Envie de vomir, visiblement les verts en ligue 2 ca lui en touche une sans reveiller l'autre

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Envie de vomir, visiblement les verts en ligue 2 ca lui en touche une sans reveiller l'autre
Au cours de ces dernières années, il aura donc plus visité les stades de la Global Football Alliance, que celui de son propre club. Niveau crédibilité, il se pose là comme un véritable champion...
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Détendu du gland le Caï - Caï !!!
C'est dans ses cordes. Surtout si l'américain est envoyé par Caiazzo alors que lui voulait Markarian..
Non mais sérieusement... nous l'avions tous prédit, nous savions tous que Roro est LA personne à éloigner de tout repreneur éventuel. Il faut s'en tenir à sa signature obligatoire sur les documents liés à la vente mais c'est tout. Mettez-lui le masque d'Hannibal Lecter, ce Roro est un cannibale et ne doit plus être autorisé à s'approcher de tout humain. Donnez-lui la potion de l'enchanteur du film "les Visiteurs", qu'on l'envoi au temps des gueux.The Smiths a écrit : ↑17 juin 2022, 11:32C'est dans ses cordes. Surtout si l'américain est envoyé par Caiazzo alors que lui voulait Markarian..
J'imagine Caca entrain d'appeler Blitzer en mode sauvetage de meubles![]()
On sait où on va : dans le mur
Euh, le mur, on l'a déjà pris en pleine face, hein. La question, c'est de savoir si on passe à travers et la profondeur du ravin derrière.
A prendre avec des pincettes cet article il n'est étayé par aucune précisionToubibarnotoubib a écrit : ↑17 juin 2022, 12:13Non mais sérieusement... nous l'avions tous prédit, nous savions tous que Roro est LA personne à éloigner de tout repreneur éventuel. Il faut s'en tenir à sa signature obligatoire sur les documents liés à la vente mais c'est tout. Mettez-lui le masque d'Hannibal Lecter, ce Roro est un cannibale et ne doit plus être autorisé à s'approcher de tout humain. Donnez-lui la potion de l'enchanteur du film "les Visiteurs", qu'on l'envoi au temps des gueux.The Smiths a écrit : ↑17 juin 2022, 11:32C'est dans ses cordes. Surtout si l'américain est envoyé par Caiazzo alors que lui voulait Markarian..
ON N'EN PEUT PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!
Si Caïazzo le laisse gérer seul, c'est qu'il ne souhaite pas vendre non plus, je ne vois pas d'autre expication...![]()
J'étais super optimiste mais là, ils arrivent encore à me surprendre les 2 cacaroro par leur incompétence pourtant constamment mise en évidence, et par leur côté pathétique qui rajoute à la dramaturgie de la situation.
Au mieux on verra une entrée supplémentaire dans le capital (Blitzer ou markarian) mais je ne vois pas de vente cet été.
Pas impossible que Lions l'ait écrit il y a deux semaines avant de partir en vacances, d'ailleurs.Ligérien a écrit : ↑17 juin 2022, 13:09A prendre avec des pincettes cet article il n'est étayé par aucune précisionToubibarnotoubib a écrit : ↑17 juin 2022, 12:13Non mais sérieusement... nous l'avions tous prédit, nous savions tous que Roro est LA personne à éloigner de tout repreneur éventuel. Il faut s'en tenir à sa signature obligatoire sur les documents liés à la vente mais c'est tout. Mettez-lui le masque d'Hannibal Lecter, ce Roro est un cannibale et ne doit plus être autorisé à s'approcher de tout humain. Donnez-lui la potion de l'enchanteur du film "les Visiteurs", qu'on l'envoi au temps des gueux.The Smiths a écrit : ↑17 juin 2022, 11:32C'est dans ses cordes. Surtout si l'américain est envoyé par Caiazzo alors que lui voulait Markarian..
ON N'EN PEUT PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!
Si Caïazzo le laisse gérer seul, c'est qu'il ne souhaite pas vendre non plus, je ne vois pas d'autre expication...![]()
J'étais super optimiste mais là, ils arrivent encore à me surprendre les 2 cacaroro par leur incompétence pourtant constamment mise en évidence, et par leur côté pathétique qui rajoute à la dramaturgie de la situation.
Au mieux on verra une entrée supplémentaire dans le capital (Blitzer ou markarian) mais je ne vois pas de vente cet été.
Ça sent la **** à clic....
Monte dans le train.Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 juin 2022, 10:16Je t'attends.la buse a écrit : ↑16 juin 2022, 22:32Non mais tu as le droit de détester Puel.pat11 a écrit : ↑16 juin 2022, 16:37 Parasar, je te comprends bien. Des présidents pas clairs, opportunistes, ok; Mais ils deviennent des "fossoyeurs" le jour où puel arrive, en gros. Ils en prennent plein la gueule depuis;
la réalité, c'est que puel reprend, à 2 joueurs près, une équipe qui vient de finir 4eme. Il va alors "dauber" l'Asse" et ce sont les présidents qui ramassent alors; Alors que l'artisan majeur de la déchéance est puel; L'affaire Ruffier a fait un mal incroyable; Et Hamouma aujourd'hui, plus tous les autres prouvent à quel point puel a foutu une merde noire!
J'ai lu que puel était commandité pour virer Ruffier.C'est n'importe quoi mais puel est hélas suffisamment bête et méchant pour le faire lui-même et oser nous faire croire que Moulin vaut Ruffier
Les présidents sont pas bons mais puel les dépasse de 3 têtes pour massacrer le club!
Mais ce n'est pas lui a conduit en quelques mois un club européen à un club qui ne pouvait plus recruter le moindre joueur.
Et je fous une tarte au premier qui me sort que c'est la faute à Gasset et à son recrutement trop onéreux.![]()
Si on doit attendre le 23 , ce n'est pas la faute du club mais des connards irresponsables qui ont balancé des fumigènes dans la tribune Faurand
Ce n'est pas les sanctions qui vont changer quoi que ce soit à la vente.
+42000 et Caïazzo ne vaut pas mieuxMichel-Ange a écrit : ↑17 juin 2022, 13:44 Romeyer n'a jamais été un bon dirigeant de club. Les bons résultats qu'on a eu c'est malgré lui quand il a laissé bosser des gens plus compétents que lui.
Il n'est pas bon lui-même et surtout il protège dans les club des personnes incompétentes et même nuisibles.
Aujourd'hui, il a 76 ans, ce qui n'arrange rien.
A peu près toutes les autres options sont meilleures que lui, désormais.
Probablement un article commandé par Caïazzo pour tout rejeter sur Romeyer. Et comme de parasar on réentend dans le même article parler d'actionnaire nouveau et non plus seulement de rachat pur et dur.