la "probable arrivée" ... on s'avance un peu, là ?
On s'avancerait si on disait certaine plutôt que probable.
Oui, merci, je connais la définition de "probable"...
En langage mercato, "probable", ça veut dire que ça a de grandes chances de se faire... Le dossier est-il si avancé que ça ?
la "probable arrivée" ... on s'avance un peu, là ?
On s'avancerait si on disait certaine plutôt que probable.
Oui, merci, je connais la définition de "probable"...
En langage mercato, "probable", ça veut dire que ça a de grandes chances de se faire... Le dossier est-il si avancé que ça ?
Selon Le Progrès, c'est bien avancé et l'optimisme est de mise, cf. potin.
Maintenant, il il n'y a aucune certitude. Franchement y'a pas de quoi chipoter !
Saliba en D2 anglaise !!!
Ils sont vraiment cons ces anglais !
+42 ... surtout que leur défense c'est pas l'assurance tous risques à ma connaissance (il est vrai que je ne suis pas Arsenal plus que ça... je ne les ai jamais vraiment aimé et pourtant j'ai déjà fait quelques stades anglais)
Reviens Willy, j'ai les mêmes à la maison (pour les plus anciens "fans de Lustucru")
Si je peux me permettre, je ne pense pas le twittos n'indique pas que M'Baye Niang est là pour sa visite médical et la négociation du contrat, il indique plutôt qu'il ignore pour quoi il est là. "Visite médicale, négociation de son contrat ... Je n’en sais pas plus pour l’instant ... "
Alors là !c est quoi ces bouffons !
Du coup ils reviennent en club ?
En réalité, c'est annoncé depuis au moins une semaine et le stage a tout de même été maintenu (notamment parce qu'il y a un nouveau sélectionneur qui veut faire un état des lieux des troupes, si j'ai bien compris).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci