Quand la nouvelle direction dit qu'elle veut creer un plan de jeu, peut-etre qu'elle veut le faire via des joueurs petits vifs et techniques, pour contourner le côté grand et physique historiquement en place en FranceThe Smiths a écrit : ↑10 janv. 2025, 16:59Pas de petite taille de taille moyenneherve043 a écrit : ↑10 janv. 2025, 15:06 sarajevo n'est pas en serbie c'est en Bosnie il est dans le championnat bosnien donc 4 eme division européenne 37 eme entre la lituanie et la finlande
Pas international j'ai vraiment du mal a croire à cette rumeur même si le georgien est à la mode en ce moment
En plus 1m75 avec Bouchari et miladinovic cela ferait beaucoup de joueurs de moins de 1m80 donc de petite taille de nos jours![]()
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
-
Et pourtant tout son discours est un investissement dans de la confiance pour son groupe et ses joueurs. C'est de l'anti ODO.Parasar a écrit : ↑09 janv. 2025, 18:01Perso oui un peuWert a écrit : ↑09 janv. 2025, 17:54 @NDS. En tout les cas, ni Horneland ni GAzidis ne joue à la loterie notre maintien. Et l'affirmer est une facilité sémantique et une exagération .... Après, je te rejoins, le foot à toujours une part d'aléatoire, donc même si tu recrutes et que ta recrue se blesse (tiens Montpellier) bein en réalité, tu retournes à la case départ. Mais il y a des différences entre construire des hypothèses rationnels de travail (on peut se maintenir avec pas ou peu de recrues) que de jouer notre maintien à la roulette russe.. ON est d'accord ?
Après, je suis comme toi, je pense en réalité que nous recruterons., même si, au fond de moi, je me demande si en optant pour donner de la confiance au groupe, Horneland ne freine pas en réalité lui ce recrutement.
CVe que je vais dire ne va pas plaire à Parasar, mais tant pis. Il ne m'en voudra pas. C?est un point de vue contrariant :
Est si le diagnostic était que le nos faiblesses provenaient plus d'un manque de confiance que de lacunes techniques et tactiques ?
Et si le diagnostic, était qu'ODO avec en quelque sorte miné la confiance de son groupe et des recrues de l'été en le sous estimant publiquement depuis 6 mois ?
Et si, les dirigeants et Horneland voulaient avant tout INVESTIR dans de la confiance au groupe plutôt que dans des joueurs (alors que l'on est en réalité dans un sous-effectif que seul les blessures rend supportables pour le bien être du vestiaire) ?
Ca vous semble délirant comme hypothèses ?![]()
On veut que nos remplaçants fassent des différences physiquement et techniquement. Ca a été le cas contre Reims, par exemple avec Igor, qui n’est pas grand, mais qui fait la déviation de la tête sur le 3ème but.
Confiance dans le groupe :
"On est content du développement des joueurs compte tenu du fait qu’on n’avait eu que 5 ou 6 jours d’entraînement. Ils m’ont impressionné, y compris en terme d’attitude. Ils ont pris conscience qu’ils ont du potentiel".
Confiance dans les joueurs qui n'avaient pas confiance en eux ou à qui ODO ne faisait pas confiance :
"Yunis Abdelhamid est de retour, c’est un grand leader, il a une très bonne attitude, il aide l’équipe. C’est un très bon joueur, un leader, dans le futur ce sera un très bon entraîneur au vu de sa connaissance du foot. Il est très positif, il aime s’entraîner, il prend soin de son corps".
"On veut que nos remplaçants fassent des différences physiquement et techniquement. Ca a été le cas contre Reims, par exemple avec Igor, qui n’est pas grand, mais qui fait la déviation de la tête sur le 3ème but".
Confiance dans les jeunes
Djylian N’Guessan est un joueur fantastique. Le foot est naturel pour lui. La façon de toucher le ballon, de conclure. C’est un mec très humble, mais méchant dans les 16 mètres. Il est jeune, il y a encore plus à attendre de lui. Je suis très content de voir les jeunes du centre de formation s’entraîner avec nous. Le centre de formation a un rôle à jouer dans l’équipe première.
Et pour finir de l'anti-Romeyer : pas de panique au mercato d'hiver :
"J’ai beaucoup de joueurs à l’entraînement. Ma priorité est de développer ce groupe. Pour le reste, je laisse Loïc Perrin faire. Il peut bien sûr y avoir quelques ajustements, mais c’est toujours plus simple de recruter l’été que l’hiver".
Le discours qu'il envoie pour se maintenir : c'est du positif, de la confiance et de l'amour pour ses joueurs là ou ODO passait quand même beaucoup de temps à parler des manques. C'est évident qu'une partie de l'analyse faite en interne, c'est qu'il fallait balayer le pessimisme et sans doute qu'ODO avait une part de responsabilité dans un climat généralisé de perte de confiance.
J'aime bien franchement ce discours. C'est une thérapie par la rupture.
Si cet état d'esprit pouvait inonder le forum !

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
J'ai vu également son itw repris dans le potin, c'est vrai qu'on sent un gars qui donne envie que l'on ce dépasse pour lui.
Je ne sais pas il a une attitude de gagneur, hargneux et qui veut que les gars se battent pour le maillot. Le gars il veut jouer paris en voulant aller les presser comme des chiens. Ça fait peur parce que on peut ce prendre une grosse valise et pourtant, tu sent qu'il est tellement sûre de son truc que cela peut fonctionner
Je ne sais pas il a une attitude de gagneur, hargneux et qui veut que les gars se battent pour le maillot. Le gars il veut jouer paris en voulant aller les presser comme des chiens. Ça fait peur parce que on peut ce prendre une grosse valise et pourtant, tu sent qu'il est tellement sûre de son truc que cela peut fonctionner

En vert et contre tous
-
On peut se demander si c’est une posture qu’il se donne pour redonner confiance aux joueurs ou si il pense vraiment qu’on a un groupe bien supérieur à son classement.Wert a écrit : ↑10 janv. 2025, 18:21Et pourtant tout son discours est un investissement dans de la confiance pour son groupe et ses joueurs. C'est de l'anti ODO.Parasar a écrit : ↑09 janv. 2025, 18:01Perso oui un peuWert a écrit : ↑09 janv. 2025, 17:54 @NDS. En tout les cas, ni Horneland ni GAzidis ne joue à la loterie notre maintien. Et l'affirmer est une facilité sémantique et une exagération .... Après, je te rejoins, le foot à toujours une part d'aléatoire, donc même si tu recrutes et que ta recrue se blesse (tiens Montpellier) bein en réalité, tu retournes à la case départ. Mais il y a des différences entre construire des hypothèses rationnels de travail (on peut se maintenir avec pas ou peu de recrues) que de jouer notre maintien à la roulette russe.. ON est d'accord ?
Après, je suis comme toi, je pense en réalité que nous recruterons., même si, au fond de moi, je me demande si en optant pour donner de la confiance au groupe, Horneland ne freine pas en réalité lui ce recrutement.
CVe que je vais dire ne va pas plaire à Parasar, mais tant pis. Il ne m'en voudra pas. C?est un point de vue contrariant :
Est si le diagnostic était que le nos faiblesses provenaient plus d'un manque de confiance que de lacunes techniques et tactiques ?
Et si le diagnostic, était qu'ODO avec en quelque sorte miné la confiance de son groupe et des recrues de l'été en le sous estimant publiquement depuis 6 mois ?
Et si, les dirigeants et Horneland voulaient avant tout INVESTIR dans de la confiance au groupe plutôt que dans des joueurs (alors que l'on est en réalité dans un sous-effectif que seul les blessures rend supportables pour le bien être du vestiaire) ?
Ca vous semble délirant comme hypothèses ?![]()
On veut que nos remplaçants fassent des différences physiquement et techniquement. Ca a été le cas contre Reims, par exemple avec Igor, qui n’est pas grand, mais qui fait la déviation de la tête sur le 3ème but.
Confiance dans le groupe :
"On est content du développement des joueurs compte tenu du fait qu’on n’avait eu que 5 ou 6 jours d’entraînement. Ils m’ont impressionné, y compris en terme d’attitude. Ils ont pris conscience qu’ils ont du potentiel".
Confiance dans les joueurs qui n'avaient pas confiance en eux ou à qui ODO ne faisait pas confiance :
"Yunis Abdelhamid est de retour, c’est un grand leader, il a une très bonne attitude, il aide l’équipe. C’est un très bon joueur, un leader, dans le futur ce sera un très bon entraîneur au vu de sa connaissance du foot. Il est très positif, il aime s’entraîner, il prend soin de son corps".
"On veut que nos remplaçants fassent des différences physiquement et techniquement. Ca a été le cas contre Reims, par exemple avec Igor, qui n’est pas grand, mais qui fait la déviation de la tête sur le 3ème but".
Confiance dans les jeunes
Djylian N’Guessan est un joueur fantastique. Le foot est naturel pour lui. La façon de toucher le ballon, de conclure. C’est un mec très humble, mais méchant dans les 16 mètres. Il est jeune, il y a encore plus à attendre de lui. Je suis très content de voir les jeunes du centre de formation s’entraîner avec nous. Le centre de formation a un rôle à jouer dans l’équipe première.
Et pour finir de l'anti-Romeyer : pas de panique au mercato d'hiver :
"J’ai beaucoup de joueurs à l’entraînement. Ma priorité est de développer ce groupe. Pour le reste, je laisse Loïc Perrin faire. Il peut bien sûr y avoir quelques ajustements, mais c’est toujours plus simple de recruter l’été que l’hiver".
Le discours qu'il envoie pour se maintenir : c'est du positif, de la confiance et de l'amour pour ses joueurs là ou ODO passait quand même beaucoup de temps à parler des manques. C'est évident qu'une partie de l'analyse faite en interne, c'est qu'il fallait balayer le pessimisme et sans doute qu'ODO avait une part de responsabilité dans un climat généralisé de perte de confiance.
J'aime bien franchement ce discours. C'est une thérapie par la rupture.
Si cet état d'esprit pouvait inonder le forum !![]()
Parce que même si je pense que les purges qu’on a vu à Nice, contre l’OM 2 fois, à Brest essentiellement, étaient dues en partie à une tactique hors sol de ODO, on sait quand même que notre groupe est faiblard dans plein de domaines.
-
+1
Restera plus qu'à attendre de voir les vilains rétrograder en Ligue 2 en fin de saison, pour pouvoir récupérer Mikautadze à moindre coût...

