrit : 24 juin 2022, 12:28 En fait c’est un jour off puis un jour on , on n’en sais rien en fait ….
C'est vrai que c'est limite torture psychologique depuis quelques temps :mrgreen:
Euh …les montagnes russes ou la douche écossaise :mrgreen: au choix !
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Verrouillé