Tryphôn a écrit : ↑01 nov. 2021, 12:36
Le différence entre les deux situations, c'est que pour Puel tu cherches toutes les excuses possibles alors que pour Printant tu as demandé une sanction immédiate.
Bahhh, non je regarde juste le réel

je ne voit pas en quoi c'es tune excuse d'observer le truc incroyable pour un entraineur de récupérer une club 17ème, d'être privé de recrutement pendant 2 ans, devoir virer les gros salaires, dans une ambiance délirante d'un club à 2 présidents passant leur intérêt propre avant celui du club, de perdre ses 2 défenseurs centraux parmis les meilleurs d'europe (saliba et fofanna) pour 70 Meuros et aucune enveloppe de recrutement en face, une situation exceptionnelle, vue nulle part ailleurs. C'est du factuel. Tu arrives à discuter ce constat ?
Tryphôn a écrit : ↑01 nov. 2021, 12:36
Je t'aurais mieux compris si tu avais pensé à l'époque que finalement Printant avait raté le début de saison mais qu'à 8 matchs et après une victoire à l'extérieur, il y avait moyen de se reprendre. Tu aurais aussi pu souligner qu'il était peut-être hâtif de porter des jugements sur le niveau de tel ou tel joueur qui venait d'arrivée ou qui paraissait à court de forme.
Ah mais je pense exactement ça. Printant a été victime d'un début poussif avec une équipe du TOP 5, largement renforcée, donc une équipe qui devait jouer sans négocier le TOP5 et qui au lieu de ça jouait en marchant. Je ne voit pas vraiment de point commun entre la situation de Puel et Printant.
un autre entraineur que Puel, on était relégué depuis 18 mois, même administrativement. Après bien entendu que Puel devrait/pourrait sauter vu les résultat, mais ne pas comprendre que Puel était la meilleur chance de saint Etienne de l'après Galtier, faut avoir un sacré grain.