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Une attaque qui aurait plu au Petit Père des Peuples! J’ai nommé Joseph. Mais les supporters verts ne voudront jamais de Mythocassé.
-
C est surtout lui qui ne voudra pas et tant mieuxMitoraj a écrit : ↑10 janv. 2025, 19:02Une attaque qui aurait plu au Petit Père des Peuples! J’ai nommé Joseph. Mais les supporters verts ne voudront jamais de Mythocassé.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
What the fuck

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
C'est quoi ce smiley de lion ? 

-
il annonce le depot de bilan des vilains je pense

///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Putain je suis hyper de fou comme une sortiebd'une extension de World of Wacraft
-
Vous emballez pas
Ce sera sûrement juste pour dire ce qu on sait déjà c est à dire que la DNCG a confirmé les sanctions pour les vilains
Ce sera sûrement juste pour dire ce qu on sait déjà c est à dire que la DNCG a confirmé les sanctions pour les vilains
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Bah non il sait bien que c'est déjà sorti ça.verttoujours a écrit : ↑10 janv. 2025, 19:29 Vous emballez pas
-
c'est ça son exclue

///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Ça s'appelle du teasing pour faire monter la sauce et attirer des gars sur son réseauKevlevert a écrit : ↑10 janv. 2025, 19:32Bah non il sait bien que c'est déjà sorti ça.verttoujours a écrit : ↑10 janv. 2025, 19:29 Vous emballez pas
Tout ça pour accoucher d une souris certainement
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
-
le smiley du lion c'est peut etre pour bernard lions
-
Retour de Cardona…
-
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
-
-
Je sais pas quoi en penser. J'adore le joueur mais apportera t-il vraiment un plus en L1 ? Je l'espère...
-
-
Même question, il a surnagé en L2, quid de la L1 - très étrange que KSV n'ait pas poussé en été et fasse machine arrière maintenant...
Niveau stabilité pour le joueur c'est pas ouf non plus...
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///